Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 175 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3481

  2. #3482
    Avec Eno' la dernière fois on est tombé vs un GM et un Master.... La différence de niveau est impressionnante...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3483
    Arrête, t'es quasi master, toi.
    nsm

  4. #3484
    Je me suis trompé de partie en fait, ils n'étaient pas GM mais diamant, du coup j'ai pu les 1v2 !

    Les GM c'était la partie d'avant, j'étais avec un platine, on s'est fait ouvrir x)

  5. #3485
    3 parties ce matin, 0 "glhf" et 1 "fu".
    nsm

  6. #3486
    Citation Envoyé par wowowee Voir le message
    3 parties ce matin, 0 "glhf" et 1 "fu".
    LoL le fu c'est parceque tu as gagné ? Du coup la victoire n'en est que meilleure, non ? xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #3487
    J'ai eu droit a un "GG. PS: FU" sur un proxy SH scoute tres tot mais que j'ai quand meme reussi a defendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3488
    Non, le "fu", il me l'a dit après mon "glhf".
    Moi, on me proxy sh, je ne dis pas "fu", je rage quitte.

  9. #3489
    Faudrait que je ressorte le replay, c'etait assez comique. Tout le long de la partie, il arretait pas de me sortir "Why? Why ?" Il devait penser qu'il menait largement et il comprenait pas pourquoi je lui tenais tete ( alors qu'au final, j'avais plus de bases que lui )
    Par contre, il m'a bloque juste apres avoir lance son insulte, j'ai trouve ca petit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3490
    Debut de game, le terran me demande ou je suis. Je lui donne ma position et précise même un hatch first (grand prince ), le mec me taunt avec un proxy rax que je repousse tranquilou. Je masse muta, bute un mass banshee cloaked et me ramene devant sa base avec presque 100 de pop en plus...

    ... et là, au moment d'appuyer sur A, ma connection lache et je me fais déco.


    J'aurais pu tellement bien dormir ce soir

    http://sc2share.com/BMa
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3491
    J'avais oublié à quel point les fins de saison sont cheesy...

  12. #3492
    Et c'est pire en début de saison
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3493
    Cher Blibli.
    Je suis gold.
    Merci de ne pas me faire taper d'anciens master et même un GM.
    Bisou.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  14. #3494
    Je veux pas balancer, mais Aza en coop, c'est 0-0 amélioration au bout de 30 minutes de game.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  15. #3495
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Je veux pas balancer, mais Aza en coop, c'est 0-0 amélioration au bout de 30 minutes de game.
    Report
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #3496

  17. #3497
    Papier toilette.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  18. #3498
    C'est nul lotv. 40 euros....

  19. #3499
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    C'est nul lotv. 40 euros....
    pourquoi ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #3500
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    C'est nul lotv. 40 euros....

    Fais des Co-Op avec ton fiston! (ça marche avec l''édition gratuite, y'a juste pas tous les héros)

  21. #3501
    J'ai fait 5 games, je n'ai rien aimé, mais je m'en doutais, j'ai maté des streams et je trouvais le jeu chiant à regarder déjà.
    Je verrai plus tard mais là, Ya plus la partie du jeu au début que j'aimais bien avec pas beaucoup d'unités, faut poser des cc etc. Le premier push que j'affectionne est mort né, le temps que t'arrive le mec a le stim et une grosse bio, ou des pylones à la con qui te font rentrer chez toi.
    Je 111 dans tous les matchups, là je ne l'ai plus.
    Du coup, je trouve ça mou et chiant.

    Bon, c'est qu'une première impression, mais elle est mauvais.
    Faut que je trouve des bos que j'ai envie de faire, là c'est juste un labeur, comme le taff, la satisfaction de l'argent en moins.

  22. #3502
    Ben, reste sur HotS. "mou", je ne suis pas sûr que ça soit le terme.
    nsm

  23. #3503
    Non, mais on verra plus tard, si l'envie me prend. Là en fait j'ai lancé sans vraiment en avoir envie après une semaine de taff, c'est pas une bonne idée.

  24. #3504
    C’était quoi ton BO pour le premier push ?

  25. #3505
    En tvp, trois marines une mine push.
    tvt , banshee push puis 2 tanks marines raven push into 2 bases stim 1 1 push allin
    en tvz, hellabts banshee push into 2 bases bio push.
    tout en gaz first.

    Je relance plus tard aprés le taff là, j'aime pas rester sur un échec.
    Faut que je trouve un bo rapide.

  26. #3506
    Ouais avec trois marines, tu risques pas de tuer grand chose désormais
    Les pushs n'ont pas disparu du jeu, c'est juste qu'ils vont etre differents en terme de compo et de taille.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3507
    C'est l'impression que j'ai, on a perdu le jeu avec pas beaucoup d'unités. Sauf si on lance des rpr. C'est peut être ce que je dois faire:
    Fast rpr. pour retrouver l'ambiance yolo que j'aime.

  28. #3508
    Pourtant le but de LotV est de favoriser les attaques rapides et nombreuses plutot que de s'enfermer dans sa base et masser un 200 de pop Encore une fois, cela devrait plus correspondre à ton style de jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3509
    Je vais relancer pour voir. Le truc, c'est qu'il faut que je trouve au moins un timing avant stim quoi...

  30. #3510
    Bon, j'ai battu un platine hots sur lotv.
    Ça va mieux mais c'est pas simple pour moi.

Page 117 sur 175 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •