Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 175 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #5131
    Abandonner trop tôt, ca peut aussi être un souci de scout, surtout si tu avais le double de pop
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5132
    Pas tant de scout que de lecture de la game. En regardant le replay j'avais toutes les infos, mais je bloque sur le fait que l'adversaire a pris tous mes workers sur la B3 sans réaliser qu'il a empalé toute son armée.

  3. #5133
    Je viens de perde un TvZ ...

    J'avais détruit toutes ses bases et tous ses ouvriers, il ne lui restait plus que 40 SH et quelques corrus, j'étais full mech, j'ai perdu aux bâtiments ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5134
    TvT est mon seul matchup en-dessous de 50%. La tiers de mes victoires en TvT sont face des adversaires qui insta-leave.

    TvT représente 50% de mes parties cette saison

  5. #5135
    J'ai le même soucis en TvP. Je pense que mon openeur tank est foireux.

    J'attends le patch avec pas mal d'espoirs.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #5136
    Moi je fais hellion + libé: libé dans la b1, une fois qu'il s'en rend compte hellion dans la b2. Quand les hellions partent de ma b1 je pose genre 5 rax et je bourre ce protoss imba avec le +1 attaque.

  7. #5137
    Pas mal ça faudra que je test.

    Du coup au tota ça te fais 6 rax ?
    Tu lances le steam pendant les hellions ?

    A quel moment tu poses tes ebay ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #5138
    Doit y avoir un build optimisé quelque part mais je fais 5 rax au total (avec 3 tech lab et 2 reacteur, ou l'inverse si je vois que ça joue zealot), je pose une ebay juste avant les rax supplémentaires (assez tôt car je fais une tourelle). Et je lance le stim/shield dès que j'ai les tech labs.
    Y'a pas masse gaz donc je pense qu'il y a mieux à faire, mais en gros je fais beaucoup de marines. J'ai remarqué que les protoss se prennent tous pour parting à vouloir dèf avec 3 stalkers.

    Après faut essayer de faire du dégât au début sinon c'est pas ouf, mais ça punit bien les gars greedy.

  9. #5139

  10. #5140
    T'as plus vraiment à te préoccuper du build vs zerg et toss avec la balance qui favorise les terrans. Faut vraiment le vouloir pour le pas être à 70% de wins vs toss actuellement. Le problème c'est que les gens suivent le sens du vent et que tu ne vas plus jouer que des tvt. Je ne croise plus un zerg depuis qu'ils peuvent plus gagner. Les toss, ca fait un moment qu'on ne les vois plus à par pour whine.

  11. #5141
    Il est vraiment significatif le nombre de personnes qui changent de race en fonction de la balance chez les joueurs top tiers ? Sur un map pool spécifique qui plus est ?

  12. #5142
    Non non on a pas mal de faux prophètes sur le forum, entre Dodo qui déclare ça et Hydar qui ne rencontre que des smurphs ...

    Perso je rencontre un bon 50% de Z et quelques P, et toujours si peu de smurphs (de vrais smurphs j'veux dire).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #5143
    Les changements de race sont rarissimes au niveau compétitif.


    Pour le reste, voir ici.

  14. #5144
    Ainsi il n'y a aucun GM random ... plz buff !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #5145
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Les changements de race sont rarissimes au niveau compétitif.


    Pour le reste, voir ici.
    Désolé, la tournure de ma phrase portait à confusion. Je parlais de joueurs quelconques qui changent de race parce qu'au top niveau il semblerait qu'une race se porte un peu mieux que les autres.

    Je veux dire, même en 2019 je ne vois pas comment un P ou T, peu importe son rang sur le ladder, aurait pu se dire qu'il ferait mieux en Z qu'avec la race qu'il utilise depuis toujours juste parce qu'une dizaine de personnes dans le monde était imbattable dès qu'ils atteignaient BL/Infest.

  16. #5146
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je veux dire, même en 2019 je ne vois pas comment un P ou T, peu importe son rang sur le ladder, aurait pu se dire qu'il ferait mieux en Z qu'avec la race qu'il utilise depuis toujours juste parce qu'une dizaine de personnes dans le monde était imbattable dès qu'ils atteignaient BL/Infest.
    Putain j'ai l'impression que tu parles de moi haha.
    J'ai switch de terran à random en 2019 parce que terran c'est putain de faible à mon niveau, sauf qu'en fait à mon niveau, tout est putain de faible (sauf Protoss )
    J'ai tout de même gagné environ 200 points de MMR (environ).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #5147
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai tout de même gagné environ 200 points de MMR (environ).
    Non, ça, c'est tes parties en Z qui te les ont fait gagner.
    nsm

  18. #5148
    Raté, c'est plutôt Protoss, surtout les PvP et les PvT !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #5149
    Si tu tombais zerg plus souvent tu serais déjà GM mais les probabilités sont truquées par Blizzard pour que zerg n'apparaisse pas trop OP au profane.

    Hélas je vois clair dans leur jeu !

  20. #5150
    Nan en vrai zerg mes games sont binaires, soit je all in, soit je ne fais pas d'armée avant 75 drones. Y'a pas de nuance.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #5151
    de "Les faux prophètes déclarent que les gens changent de race suivant la balance pour gagner du mmr, c'est faux comme un message d'hydargos."
    in to:
    "je suis passé random parce que terran c'était fable j'ai tout de même gagné environ 200 points de MMR."


    En fait vu l'age du jeu les gens qui tournent en rond à un certain niveau ont testé toutes les races. Du coup, sont capable de switch pour gratter une ligue.

    Au niveau pro t'as Neeb, classique et d'autres qui l'ont fait.
    Ca a marché pour eux mais c'est un gros risque. Imagine tu passes toss quand toss est fort et le temps que tu maîtrises bien la race tu te retrouve dans la situation actuelle ou tu free loose vs terran.

    Sinon, c'est assez marrant depuis que terran est scandaleusement op, on se fait allin banneling lings par les zergs qui avant auraient juste fait des Queens en attendant le t3.

  22. #5152
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    de "Les faux prophètes déclarent que les gens changent de race suivant la balance pour gagner du mmr, c'est faux comme un message d'hydargos."
    in to:
    "je suis passé random parce que terran c'était fable j'ai tout de même gagné environ 200 points de MMR."
    Oui enfin on parlait des joueurs pros, mais merci de me comparer à eux
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #5153
    T'es le number one dans nos cœurs.

  24. #5154
    Ca me touche, mais perso je préfère être number one du ladder !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #5155
    Je suis pas d'accord avec tout, mais ça me rassure qu'il y ait quelqu'un qui trouve comme moi que terran c'est terriblement OP ces derniers temps. Ceci dit, et je ne sais pas DU TOUT si ça a une quelconque influence sur les choix de race des joueurs mais par contre je peux affirmer que TOUS les terrans que je rencontre à mon niveau se prennent pour des GM et qu'un sur 2 (à ce niveau) me sort un openig fast BC... Et quand ça marche pas, ça ouin ouin "toss OP"... Comme quoi il y a une grosse différente entre "faire comme les masters" et être master...

  26. #5156
    C'est sûrement pas rush BC, et encore moins en TvP, qui ferait de Terran la race OP.

  27. #5157
    Nan là actuellement T s'en sort vraiment pas mal, le retour des mines ça fait plaisir !

    En P j'ai toujours pas compris comment utiliser le nouveau spell, une seule battery shield suffit ou faut en activer plusieurs ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #5158
    Je remets pas en question la place de Terran.
    C'est l'enchaînement Terran OP > Ils se prennent tous pour des GM > La moitié BC rush contre toss qui est déstabilisant.

  29. #5159
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    le retour des mines ça fait plaisir !
    Pardon ?!!
    nsm

  30. #5160
    C'est toujours la même chose après la sortie d'un patch, il y a un truc fort que tout le monde fait. En face ça fait un autre truc pour gagner avant que l'adversaire sorte son truc fort.

    Un jour un pro montre comment contrer le truc fort, le truc fort disparaît, retour à la normale : Bly fait des proxy couveuses, hydar des carriers, TKL crie dans son micro, je rappelle à tout le monde que zerg est op, clem est surcôté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •