Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9992
  1. #8971
    Pour revenir sur mon changement de config, j'ai trouvé un pote qui me rachète mon PC actuel (sans HDD, en étant au courant du soucis de coupure, pour 350 € + une bonne bouteille de whisky) et avec la remise que faisait Materiel.net ce week-end de 150 € pour 1500 € + d'achats, j'ai craqué pour une complète Rockefeller qui me revient donc à 1000-1100 euroboules .

    Merci à tous les canards pour les conseils et merci à Qiou87 pour les configs toutes prêtes, quand on est un néophyte indécis comme moi, ça aide énormément

    Juste une question comme je n'ai pas pris d'OS, y a des bons plans légaux pour du Win10pro svp ? Je vois des licences OEM à moins de 20€ sur Ebay, cela me parait un peu louche ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #8972
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le 144fps, t'en arrives quand même à être limité par le CPU je pense. Mais ça sert quand même pas à grand chose de claquer 1000 balles pour ça.
    Et surtout tu peux gagner quoi aujourd'hui par rapport à un 3970X? Passer sur un i7-7700K tu gagnes théoriquement 20% sur la fréquence, plus encore p-e 10% sur l'efficacité de l'architecture, mais tu perds 2 coeurs / 4 threads. Autrement dit bénéfice dans certains jeux peu threadés et gains nuls, voire négatifs, dans ceux qui exploitent bien les 6 cœurs. Et repasser sur un modèle en LGA2011-3 me paraît pas malin vu qu'on retombe sur le même souci de fréquence plus limitée, et donc un gain potentiellement plus faible encore en jeux.

    C'est pour ça que je ne recommanderai pas le changement de CPU, on va balancer une brouette de blé, passer 1 aprem à tout démonter/remonter/réinstaller, et le gain sera discutable (le gaspillage étant lui plus évident). A la limite un OC + un gros GPU tout neuf et ça repart, et là les gains seront plus évidents.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Juste une question comme je n'ai pas pris d'OS, y a des bons plans légaux pour du Win10pro svp ? Je vois des licences OEM à moins de 20€ sur Ebay, cela me parait un peu louche ...
    Sans aller sur eBay j'ai déjà pris des licences sur le marketplace de Cdiscount, et sur softpanda, pour Windows et Office. A chaque fois la licence a marché sans souci et je n'ai toujours aucun problème avec. Ces sites sont considérés comme "gris" mais en pratique cela semble toléré et Microsoft ne fait rien, préférant sans doute quand même que les gens achètent des licences (même à prix cassé) plutôt que de cracker.

  3. #8973
    Petit retour d'expérience. Je fais de la VR (HTC vive) donc partant d'une config à base de 2500k boosté à 4,2Ghz, 16Go de RAM et GTX 970 je savais que je serais un peu juste, j'ai donc fait évoluer ma config en achetant d'abord une GTX 1080 (gros gros boost de perfs), puis ensuite j'ai changé mon couple mobo+CPU (7700k), ben franchement l'investissement ne vaut pas le coup étant donné la faible différence de perfs entre un 2500k overclocké et un 7700k à stock. Alors en VR certes, le moindre fps compte et je suis très content de ma config, mais franchement, dépenser autant pour si peu d'écart c'est assez décevant. Donc garde ton proco, overclocke le correctement et achète-toi une meilleure carte graphique, pour le CPU, ça peut largement attendre.

  4. #8974
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Le debit, essen tellement, pour avoir un flux non compressé. Ca fonctionnait alors que j'habite un bled à la campagne qui vient de découvrir l'ADSL, et j'ai 6 mégas. Si possible pas de CPL sauf si ton installation est recente ET décente, sinon un bon vieux RJ45 + switch et zou, ça marchera. J'ai un Nuc, et franchement ça marche pas mal dessus.
    Je reviens à cette histoire de stream, parce que ça me ferai gagner sacrément de place sous la télé : y a besoin de quoi en termes de proc et de carte graphique pour la machine qui reçoit ? Le NUC de base suffit (genre un N3050 ou un N3700) ? Le chipset grahique qui va avec fait le taf ?

  5. #8975
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Je reviens à cette histoire de stream, parce que ça me ferai gagner sacrément de place sous la télé : y a besoin de quoi en termes de proc et de carte graphique pour la machine qui reçoit ? Le NUC de base suffit (genre un N3050 ou un N3700) ? Le chipset grahique qui va avec fait le taf ?
    D'après l'article de support de Steam sur le sujet (si on parle bien d'utiliser cette solution), un chipset graphique intégré qui décode le h264 en hardware est le seul besoin essentiel pour que ça se passe bien. Donc à mon avis t'as pas besoin d'un NUC très puissant, un dual-core avec 4GB de ram doit suffire. C'est surtout le réseau (gigabit ethernet en câblé) qui va permettre d'éviter la latence et la compression excessive du flux vidéo.

  6. #8976
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si tu as vraiment envie de te faire plaisir, achète un écran 1440p et une 1080Ti plutôt. Le 1080p c'est so 2010.
    Merci pour toutes les infos déjà.
    Et oui, la 1080 Ti me titille, mais comme je le disais je vise généralement les +100 fps que 60. Sur du 1080p tout à bloc (voir avec le DSR) ça reste trop peu gourmand pour ce genre de carte ?

  7. #8977
    Franchement oui, en plus quand tu vois la rapidité avec laquelle nVidia rend ses anciennes cartes obsolètes même en haut-de-gamme (regarde donc la 780Ti, ou même la 980Ti...) y'a vraiment aucune raison de prendre "trop" large. Une 1070 serait sans doute capable de taper 100fps+ en élevé dans tous les jeux. La 1080 est déjà un confort supplémentaire, mon humble avis est que tu n'as pas besoin d'aller encore plus loin.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'après l'article de support de Steam sur le sujet (si on parle bien d'utiliser cette solution), un chipset graphique intégré qui décode le h264 en hardware est le seul besoin essentiel pour que ça se passe bien. Donc à mon avis t'as pas besoin d'un NUC très puissant, un dual-core avec 4GB de ram doit suffire. C'est surtout le réseau (gigabit ethernet en câblé) qui va permettre d'éviter la latence et la compression excessive du flux vidéo.
    Je m'auto-répond car je me suis motivé à essayer cette solution de streaming sur ma TV en regardant tout ça de plus près, j'ai plusieurs problématiques (accès à Amazon Prime Video, jeu sur la TV à plusieurs avec manettes, streaming films HD depuis serveur, etc.) qui ne se résoudront qu'avec un HTPC sous Windows. Donc j'ai pris une mobo avec un AMD A4-5000 (plus perfo qu'un Pentium N3700) et un boîtier InWin Chopin. C'est un peu plus gros qu'un NUC mais ça me permet de réutiliser plus de choses (RAM DDR3 notamment) que j'ai dans les placards et la solution complète est ainsi moins chère que le NUC équivalent.

  8. #8978
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Donc j'ai pris une mobo avec un AMD A4-5000 (plus perfo qu'un Pentium N3700) et un boîtier InWin Chopin. C'est un peu plus gros qu'un NUC mais ça me permet de réutiliser plus de choses (RAM DDR3 notamment) que j'ai dans les placards et la solution complète est ainsi moins chère que le NUC équivalent.
    Ah chouette, et ça donne quoi ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  9. #8979
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ah chouette, et ça donne quoi ?
    J'ai acheté ça cet aprem, je te dirai ça dans 2-3 jours le temps que tout arrive et que j'installe ça. L'avantage c'est que j'en ai pour moins de 200€ avec le clavier multimédia inclus, parce que j'ai déjà plein de trucs (y compris la licence Win10) en rab. C'est beau le recyclage. Pour la latence on va vite voir je veux l'utiliser pour jouer à Rocket league.

  10. #8980
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'après l'article de support de Steam sur le sujet (si on parle bien d'utiliser cette solution), un chipset graphique intégré qui décode le h264 en hardware est le seul besoin essentiel pour que ça se passe bien. Donc à mon avis t'as pas besoin d'un NUC très puissant, un dual-core avec 4GB de ram doit suffire. C'est surtout le réseau (gigabit ethernet en câblé) qui va permettre d'éviter la latence et la compression excessive du flux vidéo.
    Tout a fait. Y'a un comparatif des solutiuons de stream dans un CPC hardware, qui doit avoir un an, de mémoire.

  11. #8981
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Tout a fait. Y'a un comparatif des solutiuons de stream dans un CPC hardware, qui doit avoir un an, de mémoire.
    Bien joué, j'ai retrouvé l'article ! Effectivement, la solution GameStream/Moonlight de Nvidia (à condition d'avoir une Nvidia dans ma machine de jeu) + NUC de base me permettra de jouer à n'importe quel jeu + mater les films stockés sur mon disque dur réseau. Tout en limitant le budget, la place prise et le nombre de disque durs à acheter.

  12. #8982
    Pour les films, un Chromecast + Plex et zou. C'est ce que je fais.

  13. #8983
    Enfin si t'as déjà un NUC sur la TV, tu y installes Kodi et zou aussi. Niveau décodage des gros mkv en fullHD ça doit turbiner bien mieux que sur un chromecast.

  14. #8984
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Enfin si t'as déjà un NUC sur la TV, tu y installes Kodi Plex Home Theater et zou aussi. Niveau décodage des gros mkv en fullHD ça doit turbiner bien mieux que sur un chromecast.
    Après c'est vrai que si tu customise ton Kodi pour qu'il utilise MPCHC pour lire les films c'est encore plus performant.

  15. #8985
    Ok, je sais déjà que je pourrai revenir ici si j'ai une question sur le meilleur logiciel de HTPC

    Pour le disque dur réseau, les solutions toutes prêtes sans DD type ASUSTOR ou WD, ça valide ?

  16. #8986
    J'ai reçu le monstre ce matin :



    Montage demain matin, je ferai un retour sur les températures et tout ça.

    J'suis happy, putain :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #8987
    Bonjour,
    Je souhaite changer de PC. Un hybride entre le Rockefeller et le Rihanna. À la base je voulais vendre mon PC actuel et repartir de 0 mais n'arrivant pas à le vendre je vais garder la structure et racheter juste le mini: mobo, proco, mémoire et GPU.
    La mobo et la mémoire je vais prendre celle de la Rockefeller, la GPU je pense me faire plaisir et être tranquille env 5 ans et prendre une 1080. Par contre le processeur j'ai besoin de conseils entre un i5 7600k et un i7 7700 (pas k) en sachant que ce sera pour jouer principalement ou de la bureautique ou regarder des vidéos mais à chaque fois du mono tâche.
    Sinon avec j'aurai 2 SSD, une alim seasonic de 650w et 2 écran 1080p.

    Merci.

  18. #8988
    Salut,

    Prendre une 1080 "pour être tranquille 5 ans" est une très très mauvaise idée. L'architecture GPU évolue, les API aussi (DirectX 12, Vulkan, etc.), et de plus nVidia a montré ces dernières années qu'ils assurent un suivi très relatif dans le temps sur leurs anciennes cartes (pour privilégier les nouvelles, et donc vendre encore).

    En clair: un CPU se garde 5 ans+ sans problème tant que tu pars sur un i5, un GPU c'est pas possible. Il est beaucoup plus intéressant aujourd'hui de dépenser plus juste (une 1060 6GB est déjà parfaite pour jouer en 1080p, une 1070 ce sera déjà avoir de la marge), et de remplacer sa carte tous les 2-3 ans. C'est le seul moyen de pouvoir continuer à jouer à toutes les sorties dans d'excellentes conditions et sans trop de concessions. Si on regarde en arrière, une carte haut-de-gamme nVidia d'il y a 5 ans c'est la GTX680 (sortie en mars 2012 et vendue 500€ à l'époque). Ses performances aujourd'hui sont presque 3x inférieures à une GTX1080, autant dire qu'elle est larguée. Celui qui aura dépensé moitié moins en 2012, et aura changé de carte en 2015 pour un autre modèle raisonnable de milieu de gamme (GTX970 4G aura dépensé à peu près autant d'argent sur la période mais aura des performances bien supérieures à ce jour.

    Pour résumer: il vaut mieux changer plus souvent sa carte graphique et rester dans les modèles raisonnables, prendre "plus large pour voir venir" est une mauvaise idée et on s'en mord systématiquement les doigts.

    Pour le CPU vu ton besoin un i5-7600K fera parfaitement le job et je ne vois pas l'intérêt que tu aurais à prendre un i7-7700K. Accompagné de 16GB de DDR4 et d'une mobo en Z270 comme celles conseillées en 1e post, tu auras de quoi être peinard un long moment.

  19. #8989
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Salut,

    Prendre une 1080 "pour être tranquille 5 ans" est une très très mauvaise idée. L'architecture GPU évolue, les API aussi (DirectX 12, Vulkan, etc.), et de plus nVidia a montré ces dernières années qu'ils assurent un suivi très relatif dans le temps sur leurs anciennes cartes (pour privilégier les nouvelles, et donc vendre encore).

    En clair: un CPU se garde 5 ans+ sans problème tant que tu pars sur un i5, un GPU c'est pas possible. Il est beaucoup plus intéressant aujourd'hui de dépenser plus juste (une 1060 6GB est déjà parfaite pour jouer en 1080p, une 1070 ce sera déjà avoir de la marge), et de remplacer sa carte tous les 2-3 ans. C'est le seul moyen de pouvoir continuer à jouer à toutes les sorties dans d'excellentes conditions et sans trop de concessions. Si on regarde en arrière, une carte haut-de-gamme nVidia d'il y a 5 ans c'est la GTX680 (sortie en mars 2012 et vendue 500€ à l'époque). Ses performances aujourd'hui sont presque 3x inférieures à une GTX1080, autant dire qu'elle est larguée. Celui qui aura dépensé moitié moins en 2012, et aura changé de carte en 2015 pour un autre modèle raisonnable de milieu de gamme (GTX970 4G aura dépensé à peu près autant d'argent sur la période mais aura des performances bien supérieures à ce jour.

    Pour résumer: il vaut mieux changer plus souvent sa carte graphique et rester dans les modèles raisonnables, prendre "plus large pour voir venir" est une mauvaise idée et on s'en mord systématiquement les doigts.

    Pour le CPU vu ton besoin un i5-7600K fera parfaitement le job et je ne vois pas l'intérêt que tu aurais à prendre un i7-7700K. Accompagné de 16GB de DDR4 et d'une mobo en Z270 comme celles conseillées en 1e post, tu auras de quoi être peinard un long moment.
    Ok merci pour la réponse je partirai donc plus sur une GTX 1070 et donc sur une config Rockfeller.
    Par contre j'avais également acheté une GTX 970 mi/fin 2015 et avec j'ai un i5 4430 (Haswell) et 16Go de DDR3 donc en gros je pourrais finir 2017 avec et changer mon PC l'année prochaine? Ou entre ça et Rockfeller c'est vraiment le jour et la nuit?

  20. #8990
    Montage de mo i7 7700k OK. Température au repos vers les 30°. 80° sur les Cores au bout de 15 minutes d'OCCT.
    Arma 3 TAF 60 FPS constants easy :D



    C'est un monstre o_O

    Question : pas compris à quoi servait le M2 SHIELD (en dessous de la cg) ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #8991
    Citation Envoyé par eenangel Voir le message
    Ok merci pour la réponse je partirai donc plus sur une GTX 1070 et donc sur une config Rockfeller.
    Par contre j'avais également acheté une GTX 970 mi/fin 2015 et avec j'ai un i5 4430 (Haswell) et 16Go de DDR3 donc en gros je pourrais finir 2017 avec et changer mon PC l'année prochaine? Ou entre ça et Rockfeller c'est vraiment le jour et la nuit?
    Franchement ton i5 est loin d'être ridicule encore. Idem pour la 970, y'aura du mieux (un peu) mais je doute que tu sois à moins que détails très élevés en 1080p pour jouer fluide. Passer de très élevé à ultra (970 vers 1070 donc) ne t'apportera aucune différence visuelle notable, sauf si tu t'arrêtes en permanence pour scruter les pixels.

    @Aza: le M.2 shield sert à protéger le SSD en format M.2 dont le port est dessous, et à probablement dissiper un peu de sa chaleur. Autrement dit c'est du marketing.


    Retour HTPC
    Sinon j'avais parlé un peu plus tôt de mon HTPC que j'ai monté hier, avec donc une Asrock QC5000M-ITX dans un In-Win Chopin. Le boîtier en lui-même est très très bien (seul reproche: câbles trop longs en interne), il est classieux, bien fini et facile à assembler. Attention c'est un slim ITX donc pas de carte graphique possible.
    Niveaux perfs ça marche convenablement sous Win10/Chrome/Big Picture/Kodi. Le disque dur 2,5" 5400tr est souvent à saturation et limite les perfs, je mettrai un SSD à l'occasion d'un bon plan. Le in-home streaming de Steam marche directement et très bien, en réseau gigabit la latence est minimale et la perte graphique assez raisonnable. Le SoC est chargé entre 25 et 40% durant un stream de Rocket League par exemple. Seul FIFA16 n'a pas fonctionné chez moi car jeu non-steam, faut que je trouve une pirouette.
    L'ensemble est silencieux car full passif, sauf le HDD qu'on entend un peu (ça changera donc à terme avec un SSD). Avec 65°C en charge dans une pièce à 20°C je me dis que si je le mets à l'intérieur d'un meuble comme c'était prévu, il faudra le ventiler un peu. Seul un Scythe Slip Stream Slim passera ceci dit, j'ai mesuré 18mm entre le panneau et le radiateur du SoC.

  22. #8992
    Qiou, tu as une NVIDIA sur ta machine de jeu ? Tu peux utiliser Gamestream/Moonlight pour streamer les jeux non-steam peut-être ?

  23. #8993
    @Aza
    Tu avais quel CPU avant?
    Je suis interessé par le 7700k venant d'un i5 2500k@4.5, les prix en promo sont largement sous la barre des 350€ en ce moment mais j'aimerai savoir le gain de perf sur les jeux Frostbite si tu y joues.
    PS: je ne te félicite pas pour ton cable management

  24. #8994
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Qiou, tu as une NVIDIA sur ta machine de jeu ? Tu peux utiliser Gamestream/Moonlight pour streamer les jeux non-steam peut-être ?
    Non, AMD.

    @Mojito83: un canard a récemment fait un changement similaire et rapporté un gain très limité, qui selon lui, ne valait pas le coup. Normal, en ayant OC ton CPU tu as éliminé la principale différence avec les Core i actuels. L'architecture est légèrement optimisée mais surtout dans une logique d'économie d'énergie plus que de performances. Du coup tu gagnes autour de 20% de perfs brutes et probablement rien du tout sauf si tu joues sur un écran 144Hz (car c'est généralement la carte graphique qui limite).

  25. #8995
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non, AMD.

    @Mojito83: un canard a récemment fait un changement similaire et rapporté un gain très limité, qui selon lui, ne valait pas le coup. Normal, en ayant OC ton CPU tu as éliminé la principale différence avec les Core i actuels. L'architecture est légèrement optimisée mais surtout dans une logique d'économie d'énergie plus que de performances. Du coup tu gagnes autour de 20% de perfs brutes et probablement rien du tout sauf si tu joues sur un écran 144Hz (car c'est généralement la carte graphique qui limite).
    Mon i5 atteint 100% sur pas mal de jeux (mention spéciale à ME:A, BF1 et FH3), ce qui cause un stuttering récurrent assez insupportable pour un intégriste du framerate que je suis. Et oui j'ai un écran 120Hz, je vise plutôt les 90fps que les 60 en règle générale.

    J'aimerai surtout savoir à quel point le 7700k est future proof. Si il tient 6 ans comme mon 2500k je le considère sérieusement.
    Dernière modification par Mojito83 ; 02/04/2017 à 02h02.

  26. #8996
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Mojito83: un canard a récemment fait un changement similaire et rapporté un gain très limité, qui selon lui, ne valait pas le coup. Normal, en ayant OC ton CPU tu as éliminé la principale différence avec les Core i actuels. L'architecture est légèrement optimisée mais surtout dans une logique d'économie d'énergie plus que de performances. Du coup tu gagnes autour de 20% de perfs brutes et probablement rien du tout sauf si tu joues sur un écran 144Hz (car c'est généralement la carte graphique qui limite).
    C'est ce que je lis partout, mais mon expérience est un peu différente. Le 2500K oc commence quand même a sérieusement limiter si tu as une carte graphique correcte j'ai l'impression (après sur une CG un peu ancienne ça vaut pas le coup effectivement) sur certains jeux.
    Je suis passé du 2500K au 6700K lors d'une promo et sur BF1 ça n'a rien à voir ! Le 2500k était toujours à 100% et j'avais constamment des baisses à 40fps même en moyen, avec le 6700K c'est réglé.
    Overwatch ou je vise en général les 100 fps j'avais des baisses à 70 par moment, c'est réglé aussi.

    En général ça ne m'a pas fais gagner beaucoup de fps, mais ça m'a surtout permis de régler mes problèmes de chutes de framerate.

    Après il faut voir si ça vaut le coup, car c'est vrai que ça reste un upgrade pas donné !

  27. #8997
    Bah le i7-7700K est en baisse de prix justement parce que c'est un quad core avec une architecture vieillissante, globalement. AMD a montré qu'on pouvait désormais espérer 8 cœurs à ce tarif. Niveau fréquence c'est pareil le 7700K est cadencé très haut de base et la marge de progression en OC n'est pas immense.

    Le 11 avril arrive la suite de la gamme AMD (4 et 6 cœurs) ce qui devrait continuer de faire bouger les prix chez Intel. Les CPUs bleus continueront d'être meilleurs pour jouer du fait de la fréquence élevée et des IPC supérieurs, mais je doute qu'Intel ne pratique un réajustement quand même quand tu vois qu'ils osent encore vendre des dual-core à plus de 200€ (i3-7350K).

    Vous jouez tous les deux sur des écrans 120Hz+ donc forcément cela tire plus sur le CPU qu'un écran 60Hz, c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit. Quand on précise pas je pars du principe que la personne a un écran 60Hz comme la majorité des joueurs PCs, et dans un tel cas remplacer un 2500K a un intérêt limité si c'est juste pour jouer.

    Quoi qu'il en soit lâcher plus de 600€ pour limiter les baisses de framerate à 70fps, c'est quand même une upgrade pas si évidente. Si on a les moyens ouais, mais si on pourrait faire autre chose avec cet argent...

  28. #8998
    Non à plein tarif ça ne vaut pas le coup, mais on commence à voir des tarifs intéressants sur les i7 c'est pour ça que j'ai upgrade (j'ai payé le 6700k 250€, sinon je serais parti sur Ryzen) et j'imagine que les tarifs des i5 vont pas tarder à suivre avec les R5 qui arrivent.
    Mais le 2500k je pense que ça aura été un bon investissement à l'époque !

    D'ailleurs, pour les configs proposés, du R7 ne serait pas plus futur proof au lieu du 7700K ? (même si pour le moment il est un peu devant en jeu)

  29. #8999
    Je ne pense pas (pour Ryzen). D'ailleurs c'est aussi la conclusion de CPC HW dans leur test définitif de Ryzen. C'est excellent d'avoir enfin de la concurrence, mais en l'état il est trop bridé en jeux par ses imperfections (la fameuse communication entre les deux CCX) et sa fréquence trop faible. Pour une config jeu+taf c'est un excellent choix, et tu remarqueras qu'il est choisi pour la config Jay-Z. Pour les autres on va sagement attendre la sortie de "Zen 2" l'an prochain, avec des perfs optimisées dans les jeux et probablement une fréquence supérieure aussi. Sauf éventuellement sur les configs à 1000€ si passer sur un R5 me permet d'augmenter la carte graphique sans y perdre par ailleurs, mais on verra le moment venu.

  30. #9000
    D'après toi quel serait le meilleur moment pour upgrade un 2500k?

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •