Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 175 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #241
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    J'ai jamais compris le "terran c'est trop imba"
    Je joue terran en ligue or et j'ai un ratio de 2 défaites pour 1 victoire, vous savez pourquoi: Parce que les types en faces de moi savent joué
    En général sur les 2 défaites une est le fruit d'un coup de pute (6 rush, early zelote,...) et l'autre est le résultat d'une longue bataille. Là je suis même content malgré la défaite parce que c'était fun, long, et tactique.
    Essayez de bien connaitre vos unités: Face a de la bioball+tank vous sortez 2 troupes aériennes: Une devant pour s'occuper des marines et l'autre derrière pour les medivacs. Après les marauders et les tanks sont sans défenses
    Puis dites vous que quand il y a un "mass quelque chose", il n'y a rien dans la base ennemie, c'est donc le moments de sortir une troupe discrète titiller ces bâtiments.
    Je sais pas moi, au lieu de couiner vous avez déjà essayer de pas attaquer de manière frontal comme des cons

    C'est pas malin pour mon ratio, surtout si je vous recroise , mais je vais vous donner THE conseil: Attaquez la base d'un terran avec une petite troupe d'attaque rapide quand celui-ci attaque. C'est garantis 100% efficace
    Quand je fais ça, il me défonce ma base en 20 secondes chrono et mes troupes rapides se retrouvent confronter à ce qu'on appel : batiments volants

  2. #242
    Rha non c'est une feature trop stylé faut pas que ça parte ça

    edit : dis-je à Ze_pilot

  3. #243
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Me demande si simplement virer la possibilité de descendre les dépôts suffirait pas à équilibrer un peu.

    Ca empêcherait le terran de faire un wall complet, du coup ça permettrait d'essayer de l'attaquer un peu plus tôt.
    Bah le terran pourra toujours waller a base de Barracks.

  4. #244
    C'est Mumble en fait le topic des pleureuses !

  5. #245
    http://www.easy-share.com/1912217292/FULL MARINES GG NOBRAIN.SC2Replay

    Et un joli ragequit de ma part. No coment.
    Si ya des conseils je suis prenneur.
    Ce qui me fait délirer c'est que je galere à péter sa biobal pendant qu'il tech tranquilou... et qu'il a meme des réserves pour défendre.
    Dernière modification par Anonyme 688 ; 10/09/2010 à 02h36.

  6. #246
    Comae, peut être tu devrais regarder des tutos et des replays.
    Tu as un apm de folie c'est super. Mais je crois pas que ça permette de dire que tu as bien joué.
    Tu envoies des bannelings détruire un supply mais pq? Ils t'ont coûté bien plus cher que le dépôt, c'est inutile.
    Tu éparpilles tes forces, et ça pourrait être utile si tu contrôlais les tours xelnaga ou cherchais le map control, mais là, tu ne fais que t'éparpiller. Ta reine ne pose pas de creep de toute la partie, pas un seul de tes overlords ne quitte ta base....
    Tes bons points c'est que tu avais plus de drônes que lui toute la partie et que tu as pris des expand. Mais tu n'as pas tourné ça à ton avantage, c'est à dire plus de troupe.
    Tu rages à la première difficulté, alors que tu pouvais encore être dans la partie, et on voit à partir de là tu n'as pas réussis à te réorganiser. Vraiment, si tu me demandes un truc ou tu dois t'améliorer, c'est d'arrêter de rager. Tu lui reproches son full marine alors qu'il a MMM, c'est étrange, toi tu n'as rien d'autre que baneling zergling. Deux banshees, que tu n'aurais jamais pu scouter, c'était freewin.

  7. #247
    Petit ouin ouin :
    Match plus tôt cool, moi Zerg, lui Terran bunkerrisé.

    Je fais un petit coup de semonce sur sa b3 histoire de le sortir de son bunker avec des muta, pendant que un muta passe en traitre derrière ses lignes et m'offre la vision pour un nidius. Le nidius passe, tout le monde débarque, les muta tiennent le coup et des seigneur viennent porter le coup de grâce au reste, tout semble être bon, mais... mais... déconnexion à Battle.Net...

    Une corde, s'il vous plait...

  8. #248
    Enoi à tout dit, le mec à gagner car il a mieux joué. Il était devant toi toute la partie niveau pop; T'es allé t'empalé sur son wall on sait pas trop pourquoi. A mon avis tu te prend trop la tête, un moment, devant ta base, t'essaye de le flank avec tes banelings ça aurait pu être une bonne idée, mais tu te serais contenté de a-click tes banelings + zerglings t'aurais fait beaucoup plus de dégâts.

    A mon avis tu rage un peu trop et vois même pas les énormes boulettes que tu fais.
    Less QQ more improve

  9. #249
    Map control avec des push pareils j'y crois pas du tout. Creep impossible pas assez de ressource pour une seconde reine. Overlord en scout avec des marines partout je suis pas suicidaire.
    Si j'ai tenté de lui envoyer les banelings c'est juste pour essayer de lui foutre la pression parce que je savais que si ca continuait j'allais me prendre du T2 dans la tronche. Et baneling/zerling cetait ca ou zergling/roach.
    Je dis pas que j'ai joué de facon magnifique, mais juste pour dire que le skill requis entre les deux races est meme pas comparable. Je vois pas du tout en quoi il a mieux joué que moi.
    J'aurais ptet du expand dans ma base pour accelerer la produc, et partir roach. Mais dans le feu de l'action une fois que les banelings sont lancés on continue parce qu'on y croit..
    Enfin c'est pas grave -_- avant lui j'avais 5 victoires d'affilée.

  10. #250
    c'est quoi qui contre 6 sentinelles + 5 zealots + 2 colosses à très court terme en zerg ? Je me suis senti bien con, pourtant j'avais le map control et l'avantage éco...

    J'ai bien tenté de ralentir la construction avec mon vigilant et le harass c'était bien chaud.

    A priori...je dirais que quand un toss part sur une demi douzaine de sentinelle (je comprenais pas trop où il voulait en venir) c'est qu'il veut faire un colorush. Et comme un con au départ pour lui péter ses sentinelles à son entrée je me suis dit : fais des hydras, donc j'ai fait une demi douzaine d'hydra, et je les envoie serein, il m'a raillav avec son colosse, je backup laissant quelques hydras coincé entre deuxff. Switch rapidement sur du muta mais rien n'y a fait 8 mutas < 6 sentinellles (je le savais remarque j'avais une vidz dessus)

    N'empêche que j'ai bien eu l'air con.

    Alors c'est sûr jouer aléatoire en 2c2 et en 3c3 c'est rigolo, mais c'est pas le top pour perfer en solo...

  11. #251
    Des mutas. Les sentrys font pas beaucoup de dégats et ont peu de vie.

    6pool'in my way to Master 4v4

  12. #252
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Des mutas. Les sentrys font pas beaucoup de dégats et ont peu de vie.
    Le bouclier des sentries réduisent quand même les dégâts des mutalisks de 40%.

    Enfin niveau gas : 6 sentries et deux colosses, ça fait fait 1000 de gas. De ton coté, ça devrait faire une vingtaine d'hydra pour un coût équivalent, pas une demie douzaine.

  13. #253
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le bouclier des sentries réduisent quand même les dégâts des mutalisks de 40%.

    Enfin niveau gas : 6 sentries et deux colosses, ça fait fait 1000 de gas. De ton coté, ça devrait faire une vingtaine d'hydra pour un coût équivalent, pas une demie douzaine.
    Pas mieux.

    Une fois que t'as un vrai gros paquet de muta, le protoss n'a plus vraiment de contre efficace. Les stalkers se font distancer, les phoenix sont longs à construire et avant une grosse masse ne servent à rien, bref, face à protoss, si tu alignes au moins 10 mutas, tu peux commencer à te sentir plus à l'aise. Et vraiment pourrir l'éco adverse, son map control, voire ses pylones.

    Je crois qu'en protoss, c'est le pire truc auquel on puisse faire face, avec un adversaire zerg.

  14. #254
    Coup de gueule sur la ladder 3v3 en aléatoire , déjà voila l'équilibrage , je suis tombé contre des mecs en diamant dont 1 qui était diamant dans les 4 catégories. En plus celui-ci n'était pas complètement en aléatoire car il jouait avec un partenaire , mais comme ils étaient 2 sur des parties 3v3 ca fonctionne , vla l'avantage de pute.
    Et comme ca porte bien son nom c'est aléatoire , en gros soit tu tombe du côté des quiches , soit tu tombes du bon côté , y'a strictement rien à faire à part prier. Je parle pas des mecs qui partent sur des cheese pourris alors que c'était facile à gagner.

    Je crois que pour le ladder aléatoire c'est terminé ou juste du 2v2 pour éviter les moitiés de team arrangées , j'imagine que c'est pire en 4v4 où finalement 3 mecs peuvent grouper et jouer contre des aléatoires ni vu ni connu.

  15. #255
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je crois qu'en protoss, c'est le pire truc auquel on puisse faire face, avec un adversaire zerg.
    Tu as quand même :
    - Blink stalkers permet quand même de contenir, avec des ups de bouclier/armure de les écraser
    - les phoenix pour kitter
    - HT parce que les storms font des ravages (avec cette tendance des mutas à se resserrer surtout)
    - Archons : sont lents, mais s'ils choppent les mutas, pew pew.

  16. #256
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Coup de gueule sur la ladder 3v3 en aléatoire , déjà voila l'équilibrage , je suis tombé contre des mecs en diamant dont 1 qui était diamant dans les 4 catégories. En plus celui-ci n'était pas complètement en aléatoire car il jouait avec un partenaire , mais comme ils étaient 2 sur des parties 3v3 ca fonctionne , vla l'avantage de pute.
    Et comme ca porte bien son nom c'est aléatoire , en gros soit tu tombe du côté des quiches , soit tu tombes du bon côté , y'a strictement rien à faire à part prier. Je parle pas des mecs qui partent sur des cheese pourris alors que c'était facile à gagner.

    Je crois que pour le ladder aléatoire c'est terminé ou juste du 2v2 pour éviter les moitiés de team arrangées , j'imagine que c'est pire en 4v4 où finalement 3 mecs peuvent grouper et jouer contre des aléatoires ni vu ni connu.
    C'est le problème de ce genre de mod, où tu tombes sur tout et n'importe quoi donc au final ton classement reflète surtout la chatte sur avec qui il t'as mis
    Quand tu te trouves pas avec un mec qui fait 0 unités après 10 minutes de jeu tellement il est lent à se développer, tu tombes avec le mec qui bunker dans son coin en monobase pendant 45 minutes.

  17. #257
    Je crois que je vais m'en tenir à mes matchs de placement et me concentrer sur une catégorie.

  18. #258
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Le bouclier des sentries réduisent quand même les dégâts des mutalisks de 40%.

    Enfin niveau gas : 6 sentries et deux colosses, ça fait fait 1000 de gas. De ton coté, ça devrait faire une vingtaine d'hydra pour un coût équivalent, pas une demie douzaine.
    en y réfléchissant bien, il devait avoir un deux colosses qui étaient une hallu (puisqu'en regardant le replay il en avait trois et que je lui ai bloqué sa robo bay deux fois ave mon vigilant, donc ça me parait louche)
    En fait je techais, j'étais à 45 de pop, en train de remplir mon expand de drones, et comme je venais de lui péter quelques drones en harass avec mes slings, je croyais être à l'abri pendant un moment, donc je creepais, power dronais, mais je produisais pas la toque d'unités. Son timing push (probablement après avoir chopé l'upgrade de portée) était parfait.

    Après j'ai arrêté la prod d'hydra quand j'ai vu qu'il avait un colosse, et j'ai switché muta. Donc je disais, au moment du push, j'avais 8 muta, 7 hydras, et 10 slings, soit 1300 de gas.

    Et pink, les sentinelles broient les mutas. http://www.youtube.com/watch?v=zEEmJTPFv34

    je l'ai juste vérifié.

    En y reréfléchissant, j'aurais du faire des corrupteurs pour sniper le ou les colosses.

  19. #259
    Attention, cette vidéo date de la beta. Les dégâts des sentinelles ont été bien nerfés depuis.

  20. #260
    Et pink, les sentinelles broient les mutas. http://www.youtube.com/watch?v=zEEmJTPFv34
    A l'époque, les sentrys faisaient 8 dégats par tick, contre 6 maintenant. Ce fut un nerf de 25%. C'est beaucoup.

    6pool'in my way to Master 4v4

  21. #261
    Oui mais vois le nombre de sentinelles qui restent. Maintenant, ça doit pouvoir s'annihiler mais il faut voir que les mutas en paquet font, il me semble, proportionnellement plus de dégâts que les mutas en petit groupe. Donc là force est de constater que mes 8 mutas se sont fait manger par ses 6 sentinelles. (le huitième muta a poppé pendant la fight, donc ça faisait du 7vs6 +1)

    Fin c'est pas vraiment de la chouine, le gars a bien joué, je cherchais juste un moyen de contrer ça si je vois que le toss part sur plein de sentinelles. J'essaierais les mutas la prochaine fois.

  22. #262
    Surtout que les réductions de dégat du bouclier marche aussi sur les rebonds, donc ça fait -2-2-1 = -5 de rédution de dégats, ça fait beaucoup sur le DPS des muta.

    Contre sentry+ colossus... des roach ? (j'en sais rien hein je joue pas zerg, mais doit y avoir moyen de faire des choses sympa avec).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #263
    Citation Envoyé par Shishiko Voir le message
    Oui mais vois le nombre de sentinelles qui restent.
    ...

    13? Avec 25% de dégats en plus?
    Merci.

    6pool'in my way to Master 4v4

  24. #264
    Moi, je dis nerf les abrutis qui se barricadent dans leur base et balancent dans un dernier recours victorieux les unités qui leur restent. Ok, ouais, je l'ai super mauvaise d'avoir perdu une partie gagnable en se fatiguant un peu plus à mieux gérer tout le monde avant de porter le coup fatal.

  25. #265
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Moi, je dis nerf les abrutis qui se barricadent dans leur base et balancent dans un dernier recours victorieux les unités qui leur restent. Ok, ouais, je l'ai super mauvaise d'avoir perdu une partie gagnable en se fatiguant un peu plus à mieux gérer tout le monde avant de porter le coup fatal.
    Je crois que j'ai fais pire: Hier en ladder après une partie bien sérrée le gars tape le 'gg' tout content je lui répond 'gg' et decide d'envoyer mes unités le finir. Pas de bol je me suis empaler comme un débile sur son tank et 5 marines et il a gagner Si j'avais au lieu de ca attendu 30 sec j'aurais gagné.
    Less QQ more improve

  26. #266
    En fait, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils avaient mangé toutes leurs ressources, ne pouvait plus rien construire d'autre. Donc le but, c'était juste de s'arranger pour tenir le temps nécessaire pour les finir en fait. Bon, ils ont utilisé un canal de nydus assez bien placé en plein dans ma base pour ce faire il faut avouer, mais ça n'en reste pas moins rageant là quoi.

  27. #267
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Surtout que les réductions de dégat du bouclier marche aussi sur les rebonds, donc ça fait -2-2-1 = -5 de rédution de dégats, ça fait beaucoup sur le DPS des muta.

    Contre sentry+ colossus... des roach ? (j'en sais rien hein je joue pas zerg, mais doit y avoir moyen de faire des choses sympa avec).
    Roach pour absorber les dégâts initiaux, corruptors pour envoyer les colo sur orbite (massif + corruption).
    Du moins en lowpop.

  28. #268
    J'adore le ladder
    Je fais mes 5 matchs de classement.
    3 victoires et 2 défaites (1 mec platine avec 400! parties et un noob-cheese que j'ai même pas vu)

    Il me fout en Silver.
    Soit.
    Bon là j'ai 10 matchs dans les pattes.
    2 contre des silver, le reste contre des gold ou des platines.
    Aujourd'hui je viens de me taper un smurf d'un gros joueur diamant (sur le compte smurf il n'est "que" platine)

    Après 5 minutes il me roule dessus (d'hab je suis pas mauvais en éco mais là il me surclassait sans soucis sur tous les points.)

    Kek: GG
    Lui: What already... :P?
    Kek: You know I only played 10 1vs1 so far

    Et là il pete de rire en m'expliquant donc que lui il est diamant en fait.


    DONC BORDEL BATTLENET DE CHIE.
    JE VEUX DU VRAI ELO AVEC UNE MONTÉE PROGRESSIVE DE LA DIFFICULTÉ.
    PAS ME TAPER DES KEUMS QUI ONT 400 PARTIES DANS LES PATTES ALORS QUE JE CHERCHE OU EST LA RAMPE SUR UNE MAP QUE JE NE CONNAIS MEME PAS.

    Voila ca va mieux.

  29. #269
    Non, mais je crois que le classement en ligue est indépendant du système de matchmaking, genre, il y a un autre classement officieux que l'on ne voit pas et qui sert à trouver des matchs. Enfin, je crois.

  30. #270
    C'est surtout que tant que tu n'as pas 20-30 matchs, il évalue mal ton niveau, il fait des "tentatives".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •