Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 175 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #2911
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    ... J'étais sa seule défaite en TvP.
    ...preuve que toss est imba!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #2912

  3. #2913
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    ...preuve que toss est imba!
    Oui je pense que c'est la preuve que le monde attendait.

    Use-la avec précaution, ça pourrait faire beaucoup de bruit si le replay venait à tomber entre de mauvaises mains.

  4. #2914

  5. #2915

  6. #2916
    Ah ah ah comme c'est sale ! Et il a enchaîné sur Banshee derrière, non ?
    There is no spoon.

  7. #2917
    Quelques mutas et c'est fini
    Mais ça reste sale

  8. #2918
    Pas mal du tout.
    Ca me rappelle la vieille map de Lost Temple, ou tu pouvais dropper un tank sur un petit ilot et niquer la base du sud de la meme maniere
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2919
    Citation Envoyé par predator06 Voir le message
    Quelques mutas et c'est fini
    Mais ça reste sale
    Mutas à 7'30'', bon courage
    There is no spoon.

  10. #2920
    connexion revenue.... j'ai peur!
    Bon ben Argent apres une victoire face a un protoss...

    mais bon je suis 4eme sur 8 joueurs dans cette nouvelle ligue! :D
    Dernière modification par clark_69_fr ; 24/04/2014 à 09h31.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  11. #2921
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Mutas à 7'30'', bon courage
    Tu rapatries les drones sur la B1 ou B3 le temps de les sortir (c'était implicite dans mon précédent message).
    Je n'ai pas l'impression que le tank puisse toucher la B2. Mais si c'est le cas, ça craint.

  12. #2922
    Difficile de gérer un terran avec une économie d'une base à 7mn30. Mais dtf le mec qui a posté le screenshot a clairement pas un jeu opti non plus: prendre la b3 aussi tardivement et à cette position là contre terran c'est pas génial. Ne serait-ce que pour la danse b1/b3 avec des médivacs.
    Du coup si tu prends b3 plus tôt et à la position arrière, en général tu te rends compte qu'il y a un factory en train de se construire là...

  13. #2923
    c'est moi ou protoss c'est injouable en 3v3 et 4v4 ? ils font tous du 6-pool ou double rack et hop gros rush massif, et toi avec tes deux pauvres zealot tu fais rien.. pas le temps de faire les colosses ou des HT ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #2924
    C'est le 3v3/4v4 qui veut ça.
    nsm

  15. #2925
    ok, je vais faire mon sale en zerg alors
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #2926
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    c'est moi ou protoss c'est injouable en 3v3 et 4v4 ? ils font tous du 6-pool ou double rack et hop gros rush massif, et toi avec tes deux pauvres zealot tu fais rien.. pas le temps de faire les colosses ou des HT ...
    Tu peux faire le même raisonnement en zerg. Pas le temps de faire de l'eco avec tous les tarbas qui font du proxyGate/rax ou n'importe quel truc abusif sur une base.
    En général les maps sont assez peu adaptées pour le jeu à long terme, les natural sont mal placées, les b3 ultra vulnérables et à perpet et t'as rarement de b4 pour plus d'une personne.

  17. #2927
    le soucis c'est que les unité toss sont chères et longues a pop... du coup pour contrer des mass zerg/marines c'est tendu
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #2928

    Troll à part, c'est indéniable que l'agresseur aura toujours l'avantage en 3v3/4v4, l'équipe choisit où elle veut aller et se retrouve souvent à 4v1.5, vu que l'attirail défensif des toss/zerg est plutôt immobile/dépendant du terrain. (Queen, creep, Mothership core, maze & forcefield).

    Glhf pour buter un pack de 10 marines micro avec du slowling hors creep. En général je laisse mes alliés crever dans leur vomi et leur dit de faire des canons.

  19. #2929
    hahaha c'est sale xD, tu me dira entre les laisser crever ou toi qui y va tout seul car personne te suit ...
    par contre faire gaffe, en rush ling, ça part vite fait en face avec de l'air, donc switch rapide hydra sinon c'est cramé, par contre derrière ça arrive en bioball/blink stalker... je trouve que les muta coutent chère pour peu de bénéfice en 3v3/4v4, à moins de rush muta mais faut avoir le temps et pas se prendre un contre

    il faut combien à peu près de sporuleur pour contrer une douzaine de Voidray?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #2930
    Le voidray a une meilleure portée que tes sporuleurs il me semble. Mieux vaut sortir des hydras dans ce cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2931
    Non, les voidrays ont pas une telle portée.

  22. #2932
    oui mais les VR se deplacent donc peuvent chopper tes sporuleurs 1 par 1 donc le calcul est complique!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  23. #2933
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    hahaha c'est sale xD, tu me dira entre les laisser crever ou toi qui y va tout seul car personne te suit ...
    par contre faire gaffe, en rush ling, ça part vite fait en face avec de l'air, donc switch rapide hydra sinon c'est cramé, par contre derrière ça arrive en bioball/blink stalker... je trouve que les muta coutent chère pour peu de bénéfice en 3v3/4v4, à moins de rush muta mais faut avoir le temps et pas se prendre un contre

    il faut combien à peu près de sporuleur pour contrer une douzaine de Voidray?
    Je ne suis que rarement PAS partit muta sur les quelques 3v3/4v4 que j'ai fait avec des canards. La logique c'est que au lieu d'avoir une ou deux bases potentiellement harassable, t'en a 8. Donc tu forces beaucoup beaucoup plus de dépenses en défenses statiques et force 4 armées à rester aux alentours de leur base pendant que tes trois potes macro tranquillement.
    Et surtout tu peux beaucoup plus couper dans les dépenses que tu fais habituellement en 1v1 (statiques, banelings, etc) pour pouvoir mettre l'accent sur ta mutaball et tes upgrades. Du coup tu te retrouves rapidement avec une 30aine de mutas qui sont extrêmement mortelles contre des bases avec "que" des statiques.
    Pour couronner le tout, c'est la seule unité zerg qui fonctionne contre les trois races en early/mid game. Les roachs/hydra sont trop lentes pour aider des alliés, sont hardcounter par immo/colo et sont pas très efficaces contre bioball, ling/baneling/infestor se font frire contre n'importe quel coloplay, et dans tous les cas ton armée prend tellement de place que tes potes peuvent pas vraiment engager en même temps que toi.
    Et après tu peux partir ultra vers 16/20mn quand t'as ton 3/3 sol, après avoir fait 5 zerglings au total. Le seul inconvénient c'est quand y'a deux protoss qui décident de spammer les pheonix, faut micro, faire des lings et des infests, c'est chiant.

    Fais pas des spores vs void ray, fait des queens. Les vr auront pas de bonus d'attaque, tu pourras les healer entre elles et les déplacer là où sont les void rays.

    Mon plus long post depuis des mois est sur mes stratégies 4v4 ....

  24. #2934
    Merci, en fait c'est juste que je suis légèrement mauvais alors

    mais c'est sympa ton post, je me suis mis au 3v3/4v4 que depuis peu, du coup je découvre une autre manière de jouer ( et bon en bronze ...c'est à la dure) et à la base je suis protoss, d'où mon switch zerg en multi.

    par contre je suppose qu'il faut pas les sortir trop tôt les muta, sinon ça va counter en face?

    faut que j'améliore aussi ma micro avec les queen, comme c'est pas une unité, je n’embrouille vite les pinceaux...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #2935
    Mouai bof les muta en 4v4 ou même 3v3, enfin ça dépend de la map mais généralement les gens font des armées qui sont puissantes sur peu de bases (2 ou 3, histoire de pas en prendre trop).
    De toute façon y'a toujours un protoss pour faire du air, donc les muta se font hard counter bien moche et servent à pas grand chose en fight directe.

    Après ça dépend du déroulement de la game bien sûr, si tu finis avec 45 muta 3-3 c'est pas mal.
    Dernière modification par PiotrIvanovitch ; 27/04/2014 à 18h59.

  26. #2936
    oue ... je viens de test, et tout depend de ton equipe ... 50/50 de ration, comment grimper avec ça ? ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #2937
    J'ai toujours cru que le 2v2 et cie, c'était pour la détente.

    Ca me fait penser a du moba: attaquer a 3vs1 pour tuer un mec et raler sur ses coéquipiers quand on perd (avec effectivement un ratio de 50/50)

    Si vraiment tu veux jouer le ranking, faut retourner en 1v1, là où le jeu est le mieux équilibré
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2938
    @Piotr/Urel

    Je sais pas, je joue toujours avec des canards moi. Ils se démerdent et roxx tout seuls dans les combats directs au sol. Et les pheonix, bleh.

  29. #2939
    C'était le weekend du swarm host. Ça pleure sur tous les streams.

  30. #2940


    Tant de chose ont changé depuis la dernière fois que j'ai joué.
    Ou pas.

Page 98 sur 175 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •