Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 175 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3511
    C'est quoi fast rpr ?

    Sinon, grande surprise, le jeu a change et les timings que tu avais l'habitude d'utiliser ne marchent plus.

  2. #3512
    Comment ont ils pû me faire ça.? Ils sont fous. J'ai mis un an à savoir quand poser le second dépôts.

  3. #3513
    Ces warp-ins sont d'une lenteur ... La différence est brutale.

  4. #3514
    Utilise un warp prism / Warp sur un pylone qui touche une gate ou un nexus.

  5. #3515
    C'est quoi deja cette nouvelle mécanique de warp ? J'ai pas trop senti la différence en jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3516
    Faudrait que le type responsable du topic Toss mette a jours. Ho wait.
    En gros, le temps de warp d'une unite differe selon qu'elle soit warp dans une matrice adjacente a une warp gate ou un nexus, une matrice vanilla ou une matrice de warp prism.
    Pylone seul: 11.4 secondes IRL
    Pylone + Warp gate/Nexus ou warp prism: 3.6 secondes
    (Me semblait qu'ils avaient modifie le warp prism pour une valeur entre les deux mais apparemment nan)

  7. #3517
    Le mec qui pose un pylone devant ta base avec une probe, ca prend 11 secondes pour tp du ravitaillement Et tu peux taper les unites en cours de transfert pendant les 11 secondes pour les tuer ou bien l'animation se déclenche à la fin des 11 secondes ?

    C'est pour ca que je vois beaucoup moins de proxy pylone
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3518
    Ouais tu peux les marave pendant le transfert. A une epoque ils prenaient meme 50% plus cher pendant le transfert, mais ca a ete enleve a la fin de la beta ca.

  9. #3519
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le mec qui pose un pylone devant ta base avec une probe, ca prend 11 secondes pour tp du ravitaillement Et tu peux taper les unites en cours de transfert pendant les 11 secondes pour les tuer ou bien l'animation se déclenche à la fin des 11 secondes ?

    C'est pour ca que je vois beaucoup moins de proxy pylone
    Ou alors tu fais les gates avec le pylone comme je sais plus qui aux Underdogs ou WCS.

  10. #3520
    Beaucoup font une gate avec le proxy pylone du début de game.

  11. #3521

  12. #3522


    Bah ouais, si tu fous ta base dans la sienne, plus besoin de warper, ca te fait meme economiser le cout de la tech warp
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3523
    Tout comme Le poète trouble son eau pour la faire paraître profonde, Blizzard en empilant les unités pense donner du fond a son jeu, alors qu'il le rend confus. Quand je vois ce qu'est devenu le tvz, le matchup royal de SC2, parce que très asymétrique, je me dis que les mecs ont changé l'or en plomb, au nom du ça change et c'est plus dynamique. J'ai planqué une citation de Nietzsche, histoire de pas me manger des arguments d'autorité à base de j'ai fait 8000 games, 8000 games, c'est rien face à Nietzsche, c'est 8000 châteaux de sable, le coté cool du bord de mer en moins.
    Dernière modification par sgtrA ; 27/11/2015 à 10h16.

  14. #3524
    Mouais, moi je n'ai toujours pas touché à LotV. T'es sûr que ce n'est pas une histoire de "c'est juste le début" ?

  15. #3525
    Fatalement je donnes mon avis a un instant T, à mon niveau etc. Je peux pas donner mon avis de dans 5 ans, et du point de vue du PGM coréen.
    Je vois juste que là, globalement ce que j'ai vu en compéte, ce que je vois sur mon ladder, c'est un essoufflement du jeu. Après, ils vont peut être arriver à régler le truc par des maj ou par la méta. Sauf que bon, mon ladder de ce soir ne sera pas impacté, et que c'est des trucs qui étaient visibles dans la beta.
    Tout n'est pas noir, mais au global, c'est un peu moins bien que HOTS alors qu'on pourrait vouloir un truc un peu mieux.

  16. #3526
    Ayé, de nouveau en or....

    Sinon Sergent, pourquoi moins profond ? pour terran ?
    Sérieux en étant zerg, or, je vois pleins de nouveau truc qui bourre
    Coté terran, le liberator qui clairement fait le taff (contre muta ou pas)... Du coup coté aérien cela devient compliqué pour zerg avant ou les muta étaient roi.

    Coté zerg, on récupère le drop banneling qui permet de faire jeu égal au drop mine, et meme de faire du drop et comparait qui a la plus grosse en terme de multitask. Les corrupteurs en snip de base sont une grosse réponse au méca.

    Moi je m'éclate, je me fais éclater.... Nan je kiffe.
    Après j'aime essayer beaucoup de choses (la plupart marche pas)

    Enfin bon je dis ca, le terran avec son push alakon 4-5 helion marines...; j'y arrive pas

  17. #3527
    Et pourtant c'est vachement meilleur qu' HOTS.

  18. #3528
    Je sais pas.
    D'après ce que je glane à droite à gauche, le jeu est beaucoup plus vivant et tout le monde en est plus ou moins content sur le "principe" (sans parler de balance quoi)...à partir du moment où tu as un niveau disons Platine.
    En dessous, c'est pas la même chose. Si t'as pas 100 APM, impossible d'en profiter.

    Le gros problème AMHA, c'est que un seul miss-click et t'es mort. Genre en P, tes pylones sont mal placés t'es mort. Tu fais pas de disrupteur, t'es mort. Tu fais des disrupteurs, mais loupes leur 2 premiers hits, t'es mort.

    Après, le fait qu'il n'y ait pas encore de vraie meta, ou même de vraies builds aide pas non plus.

  19. #3529
    Faut regarder le jeu dans sa globalité. Paradoxalement, ajouter une unité, c’est pas forcément l'améliorer. C'est le "troubler l'eau la rend pas plus profonde". A la limite, ça donne un coté random qui peut équilibrer le jeu. Mais c'est un équilibre par le random, ou bien pour pas partir random, une armée ultra mixe qui me semble moins noble. Vu la mécanique de prod terran, contre zerg, ben tu fais des tanks et des thors pis des liberator et de la bio, vu que tu peux pas switch rapidement et que tu peux te manger x strats dif à tout moment quelque soit la qualité de ton scoute et que tu dois te préparer pour les ultras. C'est camping + harras+ push all games, jouable mais pas vraiment emballant. Ou proxy rpr all matchups. C'est pa sle drame, mais c'est un peu naze.

  20. #3530
    Ah vu comme ça....
    Wait........
    GNNNNNNNNNNNN*reflechit*

    Ah bah non, c'était pareil sur HOTS et WoL

    GNNNNNNN.... *réfléchit encore*
    Ah mais c'était pareil sur War3 ?

  21. #3531
    À regarder, je me régale moins que sur HotS, mais c'est peut-être parce que je n'y ai pas joué.

    D'ailleurs, un canard bien connu n'y a joué qu'une semaine. Rip Aza. Est-ce un signe ?

  22. #3532
    HOTS a bénéficié de mises à jour et d'une méta rodée. Il n'était pas sans défaut mais on pouvait les contourner la plupart du temps, et il faut accepter que le jeu ne soit pas parfait à partir du moment ou le bénéfice, l'asymétrisme en vaut la chandelle.
    T'as des qualités et des défauts en plus. Après, la plus grosse dif entre HOTS et LOTV, c'est peut être bien, 40 euros de moins dans ta poche.

  23. #3533
    Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à LotV, les parties sont rapides, dynamiques, obligent les joueurs à être plus agressifs, multiplient les possibilités d'ouverture. Pour le coup, si tu es un minimum malin, tu peux facilement embrouiller ton adversaire qui a passé des heures et des heures à jouer le même build order sur Hots au point de ne plus être capable de réflechir et d'expérimenter par soi-même. Sérieux, tu montres 3 lurkers à ton adversaire, il va foncer s'empaler dessus pour ensuite partir en chouine sur la balance

    Pour les protoss, l'overchage sur les pylones ca leur permet d'agrandir leur zone de défense (ou même d'attaque) surtout que tu peux facilement les spammer, je suis pas sur qu'ils soient perdants sur cette aspect.

    Perso, je m'éclate et c'est l'essentiel (et j'ai toujours pas dépasser les 90 apm )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message

    D'ailleurs, un canard bien connu n'y a joué qu'une semaine. Rip Aza. Est-ce un signe ?
    On l'a perdu depuis qu'il devait aller voir Ogaming dans les studios, il lui est arrivé quoi ? Il galère tant que ça sur la campagne solo ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3534
    On va dire que les gains supposés en possibilités d'ouvertures finissent par être des pertes de possibilités en face.
    Tu as x possibilités, le terran, a une progression géométrique des ses moyens de prod, il doit donc anticiper. Donc, ben c'est hyper rigidité ou random.
    Sans chouiner sur la balance, au finale, t'as une voie ouverte pour gagner, mais disons, que faut bien se convaincre qu'on est en train de passer un bon moment en jouant.

  25. #3535
    j'avoue,

    Les premiers rush adept j'ai fait "WHAAT TOSS OP !!!!"
    Je suppose que le toss s'est dit pareil sur les lurkers "WHAAT ZERG OP"
    Maintenant les adept sont gérés. En revanche, ptin faut que j'aprenne à split les boules toss... (moi qui fait du F2 A-clik depuis WOL)

    Je pense (humblement de mon niveau d'or) que tu réduis les possibilités. Pour moi terran je joue pas car je sais pas multifront, ni multi drop.
    Les terrans je trouve que c'est le plus skillé des races, après zerg, et en dernier protoss, parce que toss c'est de la merde....

  26. #3536
    Le vrai challenge, c'est de jouer terran sans skill.

  27. #3537
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Le vrai challenge, c'est de jouer terran sans skill.
    +1

  28. #3538
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    On va dire que les gains supposés en possibilités d'ouvertures finissent par être des pertes de possibilités en face.
    Tu as x possibilités, le terran, a une progression géométrique des ses moyens de prod, il doit donc anticiper. Donc, ben c'est hyper rigidité ou random.
    Tu viens de me filer mal au crane et j'ai toujours pas compris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3539

  30. #3540
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tu fais des disrupteurs, mais loupes leur 2 premiers hits, t'es mort.
    Pour moi cette unité est vraiment pourrie pour ça. C’est un peu comme le nuke dans Modern Warfare 2, une idée de merde qui fait que quand tu l’obtiens tu tues tout le monde et la partie se termine. Là c’est un peu pareil, si le toss se foire, game over il a perdu, s’il réussit c’est son adversaire qui dégage. Peu importe le déroulement de la partie, tout se joue sur une unique explosion et c’est complètement con. Ça revient à jouer à pile ou face et c’est d’autant plus critique quand tu descends dans les ligues.

Page 118 sur 175 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •