Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 175 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #4831
    L'infest en ce moment c'est pas folichon vu la quantité de nerfs qu'il s'est pris. Le fungal peut etre sympa associé à des banelings, le neural a jamais vraiment été populaire car ca laisse ton infest vulnérable, reste les nouveaux marines infested qui sont censés faire mal contre l'aérien. Ca reste surtout utile contre du marine/médivac.
    Pour revenir à ta précédente partie, la vipère était le bon choix. Ultra + hydra et tu grabais ses colosses ou bien ultra + crackling et tu posais un blinding cloud en plein dans son armée.
    Pour revenir à tes mutas, c'était pas mal mais tu pouvais faire mieux. Dans la grosse fight final, si tu les avais shift-click sur les deux colosses au lieu de les envoyer en A-move comme le reste de ton armée (faut les mettre dans un groupe de control à part, c'est mieux), ca aurait pu virer les deux colosses. Pareil, à un moment tu les donnes sur un pack de stalkers, mieux vaut se barrer et revenir après.

    Pour le baneling trap, déjà c'est top !!! Ensuite, il faut bien connaitre les maps pour anticiper le passage de ton adversaire. L'idéal c'est de les poser assez loin de ta base, car c'est souvent là que sont balancés des scans. Je préfère les enterrer devant la B2 adverse, y'a toujours une rampe ou un couloir par lequel il va sortir. 6 banelings sont suffisants en les espaçant bien, j'aime bien rajouter un ling que j'enterre un peu avant histoire de voir venir plus tot son armée.
    Si vos deux armées sont au milieu de la map, essaie d'attirer l'armée adverse sur ton bane trap avec de faux engagements puis en reculant vers le bane trap. Le mec va se dire que tu fuis car tu as moins d'armée et il va tenter d'engager au plus vite.
    Enfin, j'utilise jamais l'auto-attaque des banelings (je crois que ca les déterre et c'est super lent), je préfère appuyer moi-même sur le détonateur quand les unités légères sont bien dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4832
    Attends, ça veut dire qu'on peut les faire péter enterrés ?

  3. #4833
    Bah oui, c'est le but
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4834
    Faut juste rechercher l'enfouissement via la hatch.

    Après tu peux burrow les infest, les roachs, les hydras, les queens, les drones, les ultras ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #4835
    Par contre je m'insurge tellement contre l'utilisation du topic des pleureuses comme ça...

    Ici c'est pour crier sa haine pas pour poster des replays et progresser.

    Les replays C'est dans les sections stratégiques ou dans bien débuter.

  6. #4836
    Wrong topic !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #4837
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Par contre je m'insurge tellement contre l'utilisation du topic des pleureuses comme ça...

    Ici c'est pour crier sa haine pas pour poster des replays et progresser.

    Les replays C'est dans les sections stratégiques ou dans bien débuter.
    J'avoue, c'est sensé être le topic de la mauvaise foi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4838
    J'ai joué bio vs zerg. Gg David Kim.

  9. #4839
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    J'ai joué bio vs zerg. Gg David Kim.
    Voila!

    Ça c'est plus conforme!

  10. #4840
    Depuis que je joue macro et que j'ai pas de build défini je perds 10 matchs sur 10. Voilà.
    J'essaye de pro sur trois bases mais je suis trop lent et je me retrouve souvent avec plein de thunes.
    J'essaye de creeper et ça me distrait.
    Je scout mais fait souvent les mauvais choix en contre.
    Je m'empale sur la defense adverse, surtout toss et terran.

    Bientôt une vidéo exhibant ce talent !
    Hâte de rejouer avec vous pour apprendre plus de trucs.

  11. #4841
    Balance les replays !

    Au vu des games qu'on avait faites ensemble, je trouvais que tu posais ta B3 super tot, surtout que ca ne t'apportait pas grand chose par la suite, a part être vulnérable en early et blinder ta banque de tunes.

    Je te conseille de t'imposer certains objectifs en début de partie, genre " ne pas dépasser les 1000 minerais en banque". Ca va te forcer à mater tes ressources et à produire plus!
    Si tu galères avec 3 hatchs, commence par jouer sur 2 bases, et tu retardes ta pose de B3 (ou alors tu poses une macro hatch dans ta B2 pour avoir plus de larves). Mieux vaut produire 60 troupes avec 32 drones que 30 troupes avec 48 drones

    Le creep, oublie-le au début, c'est qqchose d'important mais moins que les mécaniques de base.

    Tu peux aussi t'entrainer à chercher le 200 pop pour attaquer.

    Et quand tu seras plus à l'aise avec tout ça, tu pourras t'entrainer à rajouter 2 viperes dans ta compo et balancer des blinding clouds avant d'envoyer ton armée.

    Perdre des games, c'est pas grave tant que tu sens que tu progresses, j'ai jeté une quantité de games énorme quand je voulais bosser un peu certains points
    Dernière modification par Zerger ; 09/01/2018 à 10h26.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #4842
    Les cc qui se lèvent au lieu de scaner..

  13. #4843
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Depuis que je joue macro et que j'ai pas de build défini je perds 10 matchs sur 10. Voilà.
    .
    Et surtout te décourages pas. Je pense qu'il y un effet plateau qui joue - comme tout, quand tu commences, t'apprends super vite, tu vois les résultats... jusqu'à atteindre un premier plateau qui met un peu plus de temps à surmonter

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Les cc qui se lèvent au lieu de scaner..
    C'est ma spéciale aussi...

  14. #4844
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Les cc qui se lèvent au lieu de scaner..
    Ça m'arrive aussi !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #4845
    J'ai vu que les Toss avaient un problème de ce genre, le recall qui se lance au lieu d'un autre truc et toute les probes qui stoppent

  16. #4846
    Je confirme et c'est très très triste ;p

  17. #4847
    Les protoss, les zergs, la routine.

  18. #4848
    Bourdel, je passe plus mon cheese ZvZ aujourd'hui, aucune idée pourquoi...

  19. #4849
    J'ai voulu dépoussiérer mon pc, j'ai fait tomber le processeur

    Du coup tous les pins d'un côté du proc sont tordus

    J'ai passé mon aprem avec un pince à épiler à tout remettre droit, ce soir je rachète de la patte thermique j'espère que ça va fonctionner, sinon je n'ai plus de PC
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #4850
    Je suis sur une série de 0-6 en TvP, je trouve aucune solution, j'ai tenté plein de trucs, y'a rien qui passe.

    Là par exemple sur cette game, j'estime que c'est une des meilleures que j'ai fait contre P, je l'agresse en early, je multi drop, j'ai entre +10 et +30 de pop toute la game, et pourtant à aucun moment je me sens devant, lui défend comme il peut jusqu'à avoir son 200 de pop de merde et me roule dessus.
    Je fais une erreur dans la game où je suicide 2 medivacs pleins sur un malencontreux f2, mais honnêtement, je pense pas que je perd à cause de ça.
    Si certains d'entre vous ont des remarques sur mon jeu je suis preneur car je suis en tilt total contre P.

    https://lotv.spawningtool.com/36719/

    Putain

    EDIT : et svp me dites pas de faire des ghosts.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #4851
    80 pourcent win rate vs toss. Fais des libé range.

  22. #4852
    Libé range = tempest = lose
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #4853
    Ah ben ça t'as un contre pour chaque unité. Je te passerai un build si tu veux, en diamant les protoss ne peuvent pas gagner si tu le fais bien. Où attend le patch pour le maraudeur.

  24. #4854
    Je t'assure que j'ai testé la range libé dans ma série de défaite, mais le résultat est le même, ok ça surprend la toss sur le coup, tu le mets mal, mais je n'arrive pas à capitaliser dessus et finir la game derrière.
    J'arrive souvent à avoir un lead de 20-30 de pop, mais impossible de tuer le toss, mon armée s'empale à chaque fois.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #4855
    Alors, c'est en regrdant hein, perso je suce en T ^^

    Plus de prod, surtout en air?
    Quand tu poses tes 4 rax, je trouve qu'en poser 3+ 1 starport serait plus judicieux (surtout vs cette compo). Ou rajouter 1/2 starports derrière dès que t'as B3.
    Sinon, c'est con quand tu le contains sur B2, tu vois jamais qu'il a déjà pris B3, que tu aurais pu détruire gratuitement.

  26. #4856
    Ouais ça j'ai noté, mais en fait si tu regardes bien, je vais scouter juste avant, et à ce moment là il n'a pas encore posé la base, et sa probe débarque genre 10s plus tard. Pas de chance.

    Pareil à un moment je le drop dans sa B1, mais à aucun moment je ne vois sa B4 qui est juste derrière.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #4857
    Pour rester sur le sujet:
    Fuck Protoss.

    Petite armée 200 de pop s, 4 colosses, 3/4 immos, 6 phoenix, des stalkers.
    Sur 2 bases, 50 travailleurs.
    Comment il fait? Facile, tout à 0-0-0.

    Bah ça détruit du 2-2 Zerg, EZ.

  28. #4858
    Protoss OP que j'te dis !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #4859
    L'armée zerg est surtout forte par sa compo. Je ne pense pas qu'il passe contre banelings hydra coru.

  30. #4860
    Ben colosse est le contre des banelings et des hydra. Certes, il faut placer des ff.

Page 162 sur 175 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •