Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 175 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3091
    Occuper l'espace ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #3092
    ? en gros si tu vois un pylone se construire, tu mets 3-4 drones en patrol où il pourrait poser des photons. Des patrols pas trop longues, comme ça le drône empêche de mettre un photon. Peut être que tu vas oublier un spot, mais au pire il pose un photon et pas 3. Tu laisses un ou deux drones suivrent le probe bien entendu.

  3. #3093
    Tu peux aussi envoyer un drone faire une couveuse sur sa B3 (en supposant que tu ais annulé ta B2), et niquer le P a son propre jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3094
    Et te faire canon rush ta b3 derrière.

  5. #3095
    a ce jeu j'aime bien poser un hatch sur la b2 protoss...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #3096
    Sur sa b1 pour lui faire les pieds.

  7. #3097
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Sur sa b1 pour lui faire les pieds.
    Tu peux en Terran, avec un vieux Cheese CC BF dans la B1
    Dernière modification par urel ; 16/06/2014 à 09h25.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #3098
    En zerg aussi, tu la fous un peu plus en arrière et tu pop des roachs et des bites dans sa maison.

  9. #3099
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    En zerg aussi, tu la fous un peu plus en arrière et tu pop des roachs et des bites dans sa maison.
    What ??

    Oui aussi mais il te faut un minimum d'éco et de tech pour ça, apres y'a pas énormément de cartes qui te permettent de planquet ta hatch au niveau de la B1 ou pas loin, sinon c'est en B2 si c'est dispo... Autant coller un nydus..
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #3100
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    a ce jeu j'aime bien poser un hatch sur la b2 protoss...
    Oh oui Le mec qui sait uniquement faire un canon rush est complètement perdu après. Pendant qu’il panique avec une hatch sur sa B2, tu poses B3 et tu drones non-stop

  11. #3101
    Nan justement, osef de l'eco et de la tech. C'est sensé contrer un protoss qui a investit 400 minerals+ dans des canons sur ta nat. Tu poses la hatch dans sa base (Même s'il la scout c'est pas defloss, la plupart des gens gèrent mal ce genre de situation avant diam/master), tu prends tes gaz et un roach warren. Et tu fais des roachs. Et des queens. Et des spines. La hatch met 100 secondes à se construire, pendant que le toss doit poser sa gate (65sec), son cybercore (50 sec) et pomper un stalker (42 sec, minus un peu de chrono, donc disons 30 sec).

    Catz arrêtait pas de le faire à une époque (Enfin, il doit toujours le faire), si tu veux google un peu des exemples.

    Pour la bite, c'est une référence à l'ancien skin de la spine crawler.

  12. #3102
    une ptite queen aussi, un tumeur et le protoss est coince pendant pas mal de temps...
    Cela dit, il part sur un 19 gates robo sur 1 base et gagne dans 95% des cas... :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #3103
    Encore un autre replay, j'y arrive pas en PvZ ... je comprend pas, ok des erreurs, mais j'ai des bases, des larves et que dalle Ça passe pas

    replay
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #3104
    • Tu poses ton Roach Warren trop tôt. Surtout que là le toss a fait Nexus first donc tu ne vas pas te prendre un all-in rapide sur une base.
    • Ton over sur sa B2 est mal placé, je t’ai indiqué le pilier sur cette image : http://i.imgur.com/8ybrWxj.jpg
    • Il faut que tu sois plus au taquet sur les drones mais le Roach Warren t’as gêné.
    • Tu récoltes du gaz sans t’en servir. En voyant que le wall du toss était pourri, si ton speedling était en route t’aurais pu faire une série de zergling et le défoncer.
    • Les deux points précédents font que t’es grave à la bourre en nombre de drones.
    • Ton zergling de scout sur la Xel'Naga c’est bien, celui qui reste chez toi c’est mal, tu devrais l’envoyer devant la B2 de ton adversaire pour le voir sortir ou sur sa B3.
    • Le zergling qui rentre dans la base du toss avant les 6 minutes c’est très bien seulement tu ne scout pas tout et le trajet que tu lui dis de faire est pourri, faut lui faire faire des zigzags mais un tour complet, il prendra moins de coups.
    • Tes overlords sont mal placés, ils te donnent la vision chez toi. Il vaut mieux les envoyer à proximité des bases adverses pour voir quand il pose un Nexus et sur les chemins que peuvent emprunter les drops.
    • Le mec prend B3 et B4 (gold) en même temps. Si tu avais le contrôle de map tu l’aurais vu, fais plein de roach et A-click.
    • En temps que zerg tu dois toujours avoir une base de plus que ton adversaire, il faut donc surveiller ses prises de base avec un zergling posé dessus ou un overlord à proximité.
    • Tu fais des upgrades de Roach/Hydras et quand tu produis plein d’unités ce sont des zerglings alors que le speedling n’est toujours pas là. C’est con, t’avais tellement de gaz que t’aurais pu faire une chiée de Roach/Hydras ou plein de Mutas vu que ta Spire allait se terminer quelques secondes plus tard.
    • Le mec a droné jusqu’à quasiment 100 drones, il a 2 fois plus d’income que toi.


    Ton plus gros soucis c’est vraiment la prise d’informations. Voilà ce qu’a ton adversaire à 15 minutes, quand il attaque, voilà ce que tu vois au même moment. Le speed overlord c’est le bien

  15. #3105
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    • En temps que zerg tu dois toujours avoir une base de plus que ton adversaire, il faut donc surveiller ses prises de base avec un zergling posé dessus ou un overlord à proximité.
    Jamais été trop d'accord avec cette phrase... Même si j'en convient tout le monde le dit y compris des types bien plus fort que moi...
    Mon avis: au maximum, faut essayer d'être sur 3 bases saturées et pleine, et éventuellement 2 autres gaz d'une autre base. point.
    mais tu peux gagner avec moins de bases que ton adversaire (Stephano) ou à base égale (ça m'arrive 50% du temps...)

  16. #3106
    C’est pas seulement pour la récolte mais aussi pour la production de larves. Il faudrait plutôt parler de Hatch plutôt que de bases, ce serait plus juste en effet.

  17. #3107
    Oui car dans ce cas là les micro hatch font des larves mais ne récoltent pas
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #3108
    La je suis d'accord...

  19. #3109
    Mais sinon, Frypolar, tu as vu la compo de l'adversaire (80% de stalker, 3 Colossus, quelques Immo et un peu de Zealot), je dois faire quoi pour contrer Ça ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #3110
    Des vipers !

    (J'ai pas vu le replay, je ne fais que passer )

  21. #3111
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Mais sinon, Frypolar, tu as vu la compo de l'adversaire (80% de stalker, 3 Colossus, quelques Immo et un peu de Zealot), je dois faire quoi pour contrer Ça ?
    Le tuer avant vu comment il a joué Et sinon ouais, des Vipers mais il faut les micro.

    Sinon pour rester dans le ton du topic : je tombe que sur des terran qui turtle, c’est pénible Ils font 200 de pop et restent chez eux. Je gagne à chaque fois mais c’est long et pas amusant.

  22. #3112
    Des BL sinon. Mais jpense toujours que tu devrai tuer tes adversaires bien avant à ton niveau...

  23. #3113
    Il semblerai que je n'en soit pas capable...j'attend peur etre de trop, je macro de trop.. je sais pas
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #3114
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Il semblerai que je n'en soit pas capable...j'attend peur etre de trop, je macro de trop.. je sais pas
    T'as pensé à faire un peu de psychologie?
    Perso, je n'ai pas du tout peur des zergs de mon niveau. Je dois être genre à 100% de victoires contre eux.
    Je sais en gros ce qu'ils font (zerling baneling roach mutas). Je sais quoi faire et comment les punir.
    Je tente des trucs que je n'ose pas avec les autres races, j'ai des plans b etc.
    Je pense qu'en basses leagues, les mecs arrivent pas trop à jouer zerg contre terran et que du coup, les terrans ont un surplus de confiance qui les aide.
    Vois si tu peux les faire douter et déjouer.

  25. #3115
    Ouais prevois toi un gros push a un temps ou a une Pop donnee... plus tu vas le faire correctement, plus tu arriveras tot et fort, plus tu bouteras les terrans de nos ruches!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  26. #3116
    Contre Terran, je pousse mon creep et j'attend que ce soit lui qui engage, et sur le creep, car à part m'empaler sur son wall avec les tank et son armée, je vois pas trop comment faire un push early, les mutas sont pas dispo ou trop peu
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #3117
    Quelques lings pour se manger les canons des tanks suivis par des banelings qui vont taper les bunker...ou un nydus si tu trouves un spot safe...voire meme un drop
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #3118
    un drop zerg...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #3119
    Justement, effet de surprise

    Surtout que ca va pas se faire avec 5 medivacs mais plutot 20 overs

    Plus serieusement, deux banelings drops synchro dans sa B2 et sa B1, ca peut pas mal le faire chier.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3120
    vu l'investissement que ca demande, pour dropper 4 banelings... avec un peu de chance le mec a fait 2-3 tourelles par peur des mutas...
    et la le terran enerve prend son armee et fait a-click...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 104 sur 175 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •