Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 112 sur 112
  1. #91
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Une solution en Jdr papier est de faire des transexuelles bresiliennes de boulogne.

    Je pense notament a mon demon d'andrealphus et son maxi-gode qui se teleporte vous devinez ou.
    Tres drole a jouer.
    Mais euh, toi tu es un adepte des JdR Grandeur nature non ?

  2. #92
    ce thread deborde de ... erk
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #93
    Citation Envoyé par Rei_II
    C'est amusant ces histoires d'avatars féminins. Parce qu'il y a encore sept-huit ans, à part Tomb Raider (y en a d'autres comme Pandemonium mais vous voyez ce que je veux dire), avoir un perso féminin c'était la croix et la bannière.

    Depuis qu'on a le choix, j'avoue que j'ai tendance à privilégier les persos féminins. Bête et méchante : je suis une fille alors je prends une fille pour me représenter. Pas évident de se projeter dans une montagne de muscles à la voix de baryton.

    En ce qui concerne les chan/chat, lorsqu'on est une fille, il vaut mieux se faire passer pour un mec. Question de survie et de santé mentale. La première fois, on est naïve, on croit qu'on va causer manga et anime mais lorsqu'en un quart d'heure, on a dix lourds qui nous balance des cochoncetés, on comprend vite qu'il va falloir changer d'approche. Après coup, on se demande s'il n'y a que des pauvres vicelards à la vie sexuelle proche du néant sur le net ou si on a été malchanceuse.

    On réalise que le choix "asexué" n'est pas le bon (les mecs ne sont pas complètement idiots). Donc on dégage virtuellement son second chromosome X pour le remplacer par un Y. C'est le seul moyen d'avoir la paix.

    Quant aux hommes qui prennent des pseudos féminins, ils sont en général repérables à vingt kilomètres. Parce qu'ils ne s'expriment pas comme des femmes normales (quand vous lisez la prose d'une chaudasse bleutée, vous pouvez être sûrs que c'est un type derrière son clavier qui doit mal gérer son identité sexuelle. Suivez mon regard...). Pour ma part, ça ne m'amuse pas spécialement de me faire passer pour un type.

    Histoire d'élargir un tantinet le débat, j'ai remarqué qu'il règne dans les forums où les hommes sont majoritaires une agressivité plus ou moins latente. Dans les forums de filles (qui cause d'un shôjo par exemple), c'est beaucoup plus tranquille, l'entraide est beaucoup plus présente. Prégnante devrais-je même dire. Je ne sais pas si d'autres ont le même ressenti que moi mais pour ma part, c'est flagrant.
    Rien à dire, j'adore quant une femme s'exprime ouvertement au milieu de la faune hormonale. D'accord sur tout.

    Sinon, moi aussi depuis Neverwinter night et guild wars je joue plus souvent avec des avatars féminin, par goût pour le graphisme qui leur sont prêté, et parceque le Role Play consiste à rentrer dans la peau d'un personnage, qu'il soit homme, femme, orc, elfe etc... Ce n'est pas un souci chromosomique, mais une envie de changer de peau le temps d'un voyage virtuel, je suis ouvert à toutes les expériences.

    Par contre je trouve un peu "choquant" le fait que cela puisse énerver l'auteur de ce post à ce point. En quoi est-ce un problème ? Les hommes sont-ils obligé d'aimer la couleur bleue, le foot, les voitures pour être des hommes ??? Heureusement que beaucoup passent au dessus, petit à petit, de cette virilité mal placée...

  4. #94
    C'est pas pour rien que sur WoW, plus de la moitié des persos sont des Mâles-Humains alors que ce sont franchement les persos les plus moches du jeu (enfin je trouve...)

    Save my ass, save the world.

  5. #95
    Non, mon palouf il a la clââââsse
    Hi, I'm Elfo !

  6. #96
    Citation Envoyé par Killy
    Pas le droit vais me faire pourrir aprés
    Je dirais juste qu'il traite pas mal d'un gros shojo (pourri mais forcément c'est du shojo) avec des gens moches (mais c'est du shojo) qui se transforment en bestioles mais uniquement quand ils touchent quelqu'un du sexe opposé (ca aussi normal c'est du shojo).

    Voila vous l'aurez compris j'aime pas le shojo et d'ailleur je retourne transformer de gentils aliens en carpaccio de ce pas, ca me détendra aprés avoir parlé de fruit basket (et merde je l'ai dit...).
    Dès les premières lignes j'avais compris :P

    Mais bon, tu baves sur le shôjo alors on va pas être copains

    C'est vrai que le forum de suba furuba (allons-y gaiement) est très "petites fleurs" comme ambiance mais j'avoue que je préfère encore ça plutôt que de lire des insultes et des méchancetés gratuites tous les trois posts. C'est fatiguant à la longue.

    EDIT :

    Citrik > Je plussoie même si le dernier volume sorti ici est pas terrible.

  7. #97
    Citation Envoyé par Rei_II
    Dès les premières lignes j'avais compris :P

    Mais bon, tu baves sur le shôjo alors on va pas être copains

    C'est vrai que le forum de suba furuba (allons-y gaiement) est très "petites fleurs" comme ambiance mais j'avoue que je préfère encore ça plutôt que de lire des insultes et des méchancetés gratuites tous les trois posts. C'est fatiguant à la longue.
    Je sais j'aime juste lancer des piques, c'est amical rien de plus. J'aime pas le shojo, j'adore le seinen. J'accepte totalement les critiques qui vont à l'encontre du seinen, et puis comme je le dis si bien (je m'auto cite, ca c'est fort): je suis pas le public visé par le shojo, il est normal que je déteste ca au plus haut point
    Et je suis d'accord je préfère a longueur de pages que :angry2: c'est moins éprouvant pour les nerfs.
    C'est pas vraiment ca que je reproche à ce forum mais la discussion dérive (voir par mp si vous voulez connaitre les motifs les plus sombres blablabla...).

    Et si je puis me permettre:
    Par contre je trouve un peu "choquant" le fait que cela puisse énerver l'auteur de ce post à ce point. En quoi est-ce un problème ? Les hommes sont-ils obligé d'aimer la couleur bleue, le foot, les voitures pour être des hommes ??? Heureusement que beaucoup passent au dessus, petit à petit, de cette virilité mal placée...
    Il me semble que l'auteur parlait des hommes se faisant passer pour femmes sur les forums ou sur msn ce genre de trucs, la question des jeux est venue aprés.
    (si je me trompe faites moi signe discretement)
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  8. #98
    Citation Envoyé par Rei_II
    Citrik > Je plussoie même si le dernier volume sorti ici est pas terrible.
    Ah?
    Je l'ai achète pour ma copine et je les lis après mais elle m'a pas encore rendu celui là.
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  9. #99
    Citation Envoyé par Killy
    Je sais j'aime juste lancer des piques, c'est amical rien de plus. J'aime pas le shojo, j'adore le seinen. J'accepte totalement les critiques qui vont à l'encontre du seinen, et puis comme je le dis si bien (je m'auto cite, ca c'est fort): je suis pas le public visé par le shojo, il est normal que je déteste ca au plus haut point
    Je tiens à préciser que les dénominations "shojo", "shonen", "seinen" ne sont que des catégories éditoriales, et donc qu'il n'est pas possible de classer des mangas dans de telles catégories... Par exemple: Vagabond a une logique vachement "shonen" dans la progression du héros, mais le public visé est évidemment plus âgé que pour un Naruto. Y a plein d'exemples du genre. Bref.

    Sinon, les mecs qui prennent des pseudos de nanas, ça me fait bien marrer parce qu'ils sont grillés à 100km en général. C'est donc pour moi un amusement, en général.

  10. #100
    Citation Envoyé par Killy

    Et si je puis me permettre:

    Il me semble que l'auteur parlait des hommes se faisant passer pour femmes sur les forums ou sur msn ce genre de trucs, la question des jeux est venue aprés.
    (si je me trompe faites moi signe discretement)
    Ah oui, c'est vrai, toutes mes excuses j'ai débordé...

  11. #101
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Je tiens à préciser que les dénominations "shojo", "shonen", "seinen" ne sont que des catégories éditoriales, et donc qu'il n'est pas possible de classer des mangas dans de telles catégories... Par exemple: Vagabond a une logique vachement "shonen" dans la progression du héros, mais le public visé est évidemment plus âgé que pour un Naruto. Y a plein d'exemples du genre. Bref.
    Je suis le premier à le savoir crois moi, c'est juste qu'il faut bien trouver un terme commun pour désigner un genre. Globalement j'aime pas ce qui ressemble à un shojo, j'ai éssayé pourtant, je dis pas qu'un jour j'en lirais pas un qui me plaise mais pour le moment c'est pas le cas :P
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #102
    Citation Envoyé par Killy
    Je suis le premier à le savoir crois moi, c'est juste qu'il faut bien trouver un terme commun pour désigner un genre. Globalement j'aime pas ce qui ressemble à un shojo, j'ai éssayé pourtant, je dis pas qu'un jour j'en lirais pas un qui me plaise mais pour le moment c'est pas le cas :P
    En général, les lecteurs avertis le savent, mais les autres non. C'est pour ça que je tenais à ce que, quelquepart sur ce forum, l'info y soit Les shojo, à part sing yesterday for me, j'ai du mal.

  13. #103
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    En général, les lecteurs avertis le savent, mais les autres non. C'est pour ça que je tenais à ce que, quelquepart sur ce forum, l'info y soit Les shojo, à part sing yesterday for me, j'ai du mal.
    Ok ok

    Sinon au sujet du sujet (hum!) principal je crois que ca porte le nom de gender bending, y'a pas mal d'études et d'exemples.
    Si ca peut aider, sait on jamais
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  14. #104
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    En général, les lecteurs avertis le savent, mais les autres non. C'est pour ça que je tenais à ce que, quelquepart sur ce forum, l'info y soit Les shojo, à part sing yesterday for me, j'ai du mal.
    Et boum : c'est un seinen (publié dans le business jump) :P

    Et je suis première à pester contre cette classification somme toute artificielle mais bon, faut bien trouver un dénominateur commun...

    On s'éloigne un chouïa du sujet, semble-t-il...

    EDIT :

    Ash > Merci pour le commentaire mais gaffe, j'ai déjà un ego surdimensionné, ça va pas lui faire du bien !

  15. #105
    Bon je retire tout ce que j'ai dit.

    LES FEMMES CAY LE MAL !!!

  16. #106
    Citation Envoyé par Rei_II
    Et boum : c'est un seinen (publié dans le business jump) :P

    Et je suis première à pester contre cette classification somme toute artificielle mais bon, faut bien trouver un dénominateur commun...

    On s'éloigne un chouïa du sujet, semble-t-il...

    EDIT :

    Ash > Merci pour le commentaire mais gaffe, j'ai déjà un ego surdimensionné, ça va pas lui faire du bien !
    Tout comme Killy, je pense que la classification est pourrave, et la détourne donc comme ça m'arrange: pour moi, c'est plus un shojo. Mais ça m'arrange bien que ça soit classé seinen, je me sentirais moins con en le lisant maintenant. Ou pas. Comme si e m'étais déjà senti con à acheter un truc que j'aime.
    Ces limites sont le mal.

  17. #107
    Si vous voulez vraiment une réponse, ya ça

    pour ce qui est des chats (IRC, voilà, toussa) je peux rien dire je ne les ai jamais fréquentés (bah ouais) et ne les connais qu'à travers BashFR. Enfin bon, j'ai bien msn, mais ya *presque* que des gens que je connais IRL qui écrivent bien et qui sont propres d'entre les doigts de pieds.

    D'ailleurs, je pense que ça doit être plus facile d'usurper une ID feminineu sur un forum que sur un chat. Après ça dépends aussi de la fréquentation, mais sur un forum, on a pas a jouer le rôle "en direct".

    Au fait, mescaline c'est un nom féminin en français, mais je suis un gars, hein
    (je préfère le dire, sinon on risque de me reprocher d'entretenir le doute pour que les membres de ce magnifique espace de discussion ne me crachent pas trop vite dessus).

    J'y pense, yen a qui se sont déja fait passer pour des homos?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #108
    Citation Envoyé par mescalin
    J'y pense, yen a qui se sont déja fait passer pour des homos?
    Belkanell, surement, mais c'est pas vraiment "se faire passer pour"
    Sinon, y a Lord.

  19. #109
    Citation Envoyé par Ash
    Bon je retire tout ce que j'ai dit.

    LES FEMMES CAY LE MAL !!!
    Non... plutôt :

    LES FEMMES CAY PARFOIS LE MÂLE !!!

  20. #110
    Citation Envoyé par Biskuit
    Non... plutôt :

    LES FEMMES CAY PARFOIS LE MÂLE !!!
    Je tiens plus, règle 37
    There are no girls on the internet.

    Malheureusement pour vous je retrouve pas l'image d'Hommer derriere ses sacs de sables.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  21. #111
    Citation Envoyé par EvilPNMI
    Hahaha Chuck mais n'int !

    <div align="center">
    Corbier is the law
    [/quote]


    Surpuissant, y&#39;a pas d&#39;autres mots... :P

    Mais c&#39;est qu&#39;il faisait peur le bougre mine de rien...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #112
    Mais son dernier album poutre.

    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •