Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 563
  1. #31
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Ils y sont pas, justement.
    J'ai un écran noir chez moi ...
    Par contre, ya du rockabilly en arrière fond sonore.

  2. #32
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Ils sont pas en vacances tout simplement ?
    Ahahah, n'importe quoi. Tout le monde sait qu'aucun membre de la rédaction ne connaît les vacances. Tu vas pas me dire qu'ils font caca aussi, non ? Allons, allons.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #33
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai un écran noir chez moi ...
    Par contre, ya du rockabilly en arrière fond sonore.
    T'as un compte platinum pour avoir le son ?

  4. #34
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    T'as un compte platinum pour avoir le son ?
    Gold Plutonium.

  5. #35
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Ils ont craqué chez Gamers.fr, c'est quoi cette news de racoleur, genre l'équipe de CPC a disparue

    http://tof.canardpc.com/preview/72c1...e3a859807c.jpg
    Avant de dire des méchancetés, on attend sagement et on reste poli, monsieur !

    Et puis si on faisait du racoleur, tu crois que je m'embêterais à uploader des trailers de jeux Paradox dont tout le monde se fout ? (et pour lesquels on cherche toujours quelqu'un pour s'occuper des tests d'ailleurs ^^)

    Pour le reste, je fais confiance au professionnalisme de mon rédacteur en chef adoré. ("Ouah, merde, j'ai encore oublié d'envoyer le mail au RP de THQ...","Heu, tu voudrais pas corriger cet article qu'est sur le site, j'ai pas eu le temps de me relire et j'ai la tête dans le cul ?")

  6. #36
    Citation Envoyé par Royco Munist Soup Voir le message
    Sympa

    En espérant qu'il soit pas annulé (bon OK, je trippe tout seul, mais quand même c'est bizarre). Vous avez des news d'eux depuis? ils loosent sur le forum?
    Pas annulé, mais très...spécial. Enfin, je vais pas spoiler plus que ça, je vous laisse la surprise.

  7. #37
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai un écran noir chez moi ...
    Par contre, ya du rockabilly en arrière fond sonore.
    Ho ? Je pensais que la webcam était une de ces blagues récurrentes qui habitent le forum, mais là vous commencez à me faire douter.

  8. #38
    Ne doute plus.
    J'y ai pas accès mais c'est pas une blagounette ^^

  9. #39
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Gold Plutonium.
    Moi ça me fout les nerfs, T'as que deux mois d'ancienneté de plus que moi sur le forum, et t'as eu un Gold, merde.

    ---------- Post ajouté à 22h12 ----------

    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ho ? Je pensais que la webcam était une de ces blagues récurrentes qui habitent le forum, mais là vous commencez à me faire douter.
    Et la liaison avec le compte ? Et les bans que je me suis pris pour avoir dévoilé où on la trouvait ?

  10. #40
    Ils sont en cure de désintox après une soirée schnaps-créatine.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #41
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Et la liaison avec le compte ? Et les bans que je me suis pris pour avoir dévoilé où on la trouvait ?
    Viens par ici toi !
    On m'a dit que tu savais des choses. Des choses qu'on a besoin de savoir, ma bande et moi. Alors, tu fais pas le con et tu nous avoue tout. Tu comprends ?



    Et sinon, cette cam était branché pour des occasions exceptionnelles, ou c'était juste quand ils travaillaient ? ( remarque, c'est presque pareille )

  12. #42
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tout le temps mais faut avouer que la plupart du temps c'est moyennement follichon. Le même poster issu de je ne sais quel film 20 heures d'affilée, ou un plan fixe d'une demi-journée sur une banane géante, bof. Bon, y'a quelques perles aussi (el Gringo et son vomi ). Mais pendant que la rédac bosse, ils ne sont pas occupés à faire les cons devant la caméra et semblent préférer leur intimité.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #43
    Citation Envoyé par Artheval_Pe Voir le message
    Avant de dire des méchancetés, on attend sagement et on reste poli, monsieur !

    Et puis si on faisait du racoleur, tu crois que je m'embêterais à uploader des trailers de jeux Paradox dont tout le monde se fout ? (et pour lesquels on cherche toujours quelqu'un pour s'occuper des tests d'ailleurs ^^)

    Pour le reste, je fais confiance au professionnalisme de mon rédacteur en chef adoré. ("Ouah, merde, j'ai encore oublié d'envoyer le mail au RP de THQ...","Heu, tu voudrais pas corriger cet article qu'est sur le site, j'ai pas eu le temps de me relire et j'ai la tête dans le cul ?")
    Bon ok je me rend compte que mon utilsation du mot "racoleur" était peut être un peu déplacé et je m'en excuse, je me suis un peu laissé emporté entre la rédac de CPC qui a disparu de la circulation, on nous annonce un numéros de septembre des plus bizarre et gamers.fr qui en rajoute une couche avec cette news du coup ici c'est la panique
    Mais je continue de penser qu'une news sur votre site a ce sujet est plutôt surprenante, genre les membres de CPC vont vous contactez plus vite parce que vous lancer un appel aux lecteurs ? Mais j'y pense a moins que vous soyez dans le coup et que tout ca est juste un vaste complot pour faire monter la pression.
    Dernière modification par Lezardo ; 03/09/2010 à 01h51.


  14. #44
    Ils nous préparent un épisode de la 4ème dimension avec retour dans les années 80... Enfin sans être méchant, il y a des moments comme ça où je me dis qu'on a de la chance de faire parti de cette communauté (de tarés). Ou pas.

  15. #45
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Viens par ici toi !
    On m'a dit que tu savais des choses. Des choses qu'on a besoin de savoir, ma bande et moi. Alors, tu fais pas le con et tu nous avoue tout. Tu comprends ?



    Et sinon, cette cam était branché pour des occasions exceptionnelles, ou c'était juste quand ils travaillaient ? ( remarque, c'est presque pareille )
    Moi maintenant je suis surveillé, donc trouve-toi quelqu'un d'autre.

  16. #46
    Ah les pleureuses !!! Ça se saurait s'il y avait eu un quelconque soucis.

    Ils nous préparent simplement un truc ouf dans le plus grand secret, c'est tout. Faut juste patienter et faire comme si on s'en foutait.

  17. #47
    A la Gamescom l'équipe de CPC a été approchée par jeuxvideo.com et ils ont acceptés leur offre (rejoindre leur équipe).
    Vous pourrez donc bientôt les retrouver sur le forum de JV ainsi que lire leurs futures articles sur ce site web bien connu.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  18. #48
    Plutôt mourir!

  19. #49
    Je me demande si Hess et Val n'y seraient pas pour quelque chose ...

  20. #50
    Ils ont pris des leçons de marketing avec Valve...

  21. #51
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    A la Gamescom l'équipe de CPC a été approchée par jeuxvideo.com et ils ont acceptés leur offre (rejoindre leur équipe).
    Vous pourrez donc bientôt les retrouver sur le forum de JV ainsi que lire leurs futures articles sur ce site web bien connu.
    Ah enfin des nouvelles ! Je suis rassuré.

    (ou pas)
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  22. #52
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah les pleureuses !!! Ça se saurait s'il y avait eu un quelconque soucis.

    Ils nous préparent simplement un truc ouf dans le plus grand secret, c'est tout. Faut juste patienter et faire comme si on s'en foutait.
    Oui j'avoue après avoir lu l'edito du CPC 218 je m'attends a un truc du genre effectivement.


  23. #53
    Ils vont faire comme l'affaire Enron et se barrer avec la caisse.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #54
    Est-ce qu'Enron meurt à la fin?
    :Zno:

  25. #55
    Citation Envoyé par Ondoval Voir le message
    A la Gamescom l'équipe de CPC a été approchée par jeuxvideo.com et ils ont acceptés leur offre (rejoindre leur équipe).
    Vous pourrez donc bientôt les retrouver sur le forum de JV ainsi que lire leurs futures articles sur ce site web bien connu.
    On va migrer sur le forum de JV.com ??

  26. #56
    Citation Envoyé par ineeh Voir le message
    Je me demande si Hess et Val n'y seraient pas pour quelque chose ...
    Qu'est ce que les nazis ont à faire la dedans ?

  27. #57
    Bof, j'ai un truc infaillible pour faire au moins revenir Boulon.

    Ont créer un topic en majuscule et language SMS, sur un sujet HC, et écrit à l'intérieur sans ponctuation, sans majuscule, et en SMS.

    Il a un radar, il reviendra directe .

  28. #58
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bof, j'ai un truc infaillible pour faire au moins revenir Boulon.

    Ont créer un topic en majuscule et language SMS, sur un sujet HC, et écrit à l'intérieur sans ponctuation, sans majuscule, et en SMS.

    Il a un radar, il reviendra directe .
    Il est pas revenu avec des boobs par dizaine... alors les fautes d'orthographe...

  29. #59
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Bof, j'ai un truc infaillible pour faire au moins revenir Boulon.

    Ont créer un topic en majuscule et language SMS, sur un sujet HC, et écrit à l'intérieur sans ponctuation, sans majuscule, et en SMS.

    Il a un radar, il reviendra directe .
    Tu chercherais pas le ban à vie par hasard ?

  30. #60
    Déjà fait (le défunt topic des boobs), y'a eu distribution de fessée et de points, mais il est pas reviendu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •