Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    je le joue que comme ca aussi en commençant la larme sans finir manamune pour faire brillance. Ça laisse le temps de monter ton mana max tout en commençant brillance (beaucoup plus de dégât au début que manamune).

    Quand j'ai les bottes et brillance, je fini manamune et ensuite c'est stuff tank ou stuff AD si je suis feedé (soif de sang, lame de l'infini).

    Ça fonctionne vraiment bien, rien qu'avec mes runes et brillance ça fait de sacrés critiques.

  2. #32
    Tiens on a eu une sacrée partie classée face à un blitzcrank l'autre jour et il s'est avéré que le grab en fin de partie est parfois une pas si génial. Face à l'inéluctabilité du grappinage malgré nos 5 (!) voiles de la Banshee nous avons décidé d'un accord commun de volontairement laisser notre Nunu se faire attraper (en défense sous nos tours). L'idée était de s'en servir comme signal d'engagement pour le reste de l'équipe. Avec l'appui de Kayle, l'ulti de Malphite et le dash de Jarvan cette tactique s'est avérée redoutable.
    Bref, cet épisode nous a pas mal montré la différence entre une compétence d'engage et celle d'un "anti engage" - aka faire venir l'ennemi à soi - (comme pour Urgot) ces dernières étant beaucoup, beaucoup plus délicates face à une équipe organisée.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •