Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 235 sur 235
  1. #211
    Cool le pet de morde qui aura plus 20 milles HP alors que la cible tués en avait 200 :D.

    Petit up de Lux aussi, Lux AP £££.
    Napa.

  2. #212
    prochain patch note, sous réserve de fiabilité pas sure... Notez le nerf d'Amunu.

    Champions

    Ashe
    * Hawkshot
    o Passive component removed
    o Cooldown changed to 55/50/45/40/35s from 60s

    Anivia
    * Stats
    o Attack range reduced to 550 from 600

    Amumu
    * Stats
    o Health reduced to 536 from 556
    o Armor reduced to 12 from 18.3

    * Despair
    o AP Ratio increased to 0.02 from 0.01

    * Tantrum
    o AP Ratio increased to 0.7 from 0.5

    * Curse of the Sad Mummy
    o Area of Effect reduced to 375 from 600
    o Root Duration reduced to 1s from 2.5s
    o Damage over time removed, now deals 250/375/500 initial damage
    o AP Ratio increased to 1 from 0.35
    o Cooldown reduced to 100 at all levels from 170/150/130

    Corki
    * Stats
    o Health reduced to 425 from 457
    o Health per level reduced to 78 from 82
    o Armor reduced to 12 from 17
    o Armor per level reduced to 3 from 3.5

    * Hextech Shrapnel Shells
    o Damage increased to 12% from 10%

    * Phosphorus Bomb
    o No longer reveals invisible units
    o Damage increased to 80/135/190/245/300 from 80/130/180/230/280

    * Missile Barrage
    o Now applies on-hit effects to the primary target

    Evelynn
    * Stats
    o Movement Speed increased to 320 from 315

    Garen
    * Courage
    o Fixed a bug in which the active component was not reducing damage by the intended amount

    Kassadin
    * Nether Blade
    o Now slows Kassadin's attack target by 15% (30% while activated) for 2 seconds

    Katarina
    * Bouncing Blade
    o Now deals Physical Damage
    o Now applies on-hit effects
    o Cast Range reduced to 450 from 600

    LeBlanc
    * Ethereal Chains
    o Reduced slow percent to 20% from 25%
    o Reduced root duration to 0.75/1/1.25/1.5/1.75 from 1/1.25/1.5/1.75/2

    Lux
    * Stats
    o Damage per level increased to 3.5 from 3.3

    * Prismatic Barrier
    o Slightly increased missile speed

    * Finales Funkeln
    o Range increased to 3500 from 3000

    Miss Fortune
    * Double Up
    o Bounce range reduced by 25
    o Bounce now prioritizes champions in range

    Rammus
    * Spiked Shell
    o Armor to damage ratio reduced to 20% from 25%

    Soraka
    * Starcall
    o Damage increased to 80/110/140/170/200 from 60/90/120/150/180

    Items

    * Zhonya's Ring
    o Passive AP bonus reduced to 20% from 25%

    * Madred's Bloodrazor
    o Magic Damage on hit reduced to 3.5% of enemy's max health from 4%

    * Clarified Trinity Force tooltip

    * Fixed a bug in which Bilgewater Cutlass active wasn't dealing enough damage

    Summoner Spells

    * Rally
    o Cooldown reduced to 250 from 270
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  3. #213
    Pourquoi Amumu ??

    Je note aussi les changements de kassadin et Katarina.

    Kassadin, je vois pas pourquoi il s'acharne sur ce sort. Même avec un slow, kassa, c'est un personnage à burst et donc personne utilisera ce sort.

    Si le up de kata passe, elle va être bien plus efficace. Une sorte de Gangplank multi-target ...

  4. #214

  5. #215
    "Petit" up de Kassadin

    Nerf à la hache d'Amumu tank et up de sa version AP.
    M'enfin, ça calmera un peu les compos lolaoe²²²²

    Ajustement de Katarina, mouais, pourquoi pas, réduire la distance des BB nerf un peu la capacité hors-norme d'harass, mais compense par une plus grande utilité en late (avec l'application des effets), relançant l'intérêt d'un build AD (miam maillet gêlé).

    Petit up de Lux... sur son ulti... what the fuck ? Elle aurait plutôt besoin d'un peu de baisse de ses CDs, son ulti est déjà très bien comme il est.

  6. #216
    Citation Envoyé par --S-- Voir le message
    Kassadin, je vois pas pourquoi il s'acharne sur ce sort. Même avec un slow, kassa, c'est un personnage à burst et donc personne utilisera ce sort.
    Ca me semble intéressant en phase de laning, les dégâts de sorts ne sont pas encore très élevés et impossible de sortir plus d'une fois la pulsation (contrairement en TF ou elle se charge en 2 secondes). Là ca permettra de chasser plus facilement pour finir les 10% de vie restant (encore mieux si on a un DPS avec nous, il sera sûrement heureux du petit coup de ralentissement supplémentaire).
    Bon c'est clair que ca restera encore la compétence la moins utile mais il est déjà assez puissant comme ca



    Mais de toute façon ca me semble n'importe quoi ce patch notes donc je ferai comme si je n'avais rien vu

  7. #217
    Ce patch note (s'il arrive en "production") est une grosse hérésie :
    - Ils transforment corki en bête carry sans saveur (plus d'anti fufu sur le phosphore c'est un peu débile) .
    - Anivia se retrouve à ne plus pouvoir last hit correctement et tranquillement sans se mettre gravement en danger (pourquoi diminuer son range, c'est particulièrement stupide, l'animation du projectile étant déjà bien lente) !
    - Amumu, c'est juste n'importe quoi (en espérant qu'ils assagissent grandement leur nerf)
    - Kassadin qui reçoit un up quoi , c'est un des mages les plus joués à haut niveau et ce n'est pas pour rien...
    - MF reçoit un up (sa perte de 25 range c'est que dalle), qui va rendre "no-brain" l'utilisation de son "A".
    - Quant au Zohnya.. je ne vois absolument pas l'intérêt de diminuer l'AP, il fait partie de ces items qui permet aux mages de rivaliser en début d'end game avec les carrys (en terme de dommages) ou de faire encore un peu peur aux tanks d'en face.

    J'espère sincèrement que rien ne va passer (à part l'effet on-hit de l'ulti de Corki et le ralliement).
    Dernière modification par supermoutmout ; 08/11/2010 à 16h09.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  8. #218
    Avec ses modifs j'ai surtout l'impression qu'ils veulent orienter amumu en Mage CàC, avec l'up des ratio et le massacre total du contrôle l'ulti (nerf de la durée et de la portée) pour en faire juste un nuke aoe.

    Pour Zhonya, idem, je ne comprends pas l'intérêt de le nerfer dans sa puissance, éventuellement nerfer le temps d'invincibilité (quitte à le rendre dépendant du niveau ?), mais en soit je n'ai jamais trouvé cet item trop puissant, et surtout pas par rapport à son apport en AP.

    MF effectivement, j'avais pas tilté, c'était déjà le sort d'harass le plus ridiculement puissant et efficace existant, maintenant ça va être encore pire (déjà que "l'angle" était totalement improbable, quand on voit la cage de lux en comparaison...)

  9. #219
    Oui, c'est vrai. Ce n'est qu'un patch de test. J'espère qu'ils se rendront compte des incohérences.

  10. #220
    Réponse de Phreak a un joueur qui amène précautionneusement la question de la modif de Corki :

    The "Leaked Patch Notes" are fake. I assume the one you're referring to has some sort of total remake of Amumu's ultimate?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #221
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    réponse de phreak a un joueur qui amène précautionneusement la question de la modif de corki :
    ouf !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  12. #222
    Oh mon dieu j'ai eu peur pour Amumu.
    Je me disais aussi qu'ils pouvaient pas nerf Anivia, ils la up à chaque patch ça serait incohérent.


  13. #223
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Oh mon dieu j'ai eu peur pour Amumu.
    Je me disais aussi qu'ils pouvaient pas nerf Anivia, ils la up à chaque patch ça serait incohérent.
    Et puis elle est déjà assez facile à jouer comme ça.

  14. #224
    Ouf j'ai eu peur pour Amumu et lux (aussi pour Anivia que je pense me prendre).

    Et puis elle est déjà assez facile à jouer comme ça.
    Ah, je me disais bien que leurs indications de difficultés sont totalement erronées.

  15. #225
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Et puis elle est déjà assez facile à jouer comme ça.
    Hier j'ai mangé du chili et du riz.


  16. #226
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Oh mon dieu j'ai eu peur pour Amumu.
    Je me disais aussi qu'ils pouvaient pas nerf Anivia, ils la up à chaque patch ça serait incohérent.
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Et puis elle est déjà assez facile à jouer comme ça.
    GJ les gars, vous induisez en erreur un membre du forum. Mettez votre smiley ! (Et même, si ils font des micro up d'Anivia).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ouf j'ai eu peur pour Amumu et lux (aussi pour Anivia que je pense me prendre).


    Ah, je me disais bien que leurs indications de difficultés sont totalement erronées.
    Erkin, t'es tombé sur une private joke concernant Anivia (un vieux débat) et non elle n'est pas simple à maitriser.

    Jouer le rôle de Burster est relativement accessible quand on maitrise les skillshots, par contre jouer son vrai rôle de Burster/Soutien demande déjà beaucoup plus d'habitudes.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  17. #227
    Annivia, le seul perso avec qui tu peux faire -presque- du TK, via le mur.

    C'est un des persos les plus dur à maitriser, si ce n'est le plus dur (et très -trop à mon gout- dépendant des maitrises et des runes, notamment pour son mana).

    A côté de ça, elle a énormément de potentiel (heureusement), apporte beaucoup à l'équipe (3 sorts de contrôle), a un passif énorme en early/mid, a un contrôle de ligne monstrueux, et est super fun à jouer (un peu grâce à tout ça).

    Je te conseillerais de la tester au moins une fois avant, mais dans tout les cas, c'est un des meilleurs persos du jeu (je le mettrais facilement dans mon T1 ou T2), mais qu'on voit trop peu... dommage.

    Ça me donne envie de la rejouer tiens.

  18. #228
    C'est mon main, et en effet, j'ai trouvé aucun autre héros avec un tel potentiel et avec lequel j'ai l'impression d'avoir autant d'influence et de cc en teamfight. Et en plus, elle est rarement joué (et encore plus rarement bien joué).

  19. #229
    Quand je dis qu'Anivia est facile à jouer je le pense vraiment moi.
    L'unique truc un peu moins facile que la normale à placer c'est la boulette qui stun, et encore l'AoE du truc est plutôt très beaucoup grande et tu peux la faire péter quand tu veux... Tout le reste c'est easy mode. Anivia a tout pour elle hormis la vitesse, mais qui a besoin de vitesse avec sa saloperie d'oeuf, son mur (servant à tout faire, sauver comme tuer, ou encore TK quand on est vraiment mauvais), et son AoE slow disponible en permanence qui se déclenche instantanément et sans faire marquer de temps d'arrêt au perso (Ou comment ne jamais réussir à rater le pic de glace qui fait doubles dommages sur un adversaire gelé, comment sauver toute sa team avec ça et le mur en deux clics, comment empêcher quiconque de fuir, comment farmer comme un porc...), sans compter son micro-stun?

    Nan franchement, rien de difficile. Je ne troll pas, je l'ai jouée et je pense réellement ça. (Et elle se paye de luxe de se taper des micro-ups depuis des plombes en plus)
    Et non je ne mettrai pas de smiley ninja.


  20. #230
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je te conseillerais de la tester au moins une fois avant, mais dans tout les cas, c'est un des meilleurs persos du jeu (je le mettrais facilement dans mon T1 ou T2), mais qu'on voit trop peu... dommage.
    J'ai du la tester 2 fois lorsque j'ai commencé LOL et je l'ai trouvé assez simple sur le coup (alors que je n'arrivais à rien faire avec Ezreal).

    En clair, comme Echec Critique, il n'y a que le stun que je trouvais pas simple à passer.
    Enfin on verra, je pense réellement me la prendre. Il n'y a que sa vitesse qui me dérange, déjà que je trouve le jeu trop lent (par rapport à hon) et que je rage quand je vois mon Ezreal se traîner.

    Annivia, le seul perso avec qui tu peux faire -presque- du TK, via le mur.
    Bah il est très très rapide à se mettre en place le mur si j'ai bon souvenir nan ?

  21. #231
    Oui mais si tu te foires tu peux isoler un pote avec plein de gros moches sur lui.

    Moi c'est Ezreal que j'ai trouvé hyper simple

  22. #232
    [Bref c'est HS]
    Le jouer burster n'a rien de compliqué. Le jouer burster/soutien c'est autrement plus difficile.

    To Play =/= To Master.

    Le mur bien géré, c'est un emprisonnement de l'adversaire (dans le mur), c'est un dégroupage de l'adversaire pour isoler la vraie cible, c'est le sauvetage in-extrémis en bumpant grâce au mur (ton pote d'un coté, l'ennemi CàC de l'autre).

    J'ai vu un paquet d'Anivia, et je n'ai vu que 2 joueurs en tout et pour tout bien la jouer (selon mon expérience du héros et mes critères) sur toutes les parties où j'ai pu jouer, dont un est un fureur et l'autre pas français.

    La bouboule c'est le micro stun qui fout en l'air une compo AOE. Son "A" et son "R" sont des spells de debuff (et de dommages) avant tout (débuffs MS + AS) en teamfight et ce, même si tu exploses tes ennemis.

    [/Bref c'est HS]
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  23. #233
    Rien sur le prochain patch ? Les testeurs seraient devenus intègres ? Heureusement qu'il y a du recrutement en cours

  24. #234
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Rien sur le prochain patch ? Les testeurs seraient devenus intègres ? Heureusement qu'il y a du recrutement en cours
    Nerf de Sona et UP de Lux.

    On en sais pas plus...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  25. #235
    Oui j'ai vu passé ca. Et aussi un buff de pantheon je crois et probablement un petit nerf de Kog'maw, toujours pas de quintuplé malheureusement je n'y arriverai jamais
    Mais nerf de Sona quoi, rien que pour ca ce sera un excellent patch
    Et eMka va peut être redevenir fréquentable, même si j'en doute.

    Edit : rien dit pour pantheon, ce ne sera pas pour ce patch.
    Dernière modification par lokideath ; 16/11/2010 à 02h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •