Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 175 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #1531
    Faudrait renommer en Topic des Trolls, ça serait plus adéquat je pense.
    Ce qui m'ennuie c'est que parmi tous les trolleurs ici presents, aucun ne joue toss et fait donc un max de theorycrafting
    Dans l'absolu, je te dirai que c'est pas vraiment le but du topic.

    Après perso j'ai rien contre le theorycrafting (Je suis même mega fan, j'ai passé la moitié de la beta avec un chrono à coté du clavier pour tester toutes sortes de timings à la con avec des potes barjos), mais vu que ça serait pour répondre à un post qui en est dénué à la base, j'en vois pas l'intérêt. (Feed teh trolls etc)

  2. #1532
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    J'en ai ras le cul des compos marine + tank + viking... à chaque fois je me fais plier comme une grosse >_<
    Sans parler de ces foutus banneling bust!!! Comment on peut éviter de se faire rouler dessus quand en face à 6-7min y a 20 bannelings qui pétent TOUT mon wall?!
    7min, 20 banelings? Need le replay :Zerg:
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #1533
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    7min, 20 banelings? Need le replay :Zerg:

    Mon côté marseillais parle ptete aussi (5bannelings, 20bannelings spareil).
    J'envoie le replay ce soir.
    Même en scoutant le banneling nest je me foire tout le temps sur ce truc. Soit j'ai pas assez de maraudeurs, soit ma défense est pourrie soit j'arrive à tenir un peu et en mid-game je me fais poutrer face à muta-banneling :s

  4. #1534
    Si ton soucis c'est de perdre ton wall, lève le...Il pourra pas le faire sauter....

    Bon d'accord je sors...

  5. #1535
    J'ai aussi beaucoup du mal à voir venir le baneling bust, maintenant je me pose plus de question c'est 2 bunkers derrière le wall si le Zerg reste plus que de raison sur 1 base quoi qu'il fasse c'est pas perdu.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #1536
    Bon ben je commence à SC2, je me retrouve en ligue OR 24ème, me suis pris 3 toutounes d'affilés. Bienvenue au monde


  7. #1537
    Y en a qui se retrouvent 100e bronze et qui prennent 10 raclées, t'es plutôt bien là
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #1538

  9. #1539
    Je relance une partie 23 semaines après mon dernier match. Après 9 parties en saison 1, un classement en argent et une dernière partie contre un platine. Bref, je me fais lamentablement no-match et... Hmmm, tiens, me voilà classé en platine ? Bon, ben... On repassera plus tard.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Je relance une partie 23 semaines après mon dernier match. Après 9 parties en saison 1, un classement en argent et une dernière partie contre un platine. Bref, je me fais lamentablement no-match et... Hmmm, tiens, me voilà classé en platine ? Bon, ben... On repassera plus tard.
    Tu descendra pas de division par inactivité, il faut perdre pour redescendre.

  11. #1541
    j'ai perdu il y a qques mois 2 divisions par inactivite!

    Vivement le passage en argent!!! J'offre la binouze a qui se deplace a Bruxelles! :D
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  12. #1542
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    J'offre la binouze a qui se deplace a Bruxelles! :D
    Me tente pas sinon je vais venir pour la binouze :alcoolo:

  13. #1543
    Bon, quand est ce qu'on se décide à équilibrer le jeu en retirant stim aux maraudeurs ?

  14. #1544
    Quand on mettra un cooldown sur le forcefield.

  15. #1545

  16. #1546
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Quand on mettra un cooldown sur le forcefield.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #1547

  18. #1548
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #1549
    ouais ben si c'est pour avoir ca comme resultat, j'arrete d'offrir des bieres hein!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #1550
    Tin le 2vs2 c'est tellement pourrave, 3 parties ce matin, a chaque fois que j'étais Zerg ils m'ont ruiné la gueule en m'attaquant a 2 contre 1 après un push raté de notre part, mon coéquipier pouvant difficilement me défendre avec sa prod' super lente de Terran. 14 gas 14 pool c'est pourtant un build plutôt équilibré! je comprend pas comment ils font pour avoir des prods pareil; ça ou alors tu te prend un 6pool, tu défend avec des pertes, et le mec en face est pas du tout a la ramasse niveau économie! Pourquoi? Peut-être que y'a des échanges de fonds entre mes adversaires et j'avais pas fait gaffes...
    Et bien sur moi avec un 6pool je me fais manger la tête et je suis a la bourre niveau économie...je comprend pas. Je dois pas encore droner assez.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #1551
    Pour le coup le 2v2 c'est pas du tout pareil que le 1v1 (pas la même philosophie). D'ailleurs Day [9] disait à ce propos qu'un 6 pool en 2v2 c'est pas un cheese...

    De ce que je comprends du 2v2, c'est pas faux de dire que tu peux interrompre ta production de drones assez rapidement et la reprendre une fois que ta fait mal ou que la partie s'installe... Après, je t'avoue que j'ai du mal aussi

  22. #1552
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Pour le coup le 2v2 c'est pas du tout pareil que le 1v1 (pas la même philosophie). D'ailleurs Day [9] disait à ce propos qu'un 6 pool en 2v2 c'est pas un cheese...

    De ce que je comprends du 2v2, c'est pas faux de dire que tu peux interrompre ta production de drones assez rapidement et la reprendre une fois que ta fait mal ou que la partie s'installe... Après, je t'avoue que j'ai du mal aussi
    Ah mais ouais mais les cheeses ma philosophie c'est que ça fait partie du jeu, mais putain que c'est chiant. Mais ça fait partie du jeu. Mais bordel que c'est lourd.
    Le soucis c'est qu'en 1vs1, le mec cheese, si tu survis t'as une chance. En 2vs2, le mec cheese, pour peu que ton coéquipier soit aux prises avec l'autre, tu fini a poil, tu peux plus aider ton coéquipier, ou ton coéquipier sors pas une burne de sa base parce que comme t'as rien ça serait du 2 contre 1 et il a pas confiance en l'issue du combat...
    Faut vraiment être très vigilant, bien scouter (mais quand t'as un Terran en face pour scouter, bonjour...)
    Enfin bon c'est clairement pas pareil qu'en 1vs1, mais j'aimerais mettre au point des stratégie avec mon coéquipier qui aille plus loin que "tu fais mass marine je fais mass stalker ololol", si possible.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #1553
    Fais du 7 roach !

    Avec un pote on a testé le double 7 roach en 2vs2... Sauf si les gars en face cheesent plus que toi (double 6 pool, photon rush) ça défonce bien.

  24. #1554
    2v2 => Il faut tout le temps faire des rushs à 5 30. Normalement tu devrai monter Platine rien qu'avec ça. Tu fais un sen build, sauf que tu cut pas ton gas et dès que ta Reine sort, full speedlings en ésperant que ton allié puisse péter le wall. Fait des banelings si il faut, et l'ugprade +1 d'attaque.

    Et n'oublie pas le scout ^^.

  25. #1555
    Sinon tu ouvre 10 pool compromis entre le cheese et l'éco.

  26. #1556

  27. #1557
    Ok, va pour 10 pool et plus de scout. On verra bien!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #1558
    Sinon change de coequipier! ^^
    En 2v2, je pars toujours sur l'idee que le zerg 6 pool!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #1559
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Sinon change de coequipier! ^^
    En 2v2, je pars toujours sur l'idee que le zerg 6 pool!
    Certes, et donc? tu 6pool? :3 moi j'aimerais bien pas plomber mon éco sans être sur!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #1560
    Va sur le topic WTF, tu comprendras à qui il faut s'adresser si t'as des questions en 2v2

Page 52 sur 175 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •