Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9992
  1. #301
    Est-ce que quelqu'un arriverai à me trouver quoi changer dans cette configuration pour en baisser le prix sans changer les performances ? ( et est-ce une bonne config pour jouer ? )

    http://www.ldlc.ch/b-e0edfd28f6d06691.html

    j'ai deja des lecteur cd/dvd, j'ai le dd et j'ai les clavier/écran/souris/haut-parleur

    ps: le fractal design je l'ai mis histoire d'avoir un boitier dans la config, mais si j'en trouve un autre dans la même gamme de prix je peut changer

    ps2: le wifi je sais que c'est le mal mais j'ai pas d'autre choix chez moi

  2. #302
    A part taper dans le boîtier je vois pas. T'as d'autres boîtiers sympas : CoolerMaster CM690 Advanced, LanCool (ou LianLi suivant les sites) Dragonlord K58, Xigmatek Midgard voire Asgard.

  3. #303
    Prix baissé de 100€ => http://www.ldlc.ch/b-d5676ab224f4b210.html
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  4. #304
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    C'est parfait, merci jys

  5. #305
    bon je me suis décidé voici donc mon panier définitif.

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...M6MToiMSI7fX0=

    Merci pour tous qui m'ont conseillés. Pour je voulais savoir une dernière chose : pour nettoyer un pc vous me conseil quoi? je pense aux pales de l'alimentation de mon ancien pc et tous les petits recojn qui sont difficilement accessible avec un pinceau.

  6. #306
    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    bon je me suis décidé voici donc mon panier définitif.

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...M6MToiMSI7fX0=

    Merci pour tous qui m'ont conseillés. Pour je voulais savoir une dernière chose : pour nettoyer un pc vous me conseil quoi? je pense aux pales de l'alimentation de mon ancien pc et tous les petits recojn qui sont difficilement accessible avec un pinceau.
    Moi j'utilise le compresseur pour nettoyer l'ordi mais aparamant c'est pas top, car ça envoie de petites particules.
    Sinon le top c'est la bombe a air sec ou je sais pas quoi que, tu trouves partout dans les carrouf ect.
    Pour gagner 6 roros enlève la artic 5 qui ne sert à rien.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  7. #307
    Encore une question par rapport à ma config, je ne peut pas tout acheter maintenant ( pas assez d'argent sur mon compte -.- ) et je devrai acheter le tout en 2-3 mois. Je pense donc acheter actuellement le boitier, la cm, le processeur, le ventirad et windows oem. J'ai deja des alim noname à la maison d'environ 300 watt et des vieilles barrettes de ram à installer avant d'acheter les definitives.
    Y'a-t'il un risque à utiliser ces alimentations sur le court terme ?
    N'y aura-t'il pas de problème par rapport au changement de materiel pour l'oem ?

  8. #308
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Encore une question par rapport à ma config, je ne peut pas tout acheter maintenant ( pas assez d'argent sur mon compte -.- ) et je devrai acheter le tout en 2-3 mois. Je pense donc acheter actuellement le boitier, la cm, le processeur, le ventirad et windows oem. J'ai deja des alim noname à la maison d'environ 300 watt et des vieilles barrettes de ram à installer avant d'acheter les definitives.
    Y'a-t'il un risque à utiliser ces alimentations sur le court terme ?
    N'y aura-t'il pas de problème par rapport au changement de materiel pour l'oem ?
    Si c'est pour 2-3 mois achète rien il y auras des nouveautés et des baisses de prix de pense.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #309
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Pas de test de l'alim et le ventirad sera probablement bruyant.

    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    bon je me suis décidé voici donc mon panier définitif.

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...M6MToiMSI7fX0=
    Prends la P7P55D LE plutôt. Tu peux garder la pâte thermique (la Noctua NT-H1 est un poil meilleure je crois), ça sert toujours.

    Pour le nettoyage pense bien à bloquer les ventilos pour qu'ils ne tournent pas, ça peut les abîmer..

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Si c'est pour 2-3 mois achète rien il y auras des nouveautés et des baisses de prix de pense.
    Tout à fait. Acheter petit à petit est une mauvaise idée.

  10. #310
    J'en ai marre d'attendre >_< mais vous devez sûrement avoir raison, j'attendrai donc.

  11. #311
    Salut à tous !

    Merci pour le post, ça sert bien comme source d'inspiraton
    Je prévois de m'acheter une nouvelle config, et je me suis fait ce panier en me basant principalement sur les configs proposées par Darken, j'aurais aimé votre avis sur la bête ! Question utilisation, beaucoup de jeux, aussi pas mal d'utilisation "classique" bureautique/prog et un peu de MAO (j'ai une interface audio externe pour ça, je prévois pas de m'acheter une carte son tout de suite, je verrai en fonction de mes besoins futurs quand ils seront précisés )
    Ca donne ça : http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319
    Question écran, est-ce que le P2370H irait bien avec cette config ?
    Autre question ! Je suis bien d'accord qu'économiser 40€ de montage ça fait toujours plaisir, maintenant quel est votre avis sur l'extension de garantie à 3 ans ? Il faut le montage pour l'avoir, donc ca fait du coup 90€ pour l'extension, aïe, est-ce que vous pensez que dans tous les cas il vaut mieux racheter/upgrader si ca claque un an après ?(un an après, on a soit moins cher soit plus puissant !)

    Merci en tout cas pour ce thread et les autres, c'est très utile

  12. #312
    Youpi le R3, qui devait être dispo le 29/10 sur mat est repassé à 21 jours => Changement de programme :D.

    Edit : c'est repassé à 14 jours comme par magie.
    Dernière modification par zielin ; 27/10/2010 à 17h12.

  13. #313
    Citation Envoyé par zielin Voir le message
    Youpi le R3, qui devait être dispo le 29/10 sur mat est repassé à 21 jours => Changement de programme :D.
    P'tin ! J'ai bien fait d'être impatient et de l'acheter chez les belges de compumsa, moi...

    Au passage, foncez, ils sont super : réponses claires et rapides aux mails, commandé le mercredi aprem' et livré le vendredi midi en France; et en plus, z'ont mis un joli paquet de haribo avec mon R3...

  14. #314
    Pour un budget de 800-900 euros sans os, uniquement jeux faut-il partir sur une base amd + hyper 212 et une carte sympatoche, ou i5 (i7 n'etant pas exploité à fond pour les jeux, d'après ce que j'ai lu), un bon ventirad, o/c le tout et prendre une carte moins sympatoche?
    En fait j'essaye de voir pour une config, mais à force de lire tous les topics, je ne sais plus quoi penser

    Merci

  15. #315

  16. #316
    Et attends le 22 novembre date de sortie des 6950 et 6970 d'ATI


  17. #317

  18. #318
    Bah dans 800/900 €, s'il fait rentrer une HD6870 c'est dejà pas mal. Pas la peine d'attendre les 69XX à mon avis.

  19. #319
    Salut a tous ! Quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert un SSD en detail ? Merci !
    Le monde chico

  20. #320
    Un SSD, comment ça marche ?
    :michel chevalet:
    Eh bien, c'est très simple !


    Voici un disque dur :


    Voilà un SSD :


    Une seule conclusion :

  21. #321
    OUAH ! Trop classe :noel: Et donc si jmet mon OS sur le SSD je demarerai l'ordi comme un OUFZOR ?!
    Le monde chico

  22. #322
    Tout à fait.
    Deux inconvénients seulement :
    - le prix (mais soyons raisonnable, ce n'est qu'une infime fraction d'un kilo de caviar)
    - la capacité (et il vaut mieux prendre la plus grande possible)

  23. #323
    Citation Envoyé par Byakuran Voir le message
    OUAH ! Trop classe :noel: Et donc si jmet mon OS sur le SSD je démarrerai l'ordi comme un OUFZOR ?!
    C'est surtout au niveau du lancement des applis que tu vas constater des gains, plus qu'au démarrage du PC en lui-même.
    Par contre, fais attention en passant au SSD : une fois que t'y auras gouté, tu vas avoir beaucoup de mal à retourner sur une machine équipé de cet antédiluvien et asthmatique HDD. Ca fait toujours mal de retourner au siècle précédent

  24. #324
    Ca fait toujours mal de retourner au siècle précédent
    Qui a dit que les voyages dans le temps devait être indolore !

    C'est clair que bouffer de la tortue après un civet de lapin, c'est pas génial. (la carapace coince dans la gorge !)
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  25. #325
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    C'est surtout au niveau du lancement des applis que tu vas constater des gains, plus qu'au démarrage du PC en lui-même.
    Par contre, fais attention en passant au SSD : une fois que t'y auras gouté, tu vas avoir beaucoup de mal à retourner sur une machine équipé de cet antédiluvien et asthmatique HDD. Ca fait toujours mal de retourner au siècle précédent
    Déjà passer d'un disque dur sata à un disque ide sa fait mal.
    Alors d'un ssd à un disque dur ide.Tu te suicide.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #326
    Plop là-dedans,

    C'est pour vous dire que j'ai enfin franchis le pas et commandé ma config qui est ici (suite à tout le bien lu sur chaque composant) =>

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319

    Comme vous pouvez le constater je me suis fais plaisir et j'ai fait péter la tirelire :D.
    En fait c'est la config à 1200 roros avec un R3.

    Il aurait été judicieux d'attendre un peu pour les 69xx et les nouveaux procs amd et intel, mais je devais absolument commander la config dans l'immédiat.

    Je tiens à tous vous remercier pour l'aide et les connaissances que vous m'avez apportés, et longue vie aux canards .

    PS : Je bande d'avance avec mon futur ssd 120 go ^^ (je suis actuellement avec un hdd ide lol).

  27. #327
    Citation Envoyé par zielin Voir le message
    Plop là-dedans,

    C'est pour vous dire que j'ai enfin franchis le pas et commandé ma config qui est ici (suite à tout le bien lu sur chaque composant) =>

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...tzOjE6IjEiO319

    Comme vous pouvez le constater je me suis fais plaisir et j'ai fait péter la tirelire :D.
    En fait c'est la config à 1200 roros avec un R3.

    Il aurait été judicieux d'attendre un peu pour les 69xx et les nouveaux procs amd et intel, mais je devais absolument commander la config dans l'immédiat.

    Je tiens à tous vous remercier pour l'aide et les connaissances que vous m'avez apportés, et longue vie aux canards .

    PS : Je bande d'avance avec mon futur ssd 120 go ^^ (je suis actuellement avec un hdd ide lol).
    T'as mieux en ram de possible, genre G.Skill Ripjaws.

  28. #328
    Bah quasiment tout le monde déconseille Gskill, au contraire de la Kingston value.

  29. #329
    Oui, d'ailleurs je veux bien savoir en quoi la ripjaws est meilleure?

    Gskill, on l'a conseillé pendant des mois et la section dépannage était truffée de problèmes avec. Depuis qu'on conseille principalement de la Kingston value, on n'a quasiment plus de topics ayant trait à des problèmes de RAM.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  30. #330
    J'allais posé la même question car j'allais prendre des ripjaws, j'attends aussi des réponses

Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •