Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 117

Discussion: [LoL] Dominion

  1. #1

    Post in progress.. ou la magie des 3 petits points que sean va se faire un plaisir de compléter


    ____________________________________________
    Au boulot Sean moi je vais en cours à 3 grammes!
    Dernière modification par k4rmah ; 04/10/2011 à 18h07.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  2. #2
    Blitz est OP sur Dominion. 100% de win !

  3. #3
    Le pire c'est Alistar je crois, impossible d'empêcher un ennemi de take un point si il est accompagné d'un Alistar, c'est horrible !

  4. #4
    Il y a des contre quand même mais surtout, Alistar est un piètre défenseur (enfin il peut défendre mais il faut pas que les ennemis le bousillent au corps à corps quoi).

  5. #5
    A part rammus qui doit être le meilleur défenseur, je trouve ali et maokai très bon dans ce domaine.
    N'importe quel tank me parait viable pour défendre la tour en attendant les renforts ^^
    J'aime bien mundo aussi en ce moment sur cette map ^^

    Après en 1v3 ça commence a être dur de défendre correctement.


    J'ai testé également jana sur dominion, avec un succès mitigé, pourtant son passif est utile à toute la team.

  6. #6
    Poppy est plutôt violente sur cette map, aussi.
    Outre son ultime et son passif qui réduisent pas mal les dégâts reçus, il est aussi assez facile, vu la morphologie de la carte, de tamponner les gens contre les murs et ainsi leur faire des dégâts vraiment ignobles.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #7
    Le passif de poppy ne réduit les dégats subis que si ceux-ci devraient la tuer. Au début elle perd ses pvs comme tout le monde

  8. #8
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Le passif de poppy ne réduit les dégats subis que si ceux-ci devraient la tuer. Au début elle perd ses pvs comme tout le monde
    Ah bon ?
    (Innate): Any damage dealt to Poppy that exceeds 10% of her current health is reduced by 50%. This does not reduce damage from structures.
    Alors oui, ça s'applique plus facilement quand elle est basse en vie, mais ça marche partir de 100% hp.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  9. #9
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Ah bon ?

    Alors oui, ça s'applique plus facilement quand elle est basse en vie, mais ça marche partir de 100% hp.
    Merci captain obvious en effet lorsqu'elle a 1200 hp, un coup à 1320 dégats fera proc son passif (bon courage , moi j'en sors pas tous les jours)

  10. #10
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Merci captain obvious en effet lorsqu'elle a 1200 hp, un coup à 1320 dégats fera proc son passif (bon courage , moi j'en sors pas tous les jours)
    T'as mal lu.

    "exceeds 10% of her current health" => dépasse 10% de ses PVs actuels, et pas dépasse DE 10% ses PVs actuels. Donc n'importe quel coup à plus de 120 de dégâts sera réduit (dans le cas que tu cites). Elle est très chiante à tuer pour n'importe quel perso offensif (90% des picks en dominion), avec un Teemo par contre, c'est violent (vive les DOTs).

    Sinon me suis remis un peu à LoL pour et grâce à ce mode de jeu, largement plus fun que celui de base (les autres dota sont bien meilleurs pour ça), assez content de voir que le mode draft est dispo. hors parties classées, parce qu'il y a pas mal de perso vraiment dur à combattre sur cette map (Rammus, Heimer, Poppy...).

    Et Riven elle est super à jouer.

  11. #11
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Merci captain obvious en effet lorsqu'elle a 1200 hp, un coup à 1320 dégats fera proc son passif (bon courage , moi j'en sors pas tous les jours)
    Si elle a 2000 PV sur 2000, une attaque à 200 PV fera fonctionner son passif.

  12. #12
    Comment j'apprends un truc là, je croyais que son passif prenait en compte ses HP max et non actuels...

    Par contre Raymonde, 10% de 1200 c'est 120 et pas 1320.

  13. #13
    Abahtiens oui, j'ai mal lu ! mea culpa

    (bwakosaure il y a un lien entre 1200, 10 %, et 1320 mais bon comme j'avais mal compris le passif, c'était pas forcément évident de comprendre ma phrase )

  14. #14
    c'est pour ça que le truc ultime contre poppy c'est le DoT.
    Sinon plus elle est low life, plus c'est difficile de la tuer, le hexdringer est vraiment efficaces sur elle du coup.

  15. #15
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    (bwakosaure il y a un lien entre 1200, 10 %, et 1320 mais bon comme j'avais mal compris le passif, c'était pas forcément évident de comprendre ma phrase )
    Bel exercice d'accrobranche de Raymonde

    Sur Dominion j'aime bien Garen en early/mid: son silence (durée max dès le lvl1) fais du dégât en 1v1 et combinée au tourbillon c'est tout de suite le carnage. En end game quand les Jax, GP et consorts envoient mass dégâts à ce moment Garen fait un peu la gueule mais à ce niveau ce n'est plus à lui de gagner les 1v1, et en TF son silence sert toujours.

    En tout cas c'est clair que Poppy peut faire du dégât, j'en ai croisé plusieurs et ça pique. En plus comme Garen elle a un sort qui booste la vitesse et c'est vital dans ce mode. Je vais tester ça, faut juste que je trouve un build qui aille sur Dominion.

  16. #16
    J'aime vraiment bien Dominion et je joue presque uniquement jax qui est vraiment fun sur cette map. je vais tester un peu Sona je pense aussi, je passerai ce soir sur mumble si il y a des accros .

  17. #17
    Un classique poppy ap marche très bien.
    Le tout, c'est de réussir à tamponner un mec dans un mur. C'est con, mais après un ou deux combo, les mecs ont tendance à rester bien au milieu, loin de ces pièges mortels.

    Un build du genre bottes de sorcier, bracelets, rabaddon et brillance est plutôt efficace.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  18. #18
    Poppy sur dominion?
    Il faut la jouer Trinité, Pistolame, tabi, Soin/Ghost avec des runes de déplacement et de l'esquive.

  19. #19
    il ne "faut" pas la jouer d'une certaine manière. Ya plein d'options pour poppy. Mais perso ma préférée c'est celle là :

    boots zerk/mercure
    miracle delesia/shurelya
    trinity
    wit end
    randuin/nature force/gardian angel
    +X (madred, de la def en plus, pistolame, à vous de voir)

  20. #20
    @Sub4:
    De l'esquive sur Poppy? Je suis pas trop fan, surtout qu'elle a déjà son passif qui lui permet d'encaisser correctement.

    Sur Dominion j'aurais tendance à penser que la mobilité prime sur tout, c'est pourquoi je mettrais des bottes de célérité sur tout le monde, Poppy comprise. Ou alors des bottes de mercure couplées à un danseur fantôme en mid game. Avec le sort de vitesse par dessus, ça fait de Poppy un vrai missile, et sur Dominion ce n'est pas négligeable.
    Mais bon danseur fantôme c'est dans le cadre d'une Poppy AD.

  21. #21
    Perso poppy sur le dominion c'est quasi full dps. Trinité, pistolame, youmuu, atma, odin's veil et botte de socier/mercure.

  22. #22
    j'ai testé Poppy et Akali sur Dominion. jouissif.

  23. #23
    Ce week-end j'ai testé Yorick, c'était pas mal en défense, de la regen, un double pour passer la pluspart des 1v1 et qui fait revivre pour défendre même après la mort.

    Par contre une fois mort sous l'effet de l'ulti on peut pas capturer.

  24. #24
    Sur dominion mon main c'est Riven Un mechant burst , un stun de zone histoire de faire chier , de l'escape qui en plus donne un boost de tanking
    Sinon garen en mode Iwin ^^

  25. #25
    Personne ne trouve soraka complètement cheatée sur dominion ?
    elle solo n'improte quel jax voire même des "tanks"
    Seuls les vrais AD genre olaf,wukong,yi, etc peuvent la tuer plus vite qu'elle ne réduit leur MR à -10.000
    Déjà un vieux con.

  26. #26
    Euh c'est une blague ? Soraka solo un Jax en dominion ? Ils sont zarb' tes jax. xD

  27. #27
    Ben si tu tapes pas Jax, il ne dodge pas, s'il ne dodge pas il ne stun pas. S'il joue Soraka AP c'est possible (bien que contre un Jax correctement stuffé j'ai des doutes, à voir).

  28. #28
    Alors la je veux bien te voir duel un jax avec une pistolame >_> tu peux peut être tenir 7-8 sec en effet, mais pas beaucoup plus

  29. #29
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Alors la je veux bien te voir duel un jax avec une pistolame >_> tu peux peut être tenir 7-8 sec en effet, mais pas beaucoup plus
    Tant qu'il ne te tape pas (m'avez compris hein, vous lui spammez le a et le silence dans la gueule), tu le tiens. Et 7-8 secondes c'est long.

  30. #30
    C'est sur que soloter un mec qui te tape pas c'est pas trop dur...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •