Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9992
  1. #3151
    une config dans un Node qui ne vient pas se renseigner sur le topic dédié...!
    Mauvais calcul mon cher, mais belle config.
    D'ailleurs si tu veux en parler en détail, suis ma signature, tu trouveras le lien pour le topic qui va bien.
    On pourrait avoir des photos d'ailleurs?
    Cet histoire de flux d'air cela m'étonne, en général on le trouve très bien ventilé, simple à monter avec un câble management aisé.



    Citation Envoyé par alfa1083 Voir le message
    J'ai une derniere question, sachant que j'ai 30 euro en plus vue la promo sur la carte graphique est ce que cette carte mere en vaut la peine ? http://www.ldlc.be/fiche/PB00148551.html

    Elle est bien mieux que celle de la config a 1000 euro ou pas du tout ?

    Et niveau ram du kingston ou du gskill ? les prix sont les meme donc je demande

    Merci
    Perso, je trouve cela cher pour une CM (cf le dernier CPC HW et son article sur les CM).
    Mais si tu comptes OC comme un cochon, pourquoi pas...
    Pour la RAM, je dirai Kingston, mais c'est purement subjectif. Les deux iront.
    Dernière modification par Nirm ; 14/08/2013 à 11h36.

  2. #3152
    Je vais sans doute OC un peu, mais pas tout de suite car avec cette config je pense etre tranquille un moment, sinon cette Carte mere n'apporte rien de plus pour les jeux ? niveau performance ou autre ?

    Merci

  3. #3153
    Non, mais elle est la classe, et la classe attitude ça se paye .
    En plus si tu as un boitier avec fenêtre, tu pourras regarder ta carte mère avec des yeux d'amour.

  4. #3154
    Dans son langage tout à fait unique, JPKoffe confirme les propos de Nirm sur la CM : tu peux prendre une CM moins chère.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  5. #3155
    Oki Merci ! si c'est juste pour l'amour des yeux pas la peine je vais donc prendre celle a 100 euro alors

    Merci je commande aller

  6. #3156
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Non, mais elle est la classe, et la classe attitude ça se paye .
    En plus si tu as un boitier avec fenêtre, tu pourras regarder ta carte mère avec des yeux d'amour.
    Tu as oublié la force du Dragon. Avec elle tu doubles tes FPS direct dans tous les jeux.

    Blague à part: la CM ne sert plus à rien côté perfs, inutile d'aller chercher plus qu'un modèle à l'équipement suffisant pour un prix décent. S'il te reste 40€ de budget, garde-les et fais quelque chose d'utile avec. Y'a un raison pour laquelle même les configs à 2000€ en 1e page n'ont pas des cartes-mères à 400€.

  7. #3157
    Oui c'est ce que j'ai remarqué, la config a 2000 euro a la meme que celle a 1500 , merci en tout cas pour vos conseil, je vous tien au courant une fois la bete monté

    Merci !

  8. #3158
    Petite question, avec la config mimie mathy mes ventilo située en haut de la tour ne se declenche pas, comment puis-je faire pour régler leur déclenchement ?


  9. #3159
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Petite question, avec la config mimie mathy mes ventilo située en haut de la tour ne se declenche pas, comment puis-je faire pour régler leur déclenchement ?
    Bonsoir, ils sont alimentés comment? (Rhéobus ou CM)
    Ils doivent être sous alimentés.
    Si tu les aides un peu, ils tournent non?

  10. #3160
    Le truc c'est qu'ils ont déjà tourné, mais là je chauffe pas mal et ça ne tourne pas.

    Pour l'alim j'avoue en pas le savoir, j'ai pris ma commande avec le montage ldlc.

    Si je les aides ils ne mettent pas en marche non.


  11. #3161
    Lors de l'allumage de la machine, s'ils ne partent pas et qu'en les aidant ils tournent: problème de sous tension.
    S'ils ont déjà tourné (au démarrage comme en usage) ce n'est pas ça.
    Soit un câble de débranché (tu as bougé ton Prodigy?) soit un soucis "électrique".
    Tu as le Noctua plus ceux d'origine? (3 en tout donc pour le boitier)
    Avec une seul prise "CHA FAN" ou "SYS FAN", il te faut autre chose pour les brancher...
    Qiou aurait négligé ce point?



    Tu as quoi de branché sur cette prise?
    Dernière modification par Nirm ; 14/08/2013 à 22h53.

  12. #3162
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Lors de l'allumage de la machine, s'ils ne partent pas et qu'en les aidant ils tournent: problème de sous tension.
    S'ils ont déjà tourné (au démarrage comme en usage) ce n'est pas ça.
    Soit un câble de débranché (tu as bougé ton Prodigy?) soit un soucis "électrique".
    Tu as le Noctua plus ceux d'origine? (3 en tout donc pour le boitier)
    Avec une seul prise "CHA FAN" ou "SYS FAN", il te faut autre chose pour les brancher...
    Qiou aurait négligé ce point?

    http://tof.canardpc.com/view/cb362c3...ba1756b2c1.jpg

    Tu as quoi de branché sur cette prise?
    Oh oh... J'ai oublié le doubleur PWM dans le panier. Je sais qu'on en avait parlé mais il n'y était plus dans la dernière "Mimmie mathy".

    Maintenant il ne devrait pas y avoir de ventilos sur le haut de la tour. Deux en façade (120mm) en aspiration, 1 en extraction avec le H55 derrière, et le toit reste vierge (la chaleur monte, donc ça aide un peu quand même).

  13. #3163
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oh oh... J'ai oublié le doubleur PWM dans le panier.
    Et en plus, tu voudrais qu'il le paie 2 fois plus cher.

    Bonsoir Qiou, c'était bien ces vacances?

  14. #3164
    Tiens ils viennent de se lancer puis se sont arrêté, ils ne se déclenchent peut être qu'a partir d'une certaine température ?

    Sachant que je suis monté à 65°c avant qu'ils ne se déclenche ...

    Je regarderais dés que j'ai down le pc pour te dire ça Nirm.


  15. #3165
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Tiens ils viennent de se lancer puis se sont arrêté, ils ne se déclenchent peut être qu'a partir d'une certaine température ?

    Ils seraient branchés?
    Sont forts chez LDLC.
    C'est quand même étrange...

  16. #3166
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Tiens ils viennent de se lancer puis se sont arrêté, ils ne se déclenchent peut être qu'a partir d'une certaine température ?

    Sachant que je suis monté à 65°c avant qu'ils ne se déclenche ...

    .
    Oué faut regarder dans le bios section H/W monitor.

  17. #3167
    Re bonsoir ,

    un amis a moi me fait peur ! je lui montre ma config ! donc celle a 1000 euro sauf la carte graphique qui est une gtx 670 et la carte mere z87- g45 et il me dit que l'alimentation ldlc 500w est pas assez grosse.... il a tord hein ? car j'ai déja commandé l'alim

    Merci

  18. #3168

  19. #3169
    Citation Envoyé par alfa1083 Voir le message
    Re bonsoir ,

    un amis a moi me fait peur ! je lui montre ma config ! donc celle a 1000 euro sauf la carte graphique qui est une gtx 670 et la carte mere z87- g45 et il me dit que l'alimentation ldlc 500w est pas assez grosse.... il a tord hein ? car j'ai déja commandé l'alim

    Merci
    L'industrie des alims se fait du blé grâce a l'ignorance du public. Avec un cpu qui mange moins de 100w et encore 200w pour le gpu, 500w t'offrent une très confortable marge.

  20. #3170
    Merci je suis rassuré

    Je posterai une photo une fois la commande livré et une fois monté ! merci pour tout.

  21. #3171
    Pas mieux que les 2 du dessus.
    Du coup, si ton pote souhaite des conseils avisés, fiables, argumentés et précis pour sa prochaine config, tu sais où lui dire de s'inscrire.

  22. #3172
    Oui je lui dirai ! merci pour tout en tout cas

  23. #3173
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Oué faut regarder dans le bios section H/W monitor.
    C'était bien le soucis !

    Merci à toi et Nirm.


  24. #3174
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    C'était bien le soucis !

    Merci à toi et Nirm.
    De rien!
    Maintenant on veut les photos.

  25. #3175
    Bon ça fait une semaine et demi que je tourne avec le mimmie mathy (config claquée sur celle de qiou juste le ssd ou j'ai pris un samsung 840) sous W7 Pro 64bits.

    Rappel de la config :

    • CPU - Intel Core i5-4670K (quad core 3,4Ghz avec Turbo, débloqué)
    • MB - Asrock Z87E-ITX
    • RAM - Kingston HyperX 8 Go PC12800 CAS9
    • GPU - MSI GTX770 2GB TwinFroozer GAMING
    • RAD - Corsair Hydro Series H55
    • Boîtier - Bitfenix Prodigy (blanc)
    • Alim - Seasonic X-650W 80+ Gold
    • HDD - Seagate Barracuda 7200.14 2To
    • SSD - Samsung 840 250GB
    • Audio - Chipset Realtek ALC1150 (intégré à la carte-mère)
    • DVD - Graveur externe USB Samsung SH-208DB
    • Ventilateurs Noctua NF-P12 (aspiration façade) et Noctua NF-F12 (radiateur watercooling)


    Le pc tourne sur un ecran Acer X233H 23P.


    Je vais faire court, clair et concis :

    Les - :

    - Poignets en plastique un peu "cheap"
    - L'antenne wifi est pas folle
    - Pas de port usb en façade mais sur le côté.

    Les + :


    - Le pc boot en moins de 10s
    - Ventilation au top
    - Il a la classe

    Voilà je sais pas si c'est vraiment le profil que dois prendre un feedback mais je ne serais pas vous faire un feedback composant par composant.

    Et les photos : (avec ma mascotte, sauras tu la trouver?)


    -

    -

    -

    -

    -



    Ah oui montage effectué par LDLC.


  26. #3176
    Un concombre?

  27. #3177
    Une corne, c'est pas faux on dirais un concombre, mais non !


  28. #3178
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    Une corne, c'est pas faux on dirais un concombre, mais non !
    Et elle sort d'où?
    Euh, non, finalement, je ne veux pas savoir.

  29. #3179
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Et elle sort d'où?
    Euh, non, finalement, je ne veux pas savoir.
    T'as bien raison !


  30. #3180
    C'est encore moi ! haha

    vue que je commande ma config en 2 fois pour des probleme de carte qui on un certain plafond ! je parle avec un pote qui me dit de prendre des 8 giga de ram Gskill Ripjaws en 2133mhz mais pas les CL9 http://www.ldlc.be/fiche/PB00116620.html , ou alors http://www.ldlc.be/fiche/PB00110591.html il me propose de prendre + que du 1600Mhz moi qui est novice je vien demandé votre avis encore et encore !!

    Merci :D

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •