Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 175 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #4741
    Un photon un fast mutas un camping bc.
    Ils visaient quel type de joueur pour ce jeu ?

  2. #4742
    Les mêmes que ceux qui one base mass marines.

  3. #4743

  4. #4744
    Les roachs quelle bonne idée.

  5. #4745
    Putain marre de ces armées qui demandent 2000 d'apm pour arriver à en faire un truc !

    En ce moment je me sors les doigts pour macroter un peu mieux... Résultat je prends des engage de merde et je perds contre des mecs que je devrais poutrer...

  6. #4746

  7. #4747
    Honnêtement même en TvT j'en ai marre.

    Je jouais pas réveillé ce matin du coup j'étais pas précis au niveau du controle d'armée.

    Mais je macro comme un porc et j'ai B2 B3 et B4 bien avant mon adversaire.

    Une bonne prod, pas de banque, mais sur un engage, il décide de rusher ma base alors que lui joue MMM et moi j'ai un mix bio avec support tank libés.

    Je désiège en panic mode, il doit le voir je sais pas, il stim rush, je perds la moitié de ma pop.


    Même chose hier contre Z et contre P, à chaque fois le mec contourne l'armée et m'oblige a re siéger en sous-opti. Lui il s'en branle clairement vu le mouvement de ces troupes il a fait des shifts a-clicks.

    Mais moi à chaque fois je passe tous mes pauvres APMs dans le repositionnement de l'armée et je prends des trades pourris.

    J'ai vu BeastyQT indiqué une technique pour désiéger et resiéger super vite en shiftant les ordres, mais j'ai pas pigé la tech et je sais pas la reproduire...

    Bref: J'ai envie de faire ma pleureuse :P

  8. #4748
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    J'ai vu BeastyQT indiqué une technique pour désiéger et resiéger super vite en shiftant les ordres, mais j'ai pas pigé la tech et je sais pas la reproduire...
    Ben en gros ouais ça prend 3 clicks.
    Tu sélectionne le ou les tanks, [X] pour desiege puis tout en maintenant shift tu lui indiques la position où il doit aller en cliquant droit, puis [W] pour qu'il resiège.
    Après tu peux gérer le reste de l'armée, le tank va faire sa life.

    Les touches peuvent changer, moi je joue en grille.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #4749
    Ok mais si j'ai 3 tanks sélectionnés, est ce que je peux les sélectionner les 3, les désiéger et leur indiquer 3 points de sièges (un pour chaque tank) ou est ce qu'ils vont faire un gros paquet à l'arrivée?

    Shifter 1 tank je sais faire, mais c'est gérer un pack de 6 tanks sans finir avec un gros paquet dégueu que je sais pas faire.

  10. #4750
    Au pire,tu boxes 2x3 tanks?

  11. #4751
    Ben après y'a des choix à faire.

    Soit tu micro tes tanks, soit tu micro la bio, mais micro les deux ça devient compliqué, et je pense que tu gagneras beaucoup plus en micro la bio.

    Mais oui ça reste possible (mais ça demande un poil plus d'APM).
    C'est le même principe, que quand tu refous tes drones aux gaz après un harass : tu sélectionnes toutes les probes, tu les envoie au gaz, puis shift, triple click dans la liste des probes sélectionnés en bas, click droit sur l'autre gaz pour y envoyer toutes les probes que t'as sélectionné sauf les trois virées, re triple click pour en revirer 3 puis le reste au minerai.

    Ben là en gros pareil mais avec les tanks, tu les prends tous, tu les envoie se sieger, sauf qu'avant qu'ils se siegent tu en déselectionne un (qui va donc se sieger nomal), renvoie les autres vers un second point, siege, déselectionne un, etc etc ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #4752
    Ok pigé merci.

    Ouais ben c'est pas gagné que j'arrive à gérer macro et micro correctement dans un futur proche :P

  13. #4753
    Prioritise tes tasks de macro.
    Perso, quand la game est tendue, je préfère sauver mes unités d'un engament plutot que de creeper
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4754
    Oui bien sur, mais le truc c'est qu'avec Terran, faut vraiment anticiper le fight et c'est souvent que je déplace l'armée tout en faisant un peu de macro et c'est dans ces situations que le drame arrive :P

    Je regarde vachement Dmuslim en ce moment, et je vois bien son alternance de séquence macro/micro mais perso j'ai pas la discipline pour maintenir ma macro en situation de fight, d'ou le fait que je focus la dessus en ce moment au dépend du dit fight.

  15. #4755
    Ouais bon j'avoue que le contre-coup des tanks est assez relou
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #4756
    C'est que tu commences à bien jouer.
    A mon avis la solution est dans le scout et le map control.
    De toute façon macro et micro ça vient en jouant, tu vas pas gagner des masses en les améliorants. Faut savoir la tech du mec quand il expand et où est son armée. Après siège les tanks ce sera accessoire

  17. #4757
    J'aimerais bien que ce soit ça mais j'ai peur de juste toucher mes limites

    Enfin je relance quelques parties ce soir normalement on va bien voir

  18. #4758
    C'est quand on progresse qu'on voit les problèmes. Avant on a autre chose à foutre.

  19. #4759
    Terran ou Zerg perso je micro que quand je me sens bien, sinon c'est yolo macro

  20. #4760
    Le jeu m'a saoulé ce soir.

  21. #4761

  22. #4762
    GG D.Kim!

    Saloperie de balance! Tous les joueurs cheataient au maphack hier!

  23. #4763
    Ces gens qui se laissent pas battre...
    Feraient mieux d'aller sur lol avec les ploucs dans leur genre.

  24. #4764
    Ouais ils font chier!

    Je voudrais des games pas faciles, mais que je gagne sur le fil grâce à mon skill SVP.

    ET JE PAYE POUR CA!!!!!

  25. #4765
    Quand tu fais une Game héroïque avec un mate que bnet te colle dans l'équipe adverse le match suivant. Comme c'est triste..

  26. #4766

  27. #4767
    Et c'est reparti pour les games impossibles à perdre que je perds quand même

    http://ggtracker.com/matches/7225598

    J'étais bien, une base d'avance, je tech les vipères pour plier la game....
    J'oublie de lancer le T3, du coup, comme j'ai pas mes vipères, je galère pour temporiser, du coup j'ai pas le temps de reprod, je rage quit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4768

  29. #4769
    Impossible de me connecter au jeu

  30. #4770
    EU est down, mais NA marche si t'as soif!

Page 159 sur 175 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •