Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 11 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 1 to 30 of 329
    Mise à jour :

Il est dispo chez votre dealer habituel :

Au menu, test de R.U.S.E et de Starcraft, et les "notes" de la Gamescom

http://www.canardpc.com/magazine-CPC218.html
    Last edited by ineeh; 03/09/2010 at 13h53.

Plus que 30 minutes.
    Quote Originally Posted by Luc
    Un grand verre d'huile d'arachide.

Je tremble... J'ai des sueurs froides... Je commence a voire trouble!! Il me faut ma dose de CPC!!!!!
    Le net c'est pas net!

Il sort le 3 septembre, pour cause de couverture de la gamescom.

Je vais pas tenir 24h de plus!!! Je me consume de l'intérieur!!!
    Le net c'est pas net!

Quote Originally Posted by ShinSH View Post
    Ce qui veut dire qu'il devrait être livré dans la journée non ? Au pire demain matin... Ou alors tu entends par là qu'il sera chez l'imprimeur le 02 et que donc il sortira de la presse le 03 et donc plutôt le 05 chez nous ?
    Le colonel Moutarde déchire les Canards du forum.

Quote Originally Posted by ShinSH View Post
    Merci.
    Je patienterai donc...

Moi.

Je sais pas pour vous, mais je pense qu'avoir le sommaire et la une permettrait d'atténuer un peu mes symptômes de manque

Je sais pas si c'est normal mais la je le tiens entre mais mains, je viens tous juste de l'acheter... Qu'il est beauuu
    La justification est la perte de crédibilité. C'est pou ça que je dirais rien sur mon avatar. BRONIE !!

J'ai peur du contraire moi!
    Après je ne vais pas dormir de la nuit à force de me ressasser les titres, et demain au boulot je ne serrai pas frais.

Si on demander au gouvernement de nous faire un congés CPC. A chaque sortie de CPC une journée de congé pour des Canard méritant!

---------- Post ajouté à 11h25 ----------

Tamppus tu l'a??

---------- Post ajouté à 11h26 ----------

une preuve??
    Le net c'est pas net!

Oui je lès... ai-je le droit de le scan pour l'afficher ?

Ben de toute façon sa veux pas scanné. Mais je les vraiment même que se matin quand je suis partis voir si il y était quand je les trouvé il y en avait qui était déchiré et pas à la bonne place en plus...
    Last edited by Tamppus; 02/09/2010 at 12h35.
    La justification est la perte de crédibilité. C'est pou ça que je dirais rien sur mon avatar. BRONIE !!

Au moins l'endroit ou il y a écris 218.

Et une preuve de vie ou alors on appelle les flics et Boulon!

Nous ne négocierons pas!
    Last edited by Buite; 02/09/2010 at 15h05.
    Le net c'est pas net!

Convaincue ?

J'espère pas avoir fait de connerie en le montrant...

Quote Originally Posted by Tamppus View Post
    http://a.imageshack.us/img690/2685/cpcp2001.jpg

Convaincue ?

J'espère pas avoir fait de connerie en le montrant...
    Villeneuve d'Ascq ?

Nous sommes satisfait! Nous n'engagerons pas les hostilités

Se soir je prierai pour toi Tamppus!

Je cours à la maison de la presse!
    Le net c'est pas net!

Hein ? non pas villeneuve d'Ascq. Pourquoi ?

V'là la couverture de retour de vacances.
    "Dans un univers rationnel, jamais ce numéro n'aurait dû exister." Ça donne envie.

Buite et Tamppus : pourriez-vous, pour le bien de nos yeux fatigués, mettre des "ça" à la place des "sa", et des "ce" à la place des "se" et des ...

On est un peu orthographe-nazis par ici, mais comme beaucoup de choses, si ça fait un peu bizarre la première fois, c'est ensuite très agréable.

Et merci pour le scan , ça fait envie.

Y a pas que ça qui fait mal aux yeux chez Tamppus (mais son pseudo n'est-il pas qu'une immense faute d'orthographe ?)...
    "Je les !"

Bon à part ça je file chez mon tabac-presse préféré d'ici peu...

Tiens c'est pas la même couv que celle hébergée sur le site ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Une contrefaçon de Canard PC ???
    Mais que fait la police ? Ah ben oui, elle perquisitionne chez Mamie Zinzin

Vite il faut appeler HADOPI et titine Albanel !

Edit : merci pour le scan

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    L'inconvénient d'avoir l'E3 et la gamescom à suivre, c'est que les 3-4 numéros CPC liés se ressemblent tous à ressasser les mêmes jeux...
    Bon on y peut rien, c'est vrai.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Oh ! La couv fait toute tristounette a coté de celle du numéro précédents.
    Sinon je suis triste de ne pas voir ni mafia 2 ni Red Orchestra 2 mentionné sur le couv.

Mais fait donc le sommaire au lieu de nous scanner des images d'une résolution dégueue !!

Et bien désoler d'avoir un orthographe désastreux. Je vais essayer de faire de mieux.

Et puis Cedski en quoi mon pseudo est -il une faute ?

Heu, Monsieur Chat est toujours en vacances ou il a abusé de l'herbe à chat ?
    Nan parce que la couv' fait un peu cheap là, contrairement aux dernières que l'on a eu, c'est un gros retour en arrière. Entre l'énorme bandeau rouge et l'étoile jaune du bas de la page, ça fait peur.

Mais si c'est bien la bonne couv', je l'achèterais quand même.

Quote Originally Posted by znokiss View Post
    Buite et Tamppus : pourriez-vous, pour le bien de nos yeux fatigués, mettre des "ça" à la place des "sa", et des "ce" à la place des "se" et des ...

On est un peu orthographe-nazis par ici, mais comme beaucoup de choses, si ça fait un peu bizarre la première fois, c'est ensuite très agréable.

Et merci pour le scan , ça fait envie.
    Excuse moi.

Canard Pc nous couvre-t'il si je met le feu au point presse de ma rue, où il n'y a pas le numéro 218 de CPC?
    Le net c'est pas net!

C'est de l'humour pourri.

Bon j'ai le numéro entre les mains... Ce mag n'est qu'un gigantesque brouillon ! Scandaleux !!!!!!!!

[/COLOR]
    Quote Originally Posted by Mephisto View Post
    Heu, Monsieur Chat est toujours en vacances ou il a abusé de l'herbe à chat ?
    Nan parce que la couv' fait un peu cheap là, contrairement aux dernières que l'on a eu, c'est un gros retour en arrière. Entre l'énorme bandeau rouge et l'étoile jaune du bas de la page, ça fait peur.

Mais si c'est bien la bonne couv', je l'achèterais quand même.

S'il n'y avait que la couv' !!

Quote Originally Posted by Cedski View Post
    Bon j'ai le numéro entre les mains... Ce mag n'est qu'un gigantesque brouillon ! Scandaleux !!!!!!!!
    Euh, tu peux développer ? Qu'est ce qui se passe, maquette foireuse ? Textes pas corrigés ?

Bah en fait c'est comme si tu avais une page de bloc note ouverte devant toi. Moi personnellement je trouve cela original et puis ils disent pourquoi c'est comme ça.