Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 200 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5991
  1. #4651
    C’est purement une question de collection à ce stade...dans le même genre un Lee-Enfield No4Mk1 T est parti à 3300€.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #4652

  3. #4653
    Le truc du haut c'est un Glock? A quoi sert le 2e chargeur?

  4. #4654
    Yep, Glock 19 Gen 4. Le deuxième emplacement sur le Roni ça me sert juste à "ranger" un de mes chargeurs. En vrai c'est pour pouvoir faire un tactical reload plus "rapide"

  5. #4655
    Ça n'aurait pas plus de sens avec un glock 18 cette micro carabine ?

  6. #4656

  7. #4657
    Le Desert Eagle perd un tiers de son poids! (enfin valable?)
    https://shopkahrfirearmsgroup.com/fi...m-black-l5.asp
    (avant il était à 4 livres et 6,6 onces)

  8. #4658
    Par curiosité Minute, les dioptre pour K31, tu les trouve à combien suisse ?

    Savoir si c'est cher

  9. #4659
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le Desert Eagle perd un tiers de son poids! (enfin valable?)
    https://shopkahrfirearmsgroup.com/fi...m-black-l5.asp
    (avant il était à 4 livres et 6,6 onces)
    Pour l'avoir pratiqué assez intensément à une époque, je ne garde pas un très bon souvenir de l'original. Je préférais largement mon vieux .44 Automag et le S&W 29 6.5" que j'ai eu après... Vu la violence des chargements utilisés par certains dans les Desert Eagle, je doute de la longévité de la carcasse alu....
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #4660
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Par curiosité Minute, les dioptre pour K31, tu les trouve à combien suisse ?

    Savoir si c'est cher
    280-320€ environ, le prix est stable. Mais en fait il te faut juste l'arrière, pour l'avant si tu veux faire du tir de précision il te faut un tunnel avec un iris réglable. Je peux te sortir le prix complet pour tout ça si tu veux.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #4661
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    280-320€ environ, le prix est stable.
    Tu as des liens d'armurerie qui vendrait à un français ?

  12. #4662
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu as des liens d'armurerie qui vendrait à un français ?
    Non mais je peux simplement le faire moi
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  13. #4663
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Non mais je peux simplement le faire moi

    Je te fais un chèque ?
    Y'a une reduq cpc ?

  14. #4664
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Je te fais un chèque ?
    Y'a une reduq cpc ?
    Les chèques c'est qu'en France que ça existe Je passe chez l’armurier du coin ce soir voir ce qu'il a dans les tiroirs...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #4665
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Les chèques c'est qu'en France que ça existe Je passe chez l’armurier du coin ce soir voir ce qu'il a dans les tiroirs...
    Si ça t'ennuie pas c'est sympa merci.

  16. #4666
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    , je ne garde pas un très bon souvenir de l'original. Vu la violence des chargements utilisés par certains dans les Desert Eagle, je doute de la longévité de la carcasse alu....
    Mais cette violence provenait peut-être parceque l'arme était trop lourde pour eux?? donc ils étaient obligés de "prendre de l'élan". Si c'est ça, le tiers de poids en moins devrait régler le problème. En tous cas c'est toujours le même alu on dirait, ils n'ont fait qu'en enlever le maximum pour alléger.

  17. #4667
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mais cette violence provenait peut-être parceque l'arme était trop lourde pour eux?? donc ils étaient obligés de "prendre de l'élan". Si c'est ça, le tiers de poids en moins devrait régler le problème. En tous cas c'est toujours le même alu on dirait, ils n'ont fait qu'en enlever le maximum pour alléger.
    Alors, il y une chose qui'il faut définir: quand je parle de violence d'un chargement, ça n'a rien à voir avec le poids de l'arme; en fait si on simplifie, c'est le stress infligé à l'arme par un chargement donné. Plus l'arme est lourde, moins la violence d'un chargement sera perçue par le tireur au travers du recul mais les effets néfastes demeureront. Deuxième remarque, les D.E. "normaux" sont entièrement en acier d'où leur poids, les modèles allégés ont une carcasse alu bien moins résistante: y tirer des .44 magnum Carbine de chez Remington devrait être une TRÈS mauvaise idée!

    J'ai oublié de préciser que l’appréciation "violence d'un chargement" était différente pour un même calibre entre deux armes de modèles différents. Je m'explique: en 9mm parabellum, on a aussi bien des Beretta 92 (carcasse en alu), des Luger P08 (carcasse en acier), des Astra 400 (carcasse en acier) et des pistolets mitrailleurs MAT 49 par exemple. Même si les dimensions de leurs cartouches sont identiques, le chargement de celles-ci doit être adapté en (f) de l'arme à la quelle il est destiné. Une cartouche militaire type "Tarbes 1961" destinée avant tout aux MAT 49 pourra être tirée sans dommage dans un Astra 400 "mange-tout" mais mettra hors service un Beretta 92 et causera des blessures graves au tireur qui l'aura utilisée dans un P08 et une cartouche destinée à un P08 conviendra à un Beretta92 mais provoquera probablement un incident de tir dans un Astra 400 et un enrayage du MAT 49...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 27/04/2018 à 10h10.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4668
    Ca sert à quoi un Desert Eagle en 44 magnum ? J'ai une vieille mauser basée sur un M1 chambrée en 44 mag, qui n'arrete pas de s'enrayer (dans le chargeur tubulaire donc), un mec au stand m'avait dit que les douilles à bourrelet du 44 chambraient très mal, et que c'est pour ça que son Desert Eagle était en calibre 50.
    Il m'aurait menti ?

  19. #4669
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Ca sert à quoi un Desert Eagle en 44 magnum ? J'ai une vieille mauser basée sur un M1 chambrée en 44 mag, qui n'arrete pas de s'enrayer (dans le chargeur tubulaire donc), un mec au stand m'avait dit que les douilles à bourrelet du 44 chambraient très mal, et que c'est pour ça que son Desert Eagle était en calibre 50.
    Il m'aurait menti ?
    L'un des gars a mon stand à un DE en 44 et il n'a pas de soucis de chambrage.
    ça n'a pas énormément de recul et de mémoire c'est très précis à 100m

  20. #4670
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'un des gars a mon stand à un DE en 44 et il n'a pas de soucis de chambrage.
    ça n'a pas énormément de recul et de mémoire c'est très précis à 100m
    Ha ben tout l'inverse de la mauser alors, en 44, elle a vrai recul de brute au point qu'on en la charge qu'avec des tête plates pour éviter les détonations accidentelles dans le chargeur. Et pas précise avec ça, mais bon elle est jolie...

  21. #4671
    La Mauser? Tu ne veux pas dire Winchester plutôt?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #4672
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    La Mauser? Tu ne veux pas dire Winchester plutôt?
    Haha le crétin, je me suis pas relu. C'est une Ruger, pas une Mauser, en plus je fait la connerie 2 fois de suite
    Tant pis j'edit pas

    Celle la en gros

  23. #4673
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'un des gars a mon stand à un DE en 44 et il n'a pas de soucis de chambrage.
    ça n'a pas énormément de recul et de mémoire c'est très précis à 100m
    mais il doit utiliser des cartouches IMI ou recharger pour le D.E. .A l'époque, on avait des bourrins au club qui tiraient des .44 Mag Rem carbine parce qu'elles étaient moins chères et en vente libre, donc hors contingent...

    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Ha ben tout l'inverse de la mauser alors, en 44, elle a vrai recul de brute au point qu'on en la charge qu'avec des tête plates pour éviter les détonations accidentelles dans le chargeur. Et pas précise avec ça, mais bon elle est jolie...
    Les .44 Mag Carbine ont TOUTES des "flat nose" parce qu'elles sont destinées à des armes à magasin tubulaire (Auto ou levier sous garde). Le mec au stand t'a un peu dit de la merde parce que les cartouches à bourrelet passent dans tous les systèmes! Les PA en .22 fonctionnent très bien, de même que les fusils semi auto en cal 12/16/20 et les mitrailleuses Maxim en 7.62 russe, les rescapés allemands de la bataille de Koursk peuvent en témoigner...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #4674
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Les .44 Mag Carbine ont TOUTES des "flat nose" parce qu'elles sont destinées à des armes à magasin tubulaire (Auto ou levier sous garde). Le mec au stand t'a un peu dit de la merde parce que les cartouches à bourrelet passent dans tous les systèmes! Les PA en .22 fonctionnent très bien, de même que les fusils semi auto en cal 12/16/20 et les mitrailleuses Maxim en 7.62 russe, les rescapés allemands de la bataille de Koursk peuvent en témoigner...
    Du coup c'est gravé dans le marbre pour les flat nose ? je me souviens d'un mec avec une 30.06 en levier de sous garde, il me semble pas avoir vu de tête plate et il avait encore ces doigts, mais perso, je m'y risquerais pas effectivement
    Perso j'avais testé ça dans la Marlin, et ça c'est bien passé, mais bon c'est développé pour...

    Ha ben j'apprends un truc pour les magnum, j'avoue que j'avais jamais trop penser à vérifier l'info

  25. #4675
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Du coup c'est gravé dans le marbre pour les flat nose ? je me souviens d'un mec avec une 30.06 en levier de sous garde, il me semble pas avoir vu de tête plate et il avait encore ces doigts, mais perso, je m'y risquerais pas effectivement
    Perso j'avais testé ça dans la Marlin, et ça c'est bien passé, mais bon c'est développé pour...

    Ha ben j'apprends un truc pour les magnum, j'avoue que j'avais jamais trop penser à vérifier l'info
    Tu as aussi le lebel avec un magasin tubulaire.
    Mais il est obligatoire d'utiliser des douilles de 8x50R avec une rainure autour de l'amorce (pour que la pointe de la balle suivante vienne s'y loger).
    Je sais que dans un concours qui s'étaient fait en alsace, si tu n'avais pas cette rénure, tu avais interdictions de mettre plus d'une cartouche dans ton arme.

    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 27/04/2018 à 13h54. Motif: c'était pas vraiment français

  26. #4676
    Pareil pour les 30-30 W , les 444 ou les 300 Marlin d'ailleurs...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #4677
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Ca sert à quoi un Desert Eagle en 44 magnum ?
    L'utilité du .44 Desert Eagle? Aujourd'hui, ici, c'est juste pour jouer à celui qui a le plus gros kiki ! Il y a 25 ou 30 ans, à l'époque où je tirais à l'Automag puis au DE, il y avait des challenges grassement dotés en RP donc ça se justifiait +/- mais aujourd'hui c'est fini. Après, dans un pays instable, en guerre avec tous ses voisins, ce peut être une arme de dissuasion/défense notamment, avec des ogives "metal piercing" face à un ou des assaillants vêtus de gilets pare balles mais un S&W modèle 29 fera aussi bien le taf et un SIG 210/6 en .30 Luger le fera mieux encore! Même si le .44 Mag est précis, grouper les 8 coups en moins de 3" dans une cible C 50 à 25 m n'est pas à la portée de tout le monde et même à 10 m, il y a du plomb dehors! Avec un 210/6, tout tient dans le noir...*

    *Mais j'ai des 210/6, ça s'est vu?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #4678
    Le .44 mag ça passe à travers les pare-balles?

    Le DE c'est pas juste un concept marketing qui a réussi? Parce que sorti de Counter-Strike y a vraiment des forces de police ou des armées qui l'ont utilisé?

  29. #4679
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le .44 mag ça passe à travers les pare-balles?

    Le DE c'est pas juste un concept marketing qui a réussi? Parce que sorti de Counter-Strike y a vraiment des forces de police ou des armées qui l'ont utilisé?
    Peut être en Alaska ou dans ce type de bled ?
    Pour les ours et moins encombrant qu'un fusil.

  30. #4680
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le .44 mag ça passe à travers les pare-balles? Avec des metal piercing

    Le DE c'est pas juste un concept marketing qui a réussi? Parce que sorti de Counter-Strike y a vraiment des forces de police ou des armées qui l'ont utilisé?
    Personne ne l'utilise sauf les tireurs sportifs (en manque de substitut pénien aujourd'hui) et les colons israéliens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Peut être en Alaska ou dans ce type de bled ?
    Pour les ours et moins encombrant qu'un fusil.
    Nan, en Alaska ils ont des model 29, pas des daubes qui n'aiment pas le froid...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 156 sur 200 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •