Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 175 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #4621
    C'est par période. L'autre jour, j'avais que des games sympas. là que du mech/ravgers etc.
    Pour les toss, je sais pas ce qu'ils font je les proxy pour deconner.

    Faut tenter à différentes période de la saison: Au début t'as les allins pas le temps lol, au milieu les cancers macros et à la fin, ceux qui sont là pour le plaisir.

  2. #4622
    Perso j'ai complètement laché sc2 , mes limites de patience concernant la venue du fun sur le jeu ont été atteintes.

    Maintenant je joue à DOW2 et aux jeux Endless.
    Pas forcément mieux équilibrés mais marrants.

  3. #4623

  4. #4624
    Je pense qu'on a tous décroché un peu (voir pas mal), c'est difficile de jouer régulièrement au même jeu pendant des années. Perso j'ai plein d'autres jeux chouettes à côté que j'aimerais finir, et pour le multi, je suis passé aux jeux de baston un peu plus sérieusement depuis l'an dernier.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4625
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense qu'on a tous décroché un peu (voir pas mal), c'est difficile de jouer régulièrement au même jeu pendant des années. Perso j'ai plein d'autres jeux chouettes à côté que j'aimerais finir, et pour le multi, je suis passé aux jeux de baston un peu plus sérieusement depuis l'an dernier.
    Discours de traitre !

  6. #4626
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Perso j'ai complètement laché sc2 , mes limites de patience concernant la venue du fun sur le jeu ont été atteintes.

    Maintenant je joue à DOW2 et aux jeux Endless.
    Pas forcément mieux équilibrés mais marrants.
    Les jeux Endless sont très bon !
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  7. #4627
    Quand tu ne vois plus que les défauts du jeu, faut faire du 2v2. En plus, ca maintient ton niveau de 1v1 d’après Piotr.

  8. #4628
    Et en plus ça permet d'entretenir ta philanthropie.
    nsm

  9. #4629
    Oui, ça évite d'être un cynique malfaisant.

  10. #4630
    Ce soir c'est la veille du gros showmatch de la mort qui tue entre Dodo et Zerger !

    Donc ce soir Dodo go train, 2h minimum.

  11. #4631
    Ce soir, je train en live
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #4632
    Oh con ! De la zergerie contre du one base cheese allin, ça va être beau !
    nsm

  13. #4633
    Bon en fait j'avais zapé ce soir y'a PSG Barça, donc on va le matter chez un pote.

    Je serai co à 18h, mais je sais pas jusqu'à quand.

  14. #4634
    C'est accessoirement la Saint Valentin aussi, chacun ses priorités
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4635
    Chez moi c'est tous les soirs la Saint Valentin tkt.

  16. #4636
    J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé une jolie Coréenne pour la Saint-Valentin...
    ...pas grave, demain c'est mon anniversaire, je vais le fêter seul aussi, mais dans les studios de la GSL

  17. #4637
    Fais une pancarte "It's Bday", les casteurs vont sûrement te le souhaiter.
    nsm

  18. #4638
    Le psg ça va pour la saint Valentin. Paris Paris on t'.....
    Nickel

  19. #4639
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Fais une pancarte "It's Bday", les casteurs vont sûrement te le souhaiter.
    C'est prévu!

  20. #4640
    Haik il va en corée pour matter du SC2 boire des bières manger et manger des chips au PC-Bang :P

    Au fait, c'est intéressant à visiter comme pays si on est pas dans le kiff métropoles asiatiques et SC2?

    Genre il y a des traces de leur culture passée? Des paysages sympas? Des musées ?

  21. #4641
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est prévu!
    et rajoute NERF TKL!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4642
    C'est le topic commun maintenant le topic des pleureuses?

    Non parcequ'historiquement c'est le topic des Terrans et la je me sens un peu envahi!

  23. #4643
    Alors, perso, je suis très urbain, les paysages c'est pas mon truc en fait. Du coup Seoul c'est génial pour moi, c'est et la ville et le dépaysement. Par contre je fais que ça, j'en sors pas (ou presque, j'ai visité Suwon, c'est à 20 bornes, le métro t'y amène)
    Mais ouais, il y a des Palaces, des enceintes, y'a de quoi faire niveau histoire. Il y a tout un quartier historique aussi, que je vais visiter jeudi je pense.
    Niveau musée, j'ai fait le National Museum of Korea hier, c'était bien sympa, il retrace de la pré-histoire à la période pré-contemporaine. Y'a le musée de la guerre aussi, je le ferais peut-être si j'ai le temps.

    Enfin perso, c'est LE voyage qui me botte le plus ever pour l'instant - mais c'est aussi parce que je fais mon truc perso. Je me casse de l'hostel vers 7/8 heures, je déambule dans les quartiers commerçant/touristiques où tout est fermé à cette heure, ou dans un quartier plus d'affaire où les gens commencent à bosser. Vers 10 heures je me fais un quartier plus vivant.
    Genre aujourd'hui j'ai passé 4 heures à Namdaemun, un marché où tu peux acheter des fringues, du poisson frais, des coques de téléphones ou à peu près tout ce que tu peux imaginer - perso, c'est le truc qui me botte du coup bah je suis bien tombé ^^

  24. #4644

  25. #4645

  26. #4646

  27. #4647

  28. #4648

  29. #4649
    Tu rentabilises ce topic comme jamais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4650
    Ça me rend fou les campeurs

Page 155 sur 175 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •