Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9992
  1. #211
    Bonjour a tous et merci pour ces meveilleuses configs !

    J'ai vu celle a 800€ qui m'interesse plutot bien ! Et le problème c'est qu'elles sont recommandées pour des ecrans 1920x1080, or, je posséde un ecran 16/9 ( 1600x900 ). Est ce que cela ne posera pas probleme ???

  2. #212

  3. #213
    Ok merci beaucoup a toi ! Je pensais que ca influerai sur la puissance de la config, merci ^^ A moi le squat TF2

    Ah et une autre question... Ma grand mère m'a pris une souris G9 pour noël ( faites comme si vous le saviez pas ) cela ne posera non plus aucun probleme avec W7 ? Merci.

  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par Byakuran Voir le message
    Ok merci beaucoup a toi ! Je pensais que ca influerai sur la puissance de la config, merci ^^
    Oui la résolution influe. Mais avec une résolution plus basse, ce ne pourra être que plus performant !

    La config à 800€ tiendra le choc jusqu'en 1920*1200 (ou *1080, pour les écrans au rabais ).

  6. #216
    Hello, c'est encore moi !

    J'suis allez voir sur des sites, et en comparant les differents stats sur les jeux, j'ai pu voir qu'on avait plus de FPS avec la nvidia 460
    Dans ce cas pourquoi avec mis la 5830 de chez ATI ? ( Désolé je suis nul en config )

  7. #217
    Citation Envoyé par Byakuran Voir le message
    Hello, c'est encore moi !

    J'suis allez voir sur des sites, et en comparant les differents stats sur les jeux, j'ai pu voir qu'on avait plus de FPS avec la nvidia 460
    Dans ce cas pourquoi avec mis la 5830 de chez ATI ? ( Désolé je suis nul en config )
    Aucune config de la 1ère page de possède de HD5830. Tu ne te serais pas trompé de topic par hasard ?

    edit: oups
    Dernière modification par Foudge ; 19/10/2010 à 00h00.

  8. #218
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Config 800€ SSD, Version 2.0:

    - CG:____Sapphire Radeon™ HD 5830 1Go
    - Proc:___AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition (3,2GHz)
    - CM:____Gigabyte GA-880GM-UD2H - Mico-ATX AM3
    - RAM:___Corsair ValueRAM 4 Go ( 2x 2 Go) DDR3 PC10600 CL9
    - Boitier:_In Win Dragon Slayer
    - Alim:___Silverstone Strider Essential ST50F-ES - 500W - 80 PLUS
    - SDD:___OCZ Vertex 2 60 Go
    - DD:____Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
    - DVD:___LG GH22NS50 - Bulk


    801,66 €
    http://www.materiel.net/images/gui/main/BskLoad.gif

    Avec ça, les temps de chargements devraient être accélérés
    Voila pourquoi je dis ca.

  9. #219
    Citation Envoyé par Byakuran Voir le message
    Voila pourquoi je dis ca.
    C'est pour pouvoir caser un SSD dans une config à 800€ je pense.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  10. #220
    Okay. Sinon, est ce que la config a 800€ euros d'origini vaut la Hellfire de chez matos.net ? Inferieur/supérieur ? Merci !

  11. #221
    Inférieure : Disque dur moyen, RAM de marque moyenne, pas de SSD.
    Alors après elle est globalement un peu plus performante, surtout en jeu grâce au i5 et à la GTX 460, mais on voit qu'ils ont un peu rogné.
    Et il me semble que le boîtier n'est pas aussi bon, mais je ne suis pas sûr.

    Enfin, la config de materiel.net n'est quand même pas mauvaise globalement.

  12. #222
    Non mais il parle par rapport à la configuration à 800€ de Darken en première page.

    Avantages de la config de Darken :

    - Boitier supérieur même si le midgard est sympa.
    - Alim modulaire.
    - Disque dur meilleur même si moins gros.
    - RAM moins sujette à emmerdes.
    - Un bon ventirad cpu.


    Désavantages :

    - Cpu un poil moins puissant et moins apte à l'overclocking.
    - Darken ne monte pas les configs je crois, à confirmer h34r: .

    Et ouais, en effet, la hellfire est loin d'être mauvaise. C'est juste qu'à la carte, on parvient à faire mieux.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  13. #223
    Okay merci ! Donc mieux vaut pour moi prendre celle de Darken, n'est ce pas ?

  14. #224
    Moi je la trouve très bien en effet. Pour le montage, n'oublie pas le tuto de johnclaude :

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25184
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  15. #225
    Mise à jour prochaine au vu des chutes de prix et de la sortie des HD6xxx.

  16. #226
    Le lien de la config à 1000€ a un soucis (hhttp).

    Sinon, beau boulot!

  17. #227
    Hello par ici ! J'ai une question importante ! Aujourd'hui est sortie une nouvelle config sur materiel.net ! Elle propose ainsi deux cartes Hd5750, et un test de ce crossfire, donnant de beaux resultats. Je vous poste un lien :
    http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...06-Vortex.html !

    Ainsi, ma question est : cettte config est -elle mieux que celle a 800€ de la première page ? Merci !

  18. #228
    Le boîtier est moins bien, la RAM est moins fiable, l'alimentation est plus petite (donc moins de marge d'évolutivité, même si en partant d'un CF on doit pas pouvoir aller très loin ...), le processeur est moins puissant, etc ...

  19. #229
    Ah ok. Donc je reste sur la config du topic

  20. #230
    Désolé pour le hhttp, copier-coller trop rapide.

    A vos remarques !

  21. #231
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Désolé pour le hhttp, copier-coller trop rapide.

    A vos remarques !
    Quelques remarques sur la config à 1200€:
    - Le prix de la GTX 470 est intéressant mais avec ça impossible de faire un PC silencieux...
    - Une seule barette de RAM c'est quand même dommage.
    - 500Go sur une config de ce prix ça fait légé tout de même, deplus le F3 1To est un tout petit peu plus performant.

    Sinon, toujours +++ pour le boitier

    EDIT PS: Les 2 x 2Go de Kingston Value sont passés à 65,89€ => http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...600_CAS_9.html
    EDIT PS2: Met cette RAM aussi sur la config à 1000€
    Dernière modification par JYS ; 21/10/2010 à 22h55.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  22. #232
    La GTX 470 n'est pas si bruyante que ça. Elle n'est pas particulièrement la championne dans le domaine du silence, mais pour peu qu'on utilise un casque ou des enceintes (pour peu qu'on ai du son quoi) elle s'entend très peu.

    Par contre, il faut voir si ce n'est pas plus avantageux de mettre une HD6870, qui est un peu plus performante et qui est dans la même gamme de prix ...

  23. #233
    La HD6870 n'est pas plus performante, mais plutôt équivalente. Par contre niveau bruit, elle est aussi silencieuse qu'une HD5850 ou qu'une GTX460.
    Et chez Materiel.Net elle coute 10€ de moins que la GTX470 :
    http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g..._6870_1Go.html
    Donc effectivement, elle la remplace avantageusement

  24. #234
    Mais s'il veut prendre Mafia 2 avec sa carte graphique, hein ? Parce que quand même, c'est une bonne affaire un jeu récent à 10 €, alors que la 6870 n'en fournit pas. De plus, au niveau des performances, la GTX 470 est en moyenne légèrement plus puissante, et sur tout ce qui est tesselation (en particulier sur HAWX 2), c'est vraiment un écart monstre.

  25. #235
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Mais s'il veut prendre Mafia 2 avec sa carte graphique, hein ? Parce que quand même, c'est une bonne affaire un jeu récent à 10 €, alors que la 6870 n'en fournit pas. De plus, au niveau des performances, la GTX 470 est en moyenne légèrement plus puissante, et sur tout ce qui est tesselation (en particulier sur HAWX 2), c'est vraiment un écart monstre.
    On va éviter de sortir le cas d'HAWX 2 comme exemple .

  26. #236
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Mais s'il veut prendre Mafia 2 avec sa carte graphique, hein ? Parce que quand même, c'est une bonne affaire un jeu récent à 10 €, alors que la 6870 n'en fournit pas. De plus, au niveau des performances, la GTX 470 est en moyenne légèrement plus puissante, et sur tout ce qui est tesselation (en particulier sur HAWX 2), c'est vraiment un écart monstre.

    Qui joue à Hawx 2 ici?
    Parce que c'est sur que ca tessele a mort mais c'est pourrave de chez pourrave comme jeux.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #237
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Qui joue à Hawx 2 ici?
    Parce que c'est sur que ca tessele a mort mais c'est pourrave de chez pourrave comme jeux.
    Nan mais le pire c'est qu'ils ont foutu de la tessellation partout, même sur les objets qu'on ne voit pas (hors de l'écran ou qui sont cachés), ce qui est crétin, juste pour pourrir ATi.

  28. #238
    D'toute facon,j'aime pas hawx,ni UBI et ces DRM qui pue,j'aime pas les néons bleu................Mais j'aime bien ATI.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #239
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Mais s'il veut prendre Mafia 2 avec sa carte graphique, hein ? Parce que quand même, c'est une bonne affaire un jeu récent à 10 €, alors que la 6870 n'en fournit pas. De plus, au niveau des performances, la GTX 470 est en moyenne légèrement plus puissante, et sur tout ce qui est tesselation (en particulier sur HAWX 2), c'est vraiment un écart monstre.
    On pourrait présenter les 2 alternatives alors. Ca n'interesse pas tout le monde de payer 10€ de plus pour une carte plus bruyante mais incluant Mafia2.
    Et niveau perf, les 2 cartes se valent, y compris sous STALKER (en DX11 avec tesselation activée) et sous Dirt2 (en DX11). Par contre sous Metro2033 (en DX11 et tesselation ON), elle est 5 à 10% derrière. Même sur ce dernier jeu, j'ai du mal à voir où est l'écart monstre


    Pour être exact, elle est globalement 3% moins perf en moyenne.

  30. #240

Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •