Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 175 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3031
    ca marche franchement l'OV a 10 plus extractor trick...? Pas l'impression de gagner autant?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #3032
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Frypolar, tu es sur qu'un ordre Attaque au loin suffit? Comme semble le confirmer Skeard, il me semble qu'il faille d'abord ordonner un move puis une attaque.
    Si tu fais un move via le clic droit ailleurs que sur un carré de minerai les drones ne seront plus en mode récupération de minerai donc reprendront leur hitbox normale mais n’attaqueront pas puisque l’IA d’un récolteur l’empêche d’attaquer automatiquement pour ne pas prendre l’aggro. Pour le coup des DT ça doit être pareil, en faisant clic droit sur ta hatch les drones passent en mode récolte de minerai donc peuvent passer à travers toutes les unités (sauf les tanks en mode siège). C’est pas con comme truc. Et ta vidéo bute

    Ah pour la spine et les drones en hold t’as un challenge dans le mode Arcade "Starcraft Master" ou un nom du genre qui te demande de défendre une photo face à des zerglings non-microgérés. Clic droit sur la photon avec les drones, Hold position, win.

    ---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    ca marche franchement l'OV a 10 plus extractor trick...? Pas l'impression de gagner autant?
    Overlord @10 + extractor trick = Overlord à 9 en gros. Là où tu perds une demi-larve c’est quand tu fais overlord @10 sans extractor trick.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si tu fais un move via le clic droit ailleurs que sur un carré de minerai les drones ne seront plus en mode récupération de minerai donc reprendront leur hitbox normale mais n’attaqueront pas puisque l’IA d’un récolteur l’empêche d’attaquer automatiquement pour ne pas prendre l’aggro.
    Merci pour la precision Faut donc faire un clic droit sur le minerai oppose pour que tes drones passent "sous" les zerglings, puis l'ordre d'attaque s'occupe de faire pop tes drones autour des lings


    L'over se fait a 9 et pas a 10 ??? Ca fait donc 1500 parties ou je fais la meme erreur ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3034
    Oui et oui Over à 9 ou alors tu fais un extractor trick comme Skeard. T’as 1 de supply en moins en tant que zerg au départ. On a 10 les autres races ont 11.

  5. #3035
    oui OV a 9 ou OV a 10+extractor trick mais j'avais entendu que c'etait pas specialement rentable...
    Du coup je fais OV 9, drone 10 qui part scouter systematiquement depuis qques mois. Je trouve ca bcoup plus sympa de savoir ce qui arrive ou pas en face.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #3036
    Tu perds ~12 minerais en moyenne en faisant l'extra trick comparé à ov à 9.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bref, Urel, si tu veux, on peut s'organiser des sessions de 6 pool rushing ce soir pour t'entrainer.
    Pourquoi pas je te tiens au courant.

    Merci. Oui j'ai paniqué sur cette game, et en plus j'ai fait n'imp... mais c'est tellement violant que c'est très véxant et que c'est dur de savoir quoi faire...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #3038
    Si tu te connectes sur le clan, n'hesite pas a demander a jouer. On peut eventuellement s'entrainer a faire des early trucs pour que tu t'entraines a la micro sur ce genre d'attaque.
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #3039
    Oue mais y'a pas grand monde en ce moment ^^ ou alors je viens pas aux bonnes heures ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  10. #3040
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Pourquoi pas je te tiens au courant.

    Merci. Oui j'ai paniqué sur cette game, et en plus j'ai fait n'imp... mais c'est tellement violant que c'est très véxant et que c'est dur de savoir quoi faire...
    Je me connecterais ce soir avant le debut de la CM vers 21h environ (ou la maintenant entre 13h et 14h). Tu verras, ca demande pas beaucoup de micro pour contrer un 6pool. C'est un deja un peu plus tendu si le mec decide ensuite de switch baneling. Mais avec des overs qui balayent devant ta base et quelques queens, ca tient bon

    Je pars 6-8 pool, toi 15 pool et tu essaies de tenir/me tuer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3041
    J'aime bien me manger des trucs comme ca. Après, je joue mieux. bon, je perds, mais en jouant bien. Ma meilleure game, c'était un fast DT dans mes minerais. Le gars, je lui ai dropé une mine dans sa B1, et j'ai macro une mine à pied dans sa B2 sous son pif pendant que mes vikings chopaient ses collosus pendant qu'il trimbalait ses drones de mine en mine . J'ai perdu comme un con un peu plus loin, par manque de talent en late game.

  12. #3042
    Ce soir, le midi je rentre pas ^^.

    On tester, je vais tenir le push mais sans doute pas te finir ^^
    En fait ce qui me gene, c'est de perdre ma B2 (une fois up) tu te retrouve avec du minerai de perdu (600 pour la 1er hatch et le nouvelle)
    En early c'est chiant
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #3043
    Si le mec commence à attaquer ta B2 c’est tant mieux, il perd du temps. Si elle est sur le point de se faire détruire ou qu’elle est déjà bien amochée avant de se terminer il vaut mieux la cancel. De toute manière le mec en face a fait une 6 pool donc il a une éco pourrie, si t’annules ta B2 pour la reposer une fois l’attaque repoussée t’es toujours bon.

  14. #3044
    Oui voila, tu fous ta B2 en construction sur un groupe afin de checker sa vie rapidement sans perdre trop de temps. Quand ca commence a sentir mauvais pour elle, tu fais echapp. Et effectivement, si il s'en prend a ta B2 c'est tout benef pour toi, tu auras de quoi l'acceuillir dans ta main.

    Si tu as pas envie de te faire chier avec ca, tu hatch first toutes tes games, comme moi Ca te laisse meme le temps de poser une spine.

    Et pour les cheeses un peu pupute comme les DT, c'est bien de s'en manger, ca va vous forcer a scouter et surtout apprendre a scouter correctement:
    Pas de B2 zerg? Coup de pute scoute a 100% (aucune raison pour un zerg de retarder sa second couveuse )
    Il manque un rax/gate a ton adversaire? Soit il prox, soit il essaie de cacher un batiment derriere ses minerais
    etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3045
    pour le 6pool à la limite je gère mieux que le 10pool, la B2 quand je peux je cancel, mais le 10pool, y'a plus d'unités et ils reviennent plus nombreux, que le 6 où il arrivent au compte goutte.

    Le seul match up ou je fait Hatch 1st maintenant c'est en TvZ, me suis pris trop de trucs contre P ou Z que c'est pool 1st (15) et je test le Hatch 17-gaz 16
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #3046
    Bon, je me suis fait avoir deux fois par le même protos. Il pousse sur une base. La seconde, j'ai bien vu, je l'ai vu arrivé, j'ai steamé pour le chopper en route, je l'ai raté, et je me suis fait bouffer en back.
    6 parties 3 défaites. Pas trop content de moi vu la tête des victoires et des défaites.

  17. #3047
    Normalement un 10 pool tu peux le scouter... essaye si tu peux de scouter a 9 pendant un ptit temps, tu fais le tour de sa base, recheck la b2 et au pire tu rentres, ca peut donc se faire limite sans micro le drone grace au rallye point.
    Si tu scoute une pool rapide, tu reagis en consequence. Avec un peu plus de bouteille et de micro, tu pourras surement eviter le scout a 9 si tu penses que cela affecte trop ton eco...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #3048
    Tiens ce midi, un mec a tente un rush a base de roachs qu'il enterrait pour les soigner le temps que les renforts arrivent.
    Sauf qu'une spore mets moins de temps pour se construire qu'un roach pour traverser la map
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #3049
    8 parties, 4 défaites... Que des protosses les défaites il me semble. Je vais coller plein de tourelles et voila quoi. Ya pas besoin de scoot, ils cheesent dt et oracle 7/7 h24.

  20. #3050
    Contre protoss, en effet tu peux caler une tourelle dans chaque base à partir de je ne sais plus quel timing (7 minutes ?) sans que ce soit vraiment un problème pour toi.

  21. #3051
    Devant l'entrée de la B2 aussi. Pour les DT. J'ai mérdé, mais comme un con. J'ai pas réparé le suply qui fermait mas B1. J'étais vert de rage à la fin.

  22. #3052
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    8 parties, 4 défaites... Que des protosses les défaites il me semble. Je vais coller plein de tourelles et voila quoi. Ya pas besoin de scoot, ils cheesent dt et oracle 7/7 h24.
    A ton niveau, tu as tout interet a poser une tourelle derriere chaque ligne de minerai pour prevenir les oracles, mines et autres joyeusetés vicieuses de Starcraft + une a l'entree de ta base contre les mcs/roachs enfouis/DT

    Je te conseille de le faire systematiquement a chaque partie, c'est pas trois tourelles qui vont ruiner ton eco. Et tu pourras t'en passer quand tu te sentiras plus confiant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3053
    Là, j'ai perdu trois fois contre un push protoss.
    1 er fois, j'ai scooté, mais j'ai pas tenu.
    2 em fois, j'ai scooté, mais j'ai pas tenu (contre le même joueur), j'ai tenté un truc et j'ai fail...
    3 em fois, je repousse le push et le temps de scaner pour go j'avais plus d'armée avec un mas DT...
    Je rentre tt le monde à la B1 mais je répare pas le suply (je voyais pas ca si fort les DT en fait). Puis, plus de scan puis et merde, je gg.

    EN fait chacune de mes défaites est vraiment naze. Je m'en veux à mort.
    J'ai l'impression de ne gagner que contre des tanches.
    Je suis à + de 600 points 2 d de ma super league bronze. pourtant, j'ai l'impression de mieux faire, mais c'est encore nul.

  24. #3054
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Devant l'entrée de la B2 aussi. Pour les DT. J'ai mérdé, mais comme un con. J'ai pas réparé le suply qui fermait mas B1. J'étais vert de rage à la fin.
    Faut pas t’énerver pour ça, même à très haut niveau oublier de relever un supply ou de le reconstruire sont des choses qui arrivent

  25. #3055
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Là, j'ai perdu trois fois contre un push protoss.
    1 er fois, j'ai scooté, mais j'ai pas tenu.
    2 em fois, j'ai scooté, mais j'ai pas tenu (contre le même joueur), j'ai tenté un truc et j'ai fail...
    3 em fois, je repousse le push et le temps de scaner pour go j'avais plus d'armée avec un mas DT...
    Je rentre tt le monde à la B1 mais je répare pas le suply (je voyais pas ca si fort les DT en fait). Puis, plus de scan puis et merde, je gg.

    EN fait chacune de mes défaites est vraiment naze. Je m'en veux à mort.
    J'ai l'impression de ne gagner que contre des tanches.
    Je suis à + de 600 points 2 d de ma super league bronze. pourtant, j'ai l'impression de mieux faire, mais c'est encore nul.
    Envoie les replays
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3056
    Non, mais j'ai l'impression de revenir en bas de bronze avec que des matchs de foutraques.
    Et là, c'est contre des silvers le concours de cheese.

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    C'est pas très beau mais j'assume. 3 secondes.

    ---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Donc, j'ai perdu contre un mec sans armée. ...

  27. #3057
    Citation Envoyé par Sun Tzu
    All warfare is based on deception. Hence, when we are able to attack, we must seem unable; when using our forces, we must appear inactive; when we are near, we must make the enemy believe we are far away; when far away, we must make him believe we are near.
    Comme quoi ils ont du talent les golds : D

  28. #3058
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    @Piotr: Tu peux vraiment comparer le scout au probe et le scout au drone. Si tu perds un drone pour la hatch, un drone pour l'extractor, un drone pour la pool et un drone pour scouter (qui revient, certes, mais qui mine pas pendant 3/4 minutes), tu prends trop de retard par rapport aux autres races tant que la queen est pas là. C'est pas pour rien qu'un zerg ne rattrape un protoss au nombre de péon que vers 40-50 drones.

    Jvais mater le replay tiens, j'ai rien à faire.
    Ah oui je suis d'accord mais je croyais qu'il jouait protoss pour perdre contre hydra !

  29. #3059
    Non non, zerg, ... bon apres un ptit trainning de 6-8-10 pool j'ai compris les principes mais reste à s’entraîner et pas me planter dans mes groupes de contrôle , les drones qui mongolisent bof...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #3060
    Si tu fais hatch first contre zerg, tu dois t'attendre à micro sur qqls parties. Que ce soient tes drones ou ensuite tes banelings il va falloir tenir. Donc les drones qui mongolisent c'est presque obligatoire. Et, pour te le dire direct, tu perdras parfois.
    Si tu veux pas micro tu fais 15 pool.

    J'ai pas vu ton replay cela dit

Page 102 sur 175 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •