Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 155 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 4636
  1. #601
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Gros glitch déjà trouvé, j'annule ma préco, ça va complètement ruiner le jeu.

    Il n'a pas tort. Qu'y a-t-il de plus puissant qu'une pomme défiant les lois de la gravité?

  2. #602
    Pff, c'est pas un glitch, c'est un problème de micro apesanteur dû à un manque de gravité local.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #603
    C'est inadmissible, j'annule également ma préco de ce pas !

    Spoiler Alert!
    Ou pas. ^^

  4. #604
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est un peu léger pour annuler une préco quand on compare a MW2.
    Je pensais pareil... mais la symbolique de la pomme qui défie tout l'univers, dans un jeu ricain, c'est pas un hasard, c'est carrément satanique, et les jeux idéologiques comme ça, je peux pas, je vire ma préco également.

  5. #605
    Euh... Là ils vont trop loin avec leurs pommes. J'annule ma préco de suite...
    Faut pas déconner quand même !!!

  6. #606
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    la symbolique de la pomme qui défie tout l'univers
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  7. #607

  8. #608
    Pauvre Newton, il l'aurait mauvaise si il savait...

  9. #609
    Les pommes ça se mange .



    Mangez des pommes !

  10. #610
    Tiens question : ce jeu, vous le préco où ?
    Steam ? Même pas le peine (60€) : faudrait au moins une réduc, sinon y'a pas d'intérêt.
    Alors, dites dites diiiiiiites ? D2D ? Ca marche bien ce truc ? Il n'est pas nécessaire d'installer un énième client à la noix (je tolère Steam et GFWL mais c'est tout, un de plus et je m'exile au Pérou) ?
    Merci.

  11. #611
    ça m'étonne que personne n'ait mit le trailer de lancement qui est vraiment alléchant.

  12. #612
    Je jeu étant enfin leach sur Xbox 360 a t'on des retours sur la qualité du solo à défaut du multi ?

  13. #613
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens question : ce jeu, vous le préco où ?
    Steam ? Même pas le peine (60€) : faudrait au moins une réduc, sinon y'a pas d'intérêt.
    Alors, dites dites diiiiiiites ? D2D ? Ca marche bien ce truc ? Il n'est pas nécessaire d'installer un énième client à la noix (je tolère Steam et GFWL, mais c'est tout, après je craque) ?
    MErci.
    Direct2Drive US, le coupon de réduc indiqué sur la droite semble fonctionner.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ça m'étonne que personne n'ait mit le trailer de lancement qui est vraiment alléchant.
    J'aime bien la pub linkée par Cowkill : http://link.brightcove.com/services/...d=660287861001

  14. #614
    Arf,
    Je viens de craquer et de le preco sur D2D.
    C'est la première fois que je commande là bas, et je voudrais savoir comment ça se passe pour l'envoi de la clef.
    Faut-il attendre la sortie du jeux ? Ou peut-on recuperer la clef pour le pres-dl dans steam ?

  15. #615

  16. #616
    Tu télécharge et t'attends la clé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #617
    On peut pas preload le jeu sur steam? J'ai essayé de faire le rungameid/42700, il me dit qu'il va lancer mais finalement serveurs saturés... C'est plutôt qu'on a pas le droit de le DL non? (acheté sur D2D)

  18. #618
    Vous pouvez le télécharger chez D2D dans la partie "My Games". On reçoit la clé mardi matin à 7h GMT.

  19. #619
    Si il vaut le coup je me laisserais peut-être tenté. Mais j'attendrais le test de CPC.

    Par contre ce qui m'a toujours épaté dans les Call of Duty c'est que malgré le fait qu'ils affichent des graphismes loin d'être mauvais, il n'y a jamais un ralentissement, même tous les graphismes à fond le jeu tourne au minimum à 60 FPS quand c'est vraiment chargé. A croire qu'ils bossent 95% du temps sur l'optimisation et 5% sur le scénar.

  20. #620
    D'après cette vidéo, le mode Dead Ops Arcade n'a pas l'air jouable en multi.


  21. #621
    D'un autre côté, une partie du moteur vient de l'ID Tech 3 (Quake 3).

  22. #622
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre ce qui m'a toujours épaté dans les Call of Duty c'est que malgré le fait qu'ils affichent des graphismes loin d'être mauvais
    Euh, faut le dire vite quand même. Mais comme le dit MetalDestroyer, ils utilisent un vieux moteur et ils le font plutôt bien, ça c'est sûr.

  23. #623
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens question : ce jeu, vous le préco où ?
    Steam ? Même pas le peine (60€) : faudrait au moins une réduc, sinon y'a pas d'intérêt.
    Alors, dites dites diiiiiiites ? D2D ? Ca marche bien ce truc ? Il n'est pas nécessaire d'installer un énième client à la noix (je tolère Steam et GFWL mais c'est tout, un de plus et je m'exile au Pérou) ?
    Merci.
    Je l'ai acheté tout à l'heure sur D2D US pour 38€ avec le coupon réduction.
    On peut DL un fichier de 9Go après avoir payé mais perso, je préfère attendre le 9 et entrer la clé dans Steam.

  24. #624

  25. #625
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Je l'ai acheté tout à l'heure sur D2D US pour 38€ avec le coupon réduction.
    On peut DL un fichier de 9Go après avoir payé mais perso, je préfère attendre le 9 et entrer la clé dans Steam.
    Tu devrais le télécharger, ça t'évitera de le faire le jour de la sortie sur des serveurs probablement saturés.

  26. #626
    7.39Go ca me parait bizarre c'est pour ça. ^^ (Comparé aux 15Go de MW2)

  27. #627
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    D'un autre côté, une partie du moteur vient de l'ID Tech 3 (Quake 3).
    Haaan encore ce graph:
    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...amily_tree.svg


  28. #628
    Merci pour le glitch, mes cheveux se sont dressés de rage !

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    D'après cette vidéo, le mode Dead Ops Arcade n'a pas l'air jouable en multi.

    Ca, c'est très très très nul par contre.

  29. #629


    Envoyer la clé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #630
    Comment t'as fait pour afficher ça ? ^^

Page 21 sur 155 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •