Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 200 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5991
  1. #151
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Pour revenir dans le sujet, vous connaissez les armes type m4/ar-15 rechambrées en 22lr ? C'est carrément sympa pour du tir 50m couché en semi-auto, du fusil d'assaut en cat4 à moins 1000euros, sympa. http://www.armureriedelabourse.com/P...4-22lr_sml.jpg
    Les américains ont tellement besoin de liquider leurs stocks qu'ils te payent pour que tu les prennent? Bon plan ca

  2. #152
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Pour revenir dans le sujet, vous connaissez les armes type m4/ar-15 rechambrées en 22lr ? C'est carrément sympa pour du tir 50m couché en semi-auto, du fusil d'assaut en cat4 à moins 1000euros, sympa. http://www.armureriedelabourse.com/P...4-22lr_sml.jpg
    Mouais.














  3. #153
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mouais.













    Promis je te trouve une ak108 rechambrée !

  4. #154
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Promis je te trouve une ak108 rechambrée !
    Non c'est le 22LR qui me gène.
    Parce que une AR-15 qui fait "puf-puf" c'est nul. Autant prendre une 4e catégorie pour une arme longue en 222 Remington, au moins tu sens quelque chose.

  5. #155
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ils utilisent un systeme de visée sonore.
    Tient ça doit être le même principe que pour le biathlon : http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...s-clarion.html
    Oui mais il faut bien faire les réglages de visée pour compenser la courbe ballistique du projectile, et ca ca ne peut être fait que par quelqu'un qui n'est pas malvoyant ou à l'aide de quelqu'un qui n'est pas malvoyant. Sans compter qu'en cas de tir en extérieur comme c'est le cas pour le tir à la carabine et le biathlon, ou le ball trap, il faut compenser la possible vitesse du vent. Alors autant avec une arme à feu ca doit être minime, autant avec un arc la dérive peut-être énorme.

  6. #156
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oui mais il faut bien faire les réglages de visée pour compenser la courbe ballistique du projectile, et ca ca ne peut être fait que par quelqu'un qui n'est pas malvoyant ou à l'aide de quelqu'un qui n'est pas malvoyant. Sans compter qu'en cas de tir en extérieur comme c'est le cas pour le tir à la carabine et le biathlon, ou le ball trap, il faut compenser la possible vitesse du vent. Alors autant avec une arme à feu ca doit être minime, autant avec un arc la dérive peut-être énorme.
    C'est clair, pour l'arc, ça à l'air différent : http://archers.odon.pagesperso-orang...our%20tous.htm

  7. #157
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Au moins le foot, à la base c'est pas pour buter des trucs. Vous avez pas mieux comme justification pour qualifier tout ça de "sport" ?

    Sans rire, autant j'ai rien suivi sur les histoires de modération de ces dernières semaines et je m'en branle pas mal, autant là je trouve ça particulièrement hypocrite de laisser certains se masturber en énumérant leur arsenal et se gausser devant l'impunité nouvelle dont ils bénéficient en se remémorant les points qu'ils avaient pris à une époque semble-t-il révolue.
    Toi t'es en train de faire un vieil amalgame foireux dans le genre "Les FPS rendent violent".

    Lis bien, tout le monde ici ne parle que de tir de loisir (et éventuellement de collections d'objets démilitarisés).
    On peut considérer que c'est stupide, mais dans ce cas on peut mettre tous les sports dans le même panier.
    Certes les armes c'est fait pour tuer à la base, mais on peut dire pareil du tir à l'arc, du lancer de javelot, de l'escrime et des tous les sports de combat.

    Si la loi autorise la pratique, je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler ici.
    "et se gausser devant l'impunité nouvelle dont ils bénéficient" on dirait un extrait de discours du FN...

  8. #158
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non c'est le 22LR qui me gène.
    Parce que une AR-15 qui fait "puf-puf" c'est nul. Autant prendre une 4e catégorie pour une arme longue en 222 Remington, au moins tu sens quelque chose.
    Pas le même tarif quoi, surtout les munitions. Après c'est sur qu'un tgp1 en .300 win ça dépote sévère, en cat 5 en plus ! Mais 3500 euros ça pique, malgrès le plaisir de faire des groupements de malade.


  9. #159
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Toi t'es en train de faire un vieil amalgame foireux dans le genre "Les FPS rendent violent".

    Lis bien, tout le monde ici ne parle que de tir de loisir (et éventuellement de collections d'objets démilitarisés).
    On peut considérer que c'est stupide, mais dans ce cas on peut mettre tous les sports dans le même panier.
    Certes les armes c'est fait pour tuer à la base, mais on peut dire pareil du tir à l'arc, du lancer de javelot, de l'escrime et des tous les sports de combat.
    /hs Je crois que le seul sport qui n'a "aucune" autre justification que d'être lui même, c'est le lancer de disque./hs

  10. #160
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    /hs Je crois que le seul sport qui n'a "aucune" autre justification que d'être lui même, c'est le lancer de disque./hs
    Et la pétanque.

  11. #161
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et la pétanque.
    Je suis sûr ça a déjà été utilisé comme technique de chasse!

  12. #162
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis sûr ça a déjà été utilisé comme technique de chasse!
    J'ai eu mon oncle.

  13. #163
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Par contre je comprend pas pourquoi il y a un orifice au bout du canon. Si c'est un pistolet/arbalète, le carreau part par le rail supérieur, pas par l'orifice.
    Ca doit être dérivé d'une production d'airsoft à laquelle ils ont juste rajouté un élastique ou un truc dans le genre

  14. #164
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    J'ai eu mon oncle.




    Après deux pages de tension (je dois être premier degré aussi, à la Chenoir), j'ai bien ri.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #165
    Pour répondre à :
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Elle disent toutes ça
    Sinon à propos de l'arc, ce qui doit être terrible c'est de chasser avec
    Sauf que pour la chasse à l'arc, il faut être encore plus que concentré et patient. (Les chances de rentrer bredouilles approchent tranquillement les 80-90%)
    Comparativement au tir à l'arc en tant que sport, ça peut aller du simple au triple au niveau coût.
    Mais comme ça ne rentre pas dans la catégrie tir sportif, on ne va pas s'étaler.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    /hs Je crois que le seul sport qui n'a "aucune" autre justification que d'être lui même, c'est le lancer de disque./hs
    Depuis quand les majors de l'industrie de la musique savent lancer des disques : instant rimshot: :zno:

  16. #166
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pour répondre à :

    Sauf que pour la chasse à l'arc, il faut être encore plus que concentré et patient. (Les chances de rentrer bredouilles approchent tranquillement les 80-90%)
    Ou brocouille, comme on dit dans le Boucheaunoix.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #167
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je sais pas si ca rentre dans le cadre des clubs de tirs l'arbalète de poing. Ca doit être très rare.

    Le mieux c'est de se renseigner.
    Club de tir je sais pas. Mais dans le club de tir a l'arc ou j'étais, il y en avait deux qui tirais a l'arbalète de poing et le président qui tirait a l'arbalète.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #168
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Club de tir je sais pas. Mais dans le club de tir a l'arc ou j'étais, il y en avait deux qui tirais a l'arbalète de poing et le président qui tirait a l'arbalète.
    Arbalète de compet

  19. #169
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Club de tir je sais pas. Mais dans le club de tir a l'arc ou j'étais, il y en avait deux qui tirais a l'arbalète de poing

  20. #170
    Si on coupe pas les temps de rechargement, ce film pourra durer 48h.
    Au moins.

  21. #171
    Meuh nan, avec un arc et une flèche rambo il arrive à descendre un Hind, imagine ce que peut faire Tequila avec 2 carreaux .

  22. #172
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Club de tir je sais pas. Mais dans le club de tir a l'arc ou j'étais, il y en avait deux qui tirais a l'arbalète de poing et le président qui tirait a l'arbalète.
    J'ose pas imaginer quand ils devaient aller récupérer leurs carreaux sur des paillons neufs.

  23. #173
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Pour revenir dans le sujet, vous connaissez les armes type m4/ar-15 rechambrées en 22lr ? C'est carrément sympa pour du tir 50m couché en semi-auto, du fusil d'assaut en cat4 à moins 1000euros, sympa.
    Tirer couché à 50m au fusil d'assault c'est un peu de la triche !

  24. #174
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Les filles me surnomment Lucky Luke.


    (éjaculation précoce)

    HAHAHA....! Pardon.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  25. #175
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Tirer couché à 50m au fusil d'assault c'est un peu de la triche !
    Ça dépend du groupement H+L demandé.
    Faire un 5+5 à 50m c'est pas mal par exemple.

  26. #176

  27. #177
    Petite question, comment on fait pour connaitre la puissance d'un arc ou la seule chose marquée est l'allonge?

  28. #178
    Tiens j'profite de ce topic pour poser une question qui m'a toujours trotté dans la tête: c'est quoi le prix d'un fusil d'assaut style M4 ou G36 ?

    J'arrive pas estimer, mais au moins 2000e non ?


    Sinon, on peut acheter des MG ? Genre M249 SAW

  29. #179
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Petite question, comment on fait pour connaitre la puissance d'un arc ou la seule chose marquée est l'allonge?
    Ben tu peux pas. L'allonge et la puissance n'ont rien à voir.

  30. #180
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Petite question, comment on fait pour connaitre la puissance d'un arc ou la seule chose marquée est l'allonge?
    Peson ou dynamomètre. Autrement, tu peux essayer de comparer avec une gamme de puissance de branche de même taille. Mais c'est plus dur à faire et sans doute moins précis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •