Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 175 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #91
    Si tu as deux reines, tu es censé consommer deux fois moins d'énergie que la normale sur chaque reine pour l'injection de larves.

    Et si tu scout un rush void ray en face il est peut etre temps d'envisager de l'économiser un peu, ton énergie. Et pour mémoire le void ray c'est pas du T1, et le T2 zerg est full anti air.

  2. #92
    Moi, je viens chouiner aussi ! Bande de sales protoss, ou zergs ou memes terran.

    En fait j'aime pas les gens sur SC2 !

    Déja les protoss : Ca c'est vraiment une race de gayzou ! Avec vos hauts templiers en robe de soirée, qui balancent des sorts et qui vont se cacher derrière vos colosses.

    Les colosses mais alors la aussi ça c'est une blague mondiale ! Un remix de lagy gaga version pixel shaders 2.0, non seulement c'est moche, mais c'est genre la consécration ultime des protoss gay, tous fièrement caché sous le vaiseau mère, qui ressemble à s'y méprendre au queen (boite gay friendly parisienne)


    Je passerai pas sur les zergs, et leur reine qui passe son temps à chier des tumeurs. Ca c'est drole en parlant de stratégie, genre chier sur le sol, ça te permet de gagner la partie, génial, affligeant.

    Le pire c'est le coup du 6 pool qui foire, et après, généralement ça rage quit ou insulte.

    Et j'en viens à ma race de prédilection les terran. Les terran, des vraies garces, planqués derrière un mur de tank et de tours ça se sort pas les doigts du cul ! Faut dire qu'avec les protoss dans le coin, faut le protéger son cul ^^

    Mais bon, genre si tu oses en terran faire autre chose que bioball et que ça passe ! Ca y est c'est le rage quit ou la déco du terran en face ! Oh dsl, pardon, j'ai fait 2 tanks et des banshees + fantome.. ah oui il existe autre chose que les casernes, ah mais si si la touche v sert à ça oui oui.

    .

  3. #93
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Si tu as deux reines, tu es censé consommer deux fois moins d'énergie que la normale sur chaque reine pour l'injection de larves.

    Et si tu scout un rush void ray en face il est peut etre temps d'envisager de l'économiser un peu, ton énergie. Et pour mémoire le void ray c'est pas du T1, et le T2 zerg est full anti air.
    Le void ray en 6 minutes, désolé mais à ce moment là tu n'es pas encore en T2 en tant que zerg. Le scout dans mon exemple fut impossible, la rampe d'accès à la base du protoss ayant été protégée par une forge + deux canons. J'aurai pu scout avec un overlord mais le risque de le perdre à ce moment de la partie est vraiment trop important vu sa vitesse de déplacement. J'aurai aussi pu utiliser mes deux reines uniquement pour injecter des larves mais j'en utilisait une pour les larves l'autre pour le creep.

    Bref, j'aurai pu m'en sortir c'est sûr, avec une troisième reine ou en faisant des sporuleurs juste au cas où. Mais je n'ai pas le niveau ni la prétention de penser à tout à chaque parties

  4. #94
    @Albi33: Je réponds sur le topic Zerg, vu que ça a plus vraiment sa place ici je trouve: http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=312

    ---------- Post ajouté à 11h42 ----------

    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Le void ray en 6 minutes, désolé mais à ce moment là tu n'es pas encore en T2 en tant que zerg. Le scout dans mon exemple fut impossible, la rampe d'accès à la base du protoss ayant été protégée par une forge + deux canons. J'aurai pu scout avec un overlord mais le risque de le perdre à ce moment de la partie est vraiment trop important vu sa vitesse de déplacement. J'aurai aussi pu utiliser mes deux reines uniquement pour injecter des larves mais j'en utilisait une pour les larves l'autre pour le creep.

    Bref, j'aurai pu m'en sortir c'est sûr, avec une troisième reine ou en faisant des sporuleurs juste au cas où. Mais je n'ai pas le niveau ni la prétention de penser à tout à chaque parties
    Beh dans ce cas, tu t'es fait cheeser, quoi. J'veux dire, c'est pas besoin d'aller beaucoup plus loin que ça, le mec en face à joué la partie à quitte ou double, il a gagné, c'est pas vraiment de ta faute ou de celle des unités ^^

  5. #95
    Citation Envoyé par cyber_coin_coin Voir le message
    Moi, je viens chouiner aussi ! Bande de sales protoss, ou zergs ou memes terran.

    En fait j'aime pas les gens sur SC2 !

    Déja les protoss : Ca c'est vraiment une race de gayzou ! Avec vos hauts templiers en robe de soirée, qui balancent des sorts et qui vont se cacher derrière vos colosses.

    Les colosses mais alors la aussi ça c'est une blague mondiale ! Un remix de lagy gaga version pixel shaders 2.0, non seulement c'est moche, mais c'est genre la consécration ultime des protoss gay, tous fièrement caché sous le vaiseau mère, qui ressemble à s'y méprendre au queen (boite gay friendly parisienne)


    Je passerai pas sur les zergs, et leur reine qui passe son temps à chier des tumeurs. Ca c'est drole en parlant de stratégie, genre chier sur le sol, ça te permet de gagner la partie, génial, affligeant.

    Le pire c'est le coup du 6 pool qui foire, et après, généralement ça rage quit ou insulte.

    Et j'en viens à ma race de prédilection les terran. Les terran, des vraies garces, planqués derrière un mur de tank et de tours ça se sort pas les doigts du cul ! Faut dire qu'avec les protoss dans le coin, faut le protéger son cul ^^

    Mais bon, genre si tu oses en terran faire autre chose que bioball et que ça passe ! Ca y est c'est le rage quit ou la déco du terran en face ! Oh dsl, pardon, j'ai fait 2 tanks et des banshees + fantome.. ah oui il existe autre chose que les casernes, ah mais si si la touche v sert à ça oui oui.

    .
    T'as surtout un problème avec les gays non ?

  6. #96
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    T'as surtout un problème avec les gays non ?
    Bah disons que bosser a deux pas du quartier gay, ça pèse à la longue..

  7. #97
    Citation Envoyé par cyber_coin_coin Voir le message
    Moi, je viens chouiner aussi ! Bande de sales protoss, ou zergs ou memes terran.

    En fait j'aime pas les gens sur SC2 !

    Déja les protoss : Ca c'est vraiment une race de gayzou ! Avec vos hauts templiers en robe de soirée, qui balancent des sorts et qui vont se cacher derrière vos colosses.

    Les colosses mais alors la aussi ça c'est une blague mondiale ! Un remix de lagy gaga version pixel shaders 2.0, non seulement c'est moche, mais c'est genre la consécration ultime des protoss gay, tous fièrement caché sous le vaiseau mère, qui ressemble à s'y méprendre au queen (boite gay friendly parisienne)


    Je passerai pas sur les zergs, et leur reine qui passe son temps à chier des tumeurs. Ca c'est drole en parlant de stratégie, genre chier sur le sol, ça te permet de gagner la partie, génial, affligeant.

    Le pire c'est le coup du 6 pool qui foire, et après, généralement ça rage quit ou insulte.

    Et j'en viens à ma race de prédilection les terran. Les terran, des vraies garces, planqués derrière un mur de tank et de tours ça se sort pas les doigts du cul ! Faut dire qu'avec les protoss dans le coin, faut le protéger son cul ^^

    Mais bon, genre si tu oses en terran faire autre chose que bioball et que ça passe ! Ca y est c'est le rage quit ou la déco du terran en face ! Oh dsl, pardon, j'ai fait 2 tanks et des banshees + fantome.. ah oui il existe autre chose que les casernes, ah mais si si la touche v sert à ça oui oui.

    .

  8. #98
    Citation Envoyé par cyber_coin_coin Voir le message
    Moi, je viens chouiner aussi ! Bande de sales protoss, ou zergs ou memes terran.

    En fait j'aime pas les gens sur SC2 !

    Déja les protoss : Ca c'est vraiment une race de gayzou ! Avec vos hauts templiers en robe de soirée, qui balancent des sorts et qui vont se cacher derrière vos colosses.

    Les colosses mais alors la aussi ça c'est une blague mondiale ! Un remix de lagy gaga version pixel shaders 2.0, non seulement c'est moche, mais c'est genre la consécration ultime des protoss gay, tous fièrement caché sous le vaiseau mère, qui ressemble à s'y méprendre au queen (boite gay friendly parisienne)


    Je passerai pas sur les zergs, et leur reine qui passe son temps à chier des tumeurs. Ca c'est drole en parlant de stratégie, genre chier sur le sol, ça te permet de gagner la partie, génial, affligeant.

    Le pire c'est le coup du 6 pool qui foire, et après, généralement ça rage quit ou insulte.

    Et j'en viens à ma race de prédilection les terran. Les terran, des vraies garces, planqués derrière un mur de tank et de tours ça se sort pas les doigts du cul ! Faut dire qu'avec les protoss dans le coin, faut le protéger son cul ^^

    Mais bon, genre si tu oses en terran faire autre chose que bioball et que ça passe ! Ca y est c'est le rage quit ou la déco du terran en face ! Oh dsl, pardon, j'ai fait 2 tanks et des banshees + fantome.. ah oui il existe autre chose que les casernes, ah mais si si la touche v sert à ça oui oui.

    .
    C'est beau ce que tu dis
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #99
    Perso un terran qui sort pas, en tant que zerg, ya rien de mieux. 100% plaisir.

  10. #100
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Perso un terran qui sort pas, en tant que zerg, ya rien de mieux. 100% plaisir.
    Pas moi, parce que quand il sortira, IMPOSSIBLE DE PETER SA PUTAIIIIN DE BIOBALL

    :recadreletopic:

  11. #101
    Bioball ---> banelings ---> ragequit

  12. #102

  13. #103
    J'ai un fat replay a ce sujet d'ailleurs, le mec a laché un "Wow" ahaha....

  14. #104
    Tiens en parlant d'infestors, c'est quoi cette portée merdique du fungal growth ? Même pas possible de le lancer de derrière sa ligne d'hydras, c'est chiant de devoir libérer un chemin pour laisser passer les infestors :/

  15. #105
    Portée 9, comme les tempêtes.

  16. #106
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Portée 9, comme les tempêtes.
    T'es sûr ? Ca me parait énorme, avec une portée de 9 ça devrait pouvoir se lancer de derrière des hydras sans souci.

    edit : ah bah ouais c'est vrai, humpf..
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 02/09/2010 à 16h51.

  17. #107
    C'est la vision des unités qui est pas plus grande.
    D'où la difficulté de feedback des medivacs par exemple.

  18. #108
    N'essayez pas plus que ça de sniper un medivac (sauf si celui-ci est un drop), ce n'est pas très bon en combat. Il soigne à 13.5 HP par seconde, ce qui en fait à court terme une des unité les moins rentable à avoir sur un champs de bataille. Par exemple, il faudrait à peu près 3 medivac (100/100 chacuns) pour 2 unité afin de nullifier l'effet d'une storm, storm qui peut toucher jusqu'à plus de 20 unités (ce qui demanderait donc 3000/3000 en medivacs). Une chose de toute façon impossible, car une unité ne peut être soigné que par un medivac à la fois, du bio dansant sous une storm est du bio mort, quoi qu'il arrive.

    J'ai fait un test avec l'unit tester aujourd'hui, c'était 10 marines et 3 medivacs contre 10 marines et 2 banshee, la seconde configuration coutant pourtant 100 de gaz en moins à massacré la première avec 2/3 des unités restantes, il faut juste faire attention de ne pas cibler les medivacs, car c'est la cible ayant le moins d'effet sur la bataille.

    Dans l'idée, un medivac, c'est le bouclier protoss du bio terran, ça sert à se regen entre les bastons. Alors comme c'est un bouclier qui peut faire des drops, c'est forcement très cool, et en plus il aide un peu à la bagarre, mais ça s'arrête là. Personnellement, lors de l'affrontement final, celui qui va tout décider, je ne ferais aucun medics, j'investirais tout l'argent dans des bourrins qui donneront à la masse plus d'HP que ce que le medivac pourrait bien en soigner et surtout feront beaucoup plus que 13.5 dps à l'adversaire, pourquoi éviter la souffrance si tu peux faire en sorte que le type d'en face ait beaucoup plus mal que toi ?
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 02/09/2010 à 20h28.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  19. #109
    Deux autres éléments très importants : ça offre une très très grande mobilité, et ça permet d'avoir une vue sur les hauteur.

  20. #110
    Les medivacs sont excellents, mais pas en bataille, c'est une unité d'harass et de poke. Hors je vois beaucoup de petit gars qui semblent baliser quand ils en voient, genre ensuite l'armée est immortelle, mais ce n'est qu'une impression, elle est en réalité moins puissante -en confrontation directe- que si le terran avait investi dans autre chose.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 02/09/2010 à 22h20.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  21. #111
    Putain de rush banshee cloaaaaak de merdeeeeeeeee

  22. #112
    Merci ekOz, le topic commencait a dériver dangereusement

  23. #113
    Nerf les Zergs!

    Je suis pour que l'on divise le nombre de larve disponible par deux, ou qu'on augmente leur cout de production par deux. Ils sont trop nombreux!


    Je suis tellement noob que je les laisse fast expand tranquillement pendant 20 minutes, puis c'est le viol.

    Ce n'est pas de ma faute, c'est la race qui est imba! Alors nerf c'est tout.

    Le Roach est abusé aussi tant que j'y suis! Puis les muta aussi, et les speedling par millier un peu également. Puis le Canal de Nydus, les spine crawler et les suply cheaté qui deviennent des scoot, des transporteurs et des tours de détection.


    C'est dégueu un Zerg en plus.



  24. #114
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Les medivacs sont excellents, mais pas en bataille, c'est une unité d'harass et de poke. Hors je vois beaucoup de petit gars qui semblent baliser quand ils en voient, genre ensuite l'armée est immortelle, mais ce n'est qu'une impression, elle est en réalité moins puissante -en confrontation directe- que si le terran avait investi dans autre chose.
    Merci pour ton conseil, car cibler les médivac c'est une erreur que je faisais régulièrement.
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  25. #115
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Deux autres éléments très importants : ça offre une très très grande mobilité, et ça permet d'avoir une vue sur les hauteur.
    Et ça permet d'abuser du stimpack sans se retrouver à 50% de hp.

    Les medivacs soignent peu, mais le stimpack blesse peu. Ca colle pas mal.

    [edit topic] nerf ma copine, peux pas jouer à starcraft quand elle est à la maison...
    Dernière modification par LaVaBo ; 03/09/2010 à 11h24.

  26. #116
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    [edit topic] nerf ma copine, peu pas jouer à starcraft quand elle est à la maison...


    Colle la devant la TV, ou trouve lui des séries à regarder, comme ça tu seras peinard ! Moi je pratique, ça marche bien

  27. #117
    On enlève le stimpack et les concusive shell et voila le jeu est équilibré.

  28. #118
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Putain de rush banshee cloaaaaak de merdeeeeeeeee
    Banshee

    Sinon, je débute, mais je trouve les Terrans vraiment trop forts (et puis surtout beaucoup plus variés dans les possibilités). Du coup, je les joue
    Karkelo

  29. #119
    Les terran sont forts parce qu'on les joue pendant la campagne et qu'on a une certaine habitude. je suis persuadé que le ranking mondial va s'équilibrer dans les prochaines semaines.

  30. #120
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Les terran sont forts parce qu'on les joue pendant la campagne et qu'on a une certaine habitude. je suis persuadé que le ranking mondial va s'équilibrer dans les prochaines semaines.
    J'en suis pas persuadé, y a tellement de différences entre les terrans de la campagne et le multi que t'apprends pas à être bon en multi avec la campagne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •