Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    D'ailleurs chose marrante je vois souvent des terrans "pros" faire des tonnes de rax / factory ou autre, parfois dans des quantités surréalistes... Pour ces choses là, comme pour les drones, je dirais mieux vaut trop que pas assez.

  2. #62
    Citation Envoyé par epsyloN Voir le message
    D'ailleurs chose marrante je vois souvent des terrans "pros" faire des tonnes de rax / factory ou autre, parfois dans des quantités surréalistes... Pour ces choses là, comme pour les drones, je dirais mieux vaut trop que pas assez.
    En protoss, ça peut valoir le coup d'avoir 8+ gates. Parce que ça correspond au nombre d'unités que tu peux faire apparaître d'un coup, plus ou moins n'importe où sur la map, avec les pylones et les phase prism.

  3. #63
    Bah de toute façon, plus t'as de batiment de prod plus tu peux reconstruire vite ton armée, donc c'est clair que c'est pas forcément une mauvaise chose... même si t'es pas en flux tendu derrière.

  4. #64
    Bon ben votre petite discussion est finalement très intéressante pour tout le monde je trouve. Ne serait-ce que pour rappeler et énoncer quelques principes fondamentaux, ça valait le coup de la lire .

  5. #65
    Oui ça m'a beacoup apporté, par contre j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'essayer tout ça, jouant en 2 v 2 avec la miss, difficile de trouver le temps de placer un 1 v 1 dans tout ça ... ! Bref moi je pars sur Zerg histoire de placer la barre Micro / Macro bien haut, si j'arrive zerg, je progresserais protoss.

  6. #66
    Bon ben depuis un moment je descend beaucoup de terrans qui bioball.

    En fait je suis plus ou moins la technique de fast expand que day9 avait montré dans une vidéo. Je part sur 12 gate puis cyber en ne prenant qu'un seul gaz, je continue sur 4 gate + 1 robo bay pour chrono boost un observateur avec 1 zealot et 2 stalkers pour les early rush puis quand j'ai des warpgate je me fait 5-6 zealots et au moins autant de stalkers.

    Quand j'ai cette petite armée j'arrive rapidement à 400 minerai et je prends ma natural. Je joue très rarement agressif donc généralement je monte mon armée, je continue à expand et je prends quelques gaz de plus pour faire quelques tech et pouvoir enchainer sur des HT. Généralement sa première attaque se fait facilement repoussé, donc soit je pousse un peu grace à l'obs pour taper en haut de sa rampe soit je prends une expand de plus et je continue avec zealots+HT, et là si il part pas mech c'est finit.

    Par contre j'ai encore du mal contre les terrans qui enchaine avec 5-10 tanks, voir même du thors. Dans ce dernier cas je pense que le mieux c'est de merge une grosse partie de ses HT pour faire plus d'archon et d'en laisser juste quelques uns pour feedback les bestiaux. En plus les archons ne se prennent pas le bonus vu qu'il sont psionic et par armored, et ils sont (très) large donc ça annule une grosse partie du splash.

    J'espère que j'ai été à peu près clair.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #67

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •