Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 175 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #4321
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "Tiens, je vais me détendre, je vais mater une game sur Ogaming. La vache, Clem en Terran vient de défoncer un Zerg, ca dit quoi sur le tchat?"




    http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/8...514b2.gif?v=11
    Hehe.
    faut laissez tomber, c'est en general des types qui ont jamais touche Z ou ont des niveaux assez faible(comme ceux qu'on voit chouiner tt le temps dans le coin.)
    Passer diamant j'aimerais voir comment tu peux a click en ZVT ou meme dans les autres matchs up (dans les Tanks libe mines mouais...)
    Quand tu joues mech t'auras meme plus besoin de A click, tu laisseras le jeu faire.

    Ils chialaient pareil sur TOSS avant, si ils gagnent pas 80% des compets le jeu est imba

  2. #4322
    Très joli.
    Sinon ça va rendre les splits inutiles le up des banelings ?
    C'est dommage c'était un truc pas mal.

  3. #4323
    we want to make Banelings stronger without seriously impacting how players should micro when splitting against them
    Le up des banelings, c'est +10hp, autrement dit pas grand chose comparé à un pack de marines steamés. Donc oui faudra continuer à spliter.
    Ca va surtout impacter les early phases de ling/banelings en ZvZ, ou 10hp représente 2 baffes de plus de la part du zergling que tu envoies seul pour tuer le baneling en clic droit sur ton armée.
    Et ca l'empeche de se faire one-shot par des tanks 0/0 si tu as au moins une upgrade de défense
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4324
    Dur matinée

    5 loss 1 win.

    2 Z à 4k mmr (hors de portée pour moi) dont un random qui m'a donné sa race un chouillat tard mais avant scout.

    2 T à qui j'ai tenté le proxy reaper sans succes (un des T à 4k mmr était bien meilleur dtf que moi).

    1 P qui m'a abusé air toss campouze (putain que c'est fort ET no brain).

    Et la win vs un P que j'ai feinte fast 3 CC et qui s'est fait écrasé.

  5. #4325
    Et allez un toss full air que je scoute, je fais b6, il a b2 voire b3 a un moment et je me fais defoncer...
    Tain serieux de jeu de daube!!! Me saoule....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #4326
    et allez full immo... hummmm que j'aime les protoss!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  7. #4327
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Et allez un toss full air que je scoute, je fais b6, il a b2 voire b3 a un moment et je me fais defoncer...
    Tain serieux de jeu de daube!!! Me saoule....
    C'est bien d'avoir beaucoup de bases, mais si tu vois qu'il te bourre sur 2 bases, stop l'éco et fait des unités. Les drones, ca défend pas super bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4328
    j'avais 90 drones, 200 de pop... je suis aller faire un echange en repopant apres a 200...
    enfin, il est clair qu'avec tout ca, la connerie vient de moi mais franchement c'est n'imp quand meme!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #4329
    Si tu as perdu, c'est bel et bien un jeu de merde, je confirme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4330
    Bon ben hier 6 games en random 6 loses, je confirme c'est bien un jeu de merde ^^

    C'est simple, tous les protoss canon rush (4 fois contre 4 P), ça me rend ouf !

  11. #4331
    Le canon rush, c'est ez à contrer. Faudra penser à arrêter deux secondes.

  12. #4332
    Si je suis terran je le contre, si je suis z ou p je panique (genre en p ça m'a fait oublié de poser le noyau cybernétique, du coup je pouvais sortir que du zealot par exemple, en zerg il m'a deny b2 et b3), donc facile à dire quand on joue pas

  13. #4333
    Blague à part, faut vite sortir trois/quatre drones pour taper le pylone, le canon et un drone pour suivre le drone adverse.

  14. #4334
    Ah oui non mais ça je le fais haha, mais ça suffit pas ! Puis tu sais maintenant ils mettent les canon et les pylones derrières les lignes de minerai, donc u peux plus les encercler avec tes drones ...
    Et je perds pas sur le canon rush, mais ça me met tellement derrière que sur son premier push je perd.

  15. #4335

  16. #4336
    Un bon trick c'est de même des drones en patrouille où il peut poser des cannons, comme ça il peut pas en poser.

  17. #4337
    Le plus simple, c'est bm sur chat rage quit et post sur le topic whine.

  18. #4338
    Ca fait belle lurette que je n'ai plus vu de canon rush (ni de protoss tout court). Mais ouais, entre la probe qui arrive tres tot et qui partrouille bizarrement, 4 drones sur le canon (le pylone est trop long a peter sans les lings), et l'evo chamber qui permet de dire fuck au protoss qui veut te coincer, ca me parait très jouable.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #4339
    Tu peux pas te permettre de laisser le P poser le pylône parceque ca peut être suivi d'un mocore.

    Et les mecs qui canon rush bien posent le pylône et le cacnon de manière à ce que tes drones ne puissent pas l'attaquer.

    J'ai même vu un mec poser gateway canceled le temps que le canon pop.

  20. #4340
    Me suis fait canon rush l'autre fois, je l'avais pas vu venir et j'ai perdu b2 (enfin cancel). Il faut sortir un drone pour pouvoir expand (avant que les cannons t'en empêchent) et lui droper la gueule.

  21. #4341
    Ben j'ai pas su réagir, j'ai trop l’habitude des unités qui tirent à distance du coup avec des zealots et des glings je suis un peu hanidcapé ...

    J'ai essayé de contrer chez lui avec 10-15 glings mais il avait wall sa B2 et j'ai pas eu le réflexe du drop.

  22. #4342
    J'imagine pas le nombre de joueurs qui ont lâché sc à cause de ce truc débile. Ça fait belle lurette qu'il fallait le dégager.

  23. #4343
    Non mais ça se contre si on a les bons réflexes, juste faut les avoir (les bons réflexes).

  24. #4344
    Quand je jouais beaucoup, j'avais l'impression de me prendre une série de cheeses (dont canon rush) si je gagnais trop. Et j'étais promu si j'arrivais à les contrer.
    Sinon, c'était rage quit into jeu de m***.

  25. #4345
    Ça pollue le jeu pour rien. OK, t'es content de le contrer mais au final, c'est débile.

  26. #4346
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ben j'ai pas su réagir, j'ai trop l’habitude des unités qui tirent à distance du coup avec des zealots et des glings je suis un peu hanidcapé ...

    J'ai essayé de contrer chez lui avec 10-15 glings mais il avait wall sa B2 et j'ai pas eu le réflexe du drop.
    Evo chamber et drop... au pire tu drop 1 drones et 5 lings en dehors de ta base pour poser B2 ailleurs et tu fais l'ascenseur si besoin de plus de lings pour défendre.

    Bon, après c'est toujours plus facile à dire qu'a faire, mais le fait de pouvoir rapidement drop en Zerg, ca nullifie assez bien les tentatives de canon rush je trouve.
    Le plus important, c'est de l'empecher de monter ta rampe B1-B2, mais normalement, ton premier over va arriver sur sa base peu de temps après son premier canon, ca te permet de savoir si il va bourrer son cheese ou juste essayer de te retarder
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4347
    Je ne joue plus que des TvZ et je les perd presque tous...

    Putain mais comment on fait contre le style banelings gling??

  28. #4348
    Mines? Firebat + tanks ? Et des Thors si il switch muta

    D'une point de vue Zerg du moins.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4349
    Mouais full mech...

    Mais chaud de défendre b3 contre ce style donc je sais pas.

    D'autant que je fais comment pour lui mettre pression au début? Runby d'helions?

  30. #4350
    T'es obligé de faire des mines (si tu joues bio).

Page 145 sur 175 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •