Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9992
  1. #61

  2. #62
    Merci a la communauté de canard pc pour leur réponses rapides et compréhensives.

    (Je posterais peut être d'autres questions sur les configs).

  3. #63
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Mise à jour du portable.
    J'étais en train de tomber amoureux du portable lorsque j'ai lu :
    15,6" HD 1080 (1920 x 1080)

    Mais pourquoi cette manie des constructeur pour du full HD sur 17" et moins
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  4. #64
    Citation Envoyé par Ackyllis Voir le message
    Mais pourquoi cette manie des constructeur pour du full HD sur 17" et moins
    Plus les chiffres sont élevées plus c'est vendeur. Au final le consommateur jouera dans une résolution inférieure à cause du framerate ce qui lui donnera une image dégueulasse.

    C'est beau de voir à quel point les gens réfléchissent peu, surtout les "gamer".

  5. #65
    ou en résolution native avec des toutes toutes toutes petites icônes
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  6. #66
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    Petite question, complètement HS par rapport aux précédents quotes:
    Une alim de 580w (Hyper) est ce suffisant pr une cg GTX480 avec un proc I7 950, 2 barrettes de DDR3, un lecteur DVD, 2DD à 7200trs et un SSD? (grosso modo ce qu'il y a ds le pc, et je n'ai pas de connecteur USB qui pompent sur l'alim, except clavier, souris et joystick)
    Il me semble que le minimum conseillé est une alim 600W, mais changer pour 20W, est ce que ça se justifie?

  7. #67
    Et de plus, je crois que Hyper n'est plus trop hyper recommander comme marque!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  8. #68
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Et de plus, je crois que Hyper n'est plus trop hyper recommander comme marque!

  9. #69
    Ben ils existent plus .

  10. #70
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    OUATe?

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben ils existent plus .
    Plus de SAV donc à fuir comme la peste !
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  11. #71
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    Après 5 ans, je ne me fais plus trop d'illusion sur la garantie, mais jusqu'à présent elle ne m'a pas posé de pb. Juste que si je peux la garder encore un peu, c'est tant mieux. Pas de réponse sinon?

  12. #72
    Citation Envoyé par raspoutine Voir le message
    Après 5 ans, je ne me fais plus trop d'illusion sur la garantie, mais jusqu'à présent elle ne m'a pas posé de pb. Juste que si je peux la garder encore un peu, c'est tant mieux. Pas de réponse sinon?
    Je te conseil d'en changer!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  13. #73
    Pas forcément, d'après Ragondin certaines étaient plutôt bonnes et d'autres à jeter.

  14. #74
    Donc dans le doute et vu qu'elle a quand même 5 ans on a le droit de lui conseiller d'en changer ou tu veux discutailler à chaque fois qu'une mouche pète?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  15. #75
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Donc dans le doute et vu qu'elle a quand même 5 ans on a le droit de lui conseiller d'en changer ou tu veux discutailler à chaque fois qu'une mouche pète?
    C'est facile quand tu ne payes rien. Lâcher 100 € pour 20 W je vois pas l'intérêt si l'hyper est bonne.

  16. #76
    Donc on discutaille! Déjà si il nous demande c'est qu'il à envisager cet investissement! Ensuite investir dans une bonne alim(et en être sur)n'est pas un achat abusay et ça pourrait sauver sa configuration et elle pourrait même être recyclé pour une future cfg!?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  17. #77
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    en fait, si je peux éviter, je préfère. Pour un problème de cout tt d'abord, et ensuite, un problême de transport. Je profite d'un rare passage en France pour acheter des composants introuvables ou je vis actuellement. Si je peux gagner le poid/volume d'une alim ds mes bagages c'est tant mieux.
    Je veux pas dire d'idiotie, mais il me semble que je m'étais servi des recommandations de CPC qd je l'avais acheté il y a 5 ans, dc elle ne devait pas être si mauvaise....
    Enfin merci pour la réponse, même si je ne sais tjrs pas quoi faire. J'aurais plutôt du demander si une alim 580w doit être changé pour une 600W juste à cause des recommandations d'une CG.

  18. #78
    Alors dans ce cas là et uniquement ce cas là:NON
    Garde ton alim,qui visiblement tiens encore la route,mets ta carte dans ta config et lance le bouzin,cela devrait miraculeusement tourner correctement.
    Parce que pour vingt watts de plus,payer une alim neuve c'est useless.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #79
    Ouais enfin le rendement d'un alime baisse aussi au fil des années. Perso je prendrais pas le risque d'une part que ça ne fonctionne pas et d'autre part de devoir attendre de repasser par la France pour en acheter une nouvelle.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  20. #80
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    L'idée c'est d'être tranquille pour une paire d'année dc effectivement.... Merci pour vos conseils, il me reste une semaine pr me décider!

  21. #81
    Salut à tous, lecteur de longue date de Canard PC, je me suis décidé à utiliser mon salaire de néo-bourgeois pour m'acheter une config' de-la-mort-qui-tue.

    Je me retrouve donc ici, et me pose quelques questions auxquelles l'un de vous pourra je l'espère répondre en utilisant un langage compréhensible par un gros noob des familles tel que moi.

    Premio, si je prends la config' à 1000€ présentée par Darken, qu'est-ce que je gagne par rapport à la config' Backstab dispo sur Matériel.net ? C'était en cherchant des avis sur cette fameuse config' Backstab que je suis tombé sur ce topic.

    Deuxio, si je prends cette config' à 1000€ sur matériel.net, est-ce qu'il va me falloir faire des trucs de ouf de la vie pour pouvoir jouer ? J'ai déjà un écran, une souris, un clavier, je compte prendre W7 en OEM. Je compte également leur demander de me le monter pour 40 golds de plus (si c'est possible). En dehors de ça c'est bon où il va falloir que je racke en plus pour pouvoir utiliser teh internet par exemple ?

    Voilà, c'était mes questions de grosse tanche du hardware.
    Dernière modification par Meneldil ; 17/09/2010 à 16h48.

  22. #82
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Salut à tous, lecteur de longue date de Canard PC, je me suis décidé à utiliser mon salaire de néo-bourgeois pour m'acheter une config' de-la-mort-qui-tue.

    Je me retrouve donc ici, et me pose quelques questions auxquelles l'un de vous pourra je l'espère répondre en utilisant un langage compréhensible par un gros noob des familles tel que moi.

    Premio, si je prends la config' à 1000€ présentée par Darken, qu'est-ce que je gagne par rapport à la config' Backstab dispo sur Matériel.net ? C'était en cherchant des avis sur cette fameuse config' Backstab que je suis tombé sur ce topic.
    Tu gagnes un SSD et une carte graphique qui chauffe moins et qui fait moins de bruit. Tu gagnes aussi l'estime de Darken

    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Deuxio, si je prends cette config' à 1000€ sur matériel.net, est-ce qu'il va me falloir faire des trucs de ouf de la vie pour pouvoir jouer ? J'ai déjà un écran, une souris, un clavier, je compte prendre W7 en OEM. Je compte également leur demander de me le monter pour 40 golds de plus (si c'est possible). En dehors de ça c'est bon où il va falloir que je racke en plus pour pouvoir utiliser teh internet par exemple ?
    Pas compris? Pour internet faut l'abonnement et la box donc oui faut raquer en plus mais je ne suis pas sur que ce soit ça le sens de ta question.
    BTW pour entendre le son faudra aussi des enceinte ou un casque mais ça c'est évident aussi
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  23. #83



    Plus sérieusement, si tu veux du Wifi (), il faudra rajouter une carte PCI ou dongle USB (pas plus de 40€). Sinon les périphériques habituels.

  24. #84
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    poum poum me revoila.

    Après avoir bien réfléchi (et potasser qques forums et autres benchmarks), je me rend compte que la GTX 480 n'est p-e pas le choix le plus judicieux (températures importantes, conso excessive etc...) et je me dis qu'une GTX 460 serait une bonne alternative (quite à monter un sli, et là pr le coup, le changement d'alim s'impose je pense).
    Ayant depuis 5 ans une Geforce 8800GTS Club3d, et aucun pb avec, je serais bien tenté de reprendre une Club3d. Or je vois qu'il y a version normale http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g..._460_1_Go.html et une version o/c http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...d_Edition.html
    D'ou ma question: Y a t'il une réelle différence niveau perf ou est ce juste du marketing?

  25. #85
    Citation Envoyé par Darken Voir le message


    Plus sérieusement, si tu veux du Wifi (), il faudra rajouter une carte PCI ou dongle USB (pas plus de 40€). Sinon les périphériques habituels.
    Voilà, c'est ça. Il m'avait semblé te voir dire à quelqu'un d'autre qu'il fallait rajouter une carte pour avoir le Waïfaï. C'était ce que je voulais savoir.
    Et oui, ma question était un peu alambiquée.

    Merci pour vos réponses. Il semble donc que je me prépare à sortir les brouzoufs pour me procurer un pécé Darken(TM).

  26. #86
    Citation Envoyé par raspoutine Voir le message
    poum poum me revoila.

    Après avoir bien réfléchi (et potasser qques forums et autres benchmarks), je me rend compte que la GTX 480 n'est p-e pas le choix le plus judicieux (températures importantes, conso excessive etc...) et je me dis qu'une GTX 460 serait une bonne alternative (quite à monter un sli, et là pr le coup, le changement d'alim s'impose je pense).
    Ayant depuis 5 ans une Geforce 8800GTS Club3d, et aucun pb avec, je serais bien tenté de reprendre une Club3d. Or je vois qu'il y a version normale http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g..._460_1_Go.html et une version o/c http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...d_Edition.html
    D'ou ma question: Y a t'il une réelle différence niveau perf ou est ce juste du marketing?
    Prends la moins cher, si tu veux vraiment OC tu peux le faire toi-même.

  27. #87
    Z'oeuf Avatar de raspoutine
    Ville
    très très au sud
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Prends la moins cher, si tu veux vraiment OC tu peux le faire toi-même.
    merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais. Maintenant la question subsidiaire: Quelle alim (marque/puissance) pour un sli de GTX 460?

  28. #88
    Salut les Canards,

    je viens profiter de vos avis éclairés (en plus du CPC Hard de demain)

    Je veux un config gamer:
    Budget 2000-2100 €
    Pas d'Ecran, je garde mon E2607WS IIYAMA
    Pas besoin de Blu-Ray un simple graveur dvd suffira
    Pas besoin de carte son (le chipset son de la CM me suffit largement)
    Pas de water cooling (chuis pas aquariophile)

    En revanche tout dans la performance, le refroidissement et le silence (si possible pour le silence).
    L'idée étant d'overclocker le bestiau quand il commencera à tousser un peu.
    1 HD ssd 160Go
    Raid 5 en 3*2 To (carte controlleur integré ou externe mais un truc fiable pas de gestion OS) hotswap si possible

    Merci par avance

  29. #89
    Je sens que certains vont pouvoir se lâcher avec un budget de ce type. Si vous voyez JYS, je parie qu'il en a marre des configs de pauvre ...

  30. #90
    Je prend

    Attend mon edit!!

    edit : Et si on commencait avec CA! A discuter bien sur!!!
    Dernière modification par k4rmah ; 17/09/2010 à 21h28.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •