Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9992
  1. #8791
    Bonjour,

    Je pense que début février nous aurons les test des nouveaux AMD si la sortie est pour début Mars (sous réserve).
    Sources:
    - source 1
    - source 2
    - source 3 (avec le mail AMD)
    Il faut quand même prendre cela avec circonspection.

    Pour Vega cela est plus difficile à prévoir !

  2. #8792
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Je compte partir sur un écran en 1080p et une CG dans la gamme des 200€, Vega représente un intérêt pour moi ? Même question ça vaut le coup d'attendre ?
    Si j'attends vega, les IGP d'intel (je pense notament aux I5 6500/7500) sont-ils suffisant pour faire tourner des jeux récents (WoT, WoWs) ou plus ancien que j'ai acheté sur steam sans jamais y jouer (miroir edge, la série Stalker).

    Quoi qu'il arrive, pas d'achat avant Février, mais j'aimerais anticiper mes achats.
    Salut,

    Sur la base de ce qu'on sait aujourd'hui, dans ton cas tu peux avoir intérêt à attendre les CPU Ryzen. En revanche Vega non: on parle de haut-de-gamme venant concurrencer les GTX1070/1080, ce sera jamais à 200€. Pour jouer en 1080p, une RX470/480 ou GTX1060 3/6GB sera bien plus indiquée, surtout que ça rentrera dans ton budget.

    Et non, les IGP Intel ne font toujours pas tourner grand chose, surtout en 1080p.

  3. #8793
    Merci de ton retour, je vais attendre encore un peu pour en savoir plus sur Ryzen.

  4. #8794
    Grosse mise à jour des configs en 1e page. L'augmentation du prix de la mémoire touche les SSDs et la RAM, on réduit un peu la voilure par endroit. Certaines fois j'ai réduit la taille du HDD pour compenser. J'en profite pour passer tous les CPUs sur la génération 7, en attendant Ryzen.

  5. #8795
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'en profite pour passer tous les CPUs sur la génération 7
    Attention à la compatibilité du BIOS: certains exemplaires équipé de chipset B150M nécessitent une mise à jour pour supporter les Kabby Lake, et sans mise à jour ça boote pas. (exemple: http://canardpc.com/forums/threads/1...C3%A9marre-pas)

    Je ne serais pas étonné que ce soit le cas pour cette combinaison:
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    • CPU - Intel Core i5-7500 (quadcore 3,4 Ghz - turbo 3,8 Ghz)
    • MB - MSI B150M PRO-VDH

  6. #8796
    Et meeerde. Merci pour cette info, j'étais passé au travers à cause du test de CPC HW qui faisait tourner les Kaby Lake sur Z170 sans impact particulier. J'ai oublié que le stratégie d'Intel c'est de faire cracher les clients au maximum.

    J'ai modifié les configs en ATX vers des mobos en Z270/B250, évidemment on se moque bien des gens en vendant les mêmes cartes 20-30€ plus cher pour strictement la même chose mais on remplace le 1 par un 2. Problème en mini-ITX: le tarif des Z270 est tellement abusé que ça annule tout l'intérêt d'un passage sous KL. Donc je les embrasse bien fort et on va rester sous Skylake un petit moment encore, d'ici à ce qu'ils comprennent qu'un bout de plastique avec quelques puces et connecteurs ne coûte pas 180€ en format ITX. De toute manière l'intérêt de KL est relativement faible donc on y perd pas grand chose ; c'était juste pour profiter d'une meilleure fréquence de base et d'une meilleure capacité d'OC.

    Allez AMD, dans 2 mois vous sortez des CPUs Ryzen qui déchirent à des prix raisonnables, et en échange on verra enfin de la mixité sur ce topic, promis.

  7. #8797
    Tu peux déjà mettre de la mixité en mettant la radeon fury de materiel.net dans la config à 1500€
    Pour aller avec la seasonic M12 II EVO 620W

    En modifiant rien d'autre, on gagne environ 300€ en perdant 2% de perfs en 1440p à tout casser.
    Sans compter qu'on économise encore 150€ avec freesync sur l'écran.

    en tout cas l'option mériterai de figurer quelque part dans la fp

  8. #8798
    Elle suce beaucoup trop de watts et se limite à 4GB de Vram, deux arguments importants à mes yeux et pour la pérennité. En plus de ça je ne veux pas devoir gérer des paniers sur 2 sites différents ; vu la facilité à partager les paniers et la présence d'une gamme d'alims abordables et de qualité chez LDLC, je reste chez eux pour l'instant. Quant au fait de proposer une alternative, c'est louable mais cela me prendrait encore plus de temps à tout tenir à jour et actualiser. Faut pas oublier que je tiens ce topic totalement bénévolement, y'a aucun lien de sponsoring ou de partenariat quelconque derrière. Je préfère utiliser mon temps pour répondre aux questions des canards qui viennent en poser ici plutôt que de faire des MAJ de 1e post, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est mis à jour qu'une fois par mois en moyenne.

    A vrai dire je voudrai bien mettre une RX480 dans la config à 1000€, seulement elle est plus chère que la 1060 6GB (en version RX480 8GB ) ce qui me dérange vu que le gap de perfs (et de consommation électrique) est en sa défaveur. J'attends des efforts sur les tarifs, AMD a été plus agressif que ça par le passé.

  9. #8799
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Elle suce beaucoup trop de watts et se limite à 4GB de Vram, deux arguments importants à mes yeux et pour la pérennité. En plus de ça je ne veux pas devoir gérer des paniers sur 2 sites différents ; vu la facilité à partager les paniers et la présence d'une gamme d'alims abordables et de qualité chez LDLC, je reste chez eux pour l'instant. Quant au fait de proposer une alternative, c'est louable mais cela me prendrait encore plus de temps à tout tenir à jour et actualiser. Faut pas oublier que je tiens ce topic totalement bénévolement, y'a aucun lien de sponsoring ou de partenariat quelconque derrière. Je préfère utiliser mon temps pour répondre aux questions des canards qui viennent en poser ici plutôt que de faire des MAJ de 1e post, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est mis à jour qu'une fois par mois en moyenne.

    A vrai dire je voudrai bien mettre une RX480 dans la config à 1000€, seulement elle est plus chère que la 1060 6GB (en version RX480 8GB ) ce qui me dérange vu que le gap de perfs (et de consommation électrique) est en sa défaveur. J'attends des efforts sur les tarifs, AMD a été plus agressif que ça par le passé.
    D'accord avec toi.

    Généralement quand tu tapes dans le haut de gamme, c'est pour chercher un truc un peu plus soigné. Et là malheureusement l'exemple de tilt, grosse consommation, ça fait un peu tache pour mon avis perso

    Par contre, à titre perso, dans un config milieu de gamme, l'appréciation est déjà différente

    En tout cas beau boulot et tu as du courage pour tenir à jour le topic

  10. #8800
    Je voulais juste le signaler car ça fait 250€ de moins sur la carte, 150€ de moins sur l'écran.
    400€ d'économies, pour une différence de confort en jeu qui sera imperceptible

  11. #8801
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mouef, la Vram sert surtout à stocker les textures. Donc la limitation des 3GB c'est surtout pour d'éventuels packs "ultra HD", qui ne te serviront de toute manière pas car 1/ tu ne verras pas la différence en 1080p et 2/ les dévs n'en font pas car ils sont bridés par les capacités des consoles qui n'ont que 8GB pour toute mémoire (CPU + GPU).

    La 1060 6GB vaut surtout pour les performances légèrement supérieures ; pour 30 ou 40€ de plus pourquoi pas, mais il me semble que c'est plutôt 100€ aujourd'hui et là c'est pas vraiment justifié à mes yeux.

    Sinon le SSD c'est le bien. Un MX300 de Crucial, au minimum 250GB, et tu n'auras pas l'impression d'avoir le même PC.
    Je continue mon petit tour, je compte donc "juste" changer de boitier (et investir dans un bon Fractal R5 qui me durera longtemps, j'espère), un MX300 (même si j'hésite encore à le prendre maintenant, j'ai l'impression que les prix ont augmenté) et j'hésite finalement à prendre une carte graphique RX470... mon cœur balance et je vois qu'il n'y a qu'une trentaine d'€ de différence entre les version 4G et 8G (cf : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213256.html). C'est intéressant ou il y a un piège quelque part ?

    Et la différence avec une RX480 pour 13€ de différence ?
    Dernière modification par Aralas ; 20/01/2017 à 22h34.

  12. #8802
    La mémoire a augmenté de tarif de façon générale (RAM, SSDs...).
    Sinon côté GPU je dirai RX470 4GB si tu veux dépenser "au plus juste" (meilleur rapport perf/prix). Si tu veux investir un peu plus sur l'avenir, une RX480 8GB, mais ça n'est pas non plus une garantie vu que les deux cartes ont quand même des perfs très proches - c'est un pari sur le fait que la quantité de ram supplémentaire fera la différence. Ce serait moi je prendrai la RX470 4GB de chez MSI pour 199€, c'est un bon tarif pour une carte somme toute très proche de la RX 480 8GB qui est quand même 50€ plus chère. Pour du 1080p ce sera parfait. Si tu veux un peu plus de patate pour l'équivalent de 2 tickets restos, la RX 480 4GB me semble indiquée vu qu'elle est à 220€ en version MSI. J'ai du mal à justifier l'intérêt des versions 8GB de ces cartes, vu la gamme je ne trouve pas que cette quantité de Vram supplémentaire se justifie. Pour moi ça se joue vraiment entre RX470 et RX480 en version 4GB. Dans tous les cas je trouve les versions MSI très bien placées en tarif pour une fois, identique à du Sapphire mais avec une meilleure réputation côté bruit/fiabilité.

  13. #8803
    Salut à tous, merci Qiou87 pour ces supers configs,
    je voulais savoir votre avis pour une config de semiprofessionnel avec une utilisation Solidworks en partant sur la base de la config 1 :
    https://secure.ldlc-pro.com/b-b947011b51d328de.html
    soit passage à une Quadro K620 et un core I5 7600K, et 16Go de ram en suivant des avis glanés par ci par là.

    Sachant que c'est un solidworks 2016 licence officielle, qui ne servira pas à faire du rendu réaliste mais des gros assemblages complexes

    Au niveau TDP/compatibilité ça a l'air de suivre, si vous avez des suggestions, ou des remarques, je prends volontiers !
    Merci d'avance

    Edit : le bon lien pour justifier la QUADRO au lieu d'une carte gaming
    Oook ?

  14. #8804
    Prendre un K mais ne pas prendre de CM pouvant l'OC, dommage quand même

  15. #8805
    Du coup tu dirais de partir sur la MB de la config à 1500 € ?
    Est ce que l'OC se fait automatiquement à la demande ?
    Oook ?

  16. #8806
    Hello les Canards!
    Un ami veut se monter un PC, pour jouer en 1080p, dans un premier temps en 60Hz puis prochainement en 144Hz.
    Il a un budget d'environ 1100€, pour le PC complet sans alimentation. (Il récupère ma LDLC QS-550W)
    Je sais, c'est mal, mais je lui ai fait un panier chez Topachat, question de budget, facilité pour avoir tout au même endroit, caser une GTX 1070 et avoir un code de -5%, mais j'en suis arrivé à ça

    La config reprend les grandes lignes de cette proposée ici à 1000€, avec un Silent Base 600 (question de goût et parce-que j'aime bien conseiller du BeQuiet!), le ventirad pour un Pure Rock, la carte mère modifiée pour une ATX.

    Je pense que la base est bonne, après si on peux faire quelques optimisations selon-vous, pour améliorer le truc avant qu'il passe commande?

  17. #8807
    En passant comme ça je vois rien qui déconne. J'ai tilté sur l'alim mais après avoir vu qu'il prenait ta QS tout va bien.

  18. #8808
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La mémoire a augmenté de tarif de façon générale (RAM, SSDs...).
    Sinon côté GPU je dirai RX470 4GB si tu veux dépenser "au plus juste" (meilleur rapport perf/prix). Si tu veux investir un peu plus sur l'avenir, une RX480 8GB, mais ça n'est pas non plus une garantie vu que les deux cartes ont quand même des perfs très proches - c'est un pari sur le fait que la quantité de ram supplémentaire fera la différence. Ce serait moi je prendrai la RX470 4GB de chez MSI pour 199€, c'est un bon tarif pour une carte somme toute très proche de la RX 480 8GB qui est quand même 50€ plus chère. Pour du 1080p ce sera parfait. Si tu veux un peu plus de patate pour l'équivalent de 2 tickets restos, la RX 480 4GB me semble indiquée vu qu'elle est à 220€ en version MSI. J'ai du mal à justifier l'intérêt des versions 8GB de ces cartes, vu la gamme je ne trouve pas que cette quantité de Vram supplémentaire se justifie. Pour moi ça se joue vraiment entre RX470 et RX480 en version 4GB. Dans tous les cas je trouve les versions MSI très bien placées en tarif pour une fois, identique à du Sapphire mais avec une meilleure réputation côté bruit/fiabilité.
    Je suis faible... pour la différence de prix, et l'offre de LDLC, j'ai profité de la RX480 8G Et j'en ai profité pour commander un be quiet! Pure Base 600, il est tout récent mais semble de bonne qualité. je vais découvrir les joies du rangement de câbles
    Et oui j'ai préféré rester chez MSI, mauvais souvenir chez Sapphire (ptete mieux depuis remarque). Et on va attendre pour un SSD... Merci des conseils en tout cas, j'ai fais de belles économies en ne changeant pas tout finalement

  19. #8809
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En passant comme ça je vois rien qui déconne. J'ai tilté sur l'alim mais après avoir vu qu'il prenait ta QS tout va bien.
    Super, merci d'avoir jeté un œil!

    Je lui fait commander ça du coup, je pense que c'est un bon compromis pour son budget, ça permet de caser la 1070.

  20. #8810
    Pourquoi le panier de la madonna en premier page n'a pas de carte graphique alors qu'il y aune 1080 dans la liste ? Un oubli ?

    Il a une grosse différence de prix avec le dernier I7 7700k ? la carte-mère indiquée est-elle toujours compatible ?
    Boitier Fractal R4 - CM MSI Z97 Gaming 5 - CPU Intel Core I7 4790k - Ventirad Noctua NH-U12P - 2x 4Go DDR3 G-Skill 1600 Mhz CL9 - SSD Crucial M500 480 Go - GPU Gigabyte G1 Gaming 980Ti - Souris Logitech G510 - Ecran 2x Asus 24" VK248

  21. #8811
    Citation Envoyé par Fractal Voir le message
    Pourquoi le panier de la madonna en premier page n'a pas de carte graphique alors qu'il y aune 1080 dans la liste ? Un oubli ?

    Il a une grosse différence de prix avec le dernier I7 7700k ? la carte-mère indiquée est-elle toujours compatible ?
    Bonjour!

    Lorsqu'un produit n'est plus en stock chez LDLC, il disparaît automatiquement des paniers. Ce n'est donc pas un oubli! Je corrige le panier en 1e page.

    Le i7-7700K est identique au 6700K, il s'agit d'un stepping plus récent qu'Intel fait passer pour une nouvelle génération pour masquer le vide d'innovation. Un peu comme quand Renault change les phares de sa Clio et appelle ça une "Nouvelle Clio". Un peu présomptueux. En l’occurrence le 7700K bénéficie de ce stepping pour améliorer un peu les fréquences de base et boost (4,5Ghz au lieu de 4,2Ghz). On peut faire pareil en overclockant le 6700K. Généreusement, Intel applique une hausse de prix identique à la hausse de performance: +7% en fréquence, +7% en prix. Je sais pas si ça se voit mais je suis sarcastique, car très déçu par cette non-nouveauté qu'Intel nous vend. Pour moi y'a pas de raison d'abandonner le 6700K tant qu'il reste moins cher, d'autant qu'il faut passer sur une carte-mère en Z270 pour que le 7700K soit supporté - une carte en Z170 nécessite une mise à jour de BIOS pour fonctionner avec le 7700K, ce qui veut dire qu'il faut avoir un autre processeur de série 6 pour démarrer et faire la mise à jour avant d'installer le 7700K... Au moment où j'avais fait les paniers cette modification de carte-mère entraînait un gros surcoût, totalement injustifié.

  22. #8812
    Mouais, à 1850 € la tour, je pense que les gens veulent le top, et s'il n'y a que 50 € à ajouter pour l'avoir, c'est dommage de ne pas le mettre non ?

  23. #8813
    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    Mouais, à 1850 € la tour, je pense que les gens veulent le top, et s'il n'y a que 50 € à ajouter pour l'avoir, c'est dommage de ne pas le mettre non ?
    C'est ton avis ; c'est mon topic et mes choix, y'a pas marqué démocratie sur le 1e post . Il faut rajouter:
    180-143 = 37€ pour la carte-mère en Z270 au lieu de Z170
    430-400= 30€ pour le CPU

    Donc 67€ pour gagner 200Mhz. Ouais! 200Mhz qu'on gagne aussi quand on OC son i7-6700K, et même plus puisqu'on doit pouvoir le tenir à 4,5Ghz stable sans trop de souci.

    Certains ont peut-être envie de se faire pigeonner en payant toujours plus pour la même chose, mais je ne suis pas sûr qu'ils viennent sur ce topic demander conseil - non, ils achètent une config toute faite avec un nom ronflant tiré d'un gladiateur ou d'un PGM. Ici mes choix se font toujours avec une notion de perf/prix, en plus du silence de fonctionnement. Je veux que la personne qui vienne acheter une config en se basant sur ce topic se dise "j'en ai vraiment eu pour mon argent, je me suis pas fait avoir". Donc quand les constructeurs (et là ça concerne autant ceux de carte-mères que de CPUs puisque seuls 2 modèles à 180 et 200€ sont dispos en Z270 chez LDLC) essaient d'arnaquer les gens avec de fausses nouveautés, et que l'acheteur n'y trouvera pas son compte, je ne cautionne pas.

    Tu noteras que le surcoût était moindre, et plus rentable, sur les configs en ATX. C'est pour ça qu'elles ont déjà des CPUs "7". Quant au fait qu'un i7-6700K ne soit pas le top à cause des 200Mhz de moins, alors qu'il a strictement la même architecture qu'un i7-7700K, je me permets de ne pas être d'accord. Cela n'empêche que si cette config t'intéresse et que tu veux un i7-7700K absolument, tu en es parfaitement libre ; suffit de prendre la même Asrock en Z270 et le bon CPU.

  24. #8814
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bonjour!

    Lorsqu'un produit n'est plus en stock chez LDLC, il disparaît automatiquement des paniers. Ce n'est donc pas un oubli! Je corrige le panier en 1e page.

    Le i7-7700K est identique au 6700K, il s'agit d'un stepping plus récent qu'Intel fait passer pour une nouvelle génération pour masquer le vide d'innovation. Un peu comme quand Renault change les phares de sa Clio et appelle ça une "Nouvelle Clio". Un peu présomptueux. En l’occurrence le 7700K bénéficie de ce stepping pour améliorer un peu les fréquences de base et boost (4,5Ghz au lieu de 4,2Ghz). On peut faire pareil en overclockant le 6700K. Généreusement, Intel applique une hausse de prix identique à la hausse de performance: +7% en fréquence, +7% en prix. Je sais pas si ça se voit mais je suis sarcastique, car très déçu par cette non-nouveauté qu'Intel nous vend. Pour moi y'a pas de raison d'abandonner le 6700K tant qu'il reste moins cher, d'autant qu'il faut passer sur une carte-mère en Z270 pour que le 7700K soit supporté - une carte en Z170 nécessite une mise à jour de BIOS pour fonctionner avec le 7700K, ce qui veut dire qu'il faut avoir un autre processeur de série 6 pour démarrer et faire la mise à jour avant d'installer le 7700K... Au moment où j'avais fait les paniers cette modification de carte-mère entraînait un gros surcoût, totalement injustifié.
    Est-ce que cela signifie qu'un i5 6600K sera peu ou prou identique à un 7600K ?

  25. #8815
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Est-ce que cela signifie qu'un i5 6600K sera peu ou prou identique à un 7600K ?
    Absolument. Le i5-7600K est une "version 1.1" du 6600K ; Intel a légèrement amélioré son process de fabrication depuis la sortie du 6600K et peut donc fabriquer une puce qui monte un tout petit peu plus haut en fréquence, sans rien changer d'autre. Toutes les versions "7" ne sont que des versions à fréquences plus élevées des versions "6", rien d'autre n'a changé côté architecture. C'est ce qu'on appelle masquer l'absence de nouveauté grâce au département marketing, les fabricants de cartes graphiques s'y connaissent. C'est triste de voir que ça arrive dans les CPUs désormais.

  26. #8816
    Je vois, merci pour la précision.

    Je suis actuellement en train d'envisager une bonne upgrade de ma config actuelle (i5 3550, 8GB de DDR3 et une 1070 qui restera). Je pensais partir sur base de la rockfeller. Si je décide de prendre un 6600K à la place du 7600K, est-ce que cela signifie que je peux downgrader la CM ? Si oui, quel modèle irait bien ?

    Je ne sais pas si c'est la meilleure idée mais je sais choper un 6600K dans un magasin de hardware près de chez moi et c'est plus pratique que de commander un 7600K sur ldlc/amazon.

  27. #8817
    A mon avis tu es en train de dépenser ton argent pour rien. Les gains d’un 3550 vers un 6600 sont faibles et justifient très mal le coût de l’upgrade. Quels usages fais-tu du pc? Quels types de jeux?

    Avec l’arrivée prévue le mois prochain de cpus AMD compétitifs à priori, si on se fie aux leaks, ce n’est pas le moment d’upgrader son CPU. Intel risque d’avoir des efforts a faire en terme de prix, et si les cpus AMD s’avèrent meilleurs pour le même prix tu auras plus de choix. Patience...

  28. #8818
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A mon avis tu es en train de dépenser ton argent pour rien. Les gains d’un 3550 vers un 6600 sont faibles et justifient très mal le coût de l’upgrade. Quels usages fais-tu du pc? Quels types de jeux?

    Avec l’arrivée prévue le mois prochain de cpus AMD compétitifs à priori, si on se fie aux leaks, ce n’est pas le moment d’upgrader son CPU. Intel risque d’avoir des efforts a faire en terme de prix, et si les cpus AMD s’avèrent meilleurs pour le même prix tu auras plus de choix. Patience...
    En fait je suis actuellement très limité dans certains jeux supposément lourds sur le CPU, principalement les total war et surtout DCS (simu). Pour ce dernier, j'ai un framerate tout moisi malgré la GTX1070 (en 1080p) et après recherches, le problème se situe d'abord dans ma RAM (8GB c'est léger pour ce soft) mais aussi au niveau du CPU. Je prévois donc de toute façon de passer à 16 gigots un de ces jours, mais comme je suis encore en DDR3, je me dis qu'il serait intéressant de faire table rase et changer le trio CM, CPU et RAM.

    Mais tu as raison, je vais attendre de voir ce qu'AMD propose. Je ne suis de toute façon pas pressé et en dehors des titres que j'ai cités, tout tourne nickel (ou presque).

  29. #8819
    Personnellement j'envisage pour le mois de juillet une 2ieme configuration (voir signature) mais en modèle plus compact d'où la madonna.

    Pour le moment, je me suis fait un panier perso mais j'attends sagement les nouveaux cpu AMD avant de me décider complètement : ils ont l'air prometteur.

    Si le prix suit cela va peut-être me réconcilier avec amd, mon dernier cpu chez eux était un Athlon XP 2500+@3200+ (C'était vraiment une super affaire à l'époque).

    Allez AMD faites moi rêver !!!

  30. #8820
    Salut les canards !

    Je reviens sur cet excellent topic plusieurs années après avoir craqué pour une configuration à 1000 euros, telle que proposée par Qiou.

    Cette configuration était à l'époque la suivante (et n'a pas bougé d'un iota) :

    CPU : Intel Core i5 4570
    GPU : MSI Geforce GTX 770 Twin Frozr Gaming OC 2GB
    Carte mère : Asus B85M-E-C2
    Ram : Gskill NS Series 4 Go DDR3 (x 2)
    Alim : LDLC QS 550 +
    Ventilo : Cooler Master Hyper 212 Evo

    J'hésite en ce moment à investir un peu pour relancer, en un mot upgrader, ma machine.

    J'aurais donc besoin de vos conseils pour savoir dans quoi investir selon vous en priorité.

    L'objectif de ce changement serait de jouer dans une meilleure résolution (1440p par exemple), et de manière générale relancer dans la course un pc qui a maintenant bientôt 3 ans.

    Merci d'avance !

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •