Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 175 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #4921
    Si surement, mais bon, déjà faut choisir laquelle du coup, et perso je sais que j'aurai pas pu faire que du z ou que du p ça m'aurait saoulé à la longue, vu que je ne connais aucun BO ou quoi, donc je faisais toujours pareil selon les matchs up.

    Mais attends toi à quelques heures compliquées au début, genre en toss bien garder ton zealot en hold position dans le wall, en T quand tu te fais all in par z ou P et que dans ta base tu as juste 5 marines.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #4922
    J'ai fais aussi du Free-lance sur Starcraft

    Comme a dis ZenZ le plus dur, ce sont les BO, tu sais à peut près quoi faire dans chacune des races mais tu n’excelles pas dans une en particulier.
    De plus la plupart des raccourcis sont différents, alors tu va avoir un gros travail de mémoire à faire pour arriver à switch entre call une gate, une barrack ou une nouvelle hatcherie

    Mais une fois ton entrainement réussi et lorsque les prémices du talent arrivera au bout de tes doigts, et bien normalement après tu en saura plus sur chaque race (temps de prod, batiment obligatoire pour amener à une unité,...)

  3. #4923
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    De plus la plupart des raccourcis sont différents, alors tu va avoir un gros travail de mémoire à faire pour arriver à switch entre call une gate, une barrack ou une nouvelle hatcherie
    Alors pour ça j'ai un conseil très précieux, joue en mode grille.
    W-Q pour faire les rax-gate-pool
    W-A pour les bases
    W-Z pour les gaz
    W-W pour les bunkers/canon/spines
    etc etc

    Ca va peut être te demadner un petit moment d’adaptation au début, surtout quand tu joueras z, mais après c'est BEAUCOUP plus simple de passer d'une race à l'autre.
    Le seul truc un peu relou, c'est que le a click devient un t click, mais vu que y'a les touches 5 et 6 juste au dessus, et que j’affecte mes troupes à ces deux touches là, ben j'ai tout à proximité.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #4924
    Chaque fois que j'ai voulu changer mes raccourcis ça a été le drame.

    J'ai tellement pris l'habitude de mes touches je sais plus faire autrement

  5. #4925
    Mon conseil ne tient que pour ceux qui veulent jouer random, si t'es habitué à tes raccourcis mais que tu joues juste terran, y'a pas de raison de changer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #4926
    Hum je sais pas si j'aurais le courage de repasser en mode grille. Faudrait que je fasse le test
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #4927
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Perso ça m'a donné une autre vision du jeu et là j'attends le patch (et mon nouveau pc) pour relancer à jouer terran en classé.
    Fixed
    nsm

  8. #4928
    Qui sait ?

    Mais j'avoue que j'ai besoin de train mon proxy 4 rax contre P hydar, donc une petite session de 1v1 contre toi serait parfaite avant d'entamer ma road to master !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #4929
    Ah si mais en plus tu commences à jouer comme Maru...

  10. #4930
    Bon ben hier j'ai reçu les composants de mon nouveau pc, la CM est HS
    Elle repart en SAV.

    J'étais pourtant prêt à mettre une raclée à hydar
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #4931
    Bulot a fear comme d'habitude !

  12. #4932
    Entre Hydar et moi, celui qui fear le plus c'est celui qui a la race la plus OP.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #4933
    Attends que je te proxy 4gates, tu feras moins le fier.

  14. #4934
    Speedultra, quelle bonne idée.

  15. #4935
    Après 8 victoires d'affilée, je savais que j'allais prendre un claque, mais ça fait quand même chi**.
    nsm

  16. #4936
    J'ai joué un protoss hier, le mec s'en battait les couilles, il m'a harass tout le long avec speed zealots et blink stalkers, genre beaucoup beaucoup, sans rien d'autre (si un prisme pour warper), et putain j'en ai chié !

    J'ai fini par gagner mais il m'a fallu l'upgrades des mines et la range libé avec de la bio 3-3, contre ses gates units 2-2-0 ... le mec rajoutait n'importe quoi avec sa compo il gagnait facile, storm, coloss ou air.

    Ça va c'est pas trop fort ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #4937

  18. #4938

  19. #4939
    Il a beaucoup changé ce topic depuis que toss est faible.

  20. #4940

  21. #4941
    Les zergs n'ont jamais été aussi faible face au late game T, d'ailleurs le BC va être nerf c'est certain.

    Moi je stagne en diam 2 à cause des TvP, j'ai 60-70% contre T et Z (si on compte pas les proxy 2 rax), et seulement 30% contre Protoss.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #4942
    Fais les builds d'innovation contre toss.
    Je joue pas le late game, la vie est courte.

  23. #4943
    bomber en train de streamer du overwatch... c'est la fin mes amis !

  24. #4944
    Mais - il a juste vu que MC revenait, il a pas voulu aller contre!

  25. #4945

  26. #4946
    C'est qui?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4947
    Un type sur qui je suis tombe hier. Bannière bronze, niveau M3, et son historique c'est une série de 5 matchs quittés tous les 2/3 matchs gagnés...

  28. #4948
    Ca doit etre tellement laborieux d'entretenir un compte Bronze 3. Tout ça pour smurfer toutes les 5 games.... Faut vraiment aimer ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4949

  30. #4950
    Les Randoms qui cheesent.
    Sérieusement, j'en peux plus.
    Tu sais ce que ca va arriver, vu que 90% des R cheesent, mais tu peux pas scouter, c'est génial.

Page 165 sur 175 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •