Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 200 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5991
  1. #4681
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le .44 mag ça passe à travers les pare-balles?

    Le DE c'est pas juste un concept marketing qui a réussi? Parce que sorti de Counter-Strike y a vraiment des forces de police ou des armées qui l'ont utilisé?
    Celui de counter strike était pas chambré en .50 action express?

  2. #4682
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    *Mais j'ai des 210/6, ça s'est vu?
    J'ai trouvé un canon + ressort en 7.65 à bon prix pour mon P210 militaire, je vais l'essayer ce soir
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #4683
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Personne ne l'utilise sauf les tireurs sportifs (en manque de substitut pénien aujourd'hui) et les colons israéliens.
    D'ailleurs les seuls que je vois arriver au stand avec des Desert Eagle sont des jeunes...tous les gens plus expérimentés ont une seule attitude: "Mais c'est quoi cette merde?"
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4684
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Celui de counter strike était pas chambré en .50 action express?
    Ah oui sans doute parce qu'il n'y avait que 7 coups.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    D'ailleurs les seuls que je vois arriver au stand avec des Desert Eagle sont des jeunes...tous les gens plus expérimentés ont une seule attitude: "Mais c'est quoi cette merde?"
    Celui que je connais et qui en a un, c'est un cinquantenaire et qui est chef d'entreprise.
    Bon par contre, le mec doit avoir (avec sa femme) une vingtaine d'arme de poing différente et quelque arme longue (dont un scar)

  6. #4686
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    les seuls que je vois arriver au stand avec des Desert Eagle sont des jeunes...tous les gens plus expérimentés ont une seule attitude: "Mais c'est quoi cette merde?"
    Donc d'après ce que j'ai compris, le récent D.E. 0%matière-grasse est pire parcequ'encore moins fiable, bien qu'il perde beaucoup de son défaut de n'être pas rapide. De merde grasse il devient merde sèche.

  7. #4687
    Ha ben merci pour les infos sur le Desert eagle, je me doutais bien que c'etait un peu un gadget ce truc.

    Mais du coup pourquoi il semble si peu utilisé en 0.50 alors que ça semble être son calibre d'origine ?
    Bon c'est pour ma curiosité, de toute facon le jour ou je repasse ma licence ca sera un 357 pour commencer, si possible un python et puis c'est tout. Ils sont encore fabriqués d'ailleurs ou ça ne se trouve qu'en occasion ces petites bêtes la ?

  8. #4688
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Ha ben merci pour les infos sur le Desert eagle, je me doutais bien que c'etait un peu un gadget ce truc.

    Mais du coup pourquoi il semble si peu utilisé en 0.50 alors que ça semble être son calibre d'origine ?
    Bon c'est pour ma curiosité, de toute facon le jour ou je repasse ma licence ca sera un 357 pour commencer, si possible un python et puis c'est tout. Ils sont encore fabriqués d'ailleurs ou ça ne se trouve qu'en occasion ces petites bêtes la ?
    Colt n'existe plus (enfin, presque mais ne fais plus aucun revolver).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Ha ben merci pour les infos sur le Desert eagle, je me doutais bien que c'etait un peu un gadget ce truc.

    Mais du coup pourquoi il semble si peu utilisé en 0.50 alors que ça semble être son calibre d'origine ?
    Bon c'est pour ma curiosité, de toute facon le jour ou je repasse ma licence ca sera un 357 pour commencer, si possible un python et puis c'est tout. Ils sont encore fabriqués d'ailleurs ou ça ne se trouve qu'en occasion ces petites bêtes la ?
    Son calibre d'origine c'est le 357 Mag... Et même en 357 Mag, il ne tenait pas la comparaison avec un 1911 en .38 super auto
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #4689
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça n'aurait pas plus de sens avec un glock 18 cette micro carabine ?
    Un glock 18 en France... illusoire.
    Puis même avec ça je doute vraiment de l'utilité du truc. Un chargeur 15 coups ça doit se vider en 2/3s max, aucune efficacité.

    L'automatique c'est un truc qui fait fantasmer les civils mais à moins d'avoir de la Minimi / M249 / etc et un compte en banque fourni (pour les muns) ça ne sert à rien du tout. Après je dis pas, pour l'avoir fait c'est sympa mais pour un civil 0 intérêt.

    La bande qui défile, les maillons qui volent, les traçantes pour ajuster le tir


    Est ce que des gens ont eu une conversion en 22LR pour Glock ou pas ?

  10. #4690
    Pas de Glock chez moi, je laisse ça à la faune des quartiers nord de Massillia. Si j'habitais encore Austin ou si demain je pars m'installer à Tucson, alors, si j'estime en avoir besoin, je prendrais sans doute un Glock comme concealed weapon avec une licence , ils sont faits pour ça. Sinon, ici, jamais de la vie!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #4691
    Sinon, il va y avoir du Berretta en vente d'occasion... Oui, je sais, c'est pourri, mais il y a un PM dans le lot...

    Grincez pas trop des dents quand la réglementation sur les armes va encore être durcie... pour les particuliers.

  12. #4692
    J’ouvre de temps en temps le stand de tir local en tant que bénévole et ce soir j’ai eu droit à des connards de première classe. Nos cibles vont et viennent via des cbles en acier et de poulies, et les clients ont un jeton qui donne droit à 30 minutes de tir. Tout d’un coup j’entends quelques tirs rapides (ce qui est interdit par le règlement placardé un peu partout) suivi de 2 mecs qui viennent me voir car «-quelque chose n’est pas normal-»...

    Ils ont forcément réussi à tirer dans le câble et l’installation est donc HS, nécessitant au moins 1h de travail + matériel pour tout remettre en état. Bon ok, je leur demande 100 francs, ce qui est la réparation demandée pour ces cas vraiment chiants où les gens ont fait les cons et là le festival commence. Dans le désordre:

    - «-Mais le câble n’est pas vraiment cassé-» > il y a un clair impact de balle dedans, je leur montre
    - «-Monsieur, il nous restait 5 minutes sur le temps, on peut être remboursés?-» > là j’ai commencé à les adorer
    - «-Mais j’ai pas été averti en rentrant que si on cassait quelque chose il fallait payer-». Moi je dis ok, si tu veux la jouer comme-ça tu me files ta carte d’identité et je transmets ça au proprio du stand que vous vous arrangiez > ils ne voulaient pas
    - «-Je suis un bon client, je viens presque tous les vendredis mais là j’étais juste en vacances quelques semaines, allez me facturez rien-» > moi, j’ai jamais vu ce mec avant
    - «-Je ne peux pas vous payer, j’ai pas 100 balles sur moi-» > Au final j’en ai eu tellement marre que je leur ai demandé ce qu’ils avaient, ils m’ont dit 50 balles et j’ai pris ça...sauf qu’au moment de me les donner j’ai vu qu’ils avaient au moins 200 balles dans leur porte-monnaie

    Tout ça en allemand. Super soirée

    Il y a vraiment des gens malhonnêtes qui n’assument pas leurs erreurs et te mentent ouvertement, c’est fou.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #4693
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain si on peut plus compter sur les Suisses Allemands


    J'espère que la prochaine fois tu les vireras comme des malpropres!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #4694
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    J’ouvre de temps en temps le stand de tir local en tant que bénévole
    - «-Mais le câble n’est pas vraiment cassé-» > il y a un clair impact de balle dedans
    tu me files ta carte d’identité et je transmets ça au proprio du stand que vous vous arrangiez > ils ne voulaient pas
    Quel calibre? ça avait l'air sérieux vu l'état du câble, c'était pas la kermesse du village.
    Je suis assez sidéré de l'amateurisme du stand, pour ma part je fonctionnerai sur abonnement (laisser la carte d'abo à l'entrée, ou noter sur registre) avec possibilité d'amener des invités sous la responsabilité de l'abonné.
    S'ils font les cons ils payent ou/et sont radiés.
    Je suis pour l'armement de tous, mais avec l'éducation et le contrôle qui va avec. Un flingue ça peut vite faire des dégâts, c'est fait pour ça.

  15. #4695
    C’était juste du 223, mais le càble fait 4mm de diamètre donc c’est vite coupé. Le souci n’est pas vraiment qu’ils aient cassé le câble, ça peut arriver et ça arrive environ chaque 6 mois; ce qui est énervant c’est toute leur énergie à tenter de ne pas assumer leur casse.

    Et sinon c’est un stand privé ouvert au public (pas un club), ce n’est pas encore la gestapo avec registre obligatoire comme ça m’a l’air d’être le cas en France. Et ça se passe très bien comme-ça 99.99% du temps, les gens ne sont pas idiots avec une arme et on les guide mais tu ne peux pas planter un surveillant derrière chaque tireur. Et en l’ocurrence ils tiraient très bien en le faisant lentement, j’ai vu leur cible.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #4696
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    juste du 223
    Attention, l'habitude d'un danger ne le supprime pas pour autant, il en rend plutôt inconscient.

    les gens ne sont pas idiots avec une arme. Et en l’ocurrence ils tiraient très bien en le faisant lentement, j’ai vu leur cible.
    Ça sert à rien de faire un règlement qui interdise des tirs rapides si il laisse les usagers irresponsables. Tu leur donnes même une très mauvaise leçon, anti-éducative. C'est interdit, mais faites comme vous voulez, il n'y a pas vraiment de conséquences.
    Tu devrais reporter le problème pour trouver un moyen de ne plus être pris pour un con (surtout que là il s'agit d'armement).
    Dernière modification par ERISS ; 28/04/2018 à 16h25.

  17. #4697
    Je ne vois pas comment tu t’es mis en tête qu’il y a un risque, ils ont juste tiré un coup mal placé hors cible dans un stand sous-terrain et je les ai bannis pour leur comportement de gamins de 10 ans. Ils viendront s’excuser platement si ils veulent revenir.

    Le tir rapide est interdit parce-que les gens ne prennent pas le temps de viser et il y a des casses matérielles, ce n’est pas interdit pour des raisons de sécurité. A la fin ça finit dans le même réceptacle à balles.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #4698
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    leur comportement de gamins de 10 ans
    C'est ça le risque, mettre une arme dans les mains de retardés ou d'handicapés mentaux.
    Bon après c'est pas grave tant que ça reste entre militaires, c'est prévu.

    Ça manque de cours de flingue dans les écoles.

  19. #4699
    Ben ouais, c’est pour ça que maintenant ils sont bannis. Tant pis pour eux.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #4700
    Sinon on a eu une très belle journée aujourd'hui pour l'équivalent de ce qui serait chez vous une "finale départementale". 12 sociétés de tir se présentaient avec des groupes de 5 tireurs, il y a 2 tours de qualification et ensuite les 5 meilleurs groupes passent en finale. Pour chaque tour il y a 3 coups d'essai, 10 coups avec un feedback de l'impact et 5 coups tirés à l'aveugle.

    Lors des qualifications on a tout dominé avec des scores dignes d'une finale suisse et on était premiers au classement...lors du tir de la finale, celui qu'il ne fallait pas rater, on a été 2 dans notre groupe à tirer un coup sur la mauvaise cible (à la faveur d'un rechargement, changement de position, blablabla) On a quand-même fini 3ème mais ça fait chier, ça ne m'était encore jamais arrivé...à notre décharge, on n'était pas les seuls à avoir fait ça, dont un type qui a commencé à tirer sur la mauvaise cible lors des coups cachés...4 coups à 0 points

    L'un des 5 racks pleins de FASS 90, FASS 57 (je tire avec ça) et de K31:



    Et la ligne de tir 300m:

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #4701
    Le bipied est autorisé ?
    C'est quoi comme cible ?

  22. #4702
    Le matin c'était les carabines standard, donc là il n'y a pas de bipied. L'après-midi c'était tout le reste mixé et là tu as droit à l'arme dans sa config autorisée, donc:

    - Rien pour les K31, à part si tu as plus de 50 ans auquel cas tu as droit à un support
    - Bipied pour les 90 et 57

    Tout le monde a des dioptres, autrement t'es cuit.

    Tous les accessoires et modifications autorisées sont codifiées dans http://www.tir-vd.ch/cms/uploads/svc...20-%202017.pdf si ça t'intéresse.

    - - - Mise à jour - - -

    Et les cibles, c'est les "A": http://www.tir-neuchatel.ch/Cibles_Bon%20a%20savoir.pdf
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #4703
    Je veux être suisse les week-end.

  24. #4704
    Et la munition payée par l'armée aussi, enfin via nos impôts alors ce n’est que justice
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #4705
    Merci pour les photos!
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Et la munition payée par l'armée aussi, enfin via nos impôts alors ce n’est que justice
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Je veux être suisse les week-end.
    Nous devrions avoir le droit d'être suisses, là où nos impôts détournés vont.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    , mettre une arme dans les mains de retardés ou d'handicapés mentaux.
    c'est pas grave tant que ça reste entre militaires, c'est prévu.
    Ça me rappelle que j'aurai bien aimé négligemment mettre un calibre sur la tempe de celui qui me collait carrément le canon de son famas contre mes genoux, il y a 3 mois. Je l'ai engueulé "tu peux pas mettre ton arme vers ta tête plutôt que mes genoux?" il a rien dit et il a continué à me pointer son arme, mon protecteur antiterroriste. Qui est le terroriste? Puis après 30 secondes ils sont repartis comme si de rien n'était.
    Dernière modification par ERISS ; 29/04/2018 à 08h09.

  26. #4706
    Ah, peut-être que les militaires c'est tous ceux qui ont été interdits de stands de tir civils;
    ils sont alors obligés de s'engager pour continuer à faire joujou.

  27. #4707
    Je crois que tu vis dans un monde où tu vois le mal partout
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #4708
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je crois que tu vis dans un monde où tu vois le mal partout
    Tout le monde est gentil, mais le vrai test c'est le pouvoir.
    Mets une arme dans les mains de quelqu'un, ou fais le juste monter en grade, parfois juste comme ça il devient tout à coup un gros con, comme transformé en monstre.
    De même si tu niques une bourge, mets une capote, pasque la bourgeoisie c'est une MST: c'est terrifiant comment des collègues se transforment quand ils se marient avec une bourge, comment ils deviennent des rats, d'un égoïsme incroyable, méconnaissables!
    " un abîme séparait les hommes armés de la population désarmée, un abîme tout à fait semblable à celui qui sépare les pauvres et les riches " Simone Weil

  29. #4709

  30. #4710
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai pas les sous...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 157 sur 200 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •