Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 200 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5991
  1. #4921
    Non.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #4922

  3. #4923
    Pour en avoir essayé une (de 1ère génération), c'est rigolo mais la qualité de fabrication ne me donne pas confiance sur le long terme. Mais c'est léger et fun.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4924
    C'est très américain ça, le produit de base est bien pensé mais pauvrement fabriqué, et il faut ajouter des pièces custom pour le mettre à niveau de ce que ça aurait dû être par défaut sorti d'usine.

    Mais je crois que c'est toute leur industrie qui a cette philosophie.

  5. #4925
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais je crois que c'est toute leur industrie qui a cette philosophie.
    Faut pas généraliser non plus, Ruger par ex. en sortie d'usine c'est propre!

    Tiens petite question administrative franco-française: quand on a déjà eu une 1ère auto, il faut remonter le dossier complet pour une 2e ou c'est allégé?

  6. #4926
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens petite question administrative franco-française: quand on a déjà eu une 1ère auto, il faut remonter le dossier complet pour une 2e ou c'est allégé?


    Non c'est le même dossier.

  7. #4927
    Fais 'iech, mon extrait de naissance ne doit déjà plus être valable

  8. #4928
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Fais 'iech, mon extrait de naissance ne doit déjà plus être valable
    Sur le site de ta mairie de naissance tu peux pas le demander ?
    Pour moi, c'est hyper simple, je fais ma demande sur internet et je l'ai 2-3 jours après.

    p.s : si il le demande c'est bien parce qu'il expire (des mentions marginales peuvent être rajouté)

  9. #4929
    Ouep t'as pas tort c'était pas la "pièce" la plus compliquée à obtenir dans le lot. Bon je vais appeler le président de mon club du coup, la dernière fois ça avait mis un mois pour avoir leur papier vert...

  10. #4930
    Et du coup,
    Tu va acheter quoi ?
    Tu va acheter quoi ?
    Tu va acheter quoi ?
    Tu va acheter quoi ?
    Tu va acheter quoi ?



  11. #4931
    Un PA en 9 mm, histoire de varier un peu la séance au 25m, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix. Au stand y a plein de fans du CZ Shadow 2 et c'est vrai qu'il a l'air bien précis, mais les commandes ne sont pas ambidextres. Cela dit je ne trouve pas beaucoup de candidats, hormis le dernier Glock (bof) et le Walther PPQ (qui existe dans une version Match assez sympa).

    Faut que j'aille chez mon armurier pour tester la prise en main sur les modèles qu'il a en stock, mais je vais d'abord lancer la demande d'auto vu que ça va encore prendre des mois...

  12. #4932
    J'ai testé le AR15 et effectivement ça envoi bien Très précis en plus.
    J'ai aussi bien aimé le APC 223. Je connaissais pas !

  13. #4933
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faut pas généraliser non plus, Ruger par ex. en sortie d'usine c'est propre!
    C'est vrai que c'est sexy un Ruger inox.

    Pourquoi tu prends pas ça plutôt ? Genre un 357 en 38 special.

  14. #4934
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pourquoi tu prends pas ça plutôt ? Genre un 357 en 38 special.
    Vu le prix des munitions je préfère commencer par du 9mm.

    Si un jour je me prends un revolver je viserais plutôt un Manurhin. D'ailleurs vu que la production doit être arrêtée maintenant faudrait peut être que je me dépêche

  15. #4935
    Le 9mm et le 38 special sont au même prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    D'ailleurs vu que la production doit être arrêtée maintenant faudrait peut être que je me dépêche

  16. #4936

  17. #4937

  18. #4938
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    On dirait que ça varie du simple au double.
    J'ai regardé la boite de 500 moi.

    500 x 9mm = 150€

    500 x 38 = 170€

    Mais au temps pour moi si je me gourre.
    Dernière modification par Angelina ; 15/01/2019 à 18h43.

  19. #4939
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Un PA en 9 mm, histoire de varier un peu la séance au 25m, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix. Au stand y a plein de fans du CZ Shadow 2 et c'est vrai qu'il a l'air bien précis, mais les commandes ne sont pas ambidextres. Cela dit je ne trouve pas beaucoup de candidats, hormis le dernier Glock (bof) et le Walther PPQ (qui existe dans une version Match assez sympa).

    Faut que j'aille chez mon armurier pour tester la prise en main sur les modèles qu'il a en stock, mais je vais d'abord lancer la demande d'auto vu que ça va encore prendre des mois...
    Un couple de SIG 210/6 (9 Para et .30 Luger). What else? Et là, tu es sûr de briller au stand, à tout point de vue!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #4940
    Je crois que les suisses sont nombreux sur ce topic.



  21. #4941
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Un couple de SIG 210/6 (9 Para et .30 Luger). What else? Et là, tu es sûr de briller au stand, à tout point de vue!
    Faut en trouver d'occas', et ils restent à des prix salés...

    Le Sig P226 LDC (ou la 2e version) quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer?

  22. #4942
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pfff .45ACP sinon rien




    Bon bin ce soir tir au 1911.
    Non y'a pas, c'est vraiment le meilleur calibre avec le meilleur pétard

  23. #4943
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faut en trouver d'occas', et ils restent à des prix salés...

    Le Sig P226 LDC (ou la 2e version) quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer?
    J'en ai un (LDC2 inox), c'est précis, je trouve que ça a de la gueule mais c'est plus chère qu'un CZ.
    C'est tout acier dont ça pèse 1,1 kg à vide (contre 600g mon G19) j'ai changé le guidon par ce qu'avec celui d'origine je groupais 15 cm trop bas (50€ a rajouter).
    J'en suis contant par ce que c'est plus agréable que mon Glock pour tirer à 25m mais je pense qu'il y a aussi bien pour moins chère chez Tanfoglio ou CZ.
    Moi je l'ai pris par ce que c'était une arme "plaisir" et que je le trouve plus sympa à regarder que ceux des marques citées plus haut.


    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bon bin ce soir tir au 1911.
    Non y'a pas, c'est vraiment le meilleur calibre avec le meilleur pétard
    J'ai essayé (1911 american classic) celui d'un pote mercredi soir, j'ai pas trouvé ça aussi fabuleux que l'on me l'avais décrit. Notamment la prise en mais mais c'est peut-être du à l'habitude des carcasses plus larges.
    Dernière modification par Ackyllis ; 19/01/2019 à 08h28. Motif: détails LDC2 et avis MAC 1911
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  24. #4944
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    J'en ai un (LDC2 inox), c'est précis, je trouve que ça a de la gueule mais c'est plus chère qu'un CZ.
    C'est tout acier dont ça pèse 1,1 kg à vide (contre 600g mon G19) j'ai changé le guidon par ce qu'avec celui d'origine je groupais 15 cm trop bas (50€ a rajouter).
    J'en suis contant par ce que c'est plus agréable que mon Glock pour tirer à 25m mais je pense qu'il y a aussi bien pour moins chère chez Tanfoglio ou CZ.
    Moi je l'ai pris par ce que c'était une arme "plaisir" et que je le trouve plus sympa à regarder que ceux des marques citées plus haut.
    Merci pour le retour

    La hausse n'est pas réglable du coup ?

  25. #4945
    Si, la hausse est réglable mais même au plus haut ça tirait trop bas (à priori ça toucherait ceux qui sont fabriqués au US et pas ceux qui viennent d'Allemagne)
    Dernière modification par Ackyllis ; 20/01/2019 à 17h00.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  26. #4946
    Il y a des canards qui rechargent le .45acp avec de la vithavuori ?

  27. #4947
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il y a des canards qui rechargent le .45acp avec de la vithavuori ?
    Pas moi, BA 10 + balle en plomb durci, mais ici les mecs rechargent pas mal avec de la N320 ou de la N340...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #4948
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pas moi, BA 10 + balle en plomb durci, mais ici les mecs rechargent pas mal avec de la N320 ou de la N340...
    Je note merci.

  29. #4949

  30. #4950
    Bon vu la quantité de PA dispo sur le marché j'ai un peu de mal à trancher, à tel point que je commence à me demander si je ne vais pas plutôt prendre... un revolver

    Le président de mon stand me l'a bien vendu, ça règle notamment la lancinante question de la version pour gaucher. Les Manurhin MR 73 et 88 en vente aujourd'hui sont fabriqués par Chapuis Armes et la qualité serait soit disant (info lâchée sans source sur la page wiki du MR 73) moins bonne qu'auparavant, vous quelqu'un a eu des retours concrets dessus?

    La différence de prix entre les 2 modèles est assez conséquente, mais je ne sais pas ce qui la justifie: différence de mécanique/matériaux? Ça joue sur la précision en cible à votre avis?

    La version sport avec hausse réglable et canon de 5 pouces semble être un bon candidat.

Page 165 sur 200 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •