Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 155 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4636
  1. #481
    Oui Direct2Drive...



  2. #482
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Oui Direct2Drive...

    .co.uk

    T'en as pour 45€
    47 si tu payes avec paypal parce que c'est des rapaces !

  3. #483
    Bon ben merci, donc 45 euros c'est donc le prix planché.

    Vous êtes sur qu'en payant en £ vous vous prenez pas plus de taxe (VAT et taux de change) que cela? Car le coup de amazon.co.uk, je met un produit à 35£ dans mon panier et au final je paye 49 euros m'a un peu refroidis.

    Bon ben du coup je vais le prendre sur Amazon fr à 46 euros, je suis pas super fan du téléchargement genre D2D.
    Merci encore.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #484
    Ben avec D2D tu ne le téléchargeras même pas depuis leur site puisque CoD:BO est un jeu Steamworks.
    Ils t'envoient une clé que tu actives dans Steam et le téléchargement se fait directement dans Steam.

  5. #485
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    .co.uk

    T'en as pour 45€
    47 si tu payes avec paypal parce que c'est des rapaces !
    Je paie pas de com' avec Paypal moi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #486
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    .co.uk

    T'en as pour 45€
    47 si tu payes avec paypal parce que c'est des rapaces !
    J'te rassures en passant par ma banque directement j'ai payé 47€ aussi.

  7. #487
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je paie pas de com' avec Paypal moi
    Elle n'apparaît pas sur la facture, mais je crois bien qu'elle apparaît sur tes relevés de comptes.
    ...

  8. #488
    Ben écoute moi je l'ai acheté et après la traduction paypal c'était 47€ et des poussières.
    Si tu prends un convertisseur classique sur le ouaibe il te dit 40£ = 45€

    Donc je suppute qu'ils se fassent plaisir, je re-vérifierais le truc quand même.

    Edit:
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    J'te rassures en passant par ma banque directement j'ai payé 47€ aussi.
    Han, bon ben ils convertissent comme ça leur chante alors.
    Enfin c'est tjrs mieux que 60€ dans tous les cas

  9. #489
    Au fait le préchargement STEAM a commencé !

    Mais seulement pour ceux qui ont acheté le jeu sur STEAM...




  10. #490
    http://www.g2play.net/store/Call-Of-...Pre-Order.html
    Et avec chance Activision s'engraisse moins sur votre dos grâce à g2play !

  11. #491
    EDIT : steam://run/42700 devrait marcher, j'ai un message pour préloader mais j'ai un message comme quoi les serveurs sont surchargés :FUUUUUUUUUUUUUU:


  12. #492
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Au fait le préchargement STEAM a commencé !

    Mais seulement pour ceux qui ont acheté le jeu sur STEAM...


    http://provideocoalition.com/images/...uuuuuuuuuu.jpg
    De toute façon l'activation se fera dans une semaine alors précharger tout de suite maintenant ou dans quelques jours ça ne changera pas grand chose.

  13. #493
    Je viens de vérifier à l'instant, Red faction guerrilla facturé 4.99 € et sur mon compte débité 4.99 €
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #494
    Encore faut-il que D2D envoie les clés avant la sortie :trollfaceneededinthere:


  15. #495
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je viens de vérifier à l'instant, Red faction guerrilla facturé 4.99 € et sur mon compte débité 4.99 €
    Bah je ne sais pas alors. Mais j'ai déjà payé des suppléments sur D2D en commandant en dollars (me souviens plus pour les livres), peut être la TVA... cela dit ça reste toujours moins cher que chez nous.
    ...

  16. #496
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Encore faut-il que D2D envoie les clés avant la sortie :trollfaceneededinthere:
    Tu peux installer COD4, ça sera pareil en attendant le "renouveau" :coolface:

  17. #497
    Déja installé et joué 20h en une semaine :coolface:

    Mais ça sera plus une régression qu'une amélioration pour un "renouveau"

    ---------- Post ajouté à 11h29 ----------

    Et c'est confirmé, des gens qui n'ont pas acheté le jeu sur STEAM ont préchargé, mais vu le nombre de boulays fanboys qui l'ont préco comme nous, steam a coupé les preloads.


  18. #498
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    http://www.g2play.net/store/Call-Of-...Pre-Order.html
    Et avec chance Activision s'engraisse moins sur votre dos grâce à g2play !
    Ça fait un moment mais ils continuent à bien se toucher sur les prix.

    Y'a une époque où ils étaient moins chers que tout, maintenant ils tentent des tarif digne de magasin en France, y'a à peine la TVA en moins et c'est toujours moins cher sur play.com ou amazon pour avoir une clé qui sera jamais blacklistée.

  19. #499
    Dites moi si quelqu'un arrive à le précharger...


  20. #500
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon ben merci, donc 45 euros c'est donc le prix planché.

    Vous êtes sur qu'en payant en £ vous vous prenez pas plus de taxe (VAT et taux de change) que cela? Car le coup de amazon.co.uk, je met un produit à 35£ dans mon panier et au final je paye 49 euros m'a un peu refroidis.

    Bon ben du coup je vais le prendre sur Amazon fr à 46 euros, je suis pas super fan du téléchargement genre D2D.
    Merci encore.
    Chez amazon comme chez tous les autres VPC le prix affiché ne tient pas compte des frais de port, d'où une partie de l'augmentation.

    Le DVD de Call of Duty ne te servira à rien, bien souvent quand un jeu est lié à Steam l'installer à partir du DVD foire. En plus tu n'es pas sûr du délai.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    http://www.g2play.net/store/Call-Of-...Pre-Order.html
    Et avec chance Activision s'engraisse moins sur votre dos grâce à g2play !
    Acheter une clé moldave qui sera peut-être bannie, comme ça a été le cas avec CoD 6, au même prix que sur D2D et plus cher que sur Steam US/UK, c'est pas une bonne idée. Du tout.

    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Dites moi si quelqu'un arrive à le précharger...
    Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? Il sort le 9 novembre, pas demain.

  21. #501
    Ne lisez pas les achievement dans steam ça spoile grave, dés le premier.
    Et après ces cons de dev font du chichi dans les interview pour pas spoiler...

  22. #502
    Pré-load fini je veux l'activation

  23. #503
    Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas mis d'image pour le groupe Steam...

    Va falloir que me trouve deux images et 10min afin de faire quelque chose sous Paint.

  24. #504
    Infos sur la version PC !

    Not that much PC news as I expected, but it's something:

    Q: What server settings can we change on a ranked server on the pc side?
    A:I saw a recent version of RCON. It's a lot of settings for both rented ranked and even more for rented unranked. I am working with @pcdev to get the FAQ updated. +We haven't released the full list but I think most PC server admins should be satisfied.

    Q: Is FOV changeable in the pc version?.
    A: Yes it is. The last time I looked at it personally you could take it to 80.

    Q: Will PC players see numbers or bars in the ping/latency column on the scoreboard?
    A: PC gamers have a ping column on the scoreboard. It refreshes really fast.

    Q: I've purchased a ranked server for the PC version - if that's full on launch night, is there a way to remotely kick people?
    A: Yes, you will be able to kick and ban from your ranked servers.

    Q: How will wager matches work on the PC? will it use dedicated servers that are up by Treyarch? if so, what will happen if all the slots in those servers are taken at one point?
    A: We have officially ranked Wager Match servers. Once the 6 fill up, the server doesn't allow anymore in. Think of it like a Dedicated Server with 6 slots.

    Q: Will PC users be able to edit their MP configuration. If so, how in-depth (edit crosshair placement, fov, tweak Aim-Down-Scope settings)?
    A: You can edit the same configs that you've always been able to edit, but those changes are not supported by Treyarch.

    Q: Can we create mixed playlists such as CTF and S&D on the same ranked server? Will the admin tool be included with the game or third party like RCON? Will you be allowing Steam to permit users who pre-purchase the game to pre-load the game files to avoid long download times?
    A: You can tell the server which base Playlist and then you can do exclusions. So as long as we have a playlist with mixed modes, you'll be able to customize from their. For example: Ditching a map you don't want in rotation.

    Q: I'm unsure about the reporting a cheat feature, how will you be able to look at thousands of reports? and what do you have inplace for bogus reports?
    A: So, we have people at Treyarch who have a full-time job of monitoring all of the games you guys play...They also review the stats for cheaters reported by the game and cheaters reported by other players.There are all sorts of secret magical things happening behind the scenes to track cheaters.

    Q: Will "spawn-tubing" (firing a grenade launcher from one team's spawn to the other) be changed, gimped, or completely blocked in Black Ops? If so, how?
    A: As to spawn tubing... we've added a grenade launcher and grenade delay to the beginning of every match.So even if people fire them, they won't detonate for the first 5-10 seconds....depending on the size of the map.

    Q: Are you guys planning on supporting Black Ops as much as World at war in the terms of DLC?
    A:We will absolutely support Black Ops DLC after launch. We plan on promoting the game post-launch this time even more than on World at War.

    Q: Can we connect via IP to a server, will the FPS be limited and why did you decide to only let us use playlists and not free maprotation?
    A:Using a playlist is something that it relevent for rented ranked servers. Unranked servers will give you more control.

    Q:Will there be a votekick feature (console, pc)?
    A:It depends on the server but the vote kick feature works for PC. How we do that for OFFICIAL RANKED we are still kicking around (on/off by default) +Unrented Rank will be admin controlled/option +They do, however, have a 3 strike rule.

    A:PC fans. I am getting word that pre-load for Steam is going up ASAP. The servers might be a bit "crowded."

    Q: Would you talk about the process of creating/recording gun sounds? What steps have you done to ensure that it sounds beefy enough to feel like leads coming out of the muzzles?
    A:So we have this really intense audio team that settles for nothing less than perfection... seriously. The gun shoots are very elaborate productions where they capture sounds down to exacting detail.They also have kind of a sick sense of creativity.To get the sound of the tomahawk sticking in a player, they drove a stake through a watermelon.
    Farpait ! Comme les précédents en dehors du 6 quoi.

  25. #505
    To get the sound of the tomahawk sticking in a player, they drove a stake through a watermelon.
    Il y en a qui s'amusent .

  26. #506
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Infos sur la version PC !



    Farpait ! Comme les précédents en dehors du 6 quoi.
    Il ne parle pas de serveur browser... Y'en aura pas ?

  27. #507
    Si, mais ça a déjà été confirmé il y a longtemps.

  28. #508
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Si, mais ça a déjà été confirmé il y a longtemps.
    Han ok. Très bien alors.

  29. #509
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Infos sur la version PC !



    Farpait ! Comme les précédents en dehors du 6 quoi.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #510
    Enfin de bonnes nouvelles. Plus qu'à attendre une baisse de prix...

Page 17 sur 155 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •