Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 318 sur 318 PremirePremire ... 218268308310311312313314315316317318
Affichage des rsultats 9 511 9 518 sur 9518
    A mon avis, sur ton premier panier, le botier fractal define S peut se remplacer par un define C, plus petit et plus rcent, donc un peu mieux conu.
    Je changerais galement dans les 2 configs le SSD par l'quivalent au format M2. Ca simplifiera le montage et vitera les cbles inutiles.

Sinon, les 2 configs sont bonnes (je ne connais pas les modles d'cran en particulier), c'est un peu en fonction de ce qui te fais le plus tripper que tu dois choisir

Citation Envoy par Guapo Voir le message
    A mon avis, sur ton premier panier, le botier fractal define S peut se remplacer par un define C, plus petit et plus rcent, donc un peu mieux conu.
    Je changerais galement dans les 2 configs le SSD par l'quivalent au format M2. Ca simplifiera le montage et vitera les cbles inutiles.

Sinon, les 2 configs sont bonnes (je ne connais pas les modles d'cran en particulier), c'est un peu en fonction de ce qui te fais le plus tripper que tu dois choisir
    Merci de ton conseil. Concernant le format M2, tu prconises une connexion PCI-E 3.0 ou du Sata 6Gb/s ?
    Mumble : Xan || GW2 : Xaryan || Steam : Fish.Xaryan

Citation Envoy par Xan Voir le message
    Merci de ton conseil. Concernant le format M2, tu prconises une connexion PCI-E 3.0 ou du Sata 6Gb/s ?
    Si tu veux privilgier les dbits : PciE. Si en revanche tu prfres la compatibilit (avec un ancien OS comme Windows 7 par exemple) alors le Sata est de mise.

Aussi les dbits sont dcorrls des temps d'accs donc la diffrence pratique entre PciE et Sata est imperceptible.

Citation Envoy par MrChris Voir le message
    Si tu veux privilgier les dbits : PciE. Si en revanche tu prfres la compatibilit (avec un ancien OS comme Windows 7 par exemple) alors le Sata est de mise.

Aussi les dbits sont dcorrls des temps d'accs donc la diffrence pratique entre PciE et Sata est imperceptible.
    Merci de ta rponse, je vais partir sur le Sata du coup. C'est moins cher

En fait, je le suggrais plus pour des questions pratiques que les prefs,
    donc un quivalent M300 comme celui-ci, dont la diffrence de prix est ngligeable (10€).
    Si tu veux de la top perfs, tu peux partir sur ce que recommande Qiou, un couple NVMe pour l'OS et les softs + un autre SSD pour le tout venant, mais le prix n'est clairement plus le mme.

Citation Envoy par Xan Voir le message
    Hello les canards,

Je suis en train de me prparer une petite config pour la rentre, avec un budget approximatif de 1500, cran compris.
    Je voulais partir sur la Rockefeller, mais a monte vite en prix, surtout si j'inclus un cran qui permet de profiter correctement de la CG.

J'ai essay de simuler un panier qui reprenne les lments clefs de la Rockefeller, mais avec une GTX 1060 6G qui me permette de profiter pleinement d'un 27 pouces en FHD, et un 2nd qui part sur un cran QHD vil prix.
    L'ide de la premire config est de changer le couple CG/Ecran d'ici 2-3 ans (quand le besoin se fera ressentir) sans toucher aux autres grosses pices de la config.

Ca me fait donc 320 de diffrence entre le premier panier et le second.
    Y voyez vous des incohrences flagrantes?

Merci
    Du coup je me cite, avec les liens des paniers mis jour.
    Petite question annexe, j'ai un disque SSD en mSATA sur mon pc portable actuel (qui va donc se faire remplacer par une belle tour), c'est envisageable de le rutiliser vous pensez?
    Les connectiques mSATA ont pas l'air ultra courantes sur les CM j'ai l'impression

Il faut un adaptateur SATA > mSATA, genre celui-ci.

J'aimerais mettre ma config jour pour mieux encaisser les Total War et DCS. Je pensais me baser sur la Rihanna, mais j'aurais besoin d'un CPU fort en performance single core et le 7600K semble plus intressant que le 1600X dans cette optique. Mais du coup, quelle carte mre irait bien en ATX ?

Rgles de messages