Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 321 PremirePremire 12345678910111353103 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 9609

Merci a la communaut de canard pc pour leur rponses rapides et comprhensives.

(Je posterais peut tre d'autres questions sur les configs).

Citation Envoy par Darken Voir le message
    Mise jour du portable.
    J'tais en train de tomber amoureux du portable lorsque j'ai lu :
    15,6" HD 1080 (1920 x 1080)

Mais pourquoi cette manie des constructeur pour du full HD sur 17" et moins
    Citation Envoy par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent CS depuis sa cration sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

Citation Envoy par Ackyllis Voir le message
    Mais pourquoi cette manie des constructeur pour du full HD sur 17" et moins
    Plus les chiffres sont leves plus c'est vendeur. Au final le consommateur jouera dans une rsolution infrieure cause du framerate ce qui lui donnera une image dgueulasse.

C'est beau de voir quel point les gens rflchissent peu, surtout les "gamer".

ou en rsolution native avec des toutes toutes toutes petites icnes
    Y a des mecs qui jouent CS depuis sa cration sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

Petite question, compltement HS par rapport aux prcdents quotes:
    Une alim de 580w (Hyper) est ce suffisant pr une cg GTX480 avec un proc I7 950, 2 barrettes de DDR3, un lecteur DVD, 2DD 7200trs et un SSD? (grosso modo ce qu'il y a ds le pc, et je n'ai pas de connecteur USB qui pompent sur l'alim, except clavier, souris et joystick)
    Il me semble que le minimum conseill est une alim 600W, mais changer pour 20W, est ce que a se justifie?

Et de plus, je crois que Hyper n'est plus trop hyper recommander comme marque!
    L'intelligence c'est comme un parachute: quand on en a pas on s'crase!

Citation Envoy par k4rmah Voir le message
    Et de plus, je crois que Hyper n'est plus trop hyper recommander comme marque!

Ben ils existent plus .

Citation Envoy par MrChris Voir le message
    OUATe?

Citation Envoy par Frypolar Voir le message
    Ben ils existent plus .
    Plus de SAV donc fuir comme la peste !

Aprs 5 ans, je ne me fais plus trop d'illusion sur la garantie, mais jusqu' prsent elle ne m'a pas pos de pb. Juste que si je peux la garder encore un peu, c'est tant mieux. Pas de rponse sinon?

Citation Envoy par raspoutine Voir le message
    Aprs 5 ans, je ne me fais plus trop d'illusion sur la garantie, mais jusqu' prsent elle ne m'a pas pos de pb. Juste que si je peux la garder encore un peu, c'est tant mieux. Pas de rponse sinon?
    Je te conseil d'en changer!

Pas forcment, d'aprs Ragondin certaines taient plutt bonnes et d'autres jeter.

Donc dans le doute et vu qu'elle a quand mme 5 ans on a le droit de lui conseiller d'en changer ou tu veux discutailler chaque fois qu'une mouche pte?

Citation Envoy par k4rmah Voir le message
    Donc dans le doute et vu qu'elle a quand mme 5 ans on a le droit de lui conseiller d'en changer ou tu veux discutailler chaque fois qu'une mouche pte?
    C'est facile quand tu ne payes rien. Lcher 100 pour 20 W je vois pas l'intrt si l'hyper est bonne.

Donc on discutaille! Dj si il nous demande c'est qu'il envisager cet investissement! Ensuite investir dans une bonne alim(et en tre sur)n'est pas un achat abusay et a pourrait sauver sa configuration et elle pourrait mme tre recycl pour une future cfg!?

en fait, si je peux viter, je prfre. Pour un problme de cout tt d'abord, et ensuite, un problme de transport. Je profite d'un rare passage en France pour acheter des composants introuvables ou je vis actuellement. Si je peux gagner le poid/volume d'une alim ds mes bagages c'est tant mieux.
    Je veux pas dire d'idiotie, mais il me semble que je m'tais servi des recommandations de CPC qd je l'avais achet il y a 5 ans, dc elle ne devait pas tre si mauvaise....
    Enfin merci pour la rponse, mme si je ne sais tjrs pas quoi faire. J'aurais plutt du demander si une alim 580w doit tre chang pour une 600W juste cause des recommandations d'une CG.

Alors dans ce cas l et uniquement ce cas l:NON
    Garde ton alim,qui visiblement tiens encore la route,mets ta carte dans ta config et lance le bouzin,cela devrait miraculeusement tourner correctement.
    Parce que pour vingt watts de plus,payer une alim neuve c'est useless.
    Citation Envoy par MrChicken Voir le message
    Larry tu mrites une moustache d'or pour ce post

Ouais enfin le rendement d'un alime baisse aussi au fil des annes. Perso je prendrais pas le risque d'une part que a ne fonctionne pas et d'autre part de devoir attendre de repasser par la France pour en acheter une nouvelle.

L'ide c'est d'tre tranquille pour une paire d'anne dc effectivement.... Merci pour vos conseils, il me reste une semaine pr me dcider!

Salut tous, lecteur de longue date de Canard PC, je me suis dcid utiliser mon salaire de no-bourgeois pour m'acheter une config' de-la-mort-qui-tue.

Je me retrouve donc ici, et me pose quelques questions auxquelles l'un de vous pourra je l'espre rpondre en utilisant un langage comprhensible par un gros noob des familles tel que moi.

Premio, si je prends la config' 1000€ prsente par Darken, qu'est-ce que je gagne par rapport la config' Backstab dispo sur Matriel.net ? C'tait en cherchant des avis sur cette fameuse config' Backstab que je suis tomb sur ce topic.

Deuxio, si je prends cette config' 1000€ sur matriel.net, est-ce qu'il va me falloir faire des trucs de ouf de la vie pour pouvoir jouer ? J'ai dj un cran, une souris, un clavier, je compte prendre W7 en OEM. Je compte galement leur demander de me le monter pour 40 golds de plus (si c'est possible). En dehors de a c'est bon o il va falloir que je racke en plus pour pouvoir utiliser teh internet par exemple ?

Voil, c'tait mes questions de grosse tanche du hardware.
    Dernire modification par Meneldil ; 17/09/2010 15h48.

Citation Envoy par Meneldil Voir le message
    Salut tous, lecteur de longue date de Canard PC, je me suis dcid utiliser mon salaire de no-bourgeois pour m'acheter une config' de-la-mort-qui-tue.

Je me retrouve donc ici, et me pose quelques questions auxquelles l'un de vous pourra je l'espre rpondre en utilisant un langage comprhensible par un gros noob des familles tel que moi.

Premio, si je prends la config' 1000 prsente par Darken, qu'est-ce que je gagne par rapport la config' Backstab dispo sur Matriel.net ? C'tait en cherchant des avis sur cette fameuse config' Backstab que je suis tomb sur ce topic.
    Tu gagnes un SSD et une carte graphique qui chauffe moins et qui fait moins de bruit. Tu gagnes aussi l'estime de Darken

Citation Envoy par Meneldil Voir le message
    Deuxio, si je prends cette config' 1000 sur matriel.net, est-ce qu'il va me falloir faire des trucs de ouf de la vie pour pouvoir jouer ? J'ai dj un cran, une souris, un clavier, je compte prendre W7 en OEM. Je compte galement leur demander de me le monter pour 40 golds de plus (si c'est possible). En dehors de a c'est bon o il va falloir que je racke en plus pour pouvoir utiliser teh internet par exemple ?
    Pas compris? Pour internet faut l'abonnement et la box donc oui faut raquer en plus mais je ne suis pas sur que ce soit a le sens de ta question.
    BTW pour entendre le son faudra aussi des enceinte ou un casque mais a c'est vident aussi

Plus srieusement, si tu veux du Wifi (), il faudra rajouter une carte PCI ou dongle USB (pas plus de 40€). Sinon les priphriques habituels.

poum poum me revoila.

Aprs avoir bien rflchi (et potasser qques forums et autres benchmarks), je me rend compte que la GTX 480 n'est p-e pas le choix le plus judicieux (tempratures importantes, conso excessive etc...) et je me dis qu'une GTX 460 serait une bonne alternative (quite monter un sli, et l pr le coup, le changement d'alim s'impose je pense).
    Ayant depuis 5 ans une Geforce 8800GTS Club3d, et aucun pb avec, je serais bien tent de reprendre une Club3d. Or je vois qu'il y a version normale http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g..._460_1_Go.html et une version o/c http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...d_Edition.html
    D'ou ma question: Y a t'il une relle diffrence niveau perf ou est ce juste du marketing?

Plus srieusement, si tu veux du Wifi (), il faudra rajouter une carte PCI ou dongle USB (pas plus de 40€). Sinon les priphriques habituels.
    Voil, c'est a. Il m'avait sembl te voir dire quelqu'un d'autre qu'il fallait rajouter une carte pour avoir le Wafa. C'tait ce que je voulais savoir.
    Et oui, ma question tait un peu alambique.

Merci pour vos rponses. Il semble donc que je me prpare sortir les brouzoufs pour me procurer un pc Darken(TM).

Citation Envoy par raspoutine Voir le message
    poum poum me revoila.

Aprs avoir bien rflchi (et potasser qques forums et autres benchmarks), je me rend compte que la GTX 480 n'est p-e pas le choix le plus judicieux (tempratures importantes, conso excessive etc...) et je me dis qu'une GTX 460 serait une bonne alternative (quite monter un sli, et l pr le coup, le changement d'alim s'impose je pense).
    Ayant depuis 5 ans une Geforce 8800GTS Club3d, et aucun pb avec, je serais bien tent de reprendre une Club3d. Or je vois qu'il y a version normale http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g..._460_1_Go.html et une version o/c http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...d_Edition.html
    D'ou ma question: Y a t'il une relle diffrence niveau perf ou est ce juste du marketing?
    Prends la moins cher, si tu veux vraiment OC tu peux le faire toi-mme.

Prends la moins cher, si tu veux vraiment OC tu peux le faire toi-mme.
    merci pour la rponse, c'est bien ce que je pensais. Maintenant la question subsidiaire: Quelle alim (marque/puissance) pour un sli de GTX 460?

Salut les Canards,

je viens profiter de vos avis clairs (en plus du CPC Hard de demain)

Je veux un config gamer:
    Budget 2000-2100
    Pas d'Ecran, je garde mon E2607WS IIYAMA
    Pas besoin de Blu-Ray un simple graveur dvd suffira
    Pas besoin de carte son (le chipset son de la CM me suffit largement)
    Pas de water cooling (chuis pas aquariophile)

En revanche tout dans la performance, le refroidissement et le silence (si possible pour le silence).
    L'ide tant d'overclocker le bestiau quand il commencera tousser un peu.
    1 HD ssd 160Go
    Raid 5 en 3*2 To (carte controlleur integr ou externe mais un truc fiable pas de gestion OS) hotswap si possible

Merci par avance

Je sens que certains vont pouvoir se lcher avec un budget de ce type. Si vous voyez JYS, je parie qu'il en a marre des configs de pauvre ...

Je prend

Attend mon edit!!

edit : Et si on commencait avec CA! A discuter bien sur!!!
    Dernire modification par k4rmah ; 17/09/2010 20h28.

Rgles de messages