Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 311

Discussion: Vanquish Lorraine

  1. #61
    2ème tentative ce soir, cette fois avec les voix japonaises. Ca passe tout de suite mieux au niveau ambiance (question de gout hein), même si,truc con, on a pas de sous titre sur les dialogues in game, seules les cinématiques sont sous titrées. Si c'est le cas dans la versin finale, c'est balot
    Pour le design, encore une fois, mix Halo / Transformers / Guyver... Je suis pas fan.
    Pour la technique, c'est fluide et détaillé, ça bouge bien.
    Pour le gameplay... j'ai essayé de jouer un peu plus speed et mobile, et c'est vrai que c'est beaucoup moins mou que Halo. Le boss de fin j'ai pas réussi à l'achever, je suis arrivé à court de munition, mais bon je suis une (van)quiche (ah ah) à ce genre de jeu.
    Vu que c'est pas le scénario qui va sauver le jeu, à mon avis c'est la diversité des niveaux et des situations qui fera que la version complète sera valable ou pas. Et le multi... merde, j'ai un doute là, y'aura du multi ?
    Bref je maintiens mon verdict perso : pas un must buy, mais en bas prix en UK pour me défouler ouaip.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #62
    Like I said : Bayonetta du TPS.

    Ca donne vraiment envie de voir le reste, les autres niveaux, les autres boss etc. Bref, ça sort le jour de mon anniv en plus, que du bonheur o/
    La merde devient réelle.

  3. #63
    Bon après avoir refait la démo 5 fois, je confirme c'est la tuerie que j'espérais.
    Jamais vu un TPS aussi nerveux !
    C'est beau, rapide et fluide, aucun ralentissements même sous les énormes salves de missiles !!
    Niveau gameplay, rien à dire, comme d'hab chez Platinum games.
    Reste les voix Fr pas terrible, mais bon perso rien à foutre, il suffit de mettre en anglais ou japonnais.
    En plus, j'imagine que le jeu sera aussi généreux en armes et amélioration diverse qu'un Bayonetta ..
    Le jeu divise à cause de son univers mecha et son coté "too much", mais pour les "attardés" qui aiment, ça défonce!
    Dernière modification par Goichi ; 03/09/2010 à 00h59.

  4. #64
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Surtout que perso j'aime bien les mechas et autres mais dans Vanquish je trouve le design un peu bof, MAIS le coté "too much" rend la chose interessante.

    C'est comme Bayo en fait : le mauvais gout pas vraiment assumé c'est naze, mais le mauvais gout poussé à l'extrême c'est
    Suffit d'être dans le trip.

    Et puis faut pas déconner, le gameplay est parfait.
    Les TPS avec cover j'en ai vraiment ras la casquette et là c'est pile la bouffée d'air pur qu'il faut.

    Autre point positif : avec cette vitesse et une manette, je pensai que ça pourrait coincer et en fait non, c'est niquel.

  5. #65
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je viens de faire la démo et

    Non mais on a joué au même jeu? Niveau gameplay c'est niquel : ça tire de partout, ça explose dans tous les coins sans le moindre ralentissement et ça va viiiite!
    Je ne pourrais plus jamais jouer à GOW qui est tout mou niveau gunfight (heuresement il y a la tronço) a coté de Vanqouiche.

    Par contre le design/l'univers je comprend qu'on aime pas (y'a bien des gens qui n'ont pas aimé le design de Bayo).
    Ca va vite mais t'as pas besoin d'aller vite tellement il n'y a pas de danger. Même en normal à Bayonetta t'en chiait plus que là.

    Le bullet time est offert sur un plateau (LB+A/L1+X), même plus besoin d'un timing millimétré d'esquive, et il se recharge beaucoup trop vite, tuant ainsi le peu de challenge qu'il restait. Ceci étant, même sans ça t'alignes le boss sans problème (sauf peut-être pour tuer le point sensible dans son dos avant qu'il ne se retourne, et encore...).

    Après, on est d'accord, il en faut pour tous les goûts. Le côté Transformers/Hi-Tech m'a laissé froid comme un carrelage de chiotte (et je ne l'ai ni trouvé "too much" ni kitch, il s'assume, tout simplement) et ce ne sont pas 2 réacteurs sur les genoux qui vont me faire effacer GeoW qui lui te met vraiment en danger si tu restes debout face à l'ennemi au lieu de te planquer et propose une ambiance vraiment couillue.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  6. #66
    Après, je trouve qu'un TPS trouve sa force dans la variété des situations rencontrées. C'est pour ça que par exemple je préfère GOW 1 à GOW 2. Si on prend Uncharted comme un TPS, c'est pour moi le modèle à suivre vu la variété qu'il propose.

    Si Vanquish sait se diversifier tout au long de l'aventure, j'dis qu'il enterrera GOW.

    Perso GOW 2 m'a emmerdé car c'était la même chose du début à la fin, rien d'épique, aucun éclair de génie (le passage dans le vers à la limite...les passages sur les gros engins je les ai trouvé à chier).

    Donc à voir si sur la longueur Vanquish arrive à nous surprendre à chaque niveau.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #67
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je ne pense pas que Vanquish et Gears soit en concurrence.
    Ils n'apportent pas du tout les même choses : l'un est un jeu d'arcade rapide et l'autre un jeu lent et plus "violent/viscéral".

    C'est comme comparer Bayonetta et God of War.

  8. #68
    Bah les gens n'arrêtent pas de les comparer depuis le début.



    Par contre, un truc qui me dérange vraiment dans ce jeu, et qui est présent dans pas mal d'autres TPS ou FPS, c'est le fait d'avoir des coéquipiers. C'est un truc qui m'a toujours emmerdé dans les jeux, d'avoir des coéquipiers IA qui nous aident, perso j'aime me débrouiller tout seul, avoir à buter tout tout seul, sans l'aide de qui que ce soit. J'trouve que ça rajoute un peu au bordel ambiant. Ca rend le tout beaucoup trop fouilli.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #69
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Putain, je crois qu'on a trouvé l'arbre à Troll et puis putain, c'est la saison, parceque là, il donne...

    Merci à kayl et Raul Necrobie de ramener un peu de vérité ici bas.


    Trop facile ? Bah ouais les mecs, ça correspond au niveau 1-3 du jeu.

    C'est moche ? Moche ? Que le design vous plaise pas, ok, mais moche, on va arrêter la drogue.

    Quand au gameplay, bah, ouais, ça reste un TPS avec des éléments en plus qui rajoutent un certain dyamisme et éviter les classiques batailles de position du genre. C'est nerveux rapide et efficace. Bisou. Oh et oui, on PEUT sauter par dessus la couverture.

    Et se plaindre de la VF sur un jeu (ou n'importe quoi, hein), c'est comme pleurer qu'il fait froid en hiver...
    Voilà, c'est trop bien.

    Je prends direct.

  10. #70
    Quand on critique la VF alors que le jeu nous permet de mettre du japonais, anglais, italien etc. et des sous-titres FR, (in-game aussi) déjà on troll pas mal.
    GT : nLine Freaks

  11. #71
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bah les gens n'arrêtent pas de les comparer depuis le début.



    Par contre, un truc qui me dérange vraiment dans ce jeu, et qui est présent dans pas mal d'autres TPS ou FPS, c'est le fait d'avoir des coéquipiers. C'est un truc qui m'a toujours emmerdé dans les jeux, d'avoir des coéquipiers IA qui nous aident, perso j'aime me débrouiller tout seul, avoir à buter tout tout seul, sans l'aide de qui que ce soit. J'trouve que ça rajoute un peu au bordel ambiant. Ca rend le tout beaucoup trop fouilli.
    Tu peut les laisser crever comme un chacal , c'est pas grave (en tout cas dans la démo). C'est par contre un élément de scoring - soigner un coéquipier à terre t'apporte des bonus d'armes etc.

    Pour ce qui est de la difficulté, difficile de juger sur un ptit niveau en mode normal. Pour ce qui est de l'esquive, à mon avis l'abus va vite devenir mortel, de même que rester trop statique, selon les ennemis en face.
    Par contre, pour ce qui est de la variété du gameplay, je sens plutôt une succession "d'arènes" avec de bonne grosse vague d'ennemis qu'un truc à la uncharted

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  12. #72
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message


    Tu montre un exemple (Madworld) qui répond exactement a ce que je dis :



    Pas vraiment. Tu parle de la beauté du jeu qui est la combinaison des graphismes et du design.

    Par exemple :
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Oui je trouve ça laid et franchement dégueulasse niveau graphisme.
    Tu trouve ça laid. Généralement cela fait référence au design puisque c'est ce qu'on voit en premier.

    Et tu trouve les graphismes dégueulasses. Là, tu sous-entends que la technique n'est pas bonne.
    Mais, bon, on a peut être juste du mal à se comprendre !


    Bon, je n'ai testé que le didacticiel. Mais perso, je trouve les graphismes vraiment bons. Seuls points noirs, c'est en 720p et sur mon moniteur PC qui upscale comme un porc, c'est pas top à 1,5m de distance. Et malheureusement pour Paltinum, faire une combinaison aussi détaillée alors qu'il n'y a pas d'anti-aliasing, ce n'est pas une bonne idée. On se retrouve avec un personnage au premier plan qui a toujours l'air pixellisé.

    Niveau design, j'ai trouvé ça pas mal. Mais il n'y a pas grand chose à voir dans le didacticiel. On verra avec le niveau ce soir.
    A noter que la VF est à chier ! La voix du héros est antipathique au possible.
    Mais bon, le doublage était aussi le souci de Bayo.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 03/09/2010 à 11h08.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #73
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mais bon, le doublage était aussi le souci de Bayo.


    Bayo était en anglais et c'était super bien avec son accent "so british"...

  14. #74
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A noter que la VF est à chier ! La voix du héros est antipathique au possible.
    Mais bon, le doublage était aussi le souci de Bayo.
    On s'en fout tu peux mettre le jeu en Jap ou en Anglais.

  15. #75
    Bizarre, j'ai le souvenir d'une VF... Avec quel jeu, je confonds...
    Car maintenant que tu le dis, oui, les voix anglaises sont sympas. L'accent de Bayonetta !

    ---------- Post ajouté à 11h43 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On s'en fout tu peux mettre le jeu en Jap ou en Anglais.
    Oui, je l'ai vu après.
    Mais je n'ai pas testé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #76
    En fait y'a pas mal de parametrage pour les langues, et pour afficher les messages aussi. d'ailleurs l'affichage fait penser à metal gear, pour le coup.

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  17. #77
    J'ai testé une fois la démo et c'est du tout bon.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #78
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    [...] qui vont me faire effacer GeoW qui lui te met vraiment en danger si tu restes debout face à l'ennemi au lieu de te planquer et propose une ambiance vraiment couillue.
    C'est exactement un des trucs qui m'a gonflé dans GoW. Le côté bodybuilder stéroïdés qui partent à la guerre. Le "Expendables" du JV quoi...

    Et au niveau difficulté, je n'ai pas le souvenir d'un truc très méchant pour GoW, de même les boss me semblaient beaucoup moins long à dégommer que celui de la démo de 20quiches.

    Hum... j'ai déjà dit que je n'aimais pas GoW non ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #79
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    La jaquette du jeu sera lenticulaire comme certaines cartes à jouer quand on était petits!


    37€ ici

  20. #80
    Dommage que la demo soit un peu courte, mais elle est tres agreable et montre pas mal de potentiel, je sens que je vais faire confiance a platinium et craquer :D


  21. #81
    Citation Envoyé par kenny Voir le message
    je sens que je vais faire confiance a platinium
    Il faut faire confiance à Platinum. :hypnose:
    Franchement tous leurs jeux vont de bon (Infinite Space sur DS) à très bon (Bayonetta et Mad World).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #82
    j'ai pas lu toute les réponses, mais je tiens à dire que cette démo est une tuerie, je compte me prendre le jeu tellement qu'il m'a plu XD

    j'ai retrouvé les sensations de bayonnetta avec un mode à la gear of war et sa j'ai adoré.

    Il y a deux truc qui m'a marqué dans cce que j'ai lu:
    un qui reproche la couleur fluo des armures, euh j'ai pas vu de fluo sur les armures. (peut être que ma télé bug ^^)

    beaucoup se plaingnent de ne pas pouvoir enjambé les murer, tout est indiqué sur comment faire in game et dans le didactiel.

    c'est le même principe que gow.

    Par contre le boss est comme les boss de lost planet.
    point faible en couleur XD.

    Pour ceux qui n'ont pas réussi à le vaincre, voici une petite astuce:

    quand le boss est en mode araignée, détruisez l'espèce de truc rouge sur sa tête ( je crois ils appellent sa le coeur dans le jeu).

    quand le robot se met debout, détruisé ces bras, ce qui mettra le coeur sans proctection, il sera innoffensif un court instant, mais pendant cette instant, utilisé une tourelle défensif pour lui tirer dessus. j'ai réussi à le vaincre en moins de 5 min^^.

  23. #83
    Citation Envoyé par Raito974 Voir le message

    Pour ceux qui n'ont pas réussi à le vaincre, voici une petite astuce:

    quand le boss est en mode araignée, détruisez l'espèce de truc rouge sur sa tête ( je crois ils appellent sa le coeur dans le jeu).

    quand le robot se met debout, détruisé ces bras, ce qui mettra le coeur sans proctection, il sera innoffensif un court instant, mais pendant cette instant, utilisé une tourelle défensif pour lui tirer dessus. j'ai réussi à le vaincre en moins de 5 min^^.
    Moi j'ai utilisé une des tourelles pour détruire une jambe puis le core.
    Et l'autre pour détruire les bras et le core. Je me suis un peu aidé de ma sulfateuse lourde que j'avais upgradé. Et j'ai fait un coup de "jte renvois ton missile" mais je sais pas trop pourquoi comment.

    ---------- Post ajouté à 10h16 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    La jaquette du jeu sera lenticulaire comme certaines cartes à jouer quand on était petits!
    Berk. Mais j'imagine que ça sera un foureau carton donc pas grave.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #84
    J'ai testé vite fait hier soir.

    Étant une quish du visage avec un pad (non mais sérieux... clavier-souris quoi !!!) j'ai trouvé qu'il était très permissif.

    Sinon, je ne pense pas avoir assez exploité les possibilités du jeu pour donner réellement mon opinion.
    Parce qu'à première vue je trouve l'inverse de tout le monde. Tout se fait à couvert en étant statique à mort.

    Raito974, quand ils disent "fluo" c'est plutôt "flashy" qui sous entendent.
    Car c'est vrai que le jeu est super lumineux.

    Par contre la démo est vraiment super courte. En étant mauvais il doit falloir 15 minutes.
    À peine le temps de savoir à quoi servent les boutons et hop, terminée.

    Au final je re-essaierai d'y jouer plus tard. Mais si j'accroche, dans les 20€ il sera mien.


  25. #85
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et j'ai fait un coup de "jte renvois ton missile" mais je sais pas trop pourquoi comment.
    C'est un QTE. Donc tu l'as à chaque fois.

    Perso, j'ai bien aimé. Mais je n'aime vraiment pas les TPS au pad. C'est d'une imprécision !
    Il sera quand même mien dès que je pourrais financièrement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #86
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Berk. Mais j'imagine que ça sera un foureau carton donc pas grave.
    J'espere pas!

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J
    Parce qu'à première vue je trouve l'inverse de tout le monde. Tout se fait à couvert en étant statique à mort.
    J'imagine que ça doit avoir un impact sur le score (genre multiplicateur de points quand on enchaine les kills)

  27. #87
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Parce qu'à première vue je trouve l'inverse de tout le monde. Tout se fait à couvert en étant statique à mort.
    Tu n'as pas essayé glissade > attaque CàC ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #88
    Le niveau ne se prête pas trop au corps à corps. Et contre le boss, oui, il faut rester à couvert mais pas trop statique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #89
    Démo testée et appreciée. 22 octobre la sortie ... bon y aura Dead Rising 2 juste avant, pour patienter^^

  30. #90
    Mais pourquoi il ne sortent pas ce genre de jeux sur pc . Trop rapide pour une manette j'en pouvais plus au bout de 10 min ( je suis une quiche au pad aussi ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •