Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 311

Discussion: Vanquish Lorraine

  1. #1
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oyé Oyé
    Vanquish, le nouveau TPS de Shinji Mikami (Resident Evil, God Hand) via le studio Platinum Games (Mad World , Bayonetta ) sort le 22/10/10 chez nous.
    La démo qui sert de prologue sort le 1er septembre.

    Ça ressemble à du Gears of War (pour le coté couverture) boosté aux hormones de Rockteer : ça pete de partout, y'a des gros boss, un systeme de boost et ça devrait etre fluide en toute circonstance..

    C'est solo only mais avec un bon vieux systeme de points pour faire des concours de quequetes comme au bon vieux temps des vrais bons jeux (= pas pour casuals teubés et assistés).






    L'univers à l'air bateau mais le gameplay tres bien foutu.
    On aura ptet le TPS au gameplay parfait comme Bayonetta l'est aux beat'em all 3D.

    37€ chez The Hut avec une jaquette lenticulaire :




    Figurine + OST pour toute préco à la Fnac, Game, Escromania et Zavvi.
    Dernière modification par kayl257 ; 09/09/2010 à 15h23.

  2. #2
    C'est aujourd'hui le 1er septembre.
    On a déjà une trace de la démo ?

    Je l'ai vu tourner à la Japan Expo et ça m'a pas paru si époustouflant que ça pour le moment, à voir manette en main.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  3. #3

  4. #4
    La démo est dispo sur le PS store US.

  5. #5
    Arf demo reportée à demain sur le live....

  6. #6
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et ça sort sur quoi ? Wii ?
    PS3 (qui est la palteforme de dev) et 360

    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Arf demo reportée à demain sur le live....

  7. #7
    Il va faire très mal ce titre, les trailers sont vraiment alléchants.

  8. #8
    Je viens de tester...

    Euh c'est une blague ce jeu?

    non parce que déjà graphiquement c'est juste a vomir tellement c'est moche et du niveau d'une PS2...

    Quant au gameplay... Euh... Franchement c'est d'une connerie mais monumental juste le faite de ne pas pouvoir sauter et de rester bloquer par moment sur un escalier parce qu'on ne peut pas sauter par dessus c'est juste lol...

    C'est du TPS cover based, c'est dommage pour eux mais sur PS3 il y a déjà Uncharted 2 et le jeu ne tient pas la comparaison.

  9. #9
    Toi tu t'ennuies et tu viens faire ton rabat-joie gratuitement...! Mais j'ai pas ma Ps3 donc je ne peux pas tester mais je suis sûr que tu t'ennuies
    ...lysdexique...

  10. #10
    Je le trouve pas moche du tout, plutot le contraire même.
    En mode Tuto, j'ai bien aimé l'interface et le changement d'arme ultra classe.

    Arrivé au mode "histoire" j'ai déchanté rapidement, je ne le trouve plus aussi folichon, une sirte de copie de GOW de derrière les fagots et avec une musique "tektonik" dance des 90's.
    Hum.

  11. #11
    Bon allé, je fais un test en live.

    Je lance la demo.

    Le menu est classe, on dirait la citadelle de Mass Effect...

    Les sous-titres sont pas activé par défaut, c'est con...

    Je vais sur le Didacticiel alors...
    Ah bah, pas besoin de sous-titre, ils ont doubler tout les personnages en Français. C'est rare. Et pas forcement une bonne chose (choix des langues dans les options quand même.)

    Ah oui, effectivement, le doublage de notre personnage est à chier.

    Le héros à piquer l'armure du mec de Dead Space, un mélange aussi avec la Nano Tech de Crysis.

    Il y a des blagues... Apparemment... LA femme blonde rigole... J'ai pas tout compris...

    Bon bah voilà, tuto terminé, avec une super option qui est une copie parfaite de Bayonetta qui consiste à esquivé pour pouvoir activé le bullet time. Je me lance dans le solo.

    Pour moi, ça ressemble tout bonnement à Lost Planet. Sauf que dans Lost Planet je crevais.

    Là je fonce tête baisser contre des bi-pède surarmée, et quand j'suis à deux doigts de mourir j'ai le bullet time qui s'active et me laisse tranquilement le temps de me cacher pour récupéré mes vies et refaire le con une énième fois.

    J'ai quitter la démo quand l'autre blondasse m'a dit qu'il fallait que j'me tape des vagues d'ennemies surement scriptée avant que la porte ne s'ouvre...

    On repassera...

  12. #12
    Vous êtes blasés ou vraiment ça le fait pas ? (pas d'ironie dans ma question, je précise pour les hargneux).
    ...lysdexique...

  13. #13
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Vous êtes blasés ou vraiment ça le fait pas ? (pas d'ironie dans ma question, je précise pour les hargneux).
    Mouai, les impressions en mousses en jouant 15 min bof...
    Mais bon, j'ai quand même bien ri quand j'ai lu que ça valait de la ps2.
    t'inquiète Vanquish sera bien la tuerie prévue.

  14. #14
    Citation Envoyé par Goichi Voir le message
    Mouai, les impressions en mousses en jouant 15 min bof...
    Mais bon, j'ai quand même bien ri quand j'ai lu que ça valait de la ps2.
    t'inquiète Vanquish sera bien la tuerie prévue.
    Et biensur ton avis ce base sur la version complète du jeu que tu as eu avant tout le monde.

    Ou alors tu as toi aussi jouer a la démon pendant 15 minutes ce qui fait que ton avis est en mousse lui aussi.

    Moi aussi j'ai rie mercie.

  15. #15
    Oulà Oulà, un peu de calme siouplé ?!
    ...lysdexique...

  16. #16
    Bon je viens d'essayer (sur PS3). Je vais faire rapide :
    - techniquement c'est correct, mais au niveau design faut aimer l'armure fluo à la Halo
    - les punch line du héros sont à chier par terre. la musique aussi, mais en fait on s'en fout.
    - au niveau du gameplay c'est comme on a dit, c'est du Gears of war, avec un gros boss à la Lost Planet, et des esquives à la Jambonetta. Ca pète bien de partout comme il faut.

    Bref, c'est pas mauvais, mais j'accroche pas du tout à l'ambiance et au style. Mais bon les GoW m'ont gonflé aussi alors...
    Dernière modification par Koala77 ; 02/09/2010 à 09h14.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #17
    Citation Envoyé par Goichi Voir le message
    t'inquiète Vanquish sera bien la tuerie prévue.
    Franchement, pour avoir testé la démo j'en doute.

    Charisme des persos en mousse, feeling des armes inexistant, pour l'instant dans la difficulté proposée c'est vraiment bidon. Je n'y perçois aucune innovation majeure, le système de cover commence à se faire dans tous les derniers TPS, le bullet time est encore plus facile à utiliser que dans Bayonetta (où il nécessitait une esquive, ici juste une pression de 2 boutons suffit) et mâche cruellement le boulot. Je ne parle même pas du bullet time automatique quand on tombe dans le rouge, ni du fait qu'on ne puisse pas enjamber un simple muret, il faut le contourner (j'espère avoir raté la manip').

    Bref, on est bien loin d'un GoW et j'ai bien peur que l'enveloppe futur hi-tech ne suffise à berner les gens bien longtemps.

    L'impression plus que mitigée que j'avais eu lors de la présentation à la JE s'est vu confirmée manette en main, ça sera sans moi.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  18. #18
    Eh bien, c'est pas encourageant tout ça. Ce qui est sûr, c'est que je n'essaierai pas la démo ; elle a l'air bien pourrie
    ...lysdexique...

  19. #19
    Ah oui c'est vrai que la VF est horrible, les vannes completement bidons et les tentatives de charismatisation (oui je sais ..) tombent à l'eau et rendent notre Héros antipathique au possible.
    Ah oui j'ai jamais pu encadrer GOW je me faisais super chier. Pourtant je usis pas contre l'ambiance mecha de ouf sur armé mais là voilà quoi, surtout le mode Turbo-génuflexion super risible.

  20. #20
    La vache, en l'espace d'une page, ne m'étant jusque là jamais trop intéressé à ce titre, je suis passé d'un certain intérêt suite au premier post de Kayl à un truc genre "bonbenrienàfout'quoi"...

    Je pense que je testerais quand même la démo, mais merci à tous, vous venez de m'offrir la douche Ecossaise de la semaine
    Save Ferris !!!

  21. #21
    Et grâce à toi je viens d'avoir une sacrée madeleine de Proust en voyant ton avatar.

    Sinon Vanquish, j'ai trouvé ça fun, mais vraiment pas transcendant effectivement, pourtant j'voulais y croire (Platinum Games quoi). Après j'attends vraiment les tests sur la version complète pour voir si ça gagne en profondeur.

    Mais bon, même si ça reste en l'état, ça fait un mix de LP et de GOW assez fun quand même, même si effectivement ça révolutionne que dalle.

    Et moi les musiques j'trouve qu'elles collent bien même si c'est pas mon style à la base. :s
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #22
    Je crois que si on résumé l'impression laissée par cette démo, c'est "pas mauvais, mais terriblement déjà vu".
    Bref à 15/20€ je pense que ça fera un bon défouloir, surtout sur PS3 ou il manque un peu un jeu à la GoW (et encore, si on veut du TPS pas futuriste, comme disait je sais plus qui, y'a Uncharted 2)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  23. #23
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je crois que si on résumé l'impression laissée par cette démo, c'est "pas mauvais, mais terriblement déjà vu".
    Bref à 15/20€ je pense que ça fera un bon défouloir, surtout sur PS3 ou il manque un peu un jeu à la GoW (et encore, si on veut du TPS pas futuriste, comme disait je sais plus qui, y'a Uncharted 2)
    Vu comment le prix des jeux sega / platinum game(bayonetta, mad world) chute 3 mois après la sortie... on aura pas a attendre longtemps.

    [CPC]Grobras

  24. #24
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    'Tain ça fait peur vos réactions!

  25. #25
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    'Tain ça fait peur vos réactions!

    Y'a un système de scoring... reste à espérer qu'on ai loupé des trucs dans la démo, du coup, qui rendrait le jeu plus fun.

    Douche écossaise en vous lisant, aussi... je testerais ce we.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  26. #26
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Mitsuaki Voir le message
    Y'a un système de scoring... reste à espérer qu'on ai loupé des trucs dans la démo, du coup, qui rendrait le jeu plus fun.
    Ben je mise tout la dessus!
    J'imaginais un GOW mixé avec Bayonetta dans un univers kitch mais vu du bon coté, là on dirait l'inverse...

  27. #27
    Moi j'ai la foi. Je me fie pas l'opinion de gens qui jouent en VF
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #28
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben je mise tout la dessus!
    J'imaginais un GOW mixé avec Bayonetta dans un univers kitch mais vu du bon coté, là on dirait l'inverse...
    Bien que le système de scoring soit aussi présent dans Bayonetta, ce n'est pas vraiment ce qui a fait le succès du jeu non ? (surtout qu'il était possible de pulvériser des records une fois certains glitchs connus, notamment celui du lance-roquettes/katana).

    Non, faut se faire directement à l'idée que ce n'est pas un Bayonetta dans le futur, ni même un GoW. Ce n'est ni kitch, ni badass et ça peine même à être crédible. Attention hein, ça reste jouable, les contrôles répondent bien, ça pète de partout mais c'est quand même moins kiffant de démonter du robot plutôt que de découper du monstre/alien.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  29. #29
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Bien que le système de scoring soit aussi présent dans Bayonetta, ce n'est pas vraiment ce qui a fait le succès du jeu non ? (surtout qu'il était possible de pulvériser des records une fois certains glitchs connus, notamment celui du lance-roquettes/katana).
    Pas le scoring en temps que tel, mais ce qui en découle : les combos, la prise de risque pour maximiser le score, la difficulté, la vitesse de jeu, etc...

  30. #30
    Azhra, tu as fait tout le jeu en pure platine en apothéose ? C'est un peu ça l'essence de bayonetta, pas de faire péter le nombre d'auréoles...
    Mais c'est du scoring aussi. les médailles étant basées sur ta prestation (rapidité, combos, ne pas se faire toucher)

    Avec Vanguard il semble y avoir des mécanismes un peu similaires, genre sauver/protéger les pnj , etc...

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •