Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 175 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #211
    Dit t'as déjà montré tes replays contre Terran à des canards zerg histoire de voir ce qui va pas au lieu de justifier tes défaites par "Terran c'est trops imba" ?

  2. #212
    Bonne idée, prochaine replay sans trop de ragequit je le poste.

  3. #213
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Non mais en fait vous avez raison , les Terrans c'est vraiment cheat :


    La vidéo sur les protoss est pas non plus (l'immortel )
    Karkelo

  4. #214
    J'ai jamais compris le "terran c'est trop imba"
    Je joue terran en ligue or et j'ai un ratio de 2 défaites pour 1 victoire, vous savez pourquoi: Parce que les types en faces de moi savent joué
    En général sur les 2 défaites une est le fruit d'un coup de pute (6 rush, early zelote,...) et l'autre est le résultat d'une longue bataille. Là je suis même content malgré la défaite parce que c'était fun, long, et tactique.
    Essayez de bien connaitre vos unités: Face a de la bioball+tank vous sortez 2 troupes aériennes: Une devant pour s'occuper des marines et l'autre derrière pour les medivacs. Après les marauders et les tanks sont sans défenses
    Puis dites vous que quand il y a un "mass quelque chose", il n'y a rien dans la base ennemie, c'est donc le moments de sortir une troupe discrète titiller ces bâtiments.
    Je sais pas moi, au lieu de couiner vous avez déjà essayer de pas attaquer de manière frontal comme des cons

    C'est pas malin pour mon ratio, surtout si je vous recroise , mais je vais vous donner THE conseil: Attaquez la base d'un terran avec une petite troupe d'attaque rapide quand celui-ci attaque. C'est garantis 100% efficace
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  5. #215
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Bien sur.
    J'ai meme fait ca en majorité, mais ca fait pas un pli contre 2ou3 tanks.
    J'ai truffé l'entrée ma base de banelings enterré, boum détect et tank en mode siege.
    C'est réellement n'importe quoi, soit je pars muta por le harras et j'ai pas l'armée pour tenir, soit je pars roach et je peux pas le harass je me fait défoncer quand meme.
    Ya vraiment un gros soucis avec les zergs là, et c'est pas du whine , quandles mecs sont plus fort je le reconnais, là j'ai vraiment pas l'impression de perdre contre des mecs plus fort.
    Ils ont la moitié ou le tiers d'apm, pas d'expand ? est ce que c'est vraiment juste ??? 3unités voir qq vikings et le mec a gagné... Armée vs Armée je ne tue meme pas 30% de sa bioball c'est quand meme ouf !

    Aucune unité zerg ne fait le poids contre marines sous stimpack et medic + tanks. Rien ! C'est pas un peu n'importe quoi sachant que le marine ne coute pas de gaz ? sériseusement ?
    Meme pas besoin de marauders, tu investis tout ton gaz en tanks, et youpi godmode.

    C'est n'importe quoi, je dis pas que c'est impossible à arreter mais le skill requis est trop énorme pour contrer ca, si faut avoir un niveau diamond pour jouer équilibré je revend mon compte direct.
    Pour info je suis dans les 10premiers gold, 80% des terran sur qui je tombe désolé mais c'est que du noskill.
    Speedlings + banelings avec l'amélioration de vitesse dans le tas, même avec des tanks tu peux tuer la majorité des marines normalement. Et essaie de prévoir si tu y penses une fournée de speedlings un peu plus loin, et attaque les tanks par derrière. Après les mutas permettent de raser le reste de marauders/tanks qui ne peuvent pas tirer en l'air. Et ça requiert pas non plus un skill de ouf, tu fais A-clic pour les speedlings et t'envoies les banelings sur les marines.

  6. #216
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Moi j'arrete de jouer, je tombe sur 80% de terrans, bioball/tank, ya vraiment rien à faire contre ca, je n'y arrive pas. Ya meme pas de jeu les mecs suxent trop en face, aucun répondant, ils n'expand pas, ils ne harras pas, il amassent MMMS et gg.
    N'importe quelle compo zerg se fait completement laminer, j'en ai marre de suicider toutes mes unités alors qu'il claque stimpack et le combat est fini.
    C'est n'importe quoi franchement.
    J'aurais vraiment honte de gagner de cette facon si j'étais terran. Noskill pur et dur. Et pendant ce temps je rame à sortir une armée en mousse avec le triple d'apm, je la lance et elle se fait défoncer : GG TERRAN.
    C'est triste à dire mais on est obligé d'aller jusqu'au broodlord/ultra pour rivaliser avec des terrans . Je viens de faire une partie ZvT, ou je laisse volontairement mon natural expand en appat. Broodlord/muta/glings/spores pour le retarder le plus possible au niveau de la rampe et il y a un pack de glings/ultra en contre qui attend. En face, il y avait viking/thor/tanks en push. Vu que je m'étais concentré sur mon attaque, j'ai perdu mon paquet de mutas, ma base principal se fait plier. Je termine ses unités au sol, et il tente de terminer mes deux autres bases avec une banshee. Je sors péniblement 3 hydras et la il dit gg et quitte avant que je trouve son dernier centre de commandement volant... J'ai un peu les nerfs et je suis fatigué .
    Le replay:
    http://www.sc2replayed.com/replays/7...rg-metalopolis
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #217
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    J'ai jamais compris le "terran c'est trop imba"
    Je joue terran en ligue or et j'ai un ratio de 2 défaites pour 1 victoire, vous savez pourquoi: Parce que les types en faces de moi savent joué
    En général sur les 2 défaites une est le fruit d'un coup de pute (6 rush, early zelote,...) et l'autre est le résultat d'une longue bataille. Là je suis même content malgré la défaite parce que c'était fun, long, et tactique.
    Essayez de bien connaitre vos unités: Face a de la bioball+tank vous sortez 2 troupes aériennes: Une devant pour s'occuper des marines et l'autre derrière pour les medivacs. Après les marauders et les tanks sont sans défenses
    Puis dites vous que quand il y a un "mass quelque chose", il n'y a rien dans la base ennemie, c'est donc le moments de sortir une troupe discrète titiller ces bâtiments.
    Je sais pas moi, au lieu de couiner vous avez déjà essayer de pas attaquer de manière frontal comme des cons

    C'est pas malin pour mon ratio, surtout si je vous recroise , mais je vais vous donner THE conseil: Attaquez la base d'un terran avec une petite troupe d'attaque rapide quand celui-ci attaque. C'est garantis 100% efficace
    Je sais pas pour les autres, mais moi en protoss si je m'amuse en envoyer 3-4 zealots dans sa base pendant les push, c'est 3-4 zealots que j'ai pas dans mon armée pour le repousser et qui vont me manquer souvent. Casser quelques batiments c'est mignon mais si j'ai plus aucune base pendant ce temps, ça sert à rien.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #218
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Je sais pas pour les autres, mais moi en protoss si je m'amuse en envoyer 3-4 zealots dans sa base pendant les push, c'est 3-4 zealots que j'ai pas dans mon armée pour le repousser et qui vont me manquer souvent. Casser quelques batiments c'est mignon mais si j'ai plus aucune base pendant ce temps, ça sert à rien.
    J'allais le dire.

    Et mettre une unité aérienne face aux marines, je comprend pas trop non plus. Avec les stimpacks, elle va crever en moins d'une seconde. Alors pour atteindre les medivacs qui sont derrière les marines...

  9. #219
    Contre bioball ma réponse c'est infestor + attaques sur plusieurs fronts.

    3/4 fungal growth sur la bioball+medivac avec qqes speedlings/banelings = kssss :bruit du marine mourant dans une flaque d'acide:

    et un paquet de speedlings qui vient par le côté/derrière pour bouffer les tanks.

  10. #220
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Pour info je suis dans les 10premiers gold, 80% des terran sur qui je tombe désolé mais c'est que du noskill.
    Ca va veut vraiment rien dire, blizzard utilise un système ELO en interne, et ta division et tes points visibles résultent de ça, mais c'est mal fichu.
    Mais du coup tu peux avoir 1500 elo en or et être en interne au même niveau qu'un bronze avec 700 points.

  11. #221
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Je sais pas pour les autres, mais moi en protoss si je m'amuse en envoyer 3-4 zealots dans sa base pendant les push, c'est 3-4 zealots que j'ai pas dans mon armée pour le repousser et qui vont me manquer souvent. Casser quelques batiments c'est mignon mais si j'ai plus aucune base pendant ce temps, ça sert à rien.
    Surtout que bon, si le terran est pas un idiot, les zealots doivent d'abord casser le mur. Le temps qu'ils finissent le dépôt t'as plus de nexus.

    Alors ouais il y a le prisme de transfert, trop sous-estimé (idem pour le nidus brol).

  12. #222
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Tres franchement, il aurait pu te détruire si il avait scout. Il t'as vraiment laissé te refaire. Mais sinon c'est vrai que t'as bien joué, meme si ca me semble trop tordu de viser des victoires de ce type...
    Comme quoi t'as meme pas cherché à péter sa bioball.

  13. #223
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Tres franchement, il aurait pu te détruire si il avait scout. Il t'as vraiment laissé te refaire. Mais sinon c'est vrai que t'as bien joué, meme si ca me semble trop tordu de viser des victoires de ce type...
    Comme quoi t'as meme pas cherché à péter sa bioball.
    Un mix banshee/vikings à la première attaque aurait fait l'affaire.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  14. #224
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Je sais pas pour les autres, mais moi en protoss si je m'amuse en envoyer 3-4 zealots dans sa base pendant les push, c'est 3-4 zealots que j'ai pas dans mon armée pour le repousser et qui vont me manquer souvent. Casser quelques batiments c'est mignon mais si j'ai plus aucune base pendant ce temps, ça sert à rien.
    Je parlais pas d'envoyé des zelotes mais plutôt une troupe d'assaut comme 2 ou 3 void ray. Le reste est dans ta base a défendre pendant que tu détruit celle du terran.
    Surtout que un terran classique est très peureux en général et il va avoir du mal a gérer les 2 zones: Dans le meilleur des cas tu gagnes, dans le pire il recul ces troupes
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  15. #225
    Attention quand même, en tant que terran, j'ai rarement peur d'échanger ma base avec celle de l'adversaire, vu que je peux faire décoller mes bâtiments et sauver les meubles...

  16. #226
    D'où le choix des Void ray qui attaque tout et n'importe quoi
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #227
    Je tiens juste à dire aux zergs qui disent que les terran sont imba : faut pas s'étonner qu'en envoyant des unités qui ressemblent à s'y méprendre à ce qui "peuple" mon vide ordure, de se faire refouler ! Sérieux un coup de baygon et ciao les cafards !

    ---------- Post ajouté à 23h02 ----------

    Et je chie sur le vaisseau mère qui t'amènes l'armée dans ta base !

  18. #228

  19. #229
    Ras le bol des potes qui ont jamais joue et qui sont meilleurs que toi!!!!
    Je suis trop nul!!!!!!!

  20. #230
    Ben moi, marre de partir sur une stargate quand le type va hydra et que les rares fois où je part pas sur une stargate, messieurs décident de partir sur du muta !

    Ouai je sais faut scouter et tout ça, mais je viens chouiner pour mon manque de scout. Voilà.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #231
    Terran c'est imba !! Avec les terran des sales gamins de 13 ans peuvent battre des joueurs pros zerg !!!

  22. #232
    Moi j'arrete de jouer, je tombe sur 80% de terrans, bioball/tank, ya vraiment rien à faire contre ca, je n'y arrive pas
    Après m'être fait violer plusieurs fois de cette manière, j'ai mis starcraft2 en stand-by en attendant un éventuel rééquilibrage...


  23. #233
    J'ai l'impression que c'est surtout dans les petites divisions que ca fait ca, d'après les joueurs que je connais en Platinum ou Diamond après tout est vraiment basé sur des strats précises

  24. #234
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'ai l'impression que c'est surtout dans les petites divisions que ca fait ca, d'après les joueurs que je connais en Platinum ou Diamond après tout est vraiment basé sur des strats précises
    Tu peux avoir un BO précis, méticuleux, pour faire une bioball. Tout le monde dit "noob strat" parce que c'est simple à utiliser, mais c'est assez puissant pour être utilisé à tous les niveaux, ça n'a rien d'une possibilité réservée aux noobs.

  25. #235
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu peux avoir un BO précis, méticuleux, pour faire une bioball. Tout le monde dit "noob strat" parce que c'est simple à utiliser, mais c'est assez puissant pour être utilisé à tous les niveaux, ça n'a rien d'une possibilité réservée aux noobs.
    En effet, la bioball terran est la réponse du berger à la bergère. Autrement dis : Vous les protoss, avec vos robes de tafioles, et vous les zergs avec votre spine en forme de phallus, on va vous montrer ce que c'est les vrais hommes !

  26. #236
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu peux avoir un BO précis, méticuleux, pour faire une bioball. Tout le monde dit "noob strat" parce que c'est simple à utiliser, mais c'est assez puissant pour être utilisé à tous les niveaux, ça n'a rien d'une possibilité réservée aux noobs.
    J'ai juste jamais dit ca

    Et si les Terrans diamond jouent encore comme en bronze avec du rush raxx, c'est que très peu passionnant, et j'suis décu du coup.

    J'pensais que monter de division faisait baisser le nombre de cheeses, 6gates (), rush VR et autres joyeusetés de ce style

  27. #237
    Moins de cheese ? Attend c'est SC2, pas un STR

  28. #238
    C'est meme franchement tout pourri en fait. Sur 6 parties j'ai eu 5 cheese de merde.

  29. #239
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Et ils sont ou tes banelings ?
    Sous les tirs des tanks je crois

  30. #240
    Me demande si simplement virer la possibilité de descendre les dépôts suffirait pas à équilibrer un peu.

    Ca empêcherait le terran de faire un wall complet, du coup ça permettrait d'essayer de l'attaquer un peu plus tôt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •