Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 200 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 5982
  1. #4471
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    LDJ : on me demande pour la fin de la semaine de définir le besoin en fusil à pompe et munitions spéciales pour les unités de mon arme...

    Des gens qui sont intéressés ?
    Plus sérieusement, en voyant des photos de légionnaires qui avaient des fusils à pompes, je m'étais demandé si le traité qui interdisait les projectiles non chemisés avaient toujours cour ?

  2. #4472
    Vous cherchez de nouveaux fusils à pompe? Vous avez quoi en ce moment? Juste comme-ça je dirais le classique testé et approuvé depuis de nombreuses années par les US...le Mossberg 590 A1, ça résiste à la corrosion avec le bon traitement de surface et c'est "combat proven".
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #4473
    Ouais, le 590 A1 ou le 870 sont LES deux gros classiques, tu ne peux pas vraiment te tromper avec ces choix. Et tu peux monter une baïonnette sur le 590, c'est bien pour le maintient de l'ordre; d'ailleurs tu devrais demander de relancer la production de Rosalie
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4474

  5. #4475
    Sur le formulaire de la demande d'auto ils demandaient un e-mail et un numéro de téléphone en infos facultatives, j'ai rempli les deux mais je n'ai eu aucun retour jusque là. Vous savez s'ils s'en servent ou si c'est juste pour revendre les infos des administrés à des boîtes de pub?

  6. #4476
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Sur le formulaire de la demande d'auto ils demandaient un e-mail et un numéro de téléphone en infos facultatives, j'ai rempli les deux mais je n'ai eu aucun retour jusque là. Vous savez s'ils s'en servent ou si c'est juste pour revendre les infos des administrés à des boîtes de pub?
    En général quand ils t’appellent, c'est pour dire qu'ils manquent une pièce du dossier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Perso j'utilise du 7.62x54R

    Calibre de paysan...

  7. #4477
    Pour en revenir à cette histoire de baïonnette, je pense qu’en maintien de l’ordre elle a encore toute sa place car c’est un niveau de létalité en-dessous du tir qui permet de maintenir une foule au calme. Au combat je veux bien qu’elle soit inutile. La doctrine française actuelle en pense quoi?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #4478
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour le gibier à 2 pattes c'est le plus efficace
    La FFTIR désapprouve le tir sur silhouette humaine...

  9. #4479
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La FFTIR désapprouve le tir sur silhouette humaine...
    C'est un des permanents qui m'a filé mes 1ère silhouettes humaines quand j'avais ramené un des mes FAP parce que c'est "Plus marrant de tirer sur ça avec ton jouet"

    Pour le 7.62x39 est ce que c'est une bonne idée de le recharger ? Il me semble que ça coûte peanuts la mun de surplus dessus, non ? Puis vu la balistique du calibre...

    Le 54R c'est sympa mais je sais jamais si j'ai un fusil ou un lance flamme avec mon M44

  10. #4480
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    C'est un des permanents qui m'a filé mes 1ère silhouettes humaines quand j'avais ramené un des mes FAP parce que c'est "Plus marrant de tirer sur ça avec ton jouet"

    Pour le 7.62x39 est ce que c'est une bonne idée de le recharger ? Il me semble que ça coûte peanuts la mun de surplus dessus, non ? Puis vu la balistique du calibre...

    Le 54R c'est sympa mais je sais jamais si j'ai un fusil ou un lance flamme avec mon M44
    La munition de surplus c'est du caca, j'ai aucune envie de transformer mon canon en piquet de tomate.
    ET c'est pas une question de prix pour moi le rechargement, enfin pas seulement.

  11. #4481
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Faire mettre la baïonnette au canon peut par contre être considéré comme un avertissement si on est pas au contact direct. Comme le fait d'armer le fusil.
    Voila, je pensais à ça, ça permet de montrer qu'on ne rigole pas
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #4482

  13. #4483
    C'est comme les bites, ça ne fait peur que sans protection
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #4484
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est comme les bites, ça ne fait peur que sans protection
    Bah oui mais sans la rigole d'écoulement du fourreau, tu l'accroche ou la petite fleur ?

    D'ailleurs pour les baïonnettes, concrètement dans l'armée, elles finissent souvent au canon ou c'est juste resté la dotation classique en couteau de combat depuis un siècle et l'usage à changé ?

  15. #4485
    Grâce à mes surpuissants skills, j'ai fait une vue d'artiste d'un Remington 870 + Rosalie à peu-près à l'échelle. Je crois qu'on tient un concept

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #4486
    Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il y a une version du 870 en C (avec canon rayé donc).

  17. #4487
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La dernière charge à la baïonnette de l'armée francaise date de 1995 à Vrbaja. Le CEMA actuel était commandant d'unité à l'époque.
    Ha ben comme quoi ça remonte pas à si longtemps, mais bon j'imagine que tactiquement ça doit etre le dernier recours et qu'on annonce pas ce genre de charge de gaieté de coeur.
    Pendant que je te tiens, je repensai à ces histoires de munitions pour les canons lisses, pourquoi vous n'avez le droit qu'aux balles et aux petits plombs ? y a des traités qui interdisent le double zero ou autres munitions exotiques genre caoutchouc (les anglais aimait bien pour le maintien de l'ordre en irlande je crois me souvenir ) ?

  18. #4488
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il y a une version du 870 en C (avec canon rayé donc).
    J'avais cru comprendre que le canon rayé c'était pas forcement une bonne idée, les tirs au petit plombs encrassent fortement les rayures et les canons ne vieillissent pas bien du tout


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non on a aussi des munitions "à létalité réduite". Mais pour l'instant on s'en tient à ce qui tâche

    En fait ils ont pas chargé à la baïonnette, les Serbes se sont rendus avant le contact.

    Et y a peut être eu des combats avec baïonnettes au Mali en 2013 dans l'Adrar des Ifoghas.
    C'est peut etre pas plus mal pour les munitions non létales, ca doit être capricieux comme truc, une chevrotine en caoutchouc tirée contre un mur, il doit y avoir moyen d'en reprendre une dans les gencives
    OK donc pour la charge à la baionette c'est plus l'impact psychologique qui est recherché

  19. #4489
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    J'avais cru comprendre que le canon rayé c'était pas forcement une bonne idée, les tirs au petit plombs encrassent fortement les rayures et les canons ne vieillissent pas bien du tout
    D’après ce que j'ai lu, c'est surtout que La gerbe de plomb est dégueulasse avec un canon rayé.

  20. #4490
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #4491

  22. #4492
    Je ne vois rien?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #4493
    F5 sur la video
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #4494
    D’après ce que j'ai lu, c'est surtout que La gerbe de plomb est dégueulasse avec un canon rayé.
    Ça dépend de comment est rayé le canon. Mon 870 rayé slug disperse, mon Mav rayé droit (c.f. page précédente) c'est comme un lisse.

    Après il y a la longueur en plus en C... J'aimerai bien passer mon 870 en canon de 12"/14" lisse mais pour trouver des canons comme ça en France...

  25. #4495
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Ça dépend de comment est rayé le canon. Mon 870 rayé slug disperse, mon Mav rayé droit (c.f. page précédente) c'est comme un lisse.

    Après il y a la longueur en plus en C... J'aimerai bien passer mon 870 en canon de 12"/14" lisse mais pour trouver des canons comme ça en France...
    Oui je savais pour les rayures droites mais je ne voulais pas trop en parler (pour moi c'est un peu se foutre de la gueule du législateur)

    par contre, si tu change ton canon rayé par un lisse, pour moi il change également de catégorie.

  26. #4496
    Tu te fous sur la liste pour avoir les FR F2 de surplus hein, ensuite on discutera
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #4497
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Tu te fous sur la liste pour avoir les FR F2 de surplus hein, ensuite on discutera
    Pas de vente à l'étranger désolé...

  28. #4498
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pas de vente à l'étranger désolé...
    Si, aux vrais amis de la France
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  29. #4499
    AK BUILDER AK SELECTOR STOP

    Pièces de haute qualité vous votre Build AK plus facile & plus précis
    Éliminer les pièces nouvellement fabriquées la lutte d'essayer de construire une arme fiable avec usé, utilisé des pièces du Bloc de l'est. Ces rivets de haute qualité, des épingles et des plaques de renfort sont juste ce qu'il faut mener à bien votre construction AK fusil. Installe entre la plaque de triggerguard vers l'avant et le récepteur. Fournit une butée pour le sélecteur.


    J'ai rien compris...

  30. #4500
    Google auto-traduction inversée, c'est un peu plus compréhensible :

    High quality parts make your Build AK easier & more accurate
    Eliminate newly fabricated pieces fighting to try to build a reliable weapon with worn, used pieces of the Eastern Bloc. These high quality rivets, pins and backing plates are just what you need to carry out your AK rifle construction. Installs between the triggerguard plate forward and the receiver. Provides a stop for the selector.
    Dernière modification par Angelina ; 14/01/2018 à 17h35.

Page 150 sur 200 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •