Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 175 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5230

Discussion: Topic des pleureuses

  1. #3001
    J'approuve le qwerty pour coder. Pour sc2 par contre j'arriverai probablement jamais à me conditionner au Q-move.
    Personne a essayé de se faire un mode grid pour un layout zhjayscpg encore ?

  2. #3002
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Euuu... oe cai vrai je pouré ossi ecrir come ca, met désolé je sui un adepte de la bone orthografe

    Donc certes j'ai pu oublier dans les débuts des majuscules, c'est pas non plus le drame du siècle, et pas comme si je n'avais jamais prêté attention à ce que l'on me dit...

    Sujet clos. ("Ça" na!)
    J’ai pas dit que c’était un drame, c’est pour ça que j’ai juste fait une petite remarque en passant

    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    J'approuve le qwerty pour coder. Pour sc2 par contre j'arriverai probablement jamais à me conditionner au Q-move.
    Personne a essayé de se faire un mode grid pour un layout zhjayscpg encore ?
    Mais tu regardes ton clavier en jouant ?

  3. #3003
    Ca m'aiderait pas des masses.
    @Fryp: Désolé, j'ai pas précisé que j'aurai la flemme de changer mes binds réglés en azerty.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mais tu regardes ton clavier en jouant ?
    Perso il m'arrive de le faire, parfois on s’emmêle, on décale les doigts,...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #3005
    frypolar il oublie des points et il fait chier avec ses majuscules.
    du coup j'en metterai plus jamais tiens.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Ca m'aiderait pas des masses.
    @Fryp: Désolé, j'ai pas précisé que j'aurai la flemme de changer mes binds réglés en azerty.
    Arf, je croyais que t’avais l’habitude du placement du A de l’AZERTY du coup je comprenais pas. Et beau clavier au passage Pour les binds, dans ceux que j’ai fait le move est bien sur le A du QWERTY. J’ai les bâtiments et production d’unités en grid, les ordres sur ASDFT et les sorts/abilités sur QWER.

    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Perso il m'arrive de le faire, parfois on s’emmêle, on décale les doigts,...
    Ça t’arrivera plus à force.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça t’arrivera plus à force.
    J'y crois pas trop, joueur de Lol, même avec 6 touches j'arrive à me décaler

    Par contre, j'avoue que chauffer les doigts pendant le chargement Ça aide pas mal, et je m’entraîne pour le placement

    Rooo la vache, un pti Terran qui a pris peur, leave direct, sans doute le Tag [SD] qui fait son effet ...
    Dernière modification par urel ; 20/05/2014 à 18h21.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #3008
    Pause starcraft !

    C'est ça ou je fracasse mon appart tellement je fais tout en partie pour perdre ces derniers jours

    J'annule un base trade que je suis en train de gagner pour m'écraser contre l'armée d'en face, je me supply block aux moments critiques, je suis pas capable de bloquer une rampe avec deux queens, etc...

    Joueur de merde à la con que je suis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3009

  10. #3010
    Moi, j'ai regardé des parties là. L'hypothèse la plus probable pour expliquer les erreurs dans un bo simple déjà fait cent fois est la connerie. Ou bien la colère divine. La connerie reste plus probable.

  11. #3011
    Pareille, contre un Terran je part 4 Queen et hop total zappé le scoot il me push avant 8 min en full marine/maraudeur sur 1 base.. et moi 3 j'avais que dalle..
    Deuxième game, un vieux 7 Gate robot que j'arrive absolument pas à repousser...j'ai horreur du ZvP...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #3012
    Euh, oui, 3 bases contre 1, c'est une bêtise...

  13. #3013
    L'importance du scoot ... c'est indéniable
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #3014
    Un scoot c'est ça:

    Ca sert à aller voir sa maîtresse.

    Un scout ça sert à regarder ce que font les méchants.

  15. #3015
    Clair que si t’envoies le deuxième et qu’il se fait déglinguer c’est moins grave

  16. #3016


    C'est pareil, pas convaincu dans les deux cas
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  17. #3017
    Faudrait trouver un nouveau terme.

  18. #3018
    c'est comme ca que je me represente le reaper... du coup, je suis beaucoup plus reactif, ca foutrait trop les boules que Jugnot me deglingue un drone!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #3019
    Encore un zerg qui te fait un 10pool et qui vient te finir avec des hydra alors que j'avais réussi à repousser, mais sérieux j'en ai marre là ... j'arrive à rien
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #3020
    Envoie le replay !

    Tu as surement du etre trop passif (bon le 10pool c'est pas non plus tres kamikaze. Si tu le laisses tranquille, il peut remonter assez vite l'écart d'éco)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3021
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2%29.SC2Replay

    En fait il a drone à fond et m'a eu comme de cette façon, ça me soul de mal gérer apres un cheese pourri ...
    J'ai perdu plein de drones, j'ai été déstabilisé, et le 10pool tu peux pas le scout à moins de lancer une sonde au début
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #3022
    Et tu trouves que ça te met tellement mal que ça de lancer une sonde après le 1er pylone ?

  23. #3023
    Pas une sonde un drone pardon, je suis zerg... enfin je l'ai lancé à 9, on était sur Merry, donc une chance sur 2 de tomber sur le bon ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #3024
    @Piotr: Tu peux vraiment comparer le scout au probe et le scout au drone. Si tu perds un drone pour la hatch, un drone pour l'extractor, un drone pour la pool et un drone pour scouter (qui revient, certes, mais qui mine pas pendant 3/4 minutes), tu prends trop de retard par rapport aux autres races tant que la queen est pas là. C'est pas pour rien qu'un zerg ne rattrape un protoss au nombre de péon que vers 40-50 drones.

    Jvais mater le replay tiens, j'ai rien à faire.

  25. #3025
    Ca manque un peu de reactivite, on sent que tu as paniqué

    Quand tu scoutes un rush 6-8lings:
    - Fous tous tes drones dans un groupe, ca va te servir
    - réactualise tes ralliements dans ton minerai pour éviter que tes 4 lings produits attendent betement devant ta B2 et se fassent zigouiller gratuitement (erreur 1!)
    - Si le mec décide de s'attaque à ta B2, génial ca te laisse le temps de faire du ling, pense juste à l'annuler quand elle est sur le point de crever. Si il vient s'en prendre a tes drones, spam ton groupe de drone sur un minerai pour les reunir. Des que les zerglings sont pratiquement au contact, fais un clic droit au loin: tes drones devraient normalement encercler les zerglings et le buter en quelques secondes (erreur 2)
    - Si tu pose une spine, évite de la poser autour d'espace vide, histoire que tous les lings peuvent l'attaquer en meme temps. Une spine, ca se pose derriere les minerais, collée a la pool (erreur 3)

    Apres reste plus qu'a faire attention a des potentiels banelings

    Pour la suite de la partie, le mec te bouffe niveau éco et gère bien son avantage
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3026

  27. #3027
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si il vient s'en prendre a tes drones, spam ton groupe de drone sur un minerai pour les reunir. Des que les zerglings sont pratiquement au contact, fais un clic droit Attaque+clic au loin: tes drones devraient normalement encercler les zerglings et le buter en quelques secondes (erreur 2)
    Fixed Attention ce n’est pas toujours adapté. S’il y a beaucoup de zerglings, typiquement pendant un run-by en cours de partie, tu vas paumer tous tes drones et dans ce cas il vaut mieux faire un clic droit sur les minerais d’une autre base pour que tes drones se barrent et gagner du temps.

    Si t’as une spine sortie qui n’est pas complètement protégée tu peux aussi mettre tes drones autour en Hold position (ne leur dit surtout pas d’attaquer), si le mec en face ne micro pas ses zerglings vont mongoliser en essayant d’atteindre la spine.

  28. #3028
    Pour être plus clair, pack les drones avec un mineral drill et, dès que les lings sont quasiment au contact, mineral drill derrière eux. Au moment où les drones traversent les lings, attaque-move dans le tas. Les drones se destackeront autour des lings et maximiseront la surface d'attaque automatiquement.

    Yey Angrish.

  29. #3029
    T’as un exemple au début de cette partie : http://blip.tv/day9tv/violet-z-vs-st...-day-1-6169384 J’avais une meilleure vidéo mais impossible de la retrouver.

  30. #3030
    Frypolar, tu es sur qu'un ordre Attaque au loin suffit? Comme semble le confirmer Skeard, il me semble qu'il faille d'abord ordonner un move puis une attaque.
    J'ai jamais penser a bloquer une spine avec des drones en Hold, il faudrait que j'essaie. Ca me rappelle une video fantastique ou un mec spammait ses drones contre sa couveuse pour empecher les DT de la tuer Les drones semblaient etre prioritaires et passaient a travers les DT qui n'etaient pourtant pas detectes

    Bref, Urel, si tu veux, on peut s'organiser des sessions de 6 pool rushing ce soir pour t'entrainer.


    EDIT: Bowdel de merde



    Je suis sur que ca peut etre super utile pour repousser un canon/bunker rush

    D'ailleurs a la fin de la video, on voit bien le protoss faire d'abord un move puis attack pour repousser les drones (sauf qu'il y a trop de drones et pas assez de probes )

    Video parfaite !
    Dernière modification par Zerger ; 12/06/2014 à 09h40.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 101 sur 175 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •