Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 327 sur 327
  1. #301
    En général, ce sont des mecs qui pensent plus aux k:d et à leurs propres persos, qu'au contrôle du terrain et à l'aspect stratégique.
    Le pire, ce sont ceux qui gueulent au vol de kill, et celui qui report son copain parce qu'il a feedé (même s'ils ont gagné la partie, même si la personne a rapporté plus d'une dizaine de kill) .


    Mais bref.
    J'ai vu quelques vidéos de "haut-niveau", et en effet, tu prends cher en soutien : Abandonne tes creeps, stuffs à 3000, et tout ce qui va avec...
    Mais un soutien se stuff assez rapidement pour faire un minimum son boulot. Après c'est du surplus pour s'adapter à la situation (résistance, moar AP...).

  2. #302
    Exemple con : un teamfight où tu focus un mec tout seul en aparté, un de ses potes viens l'aider, pendant ce temps ta team avoine en 4vs3 et tu rip en mettant un des deux à 1/4 de vie, tu te fais flame alors que tu fais gagner le teamfight. Dans ce cas j'explique calmement une, voir deux ou trois fois en quoi mon move était génial ( ) et si le flame persiste je laisse tomber. Perso je support bien le flame des alliés tant que c'est pas un mec nul qui fait justement perdre la game. Là par contre je perd mon sang froid et bim le mec prend cher. Enfin il prend pas si cher vu qu'il comprend pas

  3. #303
    Une petite question :

    Je voulais savoir si, en dehors de tout aspect humain, il y avait des 1vs1 ou des 2vs2 perdus d'avance ? Je suis souvent en mid (c'est ça d'aimer les ranged) et j'ai souvent des problèmes contre certains champions adverses (comme Heimmer), quand ils sont joués de façon efficace.

    Je sais que certains parmi vous vont me dire que ça dépend surtout du talent de chaque joueur et de l'équipe, mais je trouve que ça pourrait être une bonne manière de mieux organiser les lanes en début de jeu, pour éviter de feeder.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  4. #304
    Oui, il y a des 1v1 voué à l'échec (mais pas celui que tu crois je dirais).
    Un 1v1 perdu c'est celui ou te te fait outfarm. Il n'existe aucune raison de mourir en boucle, quelquesoit le versus. On adapte de son style de jeu au champion adverse et à la manière dont il est joué, on peut toujours jouer safe ; il faut être au taquet, rester hors de portée, ne subir que quand on est sûr d'avoir une réponse plus violente que ce qu'on va prendre.
    Par contre certains perso vont couper toute possibilité de farming en te zonant, et là il n'y a pas toujours grand chose à y faire (si l'autre a trop de portée, un meilleur harass, trop de capacité à contrer ton propre harass etc...).
    Dans ces cas là il n'y a que les ganks qui peuvent sauver la situation, si on laisse un adversaire en mode freefarm, la partie est perdue.

  5. #305
    Ranged... ca veut rien dire... J'ai déja vu un Yi AP bouffer un karthus mid...
    Déjà un vieux con.

  6. #306
    Yi est un peu spécial il peut détruire une vague avec un sort et t'harass en même temps...
    puis il a aussi un tout petit heal pour bien tenir en 1vs1.

  7. #307
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Yi est un peu spécial il peut détruire une vague avec un sort et t'harass en même temps...
    puis il a aussi un tout petit heal pour bien tenir en 1vs1.


  8. #308
    Oui ben tout petit alors ^^.

  9. #309
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Ranged... ca veut rien dire... J'ai déja vu un Yi AP bouffer un karthus mid...
    Y'a des gens qui sont mauvais.

  10. #310
    Des perso de folie cette semaine !!
    " DEMACIAA ! "

  11. #311
    Citation Envoyé par Phastos Voir le message
    Y'a des gens qui sont mauvais.
    Bientôt des réponses à un mot, pour faire avancer le schmilblick !

    Plus sérieusement, Yi AP au mid est un bon contre (voire même "hard counter") à certains mids, tout comme Pantheon et Mordekaiser, voire Irelia...


  12. #312
    Oui tu as raison désolé, j'aurais du dire "plus mauvais que d'autres"

  13. #313
    Citation Envoyé par MinuteMeds Voir le message
    Des perso de folie cette semaine !!
    Oui ça va être l'enfer.


  14. #314
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Oui ça va être fun de se feed sur les noobs qui vont pick un héros parce qu'ils croient qu'il est OP alors qu'ils sont juste mauvais avec tous les héros.
    FYP

  15. #315
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Oui ça va être l'enfer.

    Comme dirait l'autre, ils vont se rendre compte que : "Oh magie, singed est vraiment cheaté ..." On va donc en voir partout maintenant. Comme ce qu'il s'est passé avec irelia : Tout le monde s'est mis à la jouer parce qu'elle roxait du poney.

    En même temps, c'est le principe d'avoir un renouvèlement des perso gratuits chaque semaine.

    C'est le jeu ma pauvre Lucette FTW
    " DEMACIAA ! "

  16. #316
    Oui ça va être fun de se feed sur les noobs qui vont pick un héros parce qu'ils croient qu'il est OP alors qu'ils sont juste mauvais avec tous les héros.
    Sauf que les noobs ils sont dans MA team, pas dans celle d'en face. Dans celle d'en face il y a le Kennen free week overfeed par ma team bien plus mauvaise.
    Donc ça va être l'enfer.
    Pour la peine je pars jouer à Dofus.


  17. #317
    Citation Envoyé par Phastos Voir le message
    FYP
    J'avais annoncé la réponse "en un mot", elle est venue ! Avec un obscur acronyme anglais quasi jamais utilisé sur le forum en plus... [google]FYP = Fixed Yout Post, ok merci de l'info[/google]

    Citation Envoyé par MinuteMeds Voir le message
    Comme dirait l'autre, ils vont se rendre compte que : "Oh magie, singed est vraiment cheaté ..." On va donc en voir partout maintenant. Comme ce qu'il s'est passé avec irelia : Tout le monde s'est mis à la jouer parce qu'elle roxait du poney.
    Ben après c'est à double tranchant, on en voit beaucoup mais ils n'excellent pas forcément tous (et là c'est le drame ).

    Pour Irelia c'était un peu plus le syndrome "Zomg HotshotGG et d'autres high ELO jouent ça en ce moment et elle est gratuite ! Gogogo !". Sur la semaine gratuite j'ai dû en voir deux ou trois être relativement efficaces avec, mais pas avec le bon build...

  18. #318
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Pour Irelia c'était un peu plus le syndrome "Zomg HotshotGG et d'autres high ELO jouent ça en ce moment et elle est gratuite ! Gogogo !". Sur la semaine gratuite j'ai dû en voir deux ou trois être relativement efficaces avec, mais pas avec le bon build...
    Y a pas de bon build, seulement des moins efficace que d'autre on va dire

  19. #319
    Preuve en est le Gangplank Offtank qu'on vient de croiser avec un build unique.
    Ben mon gars, il était bien pire qu'un gangplank carry physique.

    Manamune/Banshee/Trinité/atma/coeur d'or/bottes... mercure je crois
    Déjà un vieux con.

  20. #320
    Ca me fait penser a un gangplank que j'avais vu il y a environ 1 mois, il avait seulement une warmog et un atma et il a carry la game... j'etais impressionné d'autant plus que j'etais sceptique sur son build à la base.

  21. #321
    Stop les prises de tête inutiles SVP Merci.

  22. #322
    Si tu pouvais remettre mon post ou je parle de Manamune sur GP s'il te plait
    Summoner spells : Pick whatever you want, you are the fucking Kassadin !
    fred_la_tortue sur mumble

  23. #323
    Tiens, comme il n'y a pas de topic pour Amumu, je me permets de poser ma question ici.

    Pour les quelques parties où je l'ai testé -mais très vite adopté-, je me suis cantonné aux objets conseillés, qui concernent la réduction du cooldown, l'augmentation des pvs, du mana, des résistances et de l'armure. Bref, de quoi se balader tranquillement avec l'équipe adverse sur le cul, en espérant que les coéquipiers arrivent rapidement pour fumer tout ce beau monde (ce qui n'arrive jamais, trop occupés qu'ils sont à pusher tout seul, à réfléchir au build parfait ou à jungler).

    Quand j'ai le temps, dans le jargon actuel c'est à dire quand l'une ou l'autre équipe ne décide pas de jeter l'éponge après 20 minutes de jeu, j'augmente tout ça d'un peu de puissance, histoire d'avoir un peu de répondant. Mais je me demande si, grâce à son désespoir qui entame pas mal les adversaires restant trop longtemps au contact, il ne serait pas pertinent d'utiliser du vol de vie.

    Bref, quels sont les objets que vous me conseilleriez ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #324
    Le "vol de vie" ne marche pas avec tes pleurs car ce sont des degats magiques, en revanche le "sort vampirique" fonctionne, mais les 3 seuls objets qui ont cette capacité ne sont pas tres recommandé sur un Amumu. Etant un champion qui passe la plupaet de son temps entre les pattes des grands mechants ennemis, la vie et la resistance sont en effet une option fortement conseillée, mais rien ne t'empeche de chercher des degats dans la fin de ton build, une fois que tu te trouves assez resistant, le sablier de zonhya et le sceptre abyssal sont super chouettes sur lui par exemple.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  25. #325
    Si c'est regagner de la vie qui t'intéresse, une force de la nature est toute indiquée. Après tout dépend de la composition. Amumu n'est parfois pas le seul élément "solide" de l'équipe.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  26. #326
    Okay ! Merci pour ces indications !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  27. #327
    Dans les prochain jour, les CLG commenceront à poster des video de tuto pour LoL sur leur tout nouveau channel Youtube.

    Au programe, warding, last hitting, runes/ summoners, bons héros pour commencer, etc.

    http://www.youtube.com/CounterLogicGaming
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •