Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 175 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #4981

  2. #4982
    Ca va, c'est tvzerg qui me gave.
    Par contre je sais pas ce qu'ils ont up pour faire revenir les protoss. Quand tu vois les wcs hier avec des gobelin et rail, et que Mc machin prend une game à special, ca doit être costaud.

  3. #4983
    Special a foiré quelques splits cela-dit. Mais oui, j’ai eu une pensée du même genre.

  4. #4984
    Je me sens moins seul dans ma lutte
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #4985
    Franchement je suis à la limite de désinstaller le jeu ... C'est quoi ce nouveau patch avec le blink ?!

    Hier trois TvP contre un mec qui a "cheese" dans son pseudo, trois fois je scout qu'il ne pose pas B2, trois fois il me all in 3 ou 4 gates blink, gagne trois fois.

    Première fois j'étais un peu surpris je n'avais pas fait de tank direct donc j'avais un bunker un cyclone un tank et 10 marines, à la limite cette partie j'accepte de la perdre.
    Derrière il refait la même, que je rescout, je pose un seul bunker, mais pars direct sur tank, j'ai donc un bunker 10 marines et 2 tanks quand il arrive, il gagne quand même.
    Dernière game je rescout, là je pète un câble je fais 2 bunker dans B2 et un bunker dans B1, un tank dans B1 un tank dans B2, et mes marines dispatchés dans chaque bunker, quand il arrive je pull les vcs, il gagne.

    Le all in blink est beaucoup plus fort que sur HOTS, les stalkers one shot les tanks les cyclones et les bunkers ...

    Donc voilà GG Blizzard vous m'avez complètement dégouté, j'arrête le 1v1 pour un moment, trop source de frustration je ne m'amuse plus. Je reste dispo pour du 2v2 ou 3v3 si vous voulez.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #4986

  7. #4987
    Pourquoi t'essayes de défendre sur b2 ? Faut pas faire voler son cc dans la b1 dans ce cas là ?

  8. #4988
    Le truc, c'est qu'un terran sur B1 est moins fort qu'un toss sur B1 et encore moins qu'un toss sur b2. Du coup c'est pas idiot de garder sa b2 pour avoir une chance de gagner.
    C'est pas le cas sur le 2robats proxy où il faut rester sur b1. Mais pour le blink il me semble que le contain te coûte la game. Si tu snowball les tanks ca devrait tenir en théorie.

  9. #4989
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Pourquoi t'essayes de défendre sur b2 ? Faut pas faire voler son cc dans la b1 dans ce cas là ?
    Pour avoir tous mes tanks, marines et bunkers au même endroit, tous atteignables en un seul blink ? Je ne sais pas.

    Pour moi je perds la game 2 parce que justement tout était regroupé au même endroit devant B2, il blink pour passer les bunkers et se retrouve pile entre mes deux tanks, qui ne peuvent plus tirer.
    C'est pourquoi dans la game 2 je les ai split un dans B1 l'autre dans B2, mais ça ne suffit pas, il a perdu 3-4 stalkers mais moi j'ai tout perdu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #4990
    Nan mais s'il peut blink in quand un débile c'est que ton build est pas top !

  11. #4991
    Voidrays.

  12. #4992
    J4qi perdu lq pqrtie i;perdqble sur un pqssqge en AZERTY DE :ERDE de ;on clqvier<


    Le seum est considérable.

  13. #4993
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 25/02/2019 à 18h42. Motif: Pb d'affichage

  14. #4994
    Tous ensemble rions un bon coup :

    Hier lors de Maru Neeb, Maru tente un runby, Maru a B3 contre Neeb qui a B5 :


    Maru a :
    - 6 marauders
    - 5 marines
    - deux mines
    - 2 medivacs

    Neeb a :
    - un colosse
    - 2 centry
    - un stalker
    - une battery shield

    Neeb ne perd aucune unité ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #4995
    Sur le combat il y a tout de même 2 battery shield + 2 upgrades de défense + le bouclier de la sentinelle !
    Il bute une sentinelle mais il est vrai que j'ai été un peu étonné de leur résistance.

  16. #4996
    Maru sait pas jouer.
    Patch terran.
    Il a pas fait un nydus.

  17. #4997
    Jtrouve que les mines servent à rien, les gars il font stalkers-coloss comme des boloss de WoL

  18. #4998
    On peut même dire que la bio ne sert à rien. Méca esr plus viable.

  19. #4999
    Terran n'est pas viable, on se demande pourquoi la race est sélectionnable dans le jeu, ça devait être un truc bonus pour la coop à la base je pense.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5000
    Il se dit qu'ils vont rajouter Stukhov pour les Terrans. Après, j'espère qu'il faudra l'addon tech-lab, sinon il arrivera trop vite dans la game.
    nsm

  21. #5001
    Mine est viable pour push pour harrass et pour défendre. Avec des libé range c'est pas mal.

  22. #5002
    Nerf nydus svp !

    Marinelord qui stream... et quitte les parties contre Protoss :D
    Dernière modification par GUESH ; 10/03/2019 à 23h24.

  23. #5003
    J'ai regardé 10 minutes hier soir, ses games contre P on dirait les même que moi, il a 30 de pop d'avance, prend une fight, a 20 de pop de retard.

    J'en ai cassé mon clavier ... je peux plus appuyer sur la touche espace.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #5004
    Moi j’ai cassé ma touche F2 ; dégouté, je ne peux plus gagner.

  25. #5005
    Moi, c'était un trou dans une porte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5006

  27. #5007
    En vrai y'a pas un petit tumblr à faire là ? "Cause of Protoss" où on met les photos de tous les objets cassés par frustration.
    (c'est le deuxième clavier que je casse)

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #5008
    Ah ouais, tu es encore plus rageux que moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #5009
    Moi je crie « putain » chez moi.

  30. #5010
    Pas mal le trou dans la porte !

Page 167 sur 175 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •