Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 563 sur 563
  1. #541
    Tout ceci semble indiquer que quelqu'un (ou une société) a tenté de prendre le controle du magazine.
    Sinon ils ne parleraient pas de procès (dans l'édito, et ici via Vis/Ecrou, euhhh Boulon).
    Et il y a les changements visibles dans societe.com qui militent dans le meme sens.

    Ca ne ressemble plus a une blague (pas drole du tout), mais plutot a un épisode de la joyeuse vie des entreprises.

  2. #542
    Je subodore une action des représentants de madame Liliane B. pour museler tout organisme de presse un peu trop indépendant, pour le cas où.
    Ils n'ont peut être pas lu le propos du magazine par contre

  3. #543
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Tout ceci semble indiquer que quelqu'un (ou une société) a tenté de prendre le controle du magazine.
    Sinon ils ne parleraient pas de procès (dans l'édito, et ici via Vis/Ecrou, euhhh Boulon).
    Et il y a les changements visibles dans societe.com qui militent dans le meme sens.

    Ca ne ressemble plus a une blague (pas drole du tout), mais plutot a un épisode de la joyeuse vie des entreprises.
    'me semblait bien aussi.

  4. #544
    Bordel manquait plus que ça.

    C'est qui le chat noir ? Car après le changement Hachette>Futur Press, on vous refait la même.

    L'expérience a du servir une fois.Pourtant je pensais que les billes de la boite était bien au chaud dans le cal-bute à 19,5.

    J'avais rien posté sur le trip de la disparition pensant qu'il se passait quelque chose d'important mais c'est du bis repetita pour pas mal de gars de la rédac.

    Sinon Donjons c'est juste énorme (et petit vampire)
    Dernière modification par Mr Ianou ; 07/10/2010 à 14h34.

  5. #545
    Suffit de voir le dernier édito.
    Surtout la phrase qui dit que les redacteurs ont pris le pouvoir (ou quelque chose d'approchant).

    Quelque chose me dit que ça a changé de prioprio, et que les anciens de joystick sont partis prendre leur retraite dans les caraïbes et on refilés le bébé à l'équipe pure CPC.

    Time will tell.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  6. #546
    On a juste repoussé une OPA hostile à coups de lattes.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #547
    Faudrait qu'ils arrêtent, vous allez être à court de noms rigolos pour remonter un mag' sinon.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  8. #548
    La meilleure défense, c'est l'attaque ! Go la Rédac ! Pensez à envoyer des canards explosifs.
    CMDR Keiyran Heringer - ED Pilot License

  9. #549
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On a juste repoussé une OPA hostile à coups de lattes.
    Avec ta bande a lunette ? Tu m'étonnes que les mecs ont pas insisté...




  10. #550
    En tout cas dans l'ours du 220 je n'ai pas vu de changements.

  11. #551
    Citation Envoyé par TeHell Voir le message
    En tout cas dans l'ours du 220 je n'ai pas vu de changements.
    Normal vu que l'OPA a été repoussée

    Par contre une OPA sur une SAS

  12. #552
    Mouais, j'ai pas trop suivi.
    On peut s'attendre à un des pages de compte rendu sur le site du forum pour expliquer de manière claire la situation ou vous nous laissez dans le flou ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #553
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Mouais, j'ai pas trop suivi.
    On peut s'attendre à un des pages de compte rendu sur le site du forum pour expliquer de manière claire la situation ou vous nous laissez dans le flou ?
    Ils disent pas que ça sera dans le 221, quelque part dans le 220 ?

    Ouais, bis repetita tout ça.

  14. #554
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On a juste repoussé une OPA hostile à coups de lattes.
    La rançon du succès il parait.

  15. #555
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou alors cette histoire de traître n'est qu'un prolongement déliresque de la disparition à ne pas prendre au sérieux (fiou à trois secondes près, si j'avais posté sans relecture, j'aurais cru que c'était moi l'imbécile ).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #556
    Excellent, mon message d'hier soir a été censuré !
    Comme j'y donnait la liste des coupables probables de la traitrise, j'imagine que ma théorie était exacte

    Pour ceux qui ont lu mon message avant son effacement, ne répétez pas les noms, j'imagine qu'il y a un probleme juridique à en parler avant que ce soit réglé.

  17. #557
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu y crois sérieusement .

    A mon avis (j'ai peut-être tort) il faut arrêter d'essayer de voir des trucs sérieux, pas rigolos, plutôt dramatiques et surtout véridiques dans chacun des éditos tarés de la rédac et dans chacune des réflexions à l'emporte-pièce de Boulon. S'il y avait du linge sale à laver ils ne le laveraient certainement pas devant leurs lecteurs (cf Heden, traité avec rigueur et discrétion), et certainement pas sur un ton déconneur. Par contre en cherchant systématiquement du linge sale (et en déballant comme ça des noms de leurs associés) il est possible qu'on leur pourrisse leurs vannes avec un léger cassage d'ambiance.

    Bon il faut aussi dire que je vit chez les bisounours donc autant je me goure hein ; mais quand je vois les proportions qu'ont pris certains coms durant la "disparition" je me dis que finalement moi qui me croyais stressé j'ai trouvé mes maîtres ...
    Dernière modification par Jeckhyl ; 07/10/2010 à 10h09.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #558
    Et sinon, quand vous allez au cinéma et qu'on tire des coups de feu dans le film, vous vous couchez par terre ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #559
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et sinon, quand vous allez au cinéma et qu'on tire des coups de feu dans le film, vous vous couchez par terre ?
    Si le film est en 3D, oui.

  20. #560
    Les lecteurs sont pris à parti directement dans le mag' avec ces histoires pour ensuite être tenus à part de tout ça dans le forum. Il fallait rien faire dans le magazine si ça ne nous concerne pas.
    Enfin au final vous faites ce que vous voulez je donnais juste le fond de ma pensée.

  21. #561
    Laissez les mouches tranquilles les gars !
    C'était du gonzo, picétou !

    Moi je me couche au ciné que quand je cherche la boucle d'oreille de ma gamine. La truffe au vent, à l'affut du moindre petit reflet métallique.

  22. #562
    A noter que l'édito du 220 laisse entendre qu'il y aura plus d'explications (= vengeance sur les remplaçants) dans les numéros suivants.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #563
    Le prolétariat exercera sa juste vengeance dans le numéro 221.
    Maintenant... Silence.
    L'ennemi de classe écoute.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •