Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 329 sur 329
  1. #301
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Punaise tu devais être un sacré noob.
    Un super noob, d'ailleurs. Je perds systématiquement aux jeux de baston, de foot, de voiture, etc.., y a que dans les fps (et encore, contre les nuls) que je me défends.

    Sinon pour SF2, je me souviens avoir fini le mode histoire avec tous les persos et dans le mode le plus difficile pour avoir les "vraies" fins.

  2. #302
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sérieusement bravo Thotho. Mais j'avoue j'en resterais à SF4. La complexité dans les jeux de baston je laisse ça aux autres.
    J'avais cru comprendre que justement malgré sa sophistication, il restait assez abordable pour les novices dans ce genre de jeu.

  3. #303
    Bon numéro, mais par rapport a la gamecom, j'avais une question primeurdialeeuuuuuuuuuuuuuuuh.
    Quid de Stalker 2?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #304
    Il est trop bien ce numéro.
    Sébum ? Je...Je.... Je t'aime.

  5. #305
    Ouais pas mal du tout le test baston !
    Très didactique, plus dossier dans la forme que vraiment test (pas trop d'humour, pas mal d'explication technique) mais clair et passionné. Pour un public PC moins familier encore que la moyenne des joueurs console à la baston, c'est ce qu'il fallait, je pense ...
    En tout cas, ça m'a donné envie de m'y mettre !

    Juste, tu opposes peut-être un peu trop le jeu à SF4. On a parfois l'impression d'un test en creux du jeu de Capcom en un peu revanchard.
    Tu as très bien expliqué la différence conceptuelle entre les deux jeux (c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré dans ton test, ton analyse de l'évolution du genre et ses différentes philosophies) et on a compris quel était ton camp. Mais ce n'était peut-être pas nécessaire de citer SF4 à chaque paragraphe ou presque, ça faisait presque rêglement de compte des fois ... ^^
    Cela dit, c'est vrai qu'on manque de point de référence en matière de baston récente sur PC... Pas facile et tu t'en es bien tiré !
    L'élitisme pour les noobs, exactement ce que j'attends de Canard PC, bravo ...

  6. #306
    Ouep c'est ça la difficulté du test en fait, c'est que soit le lecteur n'a aucun point de repère, soit il n'a que SFIV. Donc la première partie était un peu pour ceux qui ne connaissent pas du tout le genre et son fonctionnement, et la seconde avec les comparaisons avec Street Fighter était pour les amateurs de ce dernier qui vont chercher à savoir quelles sont les différences.
    Avec boulon avant qu'il ne disparaisse on en avait parlé et ça nous avait semblé être le plus logique car après tout c'est de base un genre sous représenté et Blazblue en particulier ne sera jamais le jeu qu'on proposera a un noob qui n'a jamais touché un stick.

    Y a aussi un truc c'est que bien que boulon n'ait pas été d'accord, pour moi noter SFIV PC 9/10 et en faire l'éloge était une faute dans un magasine comme cpc, un peu comme si, parce que ça faisait 10 ans qu'on avait pas vu un call of duty, on lui mettait 9 sur 10 "pour avoir relancé les FPS". Ca en fait pas un jeu de son époque, un bon jeu oui, un très bon jeu oui, mais pas exceptionnel.

    Pour moi le test de Starcraft 2 de Sébum exprime clairement comment CPC aurait du tester et noter SFIV, donc normal que je sois un peu désobligeant envers ce jeu (et puis y a d'autres trucs de fana hardcore du genre que je ne peux pas supporter mais que je passe sous silence pour pas vous lourder^^).

    Merci pour vos retours en tout cas.

  7. #307
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon numéro, mais par rapport a la gamecom, j'avais une question primeurdialeeuuuuuuuuuuuuuuuh.
    Quid de Stalker 2?
    Stalker 2 n'était pas à la Gamescom. GSC Game World n'a même pas encore choisi d'éditeur.

  8. #308
    Bon et bien c'est à mon tour de poster à propos du mag 218. C'est la 1ere fois que je lis CPC, après avoir lu joystick à partir des premiers numéros et étant déç de sa nouvelle nouvelle formule.
    Je me suis abonné 6 mois à CPC, étant donné que je ne le trouve pas dans les kiosques de part chez moi.

    1er contact avec CPC, le 218 donc. Waoow 'est pas très épais comme mag, mais bon étant abonné, un numéro me revient à moins de 3.50 euros.
    je feuillette rapidement le mag, c'est écrit avec une police petite, avec beaucoup de textes, ça me va. je continue à feuilleter et j'arrive au début du mag (je feuillette à l'envers), et là surprise : tin il y a des ratures, la maquette est irrégulière, on croirait plus des notes que des articles. je suis inquiet.
    je commence donc ma lecture par l'édito, et je comprends le pourquoi des notes. je pousse un ouf de soulagement.
    les premieres pages sur la gamescon me laissent quand meme un peu sur ma fin, meme s'il est évident que l'on ne tire pas grands choses des interviews sur ces stands vu le monde qu'il y avait, enfin c'est l'impression que je ressens en lisant. de plus votre équipe s'est perdue, vous avez des nouvelles?

    ensuite viennent les tests, le nerf de la guerre. et là c'est la bonne surprise puisque je trouve des articles bien rédigés, tirant la subtantielle moelle du jeu testé, décrivant le gameplay et l'impression du joueur testeur, plutot que de le survoler et de s'attarder sur les graphismes, comme je le lisais il n'y a pas si longtemps dans un mag "concurent". ainsi les tests de ruse et starcraft 2 m'ont vraiment enchanté, et le test technique de calamity trigger m'a vraiment contenté puisque s'adressant à un public averti, et pas à un public casual, comme dans un mag "concurent".
    euuuh, il n'y a pas d'autres jeux testés? ca fait pas beaucoup. les merdes vous les testés et vous en faites de articles aussi?

    la preview de batman arkham city m'a carrement donné envi d'y jouer!!

    enfin je en savez pas que vous étiez en collaboration avec materiel.net. je vais faire un tour sur ces configs pour matter, comme je vais surement me racheter un pc d'ici 10 mois.


    c'est donc une lecture qui m'a enchanté, et qui ne m'a pas laissé sur ma faim niveau contenu. chaque article a le mérite de vouloir etre lu et pas survolé.
    vivement le cpc219 donc.

  9. #309
    C'est la classe de commencer CPC par le 218 et d'y prendre gout !

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Passe sur le forum pour ta future config.
    Pour dans 10 mois?
    No brain, no headache.

  12. #312
    J'y passerai dans 10 mois.

    Sinon d'habitude il y a plus de tests dans la mag? parce que là il n'y en a pas beaucoup.

  13. #313
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    J'y passerai dans 10 mois.

    Sinon d'habitude il y a plus de tests dans la mag? parce que là il n'y en a pas beaucoup.
    Ca dépend de l'arrivée de jeux vidéos. Y'en a qui sont sortis dont tu attends le test ?
    Par rapport aux mensuels, c'est sur qu'il y a moins de tests par numéro, hein... C'est de l'arithmétique.

    Et forcément, tous les jeux super pourris (casse-tête pour mamie 5, etc...) ils les testent pas.

  14. #314
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    J'y passerai dans 10 mois.

    Sinon d'habitude il y a plus de tests dans la mag? parce que là il n'y en a pas beaucoup.
    Ouai d'habitude il y'en a un peu plus quand même, mais c'est toujours comme ça quand il y'a des salons, le mag est prit d'assaut.

  15. #315
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Et forcément, tous les jeux super pourris (casse-tête pour mamie 5, etc...) ils les testent pas.
    C'est vrai que Simulateur de Bûcherons était une belle réussite.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #316

  17. #317

  18. #318
    C'est clair en fan de Mr HS Thompson j'approuve à 100%.

    Vive le Gonzo journalisme !
    "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson

  19. #319
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Grave! Complètement gonzo!
    J'ai raté le passages du rabat-joie qui nous traitait de gogos... Il est surement parti maintenant. Je suis jamais dans les bon coups!

    Ah ouais cette game.con elle est vraiment gonzo, pas de fioritures ni de mises en scène du hardcore direkt!

  20. #320
    Bah pour ma part, j'etais habitué aux HS Hardouere... et j'ai acheté le #218...

    Ca fait un putain de choc quand meme ! Heureusement que l'edito etait la, du coup j'me suis bien marré

  21. #321
    Carrément, mais c'est assez flippant de ne pas retrouver l'équipe. J'èspere que l'on aura des explications car nous sommes inquiet (enfin je). Sinon, si j'avais zieuté le numéro 218 pour découvrir canard PC, je dirais: "ce canard est un Scandale!"

    Couly, reviens! Des slips, j'en ai plein a la maison!

  22. #322
    Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce numéro, certes par moments un peu plus difficile à lire à cause de la police et de l'agencement du texte.
    Mais de là à sortir le drapeau Breton et tout...

  23. #323
    Citation Envoyé par akumajo Voir le message
    Carrément, mais c'est assez flippant de ne pas retrouver l'équipe. J'èspere que l'on aura des explications car nous sommes inquiet (enfin je). Sinon, si j'avais zieuté le numéro 218 pour découvrir canard PC, je dirais: "ce canard est un Scandale!"

    Couly, reviens! Des slips, j'en ai plein a la maison!
    Putain non c'est plutôt cool en fait s'ils reviennent pas, y'en avait marre de toute façon, c'était tous des brelles, place à une équipe jeune moins consensuel et corrompu.

    Ouais des jeunes qu'on la gniak et des couilles, qu'osent tout!!!!!!!!

    En fait CPC c'était bien au début (le 1 surtout, le 2 partait déjà en couille) et puis ils ont voulu des armoires à saveur et là ce fut le début de la fin.

    PS : Ce post est à prendre au premier degré, merci.

  24. #324
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message

    En fait CPC c'était bien au début (le 1 surtout, le 2 partait déjà en couille) et puis ils ont voulu des armoires à saveur et là ce fut le début de la fin.
    Bourrin m'a tuer !
    En tout cas la forme de ce numéro désamorce astucieusement le côté redondant des gros salons estivaux, merci CPC !

  25. #325
    Je l'ai lu hier soir, et Guy moquette m'a tuer.

    Son article sur le stand Razer à la Gamescon m'a fait mourir de rire
    Dove sur sens critique.

  26. #326
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Et forcément, tous les jeux super pourris (casse-tête pour mamie 5, etc...) ils les testent pas.
    Si, si, ils en ont quand même testés comme L'incroyable Hulk et sa note mémorable.

  27. #327
    Moi ce dont je me rappellerais toujours, c'est Bad Boys 2.
    Comme la note.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  28. #328
    Votre meilleur numéro depuis longtemps. Chouette!

  29. #329
    Un numéro sublime, très littéraire. Qui m'a emmené tantôt sur les berges du journalisme gonzo, puis trainé au fond des abysses de la cité engloutie de R'lyeh où Cthuluh rêve et attend.
    La mise en page était dans le ton aussi, et n'etait pas sans rappeler les meilleurs passages de la "Maison des Feuilles".
    Bref, plus qu'un magasine de jeux videos, une véritable aventure.

    Chapeau les mecs.

    J'ai lu avec horreur dans le sommaire du CPC219 que ce numéro avait été très mal reçu par les lecteurs.
    Quelle bande de cons!
    Qu'ils se crevent les yeux, ils ne verront jamais rien de plus beau.

    Pour ma part, j'attends avec impatience le dénouement de la gamescom.
    Dernière modification par Senjin ; 17/09/2010 à 23h13.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •