Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 175 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3661
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Je fais pas de reaper, pas le micro pour, soit je gère le reaper et je monte à 1200 de minerai, soit mon repaer meurt au bout de 10s.

    Je fais toujours 4 hellions + 2 mines pour contrer un push zerg/banelings au cas où, puis je scoot avec les hellions (et généralement c'est là que je m'aperçoit du push ravageur qui arrive), donc là à la hâte je switch ma facto sur un lab tec, je sors un tank en urgence, un liberator et je me fait violer.

    Fin de la partie.

    Que de fun !

    En revanche dès que j'arrive à survivre (parce que c'est bien le mot) jusqu'à la 8-10e minute, tout va mieux, jusqu'à ce que l'ultra débarque, et là fin du suspens ^^
    Liberator faut oublier, c'est d'avantage fait pour assiéger que pour défendre je pense. Surtout contre Ravager, c'est carrément le mauvais plan.

  2. #3662
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais fais peter les replays, ca sera plus simple

    Sinon je viens filer une game super bien gérée sur un fail de grabs.... Jeu de merde
    Mouais, avec mon skill de merde, niveau silver, à part se foutre de ma gueule tu vas pas apprendre grand chose....
    Du miss drone au miss universe au miss click à la mine du reaper dans mes propres reaper.....

    Ps : oui je joue les trois race, surtout terran quand je suis saoul, en mass reaper quelque soit l'adversaire, c'est la seule race ou je peux free win en ayant 4 grammes

  3. #3663
    J'ai jamais vu personne se faire foutre de sa gueule en montrant ses replays.
    Par contre attends toi à des remarques si tu cuts les scv.

  4. #3664
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Par contre attends toi à des remarques si tu cuts les scv.
    Ça veut dire quoi "cuts les scv" ?

  5. #3665
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    J'ai jamais vu personne se faire foutre de sa gueule en montrant ses replays.
    Par contre attends toi à des remarques si tu cuts les scv.
    Oui, je cut les vcs, par erreur, certes, mais quand meme

  6. #3666
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ça veut dire quoi "cuts les scv" ?
    Arrêter de produire des vcs. Mais on gueule pas là-dessus par principe juste quand tu te foires dès le 7e vcs comme c’était le cas de sgtrA au début Si t’arrêtes les vcs il te faut une raison (t’en as déjà suffisamment pour 3 bases ou alors tu prépares un push spécifique).

  7. #3667
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Arrêter de produire des vcs. Mais on gueule pas là-dessus par principe juste quand tu te foires dès le 7e vcs comme c’était le cas de sgtrA au début
    Ah merde ! moi c'est au premier....

  8. #3668
    C'est le second qu'on skip souvent.

  9. #3669
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    Ah merde ! moi c'est au premier....
    Je parlais du 7e en compte de population total, dans HotS on commençait avec moins de vcs Au début sgtrA oubliait le tout premier ou le deuxième assez souvent.

  10. #3670
    Ok je vous en filerais un ou deux en terran, et ptete un en zerg...
    On les posts où ?

  11. #3671
    Sur le topic compétitions.

  12. #3672
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Je fais pas de reaper, pas le micro pour, soit je gère le reaper et je monte à 1200 de minerai, soit mon repaer meurt au bout de 10s.

    Je fais toujours 4 hellions + 2 mines pour contrer un push zerg/banelings au cas où, puis je scoot avec les hellions (et généralement c'est là que je m'aperçoit du push ravageur qui arrive), donc là à la hâte je switch ma facto sur un lab tec, je sors un tank en urgence, un liberator et je me fait violer.

    Fin de la partie.

    Que de fun !

    En revanche dès que j'arrive à survivre (parce que c'est bien le mot) jusqu'à la 8-10e minute, tout va mieux, jusqu'à ce que l'ultra débarque, et là fin du suspens ^^
    Oublie les mines, aussi early ça ne sert à rien (même vs un gros push lings/banes).

  13. #3673
    Merde, on a pas de topic pour les joueurs random
    Post les sur les topic zerg et terran, ca peut toujours servir pour d'autres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3674
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Sur le topic compétitions.
    On peut les poster sous format sc2 ou faut les restreams ?
    Non parce que je joue en 3g, je vous aime, mais je vais pas me ruiner pour vous !

  15. #3675
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Arrêter de produire des vcs. Mais on gueule pas là-dessus par principe juste quand tu te foires dès le 7e vcs comme c’était le cas de sgtrA au début Si t’arrêtes les vcs il te faut une raison (t’en as déjà suffisamment pour 3 bases ou alors tu prépares un push spécifique).
    Moi j'en zappe toujours, pas trop au début du jeu, mais dés que je commence à rentrer dans le concret (la mandale quoi), j'oublie tout le temps d'en faire.

  16. #3676

  17. #3677
    Bah, tout le monde a dropbox ou autre maintenant.
    Sinon, http://ggtracker.com

    @zulldeath: ouais, poste juste les fichier du replay

  18. #3678
    Si tu peux pas micro le reaper c'est que t'es pas vraiment diam ! En tout cas pas sur LOTV.

  19. #3679
    Sur LotV, tu es obligé de micro quelque soit la race de toute facon, encore plus pour les protoss certes.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3680
    Ben micro le reaper tout en continuant de produire des repaers et des vcs ça je suis capable, mais impossible pour moi de développer ma tech par contre (genre revenir sur ma base et lancer des bâtiments de prod genre caserne etc ... alors qu'en plus c'est le début de partie, donc c'est le moment le plus important pour la tech justement, et donc un futur bon timing), donc je scoot avec le vcs qui a construit de dépot, et pas de reaper du tout.

    Moi disons que j'arrive à saturer deux bases, mais la 3e je zappe souvent de monter à 16/16, je suis trop à fond dans la confrontation.

    Ah et j'utilise trop F2 aussi, mais là dessus je progresse, surtout contre protoss.

  21. #3681
    Le truc c'est que si tu vois le all-in arriver avec les hellions, tu le scout certainement trop tard. :/ Avec 3 reapers tu peux le scout bien plus vite, faire un peu de dommage si il greed et le ralentir avec les mines.
    Sinon perso je ferai un bunker frontal et deux plus au fond de ma b2. et ensuite de la bio et un truc genre soit banshee ou tank. De toute façon il faut des bunkers sinon tu vas crever. Les mines peuvent aider si t'as le réacteur.
    Ne pas oublier de refermer le wall dès que tu peux, sinon c'est la masse glings qui t'arrives dessus.

    De toute façon c'est un push très fort si bien fait, et il faudra que tu micro (tank/médivac, banshee ou les reapers) pour t'en sortir alors que l'autre il a+clic dans ta base.

  22. #3682
    Faut surement que je change mon opening alors, mais le baneling burst m'a laissé des traces

    M'enfin si je fais pas de hélions, comment je me débarrasse des 10-15 glings qui viennent me casser les c........ avant que j'ai wall ma B2 ?

  23. #3683
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    Ok je vous en filerais un ou deux en terran, et ptete un en zerg...
    On les posts où ?
    http://forum.canardpc.com/threads/79...C3%A0-analyser

  24. #3684
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    Faut surement que je change mon opening alors, mais le baneling burst m'a laissé des traces

    M'enfin si je fais pas de hélions, comment je me débarrasse des 10-15 glings qui viennent me casser les c........ avant que j'ai wall ma B2 ?
    Ils en font moins, vu qu'ils allin roachs.
    Sinon, pose un bunker au bon endroit et t'auras vite ton tank pour les calmer.

  25. #3685
    Bon ben hier nouveau style de viol, le mec me drop 10 glings dans ma B1 au bout d'une minute 30 de jeu, la caserne est à peine terminée, j'ai 3 marines, morts en 5s même en fightant avec les VCS. Puis le gars fait l'ascenseur avec toutes les nouvelles fournées qui arrivent.

    En fait, je pense savoir ce qui ne va pas dans le jeu terran, c'est le manque de possibilités d'opening. Le zerg peut fast B3, peut all in roach, peut all in drop glings, peut baneling burst, peut fast mutas et surement d'autre que j'oublie.

    Le Terran peut fast B2, ou all in reaper.

    Le protoss lui il s'en tape il défend tout avec son pylone overcharge et 2 disrupteurs.

    (Oui ce post pue la mauvaise foi haha)

    EDIT : bon et sinon hier j'ai encore frôlé la win contre un master terran, donc j'ai bien un énorme problème à perdre contre ces putains de zerg golds.

  26. #3686
    En terran :
    -reaper
    -1/1/1 à la byun
    - 3 cc
    - liberator
    -banshee

    Ouais pas d'opening....

  27. #3687
    Citation Envoyé par KanarMan Voir le message
    (Oui ce post pue la mauvaise foi haha)
    Puis bon, le zerg avec ses openings peut te tuer, toi avec ton 111, ton libérator ou ta banshee au mieux tu tueras quelques probes/queen pas plus.

  28. #3688
    Il y a effectivement beaucoup d'openings dans sc2, c'est pour ça qu'en terran on te file le reaper qui peut scout tout gratos.

  29. #3689
    Ou tuer tout gratos si tu le sors de 3 raxxes. Ou etre super pete sur un push reaper/hellbat par la suite.

  30. #3690
    Perso j'ai déjà fait plusieurs 3 raxx reaper au début, j'ai jamais battu quelqu'un avec, dès qu'il y a le speed glings ou les roach ton push est fini et tu te fais rape sur la contre attaque.

Page 123 sur 175 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •