Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 200 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5991
  1. #4591
    Tu peux pas faire parkeriser ou sandblaster la pièce pour casser la brillance ?

  2. #4592
    Et t'as qu'à tirer avant qu'ils ne te voient
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #4593
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu peux pas faire parkeriser ou sandblaster la pièce pour casser la brillance ?
    Effectivement, j'avais pas penser à ça !


    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Et t'as qu'à tirer avant qu'ils ne te voient
    C'est pour ça qu'il ne faut pas que ça brille, ça a l’œil vif et c'est tout a fait capable entre une carabine et un bonhomme avec un baton

  4. #4594

  5. #4595
    Il y a quelque jours, j'ai découvert cette chaine que je trouve sympa :



    https://www.youtube.com/user/NOSwarlog/videos

  6. #4596
    Dans le dernier catalogue Kessler sorti hier il y a, à la page 46, un FR-F1 NEUF dans sa boîte d'origine et tout Merci d'exporter ceci vers les copains



    https://kesslerauktionen.ch/wp-conte...tion44_web.pdf

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon hier j'ai eu entre les mains un proto de MAS 49 "suisse", chambré en 7.5x55 avec un canon de K31; c'était une arme au stade d'étude de faisabilité pour de futures évaluations.

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #4597
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Dans le dernier catalogue Kessler sorti hier il y a, à la page 46, un FR-F1 NEUF dans sa boîte d'origine et tout Merci d'exporter ceci vers les copains

    http://tof.cx/images/2018/03/17/3bae...4bc17e5d53.png

    https://kesslerauktionen.ch/wp-conte...tion44_web.pdf

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon hier j'ai eu entre les mains un proto de MAS 49 "suisse", chambré en 7.5x55 avec un canon de K31; c'était une arme au stade d'étude de faisabilité pour de futures évaluations.

    http://tof.cx/images/2018/03/17/cb4a...43a605dccf.jpg


    Est ce que je t'ai déjà dit que je te hais?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #4598
    Mon club envoie ça à tout ses adhérents aujourd'hui :




    J'imagine que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi...

  9. #4599
    Pas compris, y a eu un accident récemment pour justifier ça?

  10. #4600
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas compris, y a eu un accident récemment pour justifier ça?
    Accident de tir dans un club de Fréjus. L’un des deux blessés est décédé

  11. #4601
    C'est "marrant" mais ici il y a une obligation de ne pas rentrer dans le stand avec une housse afin que tout le monde voie l'état d'une arme. Pour les fusils c'est transport avec le canon vers le plafond.

    Ah et dans le genre news pourries, youtube met à jour ses conditions générales et demande gentiment à tous les collabos de la terre de signaler les vidéos qui montrent des armes avec des magasins de plus de 30 coups ou parlent de rechargement en vue de les supprimer pour...je ne sais pas...être politiquement correct? On vit dans un monde merveilleux

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #4602
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ah et dans le genre news pourries, youtube met à jour ses conditions générales et demande gentiment à tous les collabos de la terre de signaler les vidéos qui montrent des armes avec des magasins de plus de 30 coups ou parlent de rechargement en vue de les supprimer pour...je ne sais pas...être politiquement correct? On vit dans un monde merveilleux

    Wtf? Ça veut dire que les vidéos historiques de Forgotten Weapons sur les mitrailleuses de la 1ère guerre mondiale sont soudainement devenues "illégales"?

    C'est dingue ces modifications, d'où ça vient? Demande de l'état américain ou initiative de Google? Pour qui ils se prennent à aller au delà de la loi et décider ce qui "bon" ou non? Ce sont les multinationales qui décident ce qui est légal ou non maintenant?

  13. #4603
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Wtf? Ça veut dire que les vidéos historiques de Forgotten Weapons sur les mitrailleuses de la 1ère guerre mondiale sont soudainement devenues "illégales"?

    C'est dingue ces modifications, d'où ça vient? Demande de l'état américain ou initiative de Google? Pour qui ils se prennent à aller au delà de la loi et décider ce qui "bon" ou non? Ce sont les multinationales qui décident ce qui est légal ou non maintenant?
    C'est ça. Ça vient de la pression populaire qu'il y a en ce moment suite aux dernières tueries, je suppose que voir un magasin de 30 coups ou une Maxim de 1918 fait l'apologie des meurtres de masse dans leur tête.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #4604
    Il me semble que les vidéos youtube ou apparaissent des armes ne sont déjà plus monétisé non ?

  15. #4605
    Oui, Ian a fait un post à ce sujet d'ailleurs:

    Recent YouTube Unpleasantness
    If you have not seen it, YouTube recently released a new policy of firearms content (https://support.google.com/youtube/answer/7667605?hl=en). It will not be actually enforced for another 28 days, and as of now we don't know what impact it will actually have. The wording is vague, and it was clearly written by people with a fundamental lack of understanding of firearms. What is most concerning about this change is that it is not about monetization, but rather whether content is allowed to be posted at all. The new rules will be retroactively enforced, so old videos violating them would have to be deleted entirely.

    Worst case, it would prohibit any video showing feeding devices which hold more than 30 rounds (mags, drums, belts, etc), any fully automatic firearm, and perhaps anything showing how to load a firearm or showing how firearms work. Best case, it would prohibit showing how to manufacture guns or use bump stocks. So clearly, a wide range of potential outcomes. We will probably not know the actual enforcement standards until the rules take effect next month. This will almost certainly mean that I have to remove at least some content from the back catalog; perhaps a lot of it.

    That's the bad news. The good news is that Forgotten Weapons is not going anywhere, and the video archive will not be lost. Thanks to you, I am not dependent on YouTube monetization. They do provide the most robust and accessible video hosting service, but I have at least three alternatives that I am working on, in addition to posting videos to Full30 (which I will continue to do) and starting to post them in full length on Facebook (which I will do if necessary, but I do not see Facebook as a viable long-term solution). By the time these rules take effect, I will have at least one very effective alternative host in addition to Full30, and losing YouTube will not mean any permanent loss of content or loss of my ability to continue providing you with new content.

    That being said, not every channel in this arena has the options that I do. If you have other, smaller channels that you are concerned about or if you want to continue being able to see Forgotten Weapons in YouTube, I would encourage you to contact YouTube and tell them so. I do not like this sort of drama, and I would much prefer to have the status quo remain, and be able to spend my time making the content I love instead of fighting to be able to publish it.

    If you go to the policy link at the very top of this post, there is a question at the bottom asking if it was helpful. Click "no", and it will allow you to explain why you disagree with the new policy. Please be respectful and polite, but tell YouTube that this action is unacceptable to you.

    Thank you all for your support! I look forward to many more years of bringing you Forgotten Weapons, whether it is by way or YouTube or any other platform.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  16. #4606
    La version française des conditions d'utilisation a l'air plus claire tout de même:
    Règles relatives aux contenus sur les armes à feu

    YouTube interdit certains types de contenus sur les armes à feu. Plus précisément, les types de contenus suivants sont proscrits :

    Les contenus qui cherchent à vendre des armes à feu ou certains accessoires pour armes à feu en vente directe (c'est-à-dire entre particuliers) ou qui redirigent vers des sites qui vendent ces articles. Les accessoires interdits comprennent, entre autres, les systèmes de simulation de tir automatique ou qui convertissent l'arme en arme automatique (tels que les bump stocks, les queues de détente de mitrailleuses, les gâchettes automatiques intégrées et les kits de conversion), et les magasins à grande capacité (c'est-à-dire les magasins et les ceintures de plus de 30 cartouches).

    Les contenus qui expliquent comment fabriquer une arme à feu, des munitions, des magasins à grande capacité, des silencieux ou modérateurs de son faits maison, ou encore certains accessoires pour armes à feu, tels que ceux énumérés ci-dessus. La diffusion d'instructions sur la conversion d'armes à feu en arme automatique ou dotée d'un système de simulation de tir automatique est également interdite.

    Les contenus qui montrent aux utilisateurs comment installer les accessoires et modifications cités ci-dessus.
    A priori une chaine historique comme FW ne tombe dans aucune de ces catégories.

  17. #4607
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    La version française des conditions d'utilisation a l'air plus claire tout de même:

    A priori une chaine historique comme FW ne tombe dans aucune de ces catégories.
    Ben si, ils font la promotion de maisons d'enchères part exemple. Et toutes les vidéos expliquant comment recharger de vieux calibres

    Sinon Kessler ont mis en ligne les photos de tous les objets de la vente, le FRF1 a vraiment l'air neuf bordel. C'est cher mais j'hésite vraiment à enchérir

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #4608
    +1

    Une belle pièce qui vaut son pesant de cacahuètes


    De mon côté, je viens de me reprendre 3 PMAG pour mon AR15, je pense que je n'aurai pas de surprise dessus et aussi une belle Pelicase 1700 pour ranger mon beau matos.
    Si j'arrive à mettre la main sur un armurier qui vends du 223 près de chez moi, le weekend du 8 Avril sera dédié au réglage de l'ACOG et du Comp M2.

  19. #4609
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Sinon Kessler ont mis en ligne les photos de tous les objets de la vente, le FRF1 a vraiment l'air neuf bordel. C'est cher mais j'hésite vraiment à enchérir
    http://tof.cx/images/2018/03/24/098b...2a9b52b434.jpg
    C'est quoi l'ordre de prix où ce jouet partirait ?

  20. #4610
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    C'est quoi l'ordre de prix où ce jouet partirait ?
    J’en sais rien...je sais juste que la mise de départ est aux alentours des 1800€ Mais comme on n’en voit pas beaucoup ça va dépendre de l’humeur du jour des collectionneurs.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #4611
    Hier j'ai eu l'occasion de tirer avec un nouveau PGM chambré en 7.5x55. A 100m, 6 coups dans le même trou légèrement élongé, ils savent vraiment ce qu'ils font... Ce "manchon de canon" rempli d'huile est une tuerie visuelle

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #4612
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Hier j'ai eu l'occasion de tirer avec un nouveau PGM chambré en 7.5x55. A 100m, 6 coups dans le même trou légèrement élongé, ils savent vraiment ce qu'ils font... Ce "manchon de canon" rempli d'huile est une tuerie visuelle

    http://tof.cx/images/2018/03/29/daf1...b622458c0f.jpg

    Par contre le prix
    (A Montélimar, un gars en a une en 308, y'en avait pour plus cher que ma voiture)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    BMDJ :
    Citation Envoyé par colissimo
    Votre colis est en préparation pour la livraison.


  23. #4613
    Tunas pris quel calibre? Et oui le PGM vaut 3x le prix de ma voiture
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #4614

  25. #4615
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je l'ai pris en 308win
    Il est là !!!

    Vivement dimanche que je puisse l'essayer !
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 30/03/2018 à 21h51.

  26. #4616
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ce "manchon de canon" rempli d'huile est une tuerie visuelle
    Ca sert à quoi ? éviter les différences de température le long du canon ?

  27. #4617
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Ca sert à quoi ? éviter les différences de température le long du canon ?
    Le refroidir plus vite, bêtement.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  28. #4618
    Mouais, là j'ai besoin d'une explication. Ajouter un radiateur, ok, mais juste ajouter de l'huile, je comprends pas en quoi ça refroidit.

  29. #4619
    J’en sais rien alors...le proprio du PGM m’a juste dit que c’était un montage custom de chez PGM directement, ça doit être une option chez eux.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #4620
    Je pense que cela doit servir effectivement à répartir la chaleur entre le haut et le bas du canon.
    mais cela doit aussi absorber la dite chaleur (sur le manchon, ça fait comme des ailettes de radiateur)

    - - - Mise à jour - - -

    Le catalogue PGM

Page 154 sur 200 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •