Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 134 sur 134

Discussion: Patch 1.1

  1. #121
    Les hellions sont monstrueux contre les hydra, à coût égal, il les massacrent, c'est horrible. Le gros problème vient du fait qu'il pue contre tout ce qui n'est pas light, un simple techswitch peut condamner un terran ayant un peu trop investit dessus. Mais cela reste une option viable.

    Quant au reaper, je fantasme sur le retour de sa charge D8 (un AOE à retardement). Ce serait une upgrade T2.5 qui le rendrait utile dans le mid game, ceci compensé par une augmentation de son coût en minerai afin de ne pas le rendre aussi violent contre les zergs en early. Malheureusement, même si cela pourrait être une bonne idée, ce ne sera sans doute pas avant l'extension.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 30/08/2010 à 19h25.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  2. #122
    Une upgrade du genre serait un peu dans le même esprit que le seeker missile du Raven, et Blizzard a clairement annoncé son intention de ne pas créer de techs similaires (Ils ont viré le lurker parce qu'il était trop "similaire au baneling dans son rôle).

    Sinon pour ceux qui restent dubitatifs face au nerf du Battlecruiser, je vous recommande le stream de Trump (tard dans la nuit, forcément), qui est un joueur terran du top 50 US, qui commente son jeu tout en écoutant une radio de musique classique () et qui utilise régulièrement les battlecruisers en late game en TvT. Il explique assez clairement pourquoi c'est le summum du bourrinisme si t'arrives à maintenir la suprématie aérienne.

  3. #123
    En suivant cette logique, autant se contenter de 3 unité, une anti light, une anti armored, et les ingénieurs. D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont gardé les HT, le colosse a exactement le même rôle. Oui, il ne fonctionne pas pareil, n'a pas les même forces, ni les même faiblesses, et sont finalement utilisé dans différentes circonstances... mais ce serait aussi le cas du reaper et du Raven.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  4. #124
    Ha mais je défend pas leur point de vue sur ce coup là hein ! Je suis totalement pour un gameplay plus riche, mais s'ils gardent la ligne de conduite qu'ils ont adopté jusqu'alors, c'est pas près d'arriver.

  5. #125
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Les hellions sont monstrueux contre les hydra, à coût égal, il les massacrent, c'est horrible.
    encore faut il les amener au contact pour que ce soit valable. Tout zerg utilisera autant que possible un plastron pour ses fragiles hydra, et puis il y a le fungus ...c'est pour ça que je ne suis pas convaincu par l'hellion comme anti hydra, même si ça marche en théorie...Et le hellion est fragile

  6. #126

  7. #127
    http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/554901
    nous espérons pouvoir la déployer vers la mi-septembre.

  8. #128

  9. #129
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Raah zut...

    Sinon merci beaucoup Nuage ^^.
    En fait ils parait qu'ils ont un accord: le patch ne peut intervenir avant la fin de la compétition en Coree, de facon a ne pas modifier les equilibre pendant les late bracket.
    Ca repousserait au 2 octobre quand meme....
    <- dyslexique inside

  10. #130
    Comme les serveurs sont séparés par régions, ils pourraient le déployer dans les autres régions.

    Tout les inconvénients sans les avantages leur brol.

  11. #131
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Comme les serveurs sont séparés par régions, ils pourraient le déployer dans les autres régions.

    Tout les inconvénients sans les avantages leur brol.
    Surtout que les TvT, et les XvT en général deviennent lourds, genre c'est tout le temps le jeu du chat perché :

    "Tiens tu veux m'attaquer ? Trop tard, j'ai mis 15 tourelles et 3 chars !"

    En plus c'est grave crédible, l'unité de T2 moins cher et aussi forte qu'un Ultralisk pour peu que le joueur ne soit pas trop teubé :

    "Tiens voilà, je te fais un escalator Tank, je te met 6 chars et j'en fait avancer un toutes les 10 secondes, comme ça tu peut rien faire sauf si tu fais sortir des Banshee ou des Cuirassé que tu peut pas avoir..."


  12. #132
    Je trouve que ce que tu dis est simplement faux, je ne le retrouve ni dans les parties que je fais, ni dans les parties de haut niveau que je vois. Tout le monde fait du bioball en ce moment, même en TvT, on voit de moins en moins de mech.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  13. #133
    Jsuis d'accord , énormément de bioball , très peu de mech depuis un moment.
    Bon par contre faut avouer que les matchs avec des terran c'est devenu tellement chiant.

  14. #134
    Je kiffe les bioball d'ailleurs.



    Plus ça va, plus je trouve le baneling proprement hallucinant Jules Édouard. C'est un tank mobile qui n'a pas besoin de siège mode pour effacer une armée en 2 secondes chrono. Que du bonheur que j'vous dis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •