Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155
Affichage des résultats 4 621 à 4 636 sur 4636
  1. #4621
    Vous êtes sérieux quand vous postez des screens de score

  2. #4622
    D'ailleurs on attend toujours ton screen de la partie d'hier sur CS:S.

  3. #4623
    Yep pas con j'irais regardé les serveurs pour voir si cela vaut vraiment le coup.
    C'est quand même blasant de pas avoir de nouvelles cartes sans être obligé de mettre un bordel pareil dans la communauté...

    Après il y a quand même du monde qui joue a COD BO (d'après les stats Steam c'est toujours dans le top 10 des plus joué), il doit quand avoir une petite partie DLC, enfin assez pour qu'il y ai plus qu'une poignet de serveur quand même? Je vérifiai ça ce week-end.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4624
    Tu veux dire des screens comme ça ?





  5. #4625
    Sincèrement, si tu veux du nouveau contenu paye toi une clé CoD4 ou MW2. Ca te coutera peut être moins cher et tu auras autre chose que 4 maps peu jouées.

  6. #4626
    Une clé COD4 je ne peux que plussoyer, par contre MW2 ça se discute (il ne plait pas à tout le monde, bien que moi j'aime assez).

  7. #4627
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    D'ailleurs on attend toujours ton screen de la partie d'hier sur CS:S.
    Mouais
    Enfoiré c'est quoi ton id Steam au fait

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    Bah le matchmaking c'est toujours d'actualité pour MW2...je me demande comment on peut tolerer et cautionner ça.
    COD4 je souscris totalement sinon.


    Gregounech "JE NE COMPRENDS PAS D4OU ON ME TUE §§§§§§"

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    Bah le matchmaking c'est toujours d'actualité pour MW2...je me demande comment on peut tolerer et cautionner ça.
    COD4 je souscris totalement sinon.


    Gregounech "JE NE COMPRENDS PAS D4OU ON ME TUE §§§§§§"

  8. #4628
    C'est sûr que certaines parties de MW2 sont injouables, mais hier soir je me suis refait quelques parties et ça tournait au poil.

  9. #4629
    Putain d'ailleurs, ça serait bien d'organiser une soirée COD4 non ?

  10. #4630
    J'ai déjà COD 4, WAW et MW2.
    Le multi MW2 je sais pas il y a un truc qui passe pas, j'accroche pas les maps, bref j'ai du mal à y jouer longtemps. Et bon le matchmaking c'est moisie quand même.
    COD 4 je l'ai trop joué.
    A la limite WAW est pas trop mal, c'est pas con. En plus j'aime bien l'univers WWII et les cartes qui sont bien jolie.
    C'est vrai que du WWII tant on en avait bouffer à une époque, tant maintenant c'est le désert de ce coté la.

    Mais bon j'accroche bien l'univers BO, peut être je testerai le dernier DLC qui viens de sortir, si il est récent il y aura peut être plus de monde que les vieux...

    EDIT :d'ailleurs il devait pas avoir un SDK sur BO pour faire des serveur modder? Il y a eu du neuf de coté la? j'ai pas suivi du tout.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #4631
    Le multi BO sur un bon serveur c'est au poil rien à redire , il fait exactement ce que je demande, fluide nerveux pas un pet de lag, et des objectifs "joués" sur les bons serveurs. Il y a que quelques kills streak un peu abusé.
    Aucun interêt d'acheter des DLC pour un fps multi sur pc ça va contre ma religion, c'est péché. ^^

  12. #4632
    Oui c'est clair que ca fait chiez...
    Surtout que après réflexion, ben MW3 sort dans quelques mois. Comme tu le dit je trouve aussi le multi COD a une patte particulier qui me plait bien.
    Alors autant prendre MW3 qui va nous donner plus de contenue que un DLC et bon comme d'hab je pense qu'il y a moyen de le trouver dans les 39 euros. Et puis bon "l'élite" peut être pas mal.
    Bien sur en attendant les test quand même (ou pas! :D)
    Bon allez je bois un grand verre d'eau, et pouf mon avis d'achat "con"-pulsif est passé Merci les gars!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #4633
    Tiens, quitter un serveur pendant le chargement de la map fait toujours perdre l'xp. On sent le jeu avec du suivi, ça fait plaisir.

  14. #4634
    Vil remontage de topic du fond des oubliettes du forum.

    Demain matin, multi sur Black Ops! Rendez-vous à 10h sur le chan Mumble correspondant, sur un jeu avec des vrais serveurs dédiés (et du vrai skill).

    Avec éventuellement un peu de nazi zombies.

    Garanti sans DLCs, avec du fun, des rageux et du noob.

  15. #4635
    Je serais présent !

  16. #4636
    Pareil
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •