Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9992
  1. #271
    Je le sais bien. Mais celui de CanardPC mériterais d'être au top, sinon, c'est pas la peine d'en avoir un, non?
    Surtout avec la réputation du site sur tout ce qui touche au hardware.

  2. #272
    Bonjour tout le monde.

    Maintenant que je suis entré dans le monde des bourgeois avec mon nouveau cdi, j'ai décidé de dilapider mon argent dans une nouvelle config gamer.

    voila le résultat après pas mal de tergiversation:
    Lian Li Lancool DragonLord K60 75,99 €
    Western Digital Caviar Black 1000 Go 80,49 €
    Intel® Core i5 760 188,99 €
    Asus P7P55D LE 103,49 €
    Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460) 198,99 €
    Crucial Ballistix Tracer DDR3 2 x 2 Go PC12800 119,99 €
    Cooler Master Hyper 212 Plus 26,99 €
    Corsair VX - 550W 76,89 €
    Samsung SH-S223L 21,99 €

    Pour la modique somme de 894€ !

    Bon mon problème est que cette config est très proche de celle de canardPC.
    Avec l'abonnement 6 mois et le fait que je ne souhaite pas monter le pc chez moi, c'est un peu kiff kiff quoi. Alors vous en pensez quoi?
    Dernière modification par Hélios ; 25/10/2010 à 11h12.

  3. #273

  4. #274
    Citation Envoyé par zielin Voir le message
    Salut JYS, tout d'abord merci de m'avoir répondu ,

    Pour le mini P180 je ne doute pas que c'est un boitier de qualité mais je ne suis pas vraiment attiré par celui-ci, sachant que le système de montage est depuis dépassé par les new challengers qui eux ne nécessitent plus de vis pour le montage, et ça j'aime.

    Cowcotland, que je trouve plutôt pertinent sur les tests de boitiers (ptet que je me trompe je sais po) ne lui attribue qu'une médaille de bronze => http://www.cowcotland.com/articles/5...micro-atx.html

    Pas de solution possible avec un fractal r3 silencieux et qui refroidit un minimum?
    Erf je me sens inéluctablement attiré par ce boitier finalement lol

    aka l'homme super relou

    PS : Darken tu parles dans un poste précédant des fractal r3, tu comptes les intégrer dans les configs quand ils seront dispo (le 29/10 apparemment)? Si oui comment ferais-tu pour rendre le boitier silencieux et refroidit un minimum?
    Tu peux aussi partir sur speedfan, un logiciel qui te permet de réguler tes ventilos aux petits oignons et de trouver le compromis refroidissement/silence qui te convient le mieux (et tu peux combiner silence au repos et refroidissement en jeu).

    Il faut juste vérifier qu'il est bien compatible avec ta carte mère puis prendre le temps (un petit quart d'heure) de bien le configurer.

  5. #275
    Plop blusnakes,

    Tu as raison j'avais totalement zappé l'option speedfan .

    Mais sais-tu comment savoir si cette carte mère est compatible avec speedfan?

    Merci d'avance.

  6. #276
    Citation Envoyé par zielin Voir le message
    Plop blusnakes,


    Mais sais-tu comment savoir si cette carte mère est compatible avec speedfan?

    Merci d'avance.
    Parce que ça existe des mobo incompatibles avec ce logiciel ?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  7. #277

  8. #278
    Bonjour tous le monde.

    Voila j'aurai besoin de conseil sur la configuration de gamer que je suis en train de me faire.

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...oxOiIxIjt9fQ==

    Niveau prix je suis au max je pourrai pas mettre plus.

    Merci d'avance

  9. #279
    Salut,

    Tu ne veux pas monter toi même ton pc ? C'est pas très difficile tu as même un topic là dessus :

    - http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=25184

    Comme ça tu peux mettre plus dans un DD et surtout évite le SDD à 30 Go, c'est beaucoup trop petit pour Seven, 60 minimum d'après dieu le père Grosnours sont viable.

    Évite le graveur Samsung prends un optiarc, et enfin pour le boitier et l'alim je passe la main.

  10. #280
    Heuu la dernière fois que j'ai essayé de monter un truc dans mon pc j'ai cramé un slot. Après le ssd il ne serait utile que pour mettre mon seven surtout qui si c'est un oem après je serai bloquer si je veux changer de DD.

  11. #281
    Comme dit si tu lis bien le tuto et que tu respectes des règles de bases tu ne devrais avoir aucuns problèmes.

    Ouais mais du coup ton SDD a part seven+quelques programmes et le voilà très vite saturé, en plus un sdd ne doit jamais être rempli au maximum, du coup je trouve que l'achat d'un sdd en vue du prix perd toute son utilité dans ton cas.

  12. #282
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Est-ce que les cartes-mères à base de chipset H55 (en comparaison d'un P55) sont forcément à éviter si l'on ne compte pas utiliser ni la partie graphique intégrée ni la partie son ? Est-ce qu'elles risquent de brider une bonne carte graphique ou un autre élément ?
    Pas de multi GPU et tu es limité en o/c.

    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    Heuu la dernière fois que j'ai essayé de monter un truc dans mon pc j'ai cramé un slot. Après le ssd il ne serait utile que pour mettre mon seven surtout qui si c'est un oem après je serai bloquer si je veux changer de DD.
    Une activation Windows n'est annulée que si tu changes de carte mère. Si tu le changes de disque dur ça devrait aller. Au pire, tu passes un coup de fil à Microsoft et tu leurs disque ton DD a cramé, ils te feront une activation à la main.

    Edit : pour ta RAM prends ça.

  13. #283
    Ok merci pour la ram mise à part le dissipateur c'est la même ram? Sinon niveau configuration sa va? l'alimentation arrivera à tous supporter sans problème?

  14. #284
    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    Ok merci pour la ram mise à part le dissipateur c'est la même ram? Sinon niveau configuration sa va? l'alimentation arrivera à tous supporter sans problème?
    Le dissipateur de la RAM ne sert pas à grand chose sauf si tu dois l'overclocker beaucoup. Par contre ça peut gêner pour le ventirad.

    Pour l'alim j'allais même te proposer de prendre une 500W mais elles sont un poil plus chères.

  15. #285
    500 W suffiraient ? Pour en revenir au SSD techniquement si je ne met que seven dessus et firefox ,à la rigueur, 30 go ce n'est pas suffisant ? Après j'y connais rien, jusqu'à hier je ne savais même pas que les ssd existaient donc bon ^^)

  16. #286
    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    500 W suffiraient ? Pour en revenir au SSD techniquement si je ne met que seven dessus et firefox ,à la rigueur, 30 go ce n'est pas suffisant ? Après j'y connais rien, jusqu'à hier je ne savais même pas que les ssd existaient donc bon ^^)
    500 W suffiraient oui. La 6870 consomme 150 W, compte 100 W pour l'i5 et 70 W pour le reste. Et je suis très généreux.

    Pour le SSD, en dessous de 60 Go c'est une erreur selon moi. Je suis pas le seul d'ailleurs.

  17. #287
    Le ssd, à part sur le boot et quelque application, il est utile ? par exemple sur les jeux ? Car moi perso même si le pc met 2 min à ce mettre en route cela ne me gène pas apres tant que les jeux tournent sans problème

  18. #288
    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    Le ssd, à part sur le boot et quelque application, il est utile ? par exemple sur les jeux ? Car moi perso même si le pc met 2 min à ce mettre en route cela ne me gène pas apres tant que les jeux tournent sans problème
    Tu gagneras très très très rarement en framerate par contre tu peux gagner en temps de chargement. Mais ça dépend tellement du jeu qu'il est impossible de généraliser.

    C'est plutôt un confort dans le cadre d'une utilisation classique. Si tu lances ton PC exclusivement pour jouer c'est peut-être pas très intéressant.

  19. #289
    oui sinon je n'ai eu aucun avis sur la carte mère, le process et la CG

  20. #290
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    500 W suffiraient oui. La 6870 consomme 150 W, compte 100 W pour l'i5 et 70 W pour le reste. Et je suis très généreux.

    Pour le SSD, en dessous de 60 Go c'est une erreur selon moi. Je suis pas le seul d'ailleurs.
    Du coup est-ce qu'une alim 400W (genre CX400), voire 450W (genre VX450) ni'rait pas? Tant qu'à faire

    Ou alors le fait de tirer 320W sur les 400 de l'alim, c'est pas glop?

  21. #291
    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    oui sinon je n'ai eu aucun avis sur la carte mère, le process et la CG
    Parce qu'il n'y a rien à dire, c'est du bon matos .

    ---------- Post ajouté à 19h13 ----------

    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Du coup est-ce qu'une alim 400W (genre CX400), voire 450W (genre VX450) ni'rait pas? Tant qu'à faire

    Ou alors le fait de tirer 320W sur les 400 de l'alim, c'est pas glop?
    Ça pourrait suffire mais :

    • On est proche de la limite donc on risque de se retrouver avec une alim bruyante ;
    • Si tu overclock tu risques d'être limité par l'alim ;
    • La connectique n'est pas forcément adaptée (notamment pour la carte graphique) ;
    • Vu le prix qui a flambé, bof ;

  22. #292
    J'ai refais ma config en enlevant le ssd j'en prendrai plus tard pour le moment j'ai plus le budget pour

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...oxOiIxIjt9fQ==

    Pour le montage je laisse comme sa, materiel.net me configurera mon pc et window 7 de mon point de vu c'est plus simple

  23. #293
    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    J'ai refais ma config en enlevant le ssd j'en prendrai plus tard pour le moment j'ai plus le budget pour

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...oxOiIxIjt9fQ==

    Pour le montage je laisse comme sa, materiel.net me configurera mon pc et window 7 de mon point de vu c'est plus simple
    Tu paies que le montage, pas l'installation système. C'est tant mieux d'ailleurs. Avec Windows Seven c'est tellement facile que payer pour ça est une mauvaise idée.

    Pour l'alim tu peux rester sur la TX650, elle est momentanément moins chère alors pourquoi pas.

    Edit : tu peux prendre Windows Seven sur amazon, c'est un poil moins cher.

  24. #294
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Parce que ça existe des mobo incompatibles avec ce logiciel ?
    Dans le temps oui, maintenant je ne sais pas mais l'information ne devrait pas être trop difficile à trouver.

    J'ai surtout dit ça pour que zielin ne se retrouves pas avec une solution qui ne fonctionne pas en suivant mon conseil.

    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    J'ai refais ma config en enlevant le ssd j'en prendrai plus tard pour le moment j'ai plus le budget pour

    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...oxOiIxIjt9fQ==

    Pour le montage je laisse comme sa, materiel.net me configurera mon pc et window 7 de mon point de vu c'est plus simple
    Amazon ne fait plus les windows seven à 90€, fdp in ?

    Ca te permettrait soit d'économiser un peu plus, soit de changer le boitier, le ventirad ou le DD si tu avais déjà d'autres choix en tête.

  25. #295
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu gagneras très très très rarement en framerate par contre tu peux gagner en temps de chargement. Mais ça dépend tellement du jeu qu'il est impossible de généraliser.

    C'est plutôt un confort dans le cadre d'une utilisation classique. Si tu lances ton PC exclusivement pour jouer c'est peut-être pas très intéressant.
    D'un autre coté depuis que j'ai tous mes jeux "en cours" sur SSD, les temps de chargement sont si rapides que je n'ai pas le temps de lire les textes sur les écrans de chargement.

  26. #296
    A bin si materiel n'installe pas windows dans ce cas je vais essayé de le monté moi même.

    Pour amazon j'ai vu qu'il proposait la version boite a 150 euro alors que materiel.net le propose à 200 ( 115 le OEM) donc si je monte mon pc, la version boite vaut le coup ?

  27. #297
    Si je ne dis pas de connerie (en même temps si j'en dis ce sera rapidement corrigé par les canards), tu peux prendre la version OEM et monter ton pc, techniquement c'est la même chose que faire monter ton pc avec une version OEM, sauf que tu économises le prix du montage.

  28. #298
    Bin je ne le fais plus monter par materiel.net je pensai commander mes pièce sur cdiscount mais il est sérieux ce site je n'ai jamais rien acheter dessus. Il y a aussi la garanti de 1 an?

    En processeur un i7 860, c'est mieux qu'un i5 760 ou pas ?
    Dernière modification par Valyus ; 26/10/2010 à 22h52.

  29. #299
    Citation Envoyé par Valyus Voir le message
    Bin je ne le fais plus monter par materiel.net je pensai commander mes pièce sur cdiscount mais il est sérieux ce site je n'ai jamais rien acheter dessus. Il y a aussi la garanti de 1 an?

    En processeur un i7 860, c'est mieux qu'un i5 760 ou pas ?
    Materiel.net et cdiscount niveau qualité c'est pas la même chose(matos.net c'est bien mieux).
    Sa dépend de ton utilisations si c'est pour le jeux et le reste go i5 760 si c'est pour le montage vidéo,3d,retouche de photos ect go i7 860.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #300
    C'est pour le jeu , mais je peux peut etre avoir le i7 au même prix que le i5 c'est pour sa

Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •