Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9992
  1. #6421
    Ah, donc du coup la configuration Hornet MK2 serait plus adaptée... En résumé le SLI de 970 ne devrait pas avoir de soucis en triple screen alors? Hormis problème de pilotes lié à certains jeux dont vous me parlez, auquel cas il suffirait de désactiver le triple screen pour ces jeux précis j'imagine.

  2. #6422
    Pas trop de soucis... faut le dire vite. Si j'en crois le test posté par Kimuji, tu vas plafonner à 30 fps sur certains jeux gourmands. Mais ce sera toujours mieux que la seule GTX 980.

    Mais sinon, pas envie de choisir tous les composants pour avoir une qualité à tous les niveaux ? Et tu ajoutes l'option montage, pour 40€.

  3. #6423
    Ou alors la Rihanna de Qiou. Un peu plus chère certes, mais mieux fignolée (meilleur boitier, alim, SDD...).

  4. #6424
    Citation Envoyé par superzazad Voir le message
    En résumé le SLI de 970 ne devrait pas avoir de soucis en triple screen alors?
    Quel que soit ton choix il faudra se rendre compte que le mode "Ultra" que tu cites la page précédente est totalement inutile. Des options graphiques réglées au taquet juste au-dessous permettront une image tellement proche de l'Utra que tu ne verras (sincèrement) pas la différence, pour une fluidité plus élevée ou plus constante. Par ailleurs un anti-aliasing trop élevé, par exemple, nuira également à la fluidité, surtout à de telles résolutions déjà bien gourmandes.

  5. #6425
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ou alors la Rihanna de Qiou. Un peu plus chère certes, mais mieux fignolée (meilleur boitier, alim, SDD...).
    J'étais justement en train de regarder. En repassant à un SSD de 256 Go, tu passes dans le budget tout en ajoutant l'option montage.

  6. #6426
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Quel que soit ton choix il faudra se rendre compte que le mode "Ultra" que tu cites la page précédente est totalement inutile. Des options graphiques réglées au taquet juste au-dessous permettront une image tellement proche de l'Utra que tu ne verras (sincèrement) pas la différence, pour une fluidité plus élevée ou plus constante. Par ailleurs un anti-aliasing trop élevé, par exemple, nuira également à la fluidité, surtout à de telles résolutions déjà bien gourmandes.
    Oui c'est ce que je disais, ils ont presque tout testé avec un AAx4, si on se contente d'un x2 on gagne déjà quelques fps. Après ça fera pas passer de 30 à 60 non plus.

  7. #6427
    Exemple de panier à moins de 2000€ avec option montage.

    Et là, tu as le meilleur des deux mondes : qualité, fiabilité, puissance, classe.

  8. #6428
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    J'étais justement en train de regarder. En repassant à un SSD de 256 Go, tu passes dans le budget tout en ajoutant l'option montage.
    On peut aussi passer d'un i7 à un i5-4690K. Pour le jeu ça ne changera pas grand chose, surtout que dans ces résolutions c'est pas le CPU qui va limiter les perfs (d'autant que l'i5 a le même potentiel d'overclocking que l'i7).

  9. #6429
    On peut aussi oui.

  10. #6430
    Si on part sur l'i5 ça fait gagner 100€, si le but c'est de faire maigrir la facture on peut en rester là, sinon on les réinvestit dans un plus gros SSD.
    - Panier i5 + SSD 256Go
    - Panier i5 + SSD 512Go

  11. #6431
    Hmm la Rihanna est bien aussi oui, mais elle coûte au final 300 euros de plus ( y a 150 euros de promo sur Materiel.net jusqu'à ce soir...).
    Je vais étudier ça, soit je prendrait la Duck Nukem et utiliserai 2 écrans (quitte à rajouter un SLI de 980 quand le prix baissera et passer à 3 écrans), soit la Rihanna un peu remaniée avec 3 écrans... Pas facile comme choix... :/

    EDIT : Merci Kimuji pour les liens, ça me fait 2 nouvelles offres à étudier

  12. #6432
    Si c'est une config de jeu, la différence entre un i5 et un i7 overclockés est imperceptible. L'i5-4690k peut très facilement rattraper les fréquences de l'i7-4790k.

  13. #6433
    Et même aux fréquences de base, difficile d'être limité par ce CPU.
    Bref, les paniers de Kimuji sont très bons. Reste à voir si tu veux investir dans les 512 Go du SSD.

  14. #6434
    Super, donc le top du top serait ce panier (j'ai changé le proc) :

    http://www.ldlc.com/b-375a336fcb9629c9.html

    C'est plus cher que ce que j'avais prévu mais au final j'ai l'impression que je vais être tranquille pour un moment...!

  15. #6435
    Ben tu reste sur un i7 qui n'apporte rien de plus en jeu qu'un i5. Pourquoi tu ne pars pas sur un des paniers de Kimuji ?

  16. #6436
    Bon j'ai craqué pour le panier avec le SSD de 500go de Kimuji :D
    Merci pour votre aide en tout cas les gars!

  17. #6437
    Tu ne vas pas le regretter, c'est une super bête.
    Bon, par contre j'attends de voir le montage de LDLC. C'est parfois très bon, parfois très moyen. Mais c'est le même souci chez tous les VPC.

  18. #6438
    J'espère tomber sur le montage "très bon" alors. ^^
    Bon sur ce je vais débrancher mon téléphone avant que mon banquier ne s'aperçoive d'un gros trou sur mon compte

  19. #6439
    Il faudra peut être rajouter un câble sata vu qu'on a un SSD, un HDD et un graveur DVD à brancher, je ne sais pas combien sont livrés avec la carte mère (en général 2, plus rarement 3). Ceci dit si LDLC fait bien son travail ils devraient te signaler lors du montage si il en manque un.

  20. #6440
    J'espère en effet qu'ils me le signaleront, ça serait étonnant qu'ils laissent un de ces 3 composants débranchés! Je suis plus à 4€ près...

  21. #6441
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il faudra peut être rajouter un câble sata vu qu'on a un SSD, un HDD et un graveur DVD à brancher, je ne sais pas combien sont livrés avec la carte mère (en général 2, plus rarement 3). Ceci dit si LDLC fait bien son travail ils devraient te le rajouter d'eux-mêmes comme geste commercial sur une config' de près de 2000€.

  22. #6442
    Surtout qu'ils se font 300% de marge sur ces câbles.

  23. #6443


    Bon Megabilou, il t'est arrivé quoi avec ces fameux câbles SATA ? On t'a donné une fessée avec et tu te sens coupable d'avoir aimé ça ?

  24. #6444
    Je trouve ça honteux qu'ils vendent ça 4€ sans garantie de qualité alors des câbles de qualité coûtent moins d'1€ TTC.

  25. #6445
    Il n'y a pas de petits profits malheureusement...

  26. #6446
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je trouve ça honteux qu'ils vendent ça 4€ sans garantie de qualité alors des câbles de qualité coûtent moins d'1€ TTC.
    Ah mais on est d'accords hein. Seulement je te vois beaucoup en parler ces derniers temps, alors que j'en avais pas souvenir avant. Mais tu as bien raison de le rappeler. Un peu comme Tilt et les R9 290.

  27. #6447
    Au fait je vais surement poser un question conne, mais vu que c'est mon premier SLI... : les 2 cartes sont connectées par un "pont", ca j'ai bien compris. Mais on doit en relier qu'une seule des deux au moniteur (pour l'instant j'en ai qu'un)? et si oui, laquelle?

  28. #6448
    Bonjour,
    Je viens vers vous car je suis dans l'impasse. Je cherche à changer ma vieille configuration de 2007 qui arrive à bout de souffle et fait, depuis toujours, un bruit assez important (même au repos, ce qui gêne régulièrement ma copine, le bureau étant dans le salon.) Cependant, ne connaissant absolument rien au matériel, je ne sais absolument pas quoi choisir. J'ai un budget de 1000 euros (pour la tour uniquement, j'ai déjà un écran 24'' full HD) et je cherche à acheter un ordinateur qui ne clignera pas de l'oeil en faisant tourner les futures superproductions et sera le plus silencieux possible, au moins au repos. Je précise qu'étant prof, je n'utilise pas de choses trop voraces type vidéo, modelisation etc. mon utilisation hors jeu se limite à Office, internet et à lire des vidéos.

    Du coup, j'ai entendu dire que les Canhard étaient relativement bruyante, ce qui tend à m'effrayer et m'orienter vers les configs de Quiou. Cependant, comme il y a un écart de prix de plus de 200 euros entre la Rothschild et la Canhard, j'imagine que ça se ressent sur les performances, donc dois-je partir sur quelque chose d'intermédiaire ?

  29. #6449
    Les perfs sont les mêmes. Le silence est ma priorité dans chaque choix, mais je ne néglige jamais les perfs. La rothschild a un cpu a peine moins puissant (quelques pourcents, imperceptible a l’usage) et la même puce graphique que la Canhard. La différence de prix se fait sur des détails, et le fait que celle de CPC est livrée montée - une option à 40e chez LDLC.

  30. #6450
    Bon, nouvelle configue montée, c'est le panard absolu ! La gestion des ventilos est bien meilleure qu'avec ma précédente (et vieille) mobo, et la 970 @ 3,5Go (wai j'ai vu ) est hallucinante de silence

    Me manque plus que la carte son et c'est reparti pour des années de tranquillité.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •